Michael Morhaime
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
J'ai décidé que ce que je voulais vraiment faire était de rendre mon écriture dans l'histoire plus profonde, si c'est le bon mot à utiliser. Et c'est ce que j'ai fait.
48
syllabes
31
mots
2
phrases
124
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
@kevinAnderson
J'ai fait voyager avec moi ma femme à plein temps depuis quatre ou cinq ans, ce qui a été énorme pour moi, et nous avons également notre chien avec moi, ce qui, je pense, est une partie vraiment importante. Nous voyageons tellement, et nous sommes si souvent à la maison, cela donne l'impression que c'est un peu à la maison aussi.
@massimilianoAllegri
J'avais Ibra à Milan, qui chaque jour se mettrait en colère contre une passe déplacée, et je lui ai dit que si tout le monde était aussi talentueux que lui, il n'y aurait aucun problème.
@richTheKid
J'ai généralement un cercle de gens avec qui je m'associe. Je ne suis pas vraiment cool avec beaucoup de gens. Il peut sembler que je suis cool avec eux, mais je ne suis vraiment pas.
@keithCarradine
J'ai été accepté à la Colorado State University à Fort Collins, qui est une formidable école Aggie, et ils avaient un grand programme forestier. Mais quand j'ai vu le programme et réalisé ce que j'allais réellement étudier, il y avait beaucoup de science! Si vous voulez un diplôme en foresterie, c'est essentiellement un diplôme en sciences. Et je me suis juste pensé: "Non, non, non, attendez une seconde. Peu importe!"
@lissie
J'ai 33 ans, ma génération, quand j'étais jeune, nous allions dans les bois pendant toute la journée et revenons dîner. J'étais définitivement un enfant des années 80, qui était sorti.
@johnLautner
J'ai eu une belle enfance, donc mon adulte a été vraiment frustrant parce que c'est - la moitié du temps, cela n'a pas été aussi bon que mon enfance.
@katyWix
Je pense que les trucs de Chris Morris m'ont vraiment eu. Vous aviez l'impression de faire partie d'un gang spécial.
@lanceArmstrong
Je pense que j'ai mordu plus que je ne pouvais mâcher. Je pensais que le marathon serait plus facile. Pour le niveau de condition que j'ai maintenant ... c'était sans aucun doute la chose physique la plus difficile que j'ai jamais faite.
@thomasMcguane
Je n'ai jamais voulu être un écrivain de célébrités. Je voulais être un bon écrivain. J'essaie toujours d'être un bon écrivain. C'est ce qui me fait sortir du lit le matin.
@maryToddLincoln
La maxime et la philosophie de M. Lincoln étaient: «Ce qui doit être, sera, et aucune de nos prières ne peut arrêter le décret». Il n'a jamais rejoint aucune église. C'était toujours un homme religieux, je pense, mais n'était pas un chrétien technique.
@jermaineOneal
Je voulais montrer aux gens que je ne suis pas un buste. Je peux jouer. Je peux le faire.
@pjHarvey
Je ne tiens rien, car c'est un gaspillage d'énergie pour le faire, vraiment. Je ne peux rien faire pour la façon dont les gens veulent écrire sur moi. J'essaie juste de me concentrer sur mon travail et je le fais aussi bien que possible.
@joshuaKimmich
J'ai joué à RB Leipzig de 2013 à 2015, et mon entraîneur était Alexander Zorniger. C'était un entraîneur qui était très concentré sur les détails. Il a fait beaucoup d'analyses et nous nous sommes concentrés sur Leipzig sur le jeu contre le ballon.
@margaretCho
Je n'aime pas les gens qui disent aux autres quoi faire. Le travail du sexe pour beaucoup de femmes est vraiment important, en particulier dans les pays où les femmes n'ont pas beaucoup de pouvoir. Ici, nous pouvons avoir au moins une certaine forme ... de gagner de l'argent.
@deFootballMaman
J'ai tendance à écrire beaucoup de chansons, donc il n'est jamais trop difficile pour moi de terminer un album; Il s'agit davantage d'obtenir suffisamment de chansons que j'aime vraiment.
@robertOsborne
J'écrivais beaucoup des histoires parce que vous deviez remplir vos heures d'une autre manière que de regarder la télévision. Donc, mon imagination était vivante, et j'écrivais beaucoup d'histoires. J'ai écrit un roman, ce que j'ai encore, ce qui est si horrible.
@michaelCarterWilliams
Je ne pouvais pas changer si je le voulais. Je ne peux pas ne pas passer dur dans les écrans et je ne peux pas ne pas jouer sur la défense durement. C'est juste la façon dont je suis construit et la façon dont je joue.
@sofiaCoppola
Ma mère est très calme et calme, donc je pense que je l'ai obtenu d'elle. Parce que mon père est passionné et bruyant ... c'était toujours intéressant, et j'ai vraiment apprécié que mes parents nous incluent toujours dans leur vie.
@robertPlant
C'est la vie. Vous faites beaucoup de choses différentes et vous avez de grandes aventures, mais il n'y a pas grand-chose à dire à moins que vous ne soyez au milieu d'une aventure à l'époque. La circonspection n'est pas l'une de mes conditions meilleures et préférées, vraiment.
@kennethBranagh
Dans le cas de «Jack Ryan», c'était une énorme collaboration, et je l'ai beaucoup apprécié, et surtout, je veux que le public en profite aussi. Je veux qu'ils se sentent immergés dans ce monde.
@pranithaSubhash
Je suis content de la façon dont ma carrière progresse. Mais je n'ai même pas imaginé que c'était un kannadiga, d'une famille très orientée vers les universitaires, j'allais jamais entrer dans des films.
@paulGiamatti
Je reçois beaucoup de temps entre les projets, ce qui est génial. Il me faut un certain temps pour recommencer à devenir nerveux à l'idée de retrouver un autre emploi. Cela ne me dérange pas d'avoir beaucoup de temps d'arrêt. Je suis assez paresseux. Donc ça ne me dérange vraiment pas. Mais j'ai de la chance; Je travaille assez régulièrement. J'ai de la chance d'avoir réussi à faire ça.
@hommeRay
J'aime les contradictions. Nous n'avons jamais atteint la variété infinie et les contradictions qui existent dans la nature. Demain, je vais me contredire. C'est la façon dont j'ai affirmé ma liberté, la vraie liberté que l'on ne trouve pas en tant que membre de la société.
@johnLautner
J'ai eu une belle enfance, donc mon adulte a été vraiment frustrant parce que c'est - la moitié du temps, cela n'a pas été aussi bon que mon enfance.
@jRRamirez
J'ai toujours ressenti quelque chose de différent quand j'ai vu Gary Oldman à l'écran. C'était juste comme s'il savait comment atteindre un niveau plus profond de lui-même, ce que je continue de m'efforcer d'atteindre.
@mojoRawley
J'ai profité des opportunités et je l'ai fait fonctionner parce que j'ai travaillé plus dur que tout le monde. C'est vraiment de là que vient «rester épuisé», c'est mon mantra parce qu'il s'agit toujours d'être debout et d'être prêt à partir. C'est ce que j'ai toujours eu à faire.
@mickSchumacher
Je suis extrêmement fier de pouvoir travailler avec Ferrari - une si grande équipe et une énorme quantité d'histoire, en particulier combinée avec mon père. Je suis vraiment fier de pouvoir en faire partie. Tous nos cœurs sont très rouges.
@juliaStiles
Je regarde les comédies la plupart du temps. C'est ce que je gravite. Mais je pense que les types de rôles que les gens me voient sont en quelque sorte le contraire. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
@johnSHall
J'ai essayé très fort de trouver un sens dans ce que je fais, mais j'ai trouvé à la place un néant vaste et illimité. J'ai essayé d'embrasser le néant, mais il a glissé à travers ma portée, et maintenant il n'y a rien où le néant était. Cela peut sembler significatif, mais ce n'est pas le cas.