Kurt Cobain
@kurtCobain
C'est ce qu'est la musique: le divertissement. Plus vous vous y mettez, plus vous en sortez.
La guerre est implacable: elle met l'alternative dans un soulagement impitoyable.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtCobain
C'est ce qu'est la musique: le divertissement. Plus vous vous y mettez, plus vous en sortez.
@garyOldman
J'étais calme, un solitaire. J'étais un de ces enfants où, si vous me mettez dans une pièce et que vous me donniez des crayons et des crayons, vous ne vous entendriez pas de moi pendant neuf heures consécutives. Et je dessinais toujours des voitures de course et des roquettes et des vaisseaux spatiaux et des avions, des choses qui étaient très rapides qui m'emmèneraient.
@bradleyWalsh
J'étais un travailleur en tôle, puis un ingénieur en métal, puis un Bluecoat de Pontin, puis un comédien. Vous pouvez réaliser tout ce que vous voulez si vous y mettez votre esprit.
@philippMeyer
J'étais un peu délinquant en grandissant, un étudiant très pauvre - j'ai presque échoué à plusieurs notes avant d'abandonner le lycée et d'obtenir un G.E.D. Mais je lis encore beaucoup. Thrillers et romans de guerre, principalement, ainsi que le roman littéraire occasionnel de la bibliothèque de mes parents.
@carlReiner
J'étais opérateur de télétype dans l'armée, c'est donc là que j'ai appris à taper. Un jour, je suis descendu en bas pour voir si je pouvais encore taper - je ne l'avais pas fait pendant quatre ou cinq ans après la guerre. Alors j'ai tapé une page et je l'ai montré à ma femme et elle a dit: "Où avez-vous obtenu ça?" J'ai dit que je l'avais écrit. "Vous avez écrit ceci?" C'était quelque chose de très drôle. Je suis allé écrire une autre page, une autre pages, et au moment où j'avais terminé, j'ai eu 13 petites nouvelles, des nouvelles humoristiques.
@craigVenter
J'étais un Wannabe de surf. J'ai quitté la maison à l'âge de 17 ans et j'ai déménagé dans le sud de la Californie pour essayer de faire du surf en tant que vocation, mais c'était en 1964, et il y avait cette méchante petite chose appelée la guerre du Vietnam. En conséquence, j'ai été rédigé.
@ericGreitens
J'étais à ce dîner pour les chercheurs de Rhodes. Et nous étions dans le manoir Rhodes, qui est ce manoir de fantaisie sur le campus d'Oxford. Et je me souviens que j'ai levé les yeux dans la Rotonde, et j'ai vu que cela gravé dans le marbre était les noms des érudits de Rhodes qui avaient quitté Oxford, et avaient combattu et mort pendant la Seconde Guerre mondiale.
@veraBrittain
Je souhaite que ces gens qui écrivent de manière si délicat sur le fait que ce soit une guerre sainte et les orateurs qui parlent tant de choses, peu importe combien de temps la guerre dure et ce que cela peut signifier, pourrait voir un cas de gaz maîtrisé - les pauvres choses brûlées Et boursouflé partout avec de superbes cloques suppurantes colorées, avec des yeux aveugles, tous collants et coincés ensemble, et se battant toujours pour la respiration, avec des voix un simple murmure, disant que leurs gorges ferment et ils savent qu'ils s'étoufferont.
@jeremyClarkson
Je lisais le miroir l'autre jour et je suis tombé sur une lettre d'un lecteur qui a écrit: «Je faisais du vélo pour travailler lorsque cette Ferrari rouge s'est arrêtée à côté de moi. Hors de la fenêtre, Jeremy Clarkson a crié «Get a Car» et est parti ». Ce que j'ai dit réellement, c'est: 'Obtenez une voiture face à la hache de guerre, mangeant des feuilles tw * t
@michaelBuckley
J'allais dire qu'il est sans but ", a répondu la sorcière." Je sais qu'il est un peu vieux pour être vieux pour vivre à la maison avec sa mère, mais il a eu du mal à tenir un emploi. Il a travaillé chez Wendy's, Taco Bell et Burger King, mais tout se termine de la même manière - il met à son manager de combattre, reprend le restaurant et asservit ses collègues. Ensuite, c'est de retour aux jeux vidéo. "- Morgan Le Fay
@simoneMuench
J'ai été un peu fermé par beaucoup de snarkiness et de biliness dans certains des blogs de poésie. J'étais fatigué des guerres esthétiques qui n'étaient pas productives et devenaient de façon méchante. J'étais probablement aussi surmené, alors j'ai arrêté de lire et d'écrire pendant environ un an.
@karaWalker
Je faisais de grandes peintures avec des thèmes mythologiques. Quand j'ai commencé à peindre des figurines noires, les professeurs blancs ont été soulagés et les étudiants noirs se disaient: «Elle est de notre côté». Ce sont les types de problèmes auxquels un artiste masculin blanc n'a tout simplement pas à faire face.
@clintEastwood
J'ai été repêché pendant la guerre de Corée. Aucun de nous ne voulait y aller ... ce n'était que quelques années après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Nous avons dit: «Attendez une seconde? N'avons-nous pas réussi à passer avec ça?
@isabelAllende
Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.
@jamesLassiter
Je sais ce que je veux et je suis implacable à réaliser ce que je veux.
@italiaRicci
Je mettais toujours des spectacles pour ma famille ou même moi-même dans le miroir, étant un psychopathe total, juste crier des monologues jusqu'à ce que je pleure ou que je riais ou un boîtier de noix complet. Et puis je suis allé à l'université et j'ai obtenu mon diplôme en théâtre, mais je suis vraiment un type A.
@larryBird
Je prenais toujours des décisions et c'était des décisions plus faciles parce que j'avais le contrôle du jeu, j'avais le contrôle du ballon. En tant qu'entraîneur, vous mettez en quelque sorte le ballon entre les mains d'un autre joueur et laissez-les prendre des décisions pour vous. Mais je reçois toujours un coup de pied des matchs de basket-ball gagnants et c'est pour cela que je suis là-dedans.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@philippaGregory
Je veux te prendre pour le plaisir et te tenir dans mes bras pour le désir. Je veux que vous sachiez que c'est votre baiser que je veux, pas un autre héritier du trône. Vous pouvez savoir que je vous aime, tout à fait pour vous-même, quand je viens dans votre lit, et pas en tant que Broodmare de York. " J'incline ma tête en arrière et le regarde sous mes cils. «Tu penses me coucher pour l'amour et pas pour les enfants? N'est-ce pas le péché? " Son bras vient autour de ma taille et sa paume met ma poitrine. «Je vais m'assurer qu'il se sent richement pécheur», - Edward IV à Elizabeth Woodville -
@davidFrum
J'étais à la Maison Blanche, probablement la seule administration pour laquelle je travaille jamais. L'administration n'a pas été un succès, ni à la maison ni à l'étranger. La guerre en Irak n'a pas été un succès. L'état de la personne moyenne n'était pas assez mieux au bout de sept ans de George Bush qu'au début, et tout s'est terminé par l'effondrement qui était la grande récession. Je ressens donc un sentiment d'obligation karmique envers l'univers à cause de cela.
@lucciaOngouya
La passion est comme le diamant brut. Son éclat dépend de l'énergie que vous mettez pour son polissage.
@ritaOra
J'étais dans des bottes en achetant une solution de lentilles de contact et mon mobile s'est déclenché. C'était le partenaire de Jay-Z à Roc Nation me demandant ce que je faisais. Il a demandé si j'étais allé en Amérique et j'ai dit: «Non.» Puis il a dit: «Je vous mets en vol pour New York demain.
@maajidNawaz
J'étais rempli de haine et de colère. Mais pendant mon procès, quelque chose de décisif s'est produit: Amnesty International m'a adopté en tant que prisonnier de conscience, et c'était un sentiment incroyable de savoir qu'il y a quelqu'un qui se bat pour vous à l'extérieur. L'approche «douce» d'Amnesty m'a fait sérieusement considérer les alternatives à la vengeance.
@markCuban
J'étais une bête à l'université. J'ai travaillé dur et j'ai joué dur. J'étais implacable à apprendre sur les affaires. En fait, je me suis glissé dans les cours de MBA mes étudiants de première année et de deuxième année. Je voulais me mettre au défi de voir comment j'ai comparé aux enfants les plus intelligents de l'Université de l'Indiana, j'avais donc 18 ans et j'ai fait semblant d'être étudiant au MBA.
@mickieJames
J'ai été honoré de faire partie du mouvement au milieu des années 2000, et c'était définitivement une période de transition de la lutte féminine parce que, vous savez, Lita et Trish mettaient des matchs incroyables et le concours principal avant mon arrivée et j'ai fait ses débuts.
@carrieFisher
Je suis né en m'imaginant avec un tablier, avec des tartes qui se refroidissent sur le rebord de la fenêtre et les bébés qui pleuraient à l'étage. Je pensais que tout ce qui mettait en quelque sorte m'ancrer sur la planète, que c'était le poids dont j'avais besoin pour empêcher de voler dans l'espace.
@donaldTrump
J'étais contre la guerre en Irak. Le record montre que j'ai raison. Quand j'ai fait une interview avec Howard Stern.
@malcolmNance
Je faisais partie de l'équipe de renseignement de planification et d'attaque pour la grève contre la Syrie en 1983 - dans laquelle nous avons perdu un pilote et en avons fait capturer un autre jusqu'à ce que Jesse Jackson le fasse sortir - et de nombreuses autres opérations contre la Syrie à la fois avant la guerre en Irak et pendant l'insurrection.
@billAyers
J'ai été arrêté en 1965. Je suis revenu des Merchant Marines, j'ai fait des conversations sur la guerre. Je n'avais jamais entendu parler du Vietnam avant d'avoir été dans les Merchant Marines de Constitution Square à Athènes, et j'ai pris le New York Herald ou l'International Herald Tribune et il y a eu ma première introduction du mot Vietnam.
@sonia
Je me guerre en retour à la maison à Mayaguez avec un cône de glace fondant que nous avons appelé une piraqua coulant douce et collant sur mon visage et mes bras, le soleil dans mes yeux, brisant les nuages et brillant le trottoir imbibé de pluie et les feuilles dégoulinant. Je courais de joie, une joie écrasante qui est née simplement de la gratitude pour être en vie. Avec l'image, la mémoire portait ces mots de l'esprit d'un enfant dans le temps: je suis béni. Dans cette vie, je suis vraiment béni.