![auteur Anna Kendrick de la citation Mes parents se sont mariés tard et ils ont eu des enfants en retard, donc je n'ai jamais ressenti une chose sociale ou culturelle pour se marier ou enceinte ou un propriétaire à un certain âge.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fanna-kendrick-pCHtW7tAVXcnPoRXKbcwnAYFeOqA10dKUUsq3neAcmrmK5i6fE3JiWLcexpYhQ1ENS8Us93x2ccnHe6RTl9nb0WZa51ew2w7IJEeKtsSWyAW8T3h7t57AlKhl0GjDDa6.jpg&w=3840&q=100)
Anna Kendrick
@annaKendrick
Mes parents se sont mariés tard et ils ont eu des enfants en retard, donc je n'ai jamais ressenti une chose sociale ou culturelle pour se marier ou enceinte ou un propriétaire à un certain âge.
Je suis consterné par la notion de guerres culturelles.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaKendrick
Mes parents se sont mariés tard et ils ont eu des enfants en retard, donc je n'ai jamais ressenti une chose sociale ou culturelle pour se marier ou enceinte ou un propriétaire à un certain âge.
@anneTaylorFleming
Nous étions les filles du rêve américain de l'après-Seconde Guerre mondiale, les filles de ces familles de sitcom idéalisées dans les années cinquante dans lesquelles le père connaissait le mieux et la mère connaissait sa place et une sorte de déception, et une sexualité tendue et tacite secouée comme des glaçons dans leur dans leur Cocktails nocturnes.
@annCoulter
Nous devons envahir leur pays, tuer leurs dirigeants et les convertir au christianisme. Nous n'étions pas percés de localiser et de punir uniquement Hitler et ses meilleurs officiers. Nous avons bombardé les villes allemandes de tapis; Nous avons tué des civils. C'est la guerre. Et c'est la guerre.
@davidTalbot
Je suis venu à l'âge dans les années 60, et au départ, mes espoirs et mes rêves ont été investis dans la politique et les mouvements de l'époque - le mouvement anti-guerre, le mouvement des droits civiques. J'ai travaillé sur la campagne de Bobby Kennedy pour le président à l'adolescence en Californie et la nuit où il a été tué.
@deniseDresser
Tant de gens considèrent la guerre contre la drogue comme un échec, comme quelque chose qui était peut-être destiné et réalisé avec de bonnes intentions mais très mal exécutés.
@bernardLeBovierDeFontenelle
Je déteste la guerre, car il gâche la conversation.
@georgeStigler
Deux ans plus tard, je suis allé à l'Université du Minnesota à partir duquel je suis en congé pendant plusieurs années pendant la guerre en tant que membre du groupe de recherche statistique à l'Université Columbia.
@annCoulter
Déjà, les libéraux essaient de réécrire l'histoire de la guerre froide pour retirer Reagan de son noyau, pour en faire un acteur de série B hésitant qui se trouvait là lorsque l'Union soviétique a implosé. Ils ont les médias, les universités, les manuels scolaires. Nous avons nous-mêmes. Nous sommes les témoins.
@angelaMerkel
Notre relation avec les États-Unis n'est pas réduite à des questions de lutte contre le terrorisme et la guerre en Irak. Les relations germano-américaines ont été si bonnes pendant tant d'années car elles se sont profondément étendues à la vie normale des gens.
@anneMarieSlaughter
Je suis un enfant de la guerre froide. Vous ne dites pas: "Oh, mon Dieu, il y a des avions russes, donc je vais céder le terrain." Je veux dire, quel genre de monde aurions-nous eu si les États-Unis l'avaient fait depuis 60 ans?
@amandaGorman
Nous avons appris que le calme n'est pas toujours la paix et les normes et les notions de ce qui est juste, ce n'est pas toujours la justice.
@annDruyan
Eh bien, j'ai grandi dans les années 60. Je me sens très chanceux, en fait, que c'était ma part de temps que j'ai été traité. Souvenons-nous que la véritable motivation dans les années 60, et même dans les années 50, était la guerre froide.
@benKatchor
Je pense que l'appréciation architecturale serait une occupation mineure après une guerre nucléaire. Les gens seraient simplement heureux d'avoir quelque chose à manger.
@anneBancroft
Je suis assez surpris, qu'avec tout mon travail, et certains sont très, très bons, que personne ne parle du Miracle Worker. Nous parlons de Mme Robinson. Je comprends le monde ... Je suis juste un peu consterné que les gens ne soient pas encore au-delà.
@janVogler
L'activité culturelle est ce qui nous rend humains.
@garthRiskHallberg
Vous n'avez pas à vous soumettre au balayage et à la rigueur du livre de Bourdieu `` Distinction '' pour ressentir à quel point une version en calories inférieure de ses idées a été absorbée par la circulation sanguine culturelle.
@kenWilber
La vérité est un phénomène arbitraire, changeant, culturellement relatif et historiquement moulé.
@andyRooney
Je ne croyais pas à la guerre. Je pensais que c'était mal d'entrer dans n'importe quelle guerre. Et je suis arrivé à la guerre et j'ai vu les Allemands, et j'ai changé d'avis. J'ai décidé que nous avions raison dans la Seconde Guerre mondiale.
@annaLouiseStrong
Ce que la guerre espagnole a commencé la guerre mondiale a accompli: l'Amérique est devenue le banquier mondial et a cessé d'être le pionnier du monde!
@annBrashares
L'amour est comme la guerre; Facile à commencer, difficile à terminer.
@krystalBall
En regardant mon petit enfant de 18 mois se plonger en toute confiance autour de son week-end à explorer le monde, j'ai réalisé que l'une des choses qui est si joyeuse d'être avec Little One, c'est qu'ils n'ont pas encore absorbé toutes nos programmes culturels.
@angelinaJolie
Le moment qui change la vie pour moi ce que la première fois que je suis allé dans une zone de guerre et c'était la Sierra Leone. J'ai pris deux semaines, onze ans et je suis allé. Je n'étais pas ambassadeur ou tout ce que j'ai juste demandé à partir et j'ai été autorisé à y aller. C'était comme si quelqu'un m'a frappé au visage.
@ashleighBanfield
Nous n'avons pas vu ce qui s'est passé après que les mortiers ont atterri, seulement la bouffée de la fumée. Il y avait des horreurs qui ont été complètement exclues de cette guerre. Alors était ce journalisme? Ou était cette couverture?
@howardWKoch
Seule une armée moderne pourra combattre une guerre moderne.
@ralphSteadman
L'idée de l'homme de Dieu et de la collusion d'un Dieu est une partie essentielle de l'équation pour faire la guerre.
@annaleeNewitz
The Red" est le premier livre d'une trilogie qui a connu un grand succès en tant qu'e-book auto-publié et qui est maintenant disponible en version papier chez Saga. Il nous présente le héros réticent Shelley, un ancien activiste anti-guerre qui choisit de s'engager dans l'armée plutôt que de purger une peine de prison après avoir été arrêté lors d'une manifestation.
@anneBancroft
Je suis assez surpris, qu'avec tout mon travail, et certains sont très, très bons, que personne ne parle du Miracle Worker. Nous parlons de Mme Robinson. Je comprends le monde ... Je suis juste un peu consterné que les gens ne soient pas encore au-delà.
@annBridge
Il y a ce souhait, au nom de la démocratie, de se rabattre, car des normes culturelles élevées sont méprisées et rejetées, et même craignaient, dans nos démocraties occidentales. Ne laissez personne d'autre avoir ce que je n'ai pas, ou je ne peux pas apprécier! - est la théorie secrète. Un très grand nombre d'écrivains dans la presse populaire britannique et américaine professent de prêcher la démocratie alors qu'ils n'essaient qu'envie de faire envie respectable!
@vladimirLenine
La guerre est implacable: elle met l'alternative dans un soulagement impitoyable.
@anneWaldman
J'allais à l'école publique dans l'après-Seconde Guerre mondiale, les années gris. Mais j'étais dans cet environnement extraordinaire de Manhattan, de Greenwich Village, des parents bohème.