Lucille Ball
@lucilleBall
J'ai vu «Mork & Mindy» plusieurs fois. Robin Williams m'étonne. Et j'adore Gary Coleman. Il me range. Il range tout le monde.
J'adore la maison dans laquelle je vis depuis plus de 40 ans. Je suis vraiment une maison et j'aime toujours jouer au golf.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
95
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucilleBall
J'ai vu «Mork & Mindy» plusieurs fois. Robin Williams m'étonne. Et j'adore Gary Coleman. Il me range. Il range tout le monde.
@gwendolineChristie
J'adore me détendre et m'amuser. J'aime socialiser; J'aime discuter. J'aime danser, mélanger avec des amis.
@simonHoggart
J'ai été intrigué par «Le Monde» depuis que le travail m'a emmené à Paris une fois, et j'ai noté qu'un jour où il y avait une énorme histoire mondiale, le journal a mené sa première page sur certains changements d'armoires en Turquie. Cela impliquait un magnifique dédain pour le folderol quotidien de simples nouvelles.
@quincyJones
J'ai commencé à imaginer ce monde tout différent. C'était une société de musiciens, une famille à laquelle j'espérais pouvoir appartenir un jour.
@rickRiordan
Je lis la mythologie grecque depuis que je suis enfant. Je l'ai également enseigné quand j'étais professeur de sixième année, donc je connaissais déjà beaucoup de monstres mythologiques. Parfois, j'utilise toujours des livres et des sites Web pour rechercher. Chaque fois que je recherche la mythologie grecque, j'apprends quelque chose de nouveau!
@neymar
J'ai appris mes astuces en regardant des vidéos sur Internet avec des amis. J'essaie toujours de copier ce que j'ai vu à la maison, ce que j'ai appris de mes amis. Mais vous devez le répéter encore et encore pour le faire directement sur le terrain.
@annieLennox
Je ne vis pas ma vie sous les projecteurs pour personne.
@oliviaNewtonJohn
J'adore les vêtements. Je ne connais pas une femme qui ne le fait pas. Mais généralement, les femmes sont intriguées de mode. Les concepteurs se moquent presque de nous parfois.
@aceFrehley
Je suis toujours choqué quand les gens disent: «Vous n'avez pas fait de dossier de studio depuis 20 ans». J'essaie de faire des excuses pour cela, mais la vérité est que je n'étais tout simplement pas avec.
@chrisWedge
Je travaille dans l'animation par ordinateur depuis 25 ans. Je suis évidemment un dévot de la technologie. Je pense juste que c'est le seul aspect du médium qui va continuer à révolutionner le cinéma. Cela change constamment et il ouvre constamment de nouvelles possibilités. La technologie évolue où l'animation 2D a finalement été limitée par la durée de la durée du nombre de personnes pour faire un film. Je veux dire les ordinateurs, pas que ce soit en de toute façon un dispositif d'économie de main-d'œuvre, mais il promet d'ouvrir de nouvelles possibilites techniques passionnantes.
@freddieGibbs
Je m'intéresse au basket-ball depuis que je suis petit - comme, 3. Les Bulls étaient mon équipe. Si vous avez grandi à Gary, les Bulls étaient l'équipe de tout le monde.
@jamesAMoore
J'y suis depuis un certain temps, et dans une très réelle mesure, vous regardez la couverture avec le même genre d'attente que vous avez pour jouer à des machines à sous à Vegas. C'est-à-dire que vous espérez vous briser même et vous promettre de ne pas tressaillir lorsque tout ce que vous obtenez est le même genre de mélange de fruits que vous obtenez dans une tasse de cocktail de fruits génériques.
@emilyDeschanel
Je suis végétalien depuis 15 ans, et il s'avère que cela a un très grand impact sur l'environnement pour manger moins de produits d'origine animale, ce qui provoque plus de gaz à effet de serre que tous les transports combinés. Les Nations Unies ont fait une étude il y a un peu plus de deux ans, ce qui m'a époustouflé. J'ai commencé à penser que si les gens sont végétariens pendant un jour par semaine, cela fait une énorme différence!
@yuichiroMiura
Je fais des activités extrêmement dangereuses depuis longtemps, mais j'ai eu la chance d'avoir survécu jusqu'à présent. Cependant, tôt ou tard, nous mourons tous ... et, si c'est le cas, je veux mourir en faisant ce que j'aime faire le plus. C'est comme ça que je vois la mort.
@adrianneRelie
Je ressentais depuis que je suis un enfant que désespérément attendre d'être plus proche - je ne sais pas quoi. Juste à quelque chose de plus grand, d'être en conversation avec le mystère de tout.
@susieDent
Je suis obsédé par les mots depuis que je suis une petite fille, et j'ai la chance que chaque semaine en tant qu'expert des mots résidents de «compte à rebours», je suis idéalement placé pour interroger mes invités dans le coin du dictionnaire sur les mots et les phrases qu'ils utilisent.
@carrieUnderwood
Je n'ai jamais été un pour faire des remix. Ensuite, je dois décider quelle version je vais être ce soir: Country Carrie ou Pop Carrie? Je préfère simplement faire de la musique country dans laquelle tout le monde peut accéder, peu importe ce qu'il écoute.
@tristanPretty
Je suis assez terre à terre, je l'ai toujours été et bien que je sois sur un chemin très différent de la plupart des enfants de 25 ans, j'ai l'impression d'avoir un peu de double vie. Nous irons en tournée pendant des semaines à la fois, mais quand je rentrerai à la maison, j'ai l'impression de reprendre là où je me suis arrêté.
@paulEenhoorn
Je suis à la télévision depuis que j'ai environ 17 ans. J'ai eu des opportunités - une opportunité majeure que j'ai soufflée dans la vingtaine. Une fois que j'ai commencé sur cette voie, il s'agissait de ne laisser personne m'arrêter. Pas ma femme, pas ma famille. Il était trop tard pour lui donner un petit pourcentage. J'ai dû lui donner cent pour cent.
@elifBatuman
J'ai beaucoup réfléchi à la raison pour laquelle il était si important pour moi de faire l'idiot en tant que roman, et non de mémoire. L'une des raisons est le grand amour des romans sur lesquels je continue de baisser. J'ai toujours aimé lire des romans. Je voulais écrire des romans depuis que je suis petit. J'ai commencé mon premier roman quand j'avais sept ans. Je n'ai pas le même lien avec les mémoires ou les non-fiction ou les essais. L'écriture de non-fiction me fait me sentir un peu comme si je produisais un produit que je ne consomme pas - c'est un sentiment vraiment aliénant.
@marilynneRobinson
Je suis vraiment dérangé par la mesure dans laquelle je n'entends pas que les gens disent: "Selons-nous le monde mieux que nous l'avons trouvé?" Je pense que nous sommes une génération qui ne pourrait peut-être pas répondre à l'affirmative, et c'est l'évasion de la responsabilité plus large d'être une seule génération dans ce que l'on espère être une série infinie de générations fructueuses. Il y a un égoïsme à refuser de comprendre que nous traversons; D'autres viendront et ils mériteront certaines courtoisies et certaines considérations de notre part.
@masaharuMorimoto
Je fais des sushis depuis 38 ans et j'apprends toujours. Vous devez considérer la taille et la couleur des ingrédients, la quantité de sel et de vinaigre à utiliser et comment les saisons affectent la grade de poisson.
@jeffreeStar
Je berce ces sourcils et ces cheveux fous depuis que je me souvienne.
@masaharuMorimoto
Je fais des sushis depuis 38 ans et j'apprends toujours. Vous devez considérer la taille et la couleur des ingrédients, la quantité de sel et de vinaigre à utiliser et comment les saisons affectent la grade de poisson.
@stevenCapleJr
Je suis avec le projet depuis trois ans: le créer, le pousser. [Là] devient un certain doute lorsque vous lancez cette histoire aux gens. ["La terre" est] une histoire édifiante. Ce n'est pas la fin la plus brillante ou la meilleure à un film lorsque vous racontez une histoire édifiante de quatre enfants, des enfants qui se tuent, des enfants qui sont des produits des rues.
@mariaKonnikova
J'ai étudié, joué, vivant, respirez le poker depuis huit à neuf heures par jour. Tous les jours! Quand je suis entre les événements et à New York, je lis, je regarde des vidéos ou de très bons joueurs.
@kateBush
Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de choses pour lesquelles je voudrais un manager. Je suppose que je pense qu'au moins les décisions que je prends viennent de moi, et je ne suis pas mise dans une situation dans laquelle je ne voudrais pas être.
@brendanSchaub
Je suis trop occupé avec des divertissements pour penser à autre chose. Personne ne connaît ce sport mieux que moi. Je suis fan de ce sport depuis l'UFC 1 à Denver. J'ai suivi ce sport, j'ai été obsédé par ce sport, je me suis entraîné avec le meilleur des meilleurs, et j'ai combattu le meilleur des meilleurs.
@anitta
Je me gére depuis un certain temps maintenant, et après avoir atteint de nombreux objectifs ici au Brésil, je savais qu'il était temps de créer de nouveaux contacts et de faire des choses plus importantes au niveau international.
@judeLaw
J'ai toujours été quelqu'un qui a vraiment essayé de vivre ici et maintenant. Ma mémoire n'est pas très bonne, c'est peut-être pourquoi, mais il semble que j'ai vécu cette vie, mon chapitre actuel, depuis très longtemps et je ne me souviens pas vraiment de ce que c'était auparavant. Ça a été en quelque sorte enraciné en moi. Ce que je traite au jour le jour.