Martin Sorrell
@martinSorrell
C'est encore une notion romantique: le héros. Je pense que les gens aiment un terrain de jeu beaucoup plus nivelé où vous avez la capacité de nombreuses personnes à devenir des héros.
De nombreux livres condamnent la culture «laïque», tout comme de nombreux livres défendent (consciemment ou inconsciemment) nous adapter à la culture. Brett a écrit quelque chose de très différent: une approche bibliquement informée et culturellement avisée de la consommation de la culture d'une manière d'honorer Dieu, de construction communautaire et de développement de la mission.
114
syllabes
55
mots
2
phrases
310
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinSorrell
C'est encore une notion romantique: le héros. Je pense que les gens aiment un terrain de jeu beaucoup plus nivelé où vous avez la capacité de nombreuses personnes à devenir des héros.
@benoitLecomte
Mes parents m'ont mis dans l'eau très tôt et m'ont également fait skier très tôt. Ils m'ont mis sur des skis quand j'avais un et demi. J'ai eu la chance d'avoir des parents qui ont compris l'importance d'exposer leurs enfants à différents sports, à différentes cultures et à différentes activités afin de découvrir ce que nous aimions et ce que nous n'avons pas aimé. Ils ne nous ont pas poussés, ils nous ont juste donné beaucoup de choses à choisir.
@ashleyYoung
Lorsque Martin O'Neill a dépensé 9 millions de livres sterling sur moi pour m'emmener à Villa, ce fut un coup de pouce massif.
@tejuCole
Je suis reconnaissant pour Kundera, Murnane, Markson, Berger et, dans son travail récent, Coetzee. Mais peu importe à quel point ils sont célébrés, les critiques les considèrent toujours sur le plan. Elizabeth Costello, par exemple, est un grand roman, mais il a obtenu un panoramique assez critique lors de sa publication. La plainte était qu'il s'agissait simplement d'un livre de discours, sans les machines de fiction conventionnelle. Les livres de Markson sont des compilations de faits et de faits présumés, très astucieusement.
@sarahVowell
Quand l'un des crédos de guidage d'une culture est que "tous les hommes sont créés égaux", toute personne qui, par exemple, devient un expert, par exemple, les armes nucléaires ou, par exemple, l'écologie, c'est-à-dire quiconque se distingue par l'excellence mentale, est un nuisance.
@manuJoseph
Oui oui. Les Indiens étaient la plus ancienne civilisation du Terre, la plus grande, la meilleure. Et seuls les Indiens avaient de la culture. D'autres étaient tous des nomades et des putes stupides.
@poojaBedi
Mais je lis généralement la non-fiction; J'adore les livres de Richard Branson.
@sarahVowell
Winthrop et ses compagnons de navigation et leurs enfants et leurs enfants ont simplement écrit leurs propres livres et ont à peu près gardé leur nez en eux jusqu'au jour où Dieu a créé les Red Sox.
@lisaStansfield
Manchester a toujours été une ville massivement innovante, de nombreux résultats scientifiques sont venus de Manchester. Le premier ordinateur du monde était là et a pris tout un bâtiment. Manchester a donc toujours été très innovant.
@sanjeevBhaskar
Il y a des occasions où j'ai eu du bœuf, mais j'ai généralement tendance à l'éviter, comme un clin d'œil à la culture de mes parents.
@kevinYoung
Certes, il y a, dans notre culture, cette notion de, vous savez, que vous pouvez devenir n'importe quoi. Vous pouvez changer.
@ralphWaldoEmerson
Les actions de l'homme sont le livre d'images de ses croyances.
@rza
Ma mère m'a donné les histoires des enfants de la Bible. J'ai mémorisé ce livre à l'âge de neuf ans.
@williamJames
C'est un livre si humain que je ne vois pas comment la croyance en son autorité divine peut survivre à sa lecture.
@virginiaCaryHudson
L'éducation est ce que vous apprenez dans les livres, et personne ne sait que vous le savez mais votre professeur.
@maxLucado
J'avais environ 21 ans quand j'ai lu que [le simple christianisme], et ma foi était vraiment secouée à cette époque. C'est un grand livre classique.
@loisLowry
Faire semblant qu'il n'y a pas de choix à faire - lire uniquement des livres, par exemple, qui sont joyeux et sûrs et gentils - est une prescription de catastrophe pour les jeunes.
@bradMeltzer
Partager l'éducation, partager un livre… c'est ce qui change le monde.
@billeBille
C'était en fait l'idée de Peter que je devais faire le film. Il m'a appelé au tout début, et je n'avais même pas lu le livre. Alors je l'ai lu et je l'ai beaucoup aimé et je savais que je voudrais certainement le faire.
@maryMouser
J'adore lire et j'aime écrire. J'adore lire. Vous n'avez aucune idée du nombre de livres que j'ai. J'adore chanter.
@neilGaiman
Je ne me décrirais pas comme un écrivain politique, sauf dans le sens où le personnel est politique, ce que je crois fermement. Et dans ce sens, les dieux américains sont un roman très personnel et un roman politique. J'essayais de décrire l'expérience de venir en Amérique en tant qu'immigrant, l'expérience de regarder la façon dont l'Amérique a tendance à manger d'autres cultures.
@taoLin
Si je n'aime pas quelqu'un et que je commence à lire leurs affaires, il semble que mon cerveau commencera automatiquement à critiquer tout ce qui est là. Il est vraiment difficile de lire un livre sans avoir toutes ces informations extérieures vous disant quoi en penser.
@lucyMaudMontgomery
Quand j'ai quitté Queen's's, mon avenir semblait s'étendre devant moi comme une route droite. Je pensais que je pouvais voir le long de celui-ci pour de nombreux étapes. Maintenant, il y a un virage dedans. Je ne sais pas ce qui se trouve dans le virage, mais je vais croire que le meilleur fait.
@seanMichaelWilson
Quand il s'agit de musique et que les livres «OK» ne sont pas assez bons. Nous avons besoin d'un travail créatif qui nous plane! Que nous ne pouvons pas croire la beauté, le cerveau et le style et le cool. «Ok» peut m'embrasser le cul.
@mauriceSendak
Je ne sais pas comment écrire un livre pour enfants.
@janeJacobs
Aujourd'hui, la barbarie a repris de nombreuses rues de la ville, ou les gens le craignent, ce qui vient à peu près la même chose à la fin.
@vijayKrishnaAcharya
Lorsque vous lisez le livre, vous peignez l'image, mais lorsque vous adaptez un livre, le public sera dans l'ensemble, disons que le livre était meilleur et que chaque cinéaste le sait.
@sarahReesBrennan
J'aime vraiment les livres de vampire. Je pourrais avoir un problème.
@etDecarlo
Le premier livre qu'ils m'ont donné était Jeannie, un jeune adolescent. Je suis allé avec elle peut-être dix livres.
@mikeBirbiglia
Dans notre culture en ce moment, je veux prendre cette notion de ce que signifie un succès singulier. Nous pensons que le succès est une chose, mais c'est en fait un spectre de l'endroit où notre vie nous mène.