Nikola Vucevic
@nikolaVucevic
C'est vraiment la seule chose qui compte pour moi - ce que vous avez fait en équipe parce que le basket-ball est un sport d'équipe.
La plupart d'entre nous ne sont pas des leaders aujourd'hui parce que, dans nos cœurs, nous ne croyons pas que c'est qui nous sommes.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
103
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikolaVucevic
C'est vraiment la seule chose qui compte pour moi - ce que vous avez fait en équipe parce que le basket-ball est un sport d'équipe.
@toksOlagundoye
Je m'identifie comme un Nigérian parce que c'est là que je suis né et j'ai grandi et où ma famille vit toujours.
@nickCannon
Je prends mes trucs parlées très au sérieux parce que j'ai l'impression que c'est une véritable écriture, un vrai lyrisme.
@johnDarnielle
La plupart de mes intérêts en termes d'écriture sont sombres, il est donc discordant combien j'essaie de verrouiller l'ambiance de partout où je suis. Habiter la vie de l'imagination est la nature de la stratégie de survie - vous vous construisez de petits mondes pour en profiter.
@melodyBeattie
Aujourd'hui, je vais lâcher prise. Je vais arrêter d'essayer de tout contrôler. J'arrêterai d'essayer de me faire et de faire mieux, et je me laisserai être.
@mikeCampbell
Tu es raison, j'écris beaucoup. À certains égards, rester à la maison et ne pas pouvoir faire une tournée était un peu normal pour moi. Parce que quand je suis à la maison, je suis très actif avec l'écriture et j'ai un studio ici.
@brianShaw
J'ai un sponsor de vêtements qui m'aide avec mes vêtements. Cela s'appelle des vêtements de garçon volumineux, et ils me fournissent à peu près la plupart des chemises que je porte.
@kristenStewart
Je ne sais pas qui l'a dit, mais ça m'a vraiment frappé fort dans l'estomac: "La seule différence entre nous tous, c'est que certains d'entre nous étaient aimés et que certains d'entre nous ne l'ont pas fait."
@ridleyScott
Je suis agnostique parce que je suis passé par le processus habituel des parents qui vous insistaient à aller à l'église, et pourtant ils ne l'ont pas fait. Alors il y a moi, assis sur les chaises, en pensant: «Jeez, pourquoi suis-je ici? Je préfère jouer au tennis, sérieusement.
@taNehisiCoates
Les super-héros sont mieux imaginés dans les bandes dessinées. L'union entre le mot écrit, l'image, puis ce que votre imagination doit faire pour les connecter en permet autant.
@martinLandau
J'adore un acteur qui entre, prêt à travailler. C'est comme un bon joueur de tennis. Ils ont frappé le ballon où vous ne vous y attendez pas, et c'est super.
@johnLennon
J'aime toujours le meilleur studio, une fois que j'ai compris et le contrôle. Je l'aime parce que c'est un contrôle complet
@peterALevine
Maintenant, que se passe-t-il chaque fois qu'il y a un son fort, c'est que cela nous surprend, non? Et nous arrêtons ce que nous faisons, et nous essayons de localiser ce son parce que ce son pourrait être une menace. C'est quelque chose qui est câblé dans notre corps.
@marthaGellhorn
J'ai découvert la guerre espagnole parce que j'étais en Allemagne au début.
@nishKumar
Je suis un comédien de standup en tournée, donc la plupart du temps, je recherche des coffrets que je peux mettre sur mon ordinateur pour passer le temps sur les voyages en train. J'ai beaucoup trop de temps libre pour un adulte.
@valerieJune
Je pense que c'est drôle de voir comment les gens sont confus quand ils pensent à la musique de l'église, parce que beaucoup de fois il y a un soliste qui se démarque, mais mon église n'était pas du tout comme ça.
@laurenLapkus
Le tissu conjonctif entre la narration, les conseils et la comédie est la passion.
@mishaCollins
Maintenant, j'ai près d'un million de followers sur Twitter, ce qui est fou parce que je ne sais même pas épeler. Mais cela m'oblige certainement à réfléchir davantage au facteur "nous".
@rickyHatton
Je ris toujours des gens qui s'efforcent d'être célèbres parce que tout ce que vous faites est de me mettre à mort par tout le monde.
@marjorieLiu
Parce qu'il n'y a presque pas d'hommes dans «monstresser», nous nous concentrons complètement sur les femmes. Il est retiré des structures traditionnelles.
@thomasSowell
La plus grande différence entre les gens est entre ceux qui essaient de faire la bonne chose - qu'ils réussissent ou non - et ceux pour qui la seule question est de savoir combien ils peuvent s'en tirer.
@masabaGupta
Quand j'ai commencé, j'étais plus concentré sur le fait d'être créatif et de vouloir faire certaines choses que je n'avais pas faites auparavant. C'est super si vous faites de la mode comme passe-temps. Mais lorsque vous voulez vendre des magasins, vous devez être très sûr de l'équilibre entre le commerce et l'art.
@hideakiSorachi
J'entends souvent que Gintama est très gentil avec les perdants. La pensée que «un échec comme moi peut encore continuer à vivre lorsque je lis ce manga». Mais je ne dessine pas intentionnellement de perdants. On m'a dit que c'est parce que je suis aussi un perdant. Bien. Mais honnêtement, je pense que tout le monde est un perdant. La seule différence est la peau que nous mettons. Une fois que vous ouvrez le couvercle et regardez à l'intérieur, tout le monde est le même.
@gasparQuelqueChose
Je ne crois pas à dire aux gens que vous pouvez souffrir de cette vie parce que vous êtes récompensé dans une vie future.
@virginiaWoolf
C'est peut-être votre tâche - de trouver la relation entre des choses qui semblent incompatibles mais ont une affinité mystérieuse, pour absorber chaque expérience qui se présente sans peur et la sature complètement pour que votre poème soit un tout, pas un fragment; Pour repenser la vie humaine dans la poésie et donc nous rendre à nouveau la tragédie et la comédie au moyen de personnages qui ne se sont pas longuement tournés vers le chemin du romancier, mais condensés et synthétisés à la manière du poète - c'est ce que nous cherchons à faire maintenant .
@helenKeller
J'ai pleuré parce que je n'avais pas de chaussures avant de rencontrer un homme qui n'avait pas de pieds.
@lauraEnever
Quand j'avais 14 ans, je devais littéralement couper toutes mes extrémités parce que j'étais juste un frisz-ball du soleil, comme je me suis absolument tué les cheveux. Donc, à partir de ce jour, j'avais le revitalisant sans rinçage collé à 24/7.
@laurenBacall
Je ne suis pas dur et je ne l'ai jamais été. Je suppose qu'au cours des années, j'ai accumulé un peu de placage pour me protéger parce que je fonctionnais par moi-même depuis très, très longtemps, et je n'ai jamais eu beaucoup de vols qui m'ont précédé pour ouvrir le chemin.
@geneStrattonPorter
J'écris comme les oiseaux chantent, parce que je dois, et généralement à partir de la même source d'inspiration.
@shaquilleOneal
Je suis un peu comme un spécialiste. J'entre, fais ce que je fais et tous les quatre ans, ils se lassent de moi et je dois me déplacer.