Ricardo Semler
@ricardoSemler
Il n'y a pas de concours entre l'entreprise qui achète la conformité à contrecœur de sa main-d'œuvre et de l'entreprise qui jouit de la participation entreprenante de ses employés
La plupart d'entre nous ne sont pas des leaders aujourd'hui parce que, dans nos cœurs, nous ne croyons pas que c'est qui nous sommes.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
103
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ricardoSemler
Il n'y a pas de concours entre l'entreprise qui achète la conformité à contrecœur de sa main-d'œuvre et de l'entreprise qui jouit de la participation entreprenante de ses employés
@bindiIrwin
Il peut y avoir beaucoup de pression sur les filles pour s'habiller comme elles ne s'habilleraient pas normalement: sur les réseaux sociaux, à l'école, entre amis.
@stanislawLem
Il y a des amis avec lesquels nous ne partageons ni intérêts ni expériences particulières, amis avec qui nous ne correspondons jamais, que nous rencontrons rarement et seulement par hasard, mais dont l'existence a néanmoins pour nous un sens spécial et étrange. Pour moi, la tour Eiffel est juste un tel ami, et pas seulement parce que c'est le symbole d'une ville, car Paris ne me laisse ni chaud ni froid. J'ai d'abord pris conscience de ma pièce jointe en lisant dans le document des plans pour sa démolition, dont la simple pensée m'a rempli d'alarme.
@shahenMistri
Il existe une déconnexion massive entre les exigences de notre système éducatif et les politiques encadrées. Les politiques éducatives de notre pays [l'Inde] ne sont pas suffisantes.
@rosaParks
Il y a tellement de mal, de déception et d'oppression que l'on peut prendre ... la ligne entre la raison et la folie se fine plus.
@meganSmith
Il y a plusieurs endroits au Vietnam où ils enseignent l'informatique de la deuxième année en classe, donc ils n'ont pas de fracture de genre parce que tout le monde devrait programmer.
@toddGitlin
Il y a une distinction floue mais réelle qui puisse et je crois que je crois devoir être faite, entre le patriotisme, qui est l'attachement à un mode de vie, et le nationalisme, qui est l'insistance que votre mode de vie mérite de régner sur d'autres modes de vie.
@stephanieCoontz
Il n'y a pas de retour à une époque où la plupart des femmes se sentiront obligées d'entrer ou de rester dans un mauvais mariage uniquement pour la sécurité économique ou la respectabilité sociale. Donc, aujourd'hui, la meilleure façon de susciter de nouveau les femmes intéressées à se marier et d'avoir des enfants est que les hommes acceptent la nouvelle insistance des femmes sur l'égalité. C'est, je pense, pourquoi les femmes instruites en Amérique sont désormais plus pro-mariage et plus désapprobatrices de divorce que d'autres groupes de femmes qui ont moins d'expérience avec des partenaires égalitaires ou moins d'influence pour répondre à leurs besoins dans les relations.
@blaisePascal
Il y a un certain niveau de grâce et de beauté qui consiste en une certaine relation entre notre nature, comme elle, faible ou forte, et la chose qui nous plaît. Tout ce qui est formé selon cette norme nous plaît, que ce soit la maison, la chanson, le discours, le verset, la prose, la femme, les oiseaux, les rivières, les arbres, la chambre, la robe, etc. Tout ce qui n'est pas fait en fonction de cette norme déplace ceux qui ont bon goût.
@rayFisher
Il y a des gens qui ont été dans ce jeu beaucoup plus longtemps que moi. Et l'une des choses que j'ai apprises par le biais de simplement regarder est de rester flexible parce que vous ne savez jamais ce qui peut apparaître.
@cher
Il n'y a pas quelqu'un qui vous dit à quel point vous êtes adorable et vous frotte la tête et entre dans une conférence de presse bondée et se tient à l'arrière et vous fait un clin d'œil afin que vous pensiez: «Je peux passer à travers cela».
@knutHamsun
Il y a des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de donner. Pourquoi? Parce qu'ils éprouvent un vrai plaisir psychologique à le faire. Ils ne le font pas avec un œil à leur propre avantage, ils le font sur le calme; Ils détestent le faire ouvertement parce que cela emporterait une partie de la satisfaction. Ils le font en secret, avec des mains tremblantes rapides, leurs seins secoués par un bien-être spirituel qu'ils ne comprennent pas eux-mêmes.
@mia
Il y a eu un effet du rap d'affaires sur la production de la musique rap d'aujourd'hui. Mais je ne pense pas que ce soit la faute du rappeur moderne.
@frederickLenz
Il y a une grande différence entre les Samadhis inférieurs et les Samadhis supérieurs, comme la différence entre les Sierras et l'Himalaya.
@patrickRothfuss
Il y a une différence entre quelque chose qui est essentiel, et c'est nécessaire. Si vous prenez votre livre préféré et que vous le dépouillez à ce qui est simplement essentiel pour raconter l'histoire, ce serait Butchery. Le résultat final vous horrifierait. L'essentiel est les os de l'histoire, mais l'âme vit ailleurs.
@kevinBales
Il y a plus d'esclaves vivants aujourd'hui que tous les gens volés en Afrique à l'époque de la traite des esclaves transatlantiques. Autrement dit, la population d'esclaves d'aujourd'hui est supérieure à la population du Canada et six fois supérieure à la population d'Israël.
@hunterHayes
Il y a un peu de mouvement en ce qui concerne les jeunes dans la musique country. C'est cool parce que les gens disent des choses comme: «Je n'ai pas écouté de la musique country jusqu'à ce que tel ou tel soit venu». Et je me dis: 'Ouais! Maintenant tu sais pourquoi je l'aime.
@rhondaByrne
Il y a deux mots qui, lorsqu'ils sont prononcés, ont le pouvoir le plus insondable pour changer complètement votre vie. Deux mots qui, lorsqu'ils passent vos lèvres, seront la cause de vous apporter une joie et un bonheur absolus. Deux mots qui créeront des miracles dans votre vie. Deux mots qui élimineront la négativité. Deux mots qui vous apporteront l'abondance en toutes choses. Deux mots qui, lorsqu'ils sont prononcés et sincèrement ressentis, invoqueront toutes les forces et vibrations de l'univers pour déplacer toutes choses pour vous. La seule chose qui se tient entre vous, le bonheur et la vie de vos rêves est deux mots merci!
@christopherPeterson
Il y a des raisons abondantes de croire que l'optimisme - grand, petit et entre les deux - est utile à une personne parce que les attentes positives peuvent être auto-réalisatrices.
@michelFoucault
Il y a plus d'idées sur Terre que ce que les intellectuels ne l'imaginent. Et ces idées sont plus actives, plus fortes, plus résistantes, plus passionnées que les "politiciens" ne pensent. Nous devons être là à la naissance d'idées, l'éclatement de leur force: non pas dans des livres les exprimant, mais dans des événements manifestant cette force, dans des luttes exercées autour d'idées, pour ou contre eux. Les idées ne gouvernent pas le monde. Mais c'est parce que le monde a des idées (et parce qu'elle les produit constamment) qu'il n'est pas passivement gouverné par ceux qui sont ses dirigeants ou ceux qui aimeraient l'enseigner, une fois pour toutes, ce qu'il doit penser.
@richardHerring
Il y a des règles et des formules comiques et, bien que ces principes soient respectés, en particulier par un nouveau venu, vous pouvez toujours réussir en les contredisant ouvertement. Parce que la comédie consiste à enfreindre les règles. Même ses propres règles. Bien que, comme pour de nombreuses disciplines, il est sage de maîtriser les bases avant de tenter de les renverser.
@johnHodgman
Il y a un besoin d'expertise, pour une véritable expertise. Je ne fais pas grand-chose pour aider cette cause, mais je pense que nous pouvons trouver l'équilibre sain entre l'intellectualisme et l'anti-intellectualisme. Les jocks et les nerds peuvent se réunir, je le crois.
@jimmyFallon
Il est rapporté que la Russie travaille réellement avec la Corée du Nord pour encourager la «collaboration et la coopération» entre les deux pays. Oui, ils croient qu'avec la puissance économique de la Russie et la technologie de la Corée du Nord, ils peuvent être une réelle menace pour 1987.
@shelbyHarris
Il y a un débat pour savoir si vous devez vous réveiller parce qu'il y a des patients qui commencent réellement à dire: "J'ai eu ces horribles cauchemars, mais je ne me suis jamais réveillé d'eux." Mais ils peuvent encore les rappeler lorsqu'ils se lèvent le matin. Il y a donc encore un débat sur le terrain.
@georgeSPatton
Il y a trois façons dont les hommes obtiennent ce qu'ils veulent; En planifiant, en travaillant et en priant. Toute grande opération militaire prend une planification ou une réflexion minutieuse. Ensuite, vous devez avoir des troupes bien formées pour la réaliser: cela fonctionne. Mais entre le plan et l'opération, il y a toujours une inconnue. Cette inconnue sort la défaite ou la victoire, le succès ou l'échec. C'est la réaction des acteurs à l'épreuve quand il arrive. Certaines personnes appellent cela à faire les pauses; Je l'appelle Dieu. Dieu a sa part, ou marge dans tout, c'est là que la prière entre en jeu.
@dannyBoyle
Il y a beaucoup de choses qui peuvent être résolues avec de l'argent. Et il y a des choses occasionnelles qui ne peuvent pas être résolues avec de l'argent, qui devient un cauchemar bureaucratique pour une raison quelconque, et il n'y a pas de distinction entre les deux. Il n'y a aucun moyen de lire une situation et de dire: "Oui, ce sera un cauchemar bureaucratique, mais celui-là, nous pourrons acheter." Cela dépend juste de la journée, apparemment.
@warrenBuffett
Il y a trois principes importants dans l'approche de Graham. [La première consiste à considérer les actions comme des actions fractionnées d'une entreprise, ce qui] vous donne un point de vue entièrement différent de la plupart des personnes qui sont sur le marché. [Le deuxième principe est le concept de marge de sécurité, qui] vous donne l'avantage concurrentiel. [Le troisième a une véritable attitude de l'investisseur envers le marché boursier, qui] Si vous avez cette attitude, vous commencez avant 99% de toutes les personnes qui opèrent en bourse - c'est un énorme avantage.
@brendonBurchard
Il y a un point de départ. Et ce point de départ pour tout le monde est l'ambition. Nous avons tous peur de ce mot aujourd'hui parce qu'ils ont rendu cela mauvais à la fin des années 80. Comme si le désir n'était pas une bonne chose.
@joo
Il n'y a que deux types de filles: le type que vous épousez et le type avec lequel vous jouez, puis rompez. Mais vous êtes quelque part entre les deux.
@jasonSilva
Il y a toujours cette relation intéressante que nous avons avec la technologie. Lorsque nous avons inventé l'écriture, Socrate disait que ça allait pourrir notre cerveau parce que nous allions tout écrire et ne pas devoir nous souvenir de quoi que ce soit, et donc cela atrophier notre cerveau. Il y a donc toujours eu cette conduite humaine d'une part pour créer des outils, pour créer des technologies pour surmonter nos limites, mais il y a toujours cette réserve, et cette peur qui disent que ces technologies sont en quelque sorte contre nature et c'est contre la nature pour participer à eux.