Theo Paphitis
@theoPaphitis
Je n'ai pas eu une grande enfance, et Debbie, ma femme non plus, nous n'essayons pas tous les deux de donner aux enfants non seulement les choses matérielles que nous n'avons jamais eu, mais aussi les câlins et l'amour.
J'ai aussi mes défauts, mais je suis un professionnel qui n'aime pas manquer ou perdre.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theoPaphitis
Je n'ai pas eu une grande enfance, et Debbie, ma femme non plus, nous n'essayons pas tous les deux de donner aux enfants non seulement les choses matérielles que nous n'avons jamais eu, mais aussi les câlins et l'amour.
@cherylHines
J'ai tendance à parler beaucoup à la table de poker, ce qui jette les gens parce qu'ils passent beaucoup de temps à essayer de me lire. Mais je parle beaucoup quand j'ai une bonne main et quand j'ai aussi une mauvaise main. Parfois, cela ennuie tellement les gens qu'ils ont hâte de sortir du tournoi. Et cela ne peut être bon pour moi.
@laurenceFishburne
Je crois certainement qu'être en contact avec son esprit et nourrir son esprit est aussi important que de nourrir son corps et son esprit.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@donaldSutherland
Je viens de la Nouvelle-Écosse, et je n'avais jamais vu de théâtre ni été à l'intérieur d'un théâtre. Quand j'avais 17 ans, mon père m'a demandé ce que je voulais faire, et j'ai dit que je pensais que j'aimerais être acteur. Je n'avais aucune idée de ce que c'était d'être un acteur. Aucun. Je voulais être un acteur ou un sculpteur, qui sont tous les deux essentiellement la même chose. C'est comme ça que tout a commencé pour moi.
@kyleKuzma
Je chérit d'être sur le terrain, et j'aime vraiment regarder le basket-ball, le basket-ball féminin, quoi que ce soit.
@marjaneSatrapi
Je n'aime pas le mot «autobiographie». J'aime plutôt le terme «autofiction». La seconde où vous faites un script à partir de l'histoire de votre vie, elle devient fictive. Bien sûr, la vérité n'est jamais loin. Mais l'histoire en est créée.
@davidMccullough
Je ne choisis pas mes présidents parce qu'ils étaient de grands présidents. Je ne suis pas très intéressé à classer les présidents et qui est le meilleur et qui est le pire. Je suis beaucoup plus enclin à m'intéresser à eux s'ils avaient une vie intéressante et s'ils étaient une personne complète - et j'entends par là qu'ils avaient aussi des défauts et des échecs.
@nickOfferman
Je ne sais pas ce que c'est au niveau élémentaire, mais une barbe en général évoque l'hédonisme. C'est un style de toilettage personnel plus luxuriant. C'est plus confortable et confortable; C'est moins vif et angulaire et professionnel. J'ai l'impression qu'une barbe est plus semblable à un hobbit, même si les hobbits eux-mêmes sont rasés.
@jimCummings
Je fais très peu d'action à la caméra, donc dans une phrase en tant qu'acteur de voix, vous devez savoir comment transmettre quand quelqu'un a 95 ans ou 19 ans. . . Quand j'étais le chanteur des publicités de California Raisins, il y avait aussi un acteur traditionnel et il faisait tous ces mouvements corporels sans rien dire parce qu'il "agissait". Et le seul agissant sur le microphone ramassé était le silence.
@margaretKeane
Je n'ai pas vraiment commencé à apprécier Picasso jusqu'à il y a quelques années. Je ne l'aimais pas du tout. Mais maintenant, je peux voir que ce monde est fou.
@elizaCoupe
Je veux vraiment faire plus de films, et je suis aussi écrivain, donc j'ai quelques scénarios sur lesquels je travaille, l'un d'eux en fonction de mon émission d'une femme que je faisais à New York. Deux des scénarios que j'ai écrits par moi-même, puis je travaille également sur un avec mon partenaire d'écriture, Tom Riley, qui est à Londres.
@montyDon
Je porte des gants pour des choses qui piquent beaucoup ou qui piquent beaucoup. Mais j'aime juste me sentir avec mes mains. Je trouve des gants lourds et inconfortables et j'ai de vieilles mains difficiles, donc l'ancienne coupe n'a pas d'importance.
@carolAlt
Je ne pensais pas qu'il y avait de la vie après la modélisation, croyez-moi. C'est un coup pour l'ego lorsque vous n'êtes plus la diva sur l'ensemble. Mais je pense que ce qui me fait avancer, ce sont des défis. J'aime quand les gens me disent que je ne peux pas faire quelque chose
@wayneGretzky
Je n'aime pas que mes bâtons de hockey touchent d'autres bâtons, et je n'aime pas qu'ils se croisent, et je les ai en quelque sorte cachés dans le coin. J'ai mis de la poudre pour bébé aux extrémités. Je pense qu'il s'agit essentiellement de prendre soin de ce qui prend soin de vous.
@joeSakic
Je ne savais pas que je l'aimerais autant, entraîner les deux garçons et sortir tout le temps et voir à quel point ils sont excités de jouer au hockey. Cela vous rappelle quand vous aviez cet âge et que vous vouliez être sur la glace.
@johnyHendricks
Je n'ai pas aimé me battre. Tout ce que je me souciais était d'essayer de battre l'échelle. Une fois que cela est arrivé à un point où je ne pouvais plus rivaliser avec l'échelle, je me disais: «J'ai fini».
@kristannaLoke
J'aimerais certainement avoir une famille, et que ce soit avec un homme ou une femme n'a pas vraiment d'importance pour moi. J'ai déjà mon ami qui va être le donateur, donc c'est pris en charge. Donnez-moi quelques années et nous irons de là.
@bunB
Je n'aimais pas du tout le ton de Steve Jobs [Movie] [2015]. C'était très moche, un peu impoli. Je n'ai pas ri, c'était très inconfortable. Cela ressemblait à tous les pires moments de sa vie. C'était très critique envers Steve Jobs en tant que personne, et cela n'a pas fait une expérience de vision confortable pour moi. Mais je suppose que je ne sais pas qui est Steve Jobs, et je suppose que je ne savais pas ce que j'allais voir. Je pensais que ça allait célébrer la montée de la pomme, mais ce n'était pas du tout.
@joeSakic
Je ne savais pas que je l'aimerais autant, entraîner les deux garçons et sortir tout le temps et voir à quel point ils sont excités de jouer au hockey. Cela vous rappelle quand vous aviez cet âge et que vous vouliez être sur la glace.
@chipTaylor
Je pouvais me renvoyer au jour où j'ai écrit "Angel of the Morning", comment ça se sentait. J'ai eu un buzz à travers moi ce matin-là qui était si puissant. Je savais que j'avais fait quelque chose qui signifiait quelque chose, à cause de ce sentiment. Ce n'était pas une question de savoir si d'autres personnes l'aimaient ... j'ai adoré. Pour moi, ce devait être l'une des histoires d'amour les plus importantes de tous les temps.
@joannaLumley
Je n'aime pas les mauvaises photos. Je n'aime pas être gravement éclairé. Il y a une mode, en particulier sur scène, pour un éclairage très `` toppy '', ce qui donne à un enfant une apparence 50. Dix heures est très bonne. Si quelqu'un prend une photo, vous dites: «Les lampes à 10 heures», alors tout le monde a l'air charmant.
@evaZeisel
Je n'aime pas concevoir des objets uniques. J'aime que mes pièces aient une relation entre elles. Ils peuvent être une mère et un enfant, comme les saliers et les poivrons Schmoo, ou frère et sœur comme le sel de birdie et les poivrons, ou des cousins, comme la plupart de mes ensembles de vaisselle.
@leslieJamison
J'aime organiser des choses. J'aime l'ordre. J'aime essentiellement toutes ces choses qui sont l'opposé de ce que les gens associent au tempérament créatif sauvage et passionné.
@gailCarsonLevine
Je n'ai pas écrit professionnellement au début. Il m'a fallu neuf ans pour que tout soit publié. Au début, j'ai surtout écrit des livres d'images, qui ont été rejetés par l'éditeur de livres pour enfants en Amérique. Le premier livre à être accepté pour publication a été Ella Enchanted, et non pas un mais deux éditeurs le voulaient. Ce jour-là, le 17 avril 1996, a été l'un des plus heureux de ma vie.
@marcMaron
Je ne savais pas que les gens comparaient Bill Hicks et moi, mais je suis certainement flatté s'ils le font. Je connaissais un peu Bill. Nous avons dîné plusieurs fois et joué de la guitare ensemble une fois. J'ai vraiment essayé de garder mes distances avec lui professionnellement.
@kristenButler
Je crois, de tout mon cœur, que n'importe qui peut améliorer et créer une vie qu'il aime à partir de là où il est en ce moment.
@carineRoitfeld
Je n'aime pas les intellectuels, ou, au moins, les gens qui s'appellent de cette façon, parce que j'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose de condescendant dans leur comportement, et je n'aime pas les gens condescendants.
@maryOneill
Je ne m'inquiète pas ou ne pense même pas à l'orthographe, à la grammaire, au paragraphe ou à la ponctuation (sauf des périodes) à ce stade. . .Dans les premiers affres d'une idée, il n'y a pour moi que la grammaire de l'esprit, qui est un flux de pensée, aussi naturel et précis que l'écoulement d'une rivière vers la mer.
@masaharuMorimoto
Pas de règles. N'ayez pas peur de faire ce que vous voulez. La cuisine n'a pas besoin d'avoir des règles. Je n'aime pas ça comme ça.