Jon Rahm
@jonRahm
Je ne vais jamais dire que je suis une personne malchanceuse.
Nous ne devons jamais hésiter à écouter un imbécile de la vie parce que la vie est assez stupide pour autant que je sache.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
94
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonRahm
Je ne vais jamais dire que je suis une personne malchanceuse.
@eddieVanHalen
J'ai commencé à faire toutes sortes de trucs étranges sur la guitare, qui est devenue une partie de mon jeu. J'ai commencé à faire des harmoniques et à taper sur la guitare et à retirer des cordes et à faire toutes ces choses étranges que personne n'avait jamais faites auparavant.
@jackWilshere
Je vais critiquer. Je sais que cela fait partie intégrante du football. Mais quand c'est juste imprudent et agressif, je n'écoute pas.
@mT
Je n'aurai jamais de mariage. Je ne veux pas se marier juste pour faire ce que tout le monde fait.
@joshHartnett
J'essaie toujours de trouver quelque chose d'unique ou d'un projet dans lequel je peux faire quelque chose d'unique. Lorsque le réalisateur a une vision pour une pièce que je n'ai jamais entendue auparavant, et ils peuvent soutenir cela avec des visuels et qu'ils parlent un bien Jeu, je m'intéresse vraiment au monde qu'ils essaient de créer.
@johnLennon
Je ne revendique pas la divinité. Je n'ai jamais revendiqué la pureté de l'âme. Je n'ai jamais prétendu avoir les réponses à la vie. Je n'ai émis des chansons que des questions aussi honnêtement que possible ... mais je crois toujours à la paix, à l'amour et à la compréhension.
@arlenePhillips
J'avais été dans et hors des relations, jamais avec beaucoup de succès. Puis, quand j'ai rencontré Angus, j'ai trouvé quelqu'un qui est également devenu mon meilleur ami au monde. Et une fois que vous avez quelqu'un avec qui vous voulez être et partager des choses, c'est fantastique. Il est l'opposé total de moi, mais en quelque sorte ensemble, nous sommes comme une personne entière.
@chrisLilley
Je suis définitivement attiré par l'idée de personnes qui ont ces grandes aspirations que le public savent peut-être ne se produisent jamais, mais ils sont perdus en eux.
@katherineJenkins
Je suis un cancer, le crabe typique avec la coquille extérieure dure et le bit mou au milieu. Je ne pense pas que je reviendrai jamais avec les gens inutilement méchants, mais je peux le prendre si quelqu'un n'aime pas ma musique - je ne suis pas la tasse de thé de tout le monde.
@markShields
Je ne suis pas sûr que Betsy DeVos ait jamais passé une journée dans une école publique. Et je ne le fais pas - je suis presque sûr que Donald Trump ne l'a pas fait.
@jimDandyMangrum
Je suis un causeur. Je suis sorti d'une ville avec seulement 300 personnes. Je n'avais personne à qui parler. Je ne voulais pas parler de l'agriculture. Alors quand je suis sorti dans le monde, j'ai commencé à parler. Je ne m'arrêtais jamais.
@peche
Je suis vraiment un Oldie, Soldie, Doldie ... mais je ne peux pas écouter 'American Pie' de Don McLean. C'est tellement ennuyeux, ça continue pour toujours, je déteste ça. Fermez-la.
@davidLagercrantz
Je suis un auteur qui aime les affectations, qui a besoin de suggestions, d'idées auxquelles je n'aurais jamais pensé autrement - alors quelque chose se passe dans ma tête extraterrestre. D'autres doivent décider si je suis ou non un bon écrivain, mais j'ai la capacité d'écrire dans différents styles.
@joelKinnaman
Je ne suis jamais très bon avec les marques. Ils sont toujours comme, «vous n'êtes pas sur votre marque». Je me disais: 'Oh, c'est cette chose que tu as mis sur le terrain? Ouais, je n'y prête pas attention.
@harrietLerner
Je dirais que même s'il est normal de désirer des excuses, si vous en avez vraiment besoin, vous n'êtes pas prêt à parler à celui qui vous a fait du mal. Les non-opologistes ont tendance à marcher sur une corde raide de défensive au-dessus d'un énorme canyon de faible estime de soi - ils ne peuvent tout simplement pas écouter quoi que ce soit qui va les déséquilibrer. Alors concentrez-vous sur ce que vous dites pour vous-même, car vous devez entendre votre propre voix dire la vérité.
@hannahKearney
Je suis un étudiant de première année de 27 ans et je retourne à l'université après une pause de sept ans du lycée était de loin la chose la plus difficile que j'ai jamais faite de ma vie.
@robLowe
Je n'oublierai jamais une de ces choses que mon père m'a dit. Mon père a dit: «Tu sais quoi? Nous avons eu tellement d'expériences incroyablement positives que nous n'aurions jamais eues parce que vous êtes célèbre. Nous pouvons également en avoir quelques négatifs.
@steveCarell
Je ferai tout ce que je peux faire pour rester employé. Je ne suis tout simplement pas précieux à faire de la comédie ou à faire du drame. Je ne veux jamais faire quelque chose pour prouver à d'autres personnes ce que je peux faire.
@joeyKramer
Je suis un joueur de rue, et toutes mes influences proviennent de groupes que j'écoutais au moment où je grandissais. J'ai été très impressionné par des gars comme Mitch Mitchell. J'ai aimé les batteurs de rock and roll, et j'ai adoré les gars du rythme et du blues comme Clyde Stubblefield avec James Brown. Mec, ce groupe m'a époustouflé tout le temps.
@sonreal
Je n'ai jamais été le type d'artiste à plateau ou à avoir un grand pic dans ma carrière, puis une forte baisse.
@bobNewhart
Je fais partie de ces passagers qui arrivent à l'aéroport cinq ou six heures plus tôt afin que je puisse jeter quelques verres et rassembler le courage de monter à bord de l'avion. Apparemment, je ne suis pas seul parce que je n'ai jamais été dans un bar d'aéroport vide. Je me fiche de l'heure à laquelle vous y arrivez. Même à 8h00, vous devez vous frayer un chemin vers le bar. À cette heure, tout le monde boit Bloody Marys pour que personne ne puisse dire que c'est de l'alcool - au moins jusqu'à ce qu'ils tombent de leur chaise.
@jenniferLopez
Je ne suis pas J.Lo, ce n'est pas une vraie personne. Elle était juste un peu amusante qui est devenue vraiment folle. Je n'ai jamais été personne d'autre que Jennifer. J'allais appeler l'album Appelez-moi Jennifer parce que ce serait ma façon de dire au revoir à tout le truc de J.Lo. Mais la renaissance est parfaite car cela signifie bien plus.
@angieThomas
J'ai toujours été un grand fan de Tupac, et je l'écoute souvent pour l'inspiration ou quand je suis coincé.
@gwynethPaltrow
Je ne l'oublierai jamais. Je commençais à faire de la randonnée dans les rochers rouges, et honnêtement, c'était comme si j'avais entendu le rocher dire: «Vous avez les réponses. Vous êtes votre professeur. Je pensais que j'avais une hallucination auditive.
@stellaMaxwell
Je suis un peu obsédé par Instagram. J'aime le fait que vous puissiez vraiment vous exprimer. De toute évidence, il y a des limites, mais vous pouvez toujours montrer une grande partie de votre personnalité et des choses quotidiennes que personne ne saurait jamais.
@johnFruscite
Je ne suis pas intéressé à forcer ma musique sur les gens, et c'est ce sur quoi toute l'industrie musicale est basée sur le fait de forcer les stations à y jouer, forçant les gens à l'écouter.
@bryanAdams
Je suis très content de la musique qui continue. Je n'ai jamais été du genre à réclamer la gloire. Il a juste été largué sur mes genoux. L'ambition n'est certainement pas la renommée. L'ambition est d'être créatif.
@ketherDonohue
Je n'oublierai jamais, Christine Woods est venue vers moi sur le plateau et elle m'a regardé si sérieusement et m'a tenu la main, et elle est comme " pense que nous sommes gros. À la télévision, nous sommes des gros téléviseurs et nous devons nous y habituer. Ne le prenez jamais personnellement. Nous sommes des gros téléviseurs. Fin de l'histoire ".
@estelle
Je suis la femelle Jay-Z. Je ne me suis jamais comparé à d'autres femmes artistes. Je me suis comparé aux meilleurs, et le meilleur est Jay-Z.
@ketherDonohue
Je n'oublierai jamais, Christine Woods est venue vers moi sur le plateau et elle m'a regardé si sérieusement et m'a tenu la main, et elle est comme " pense que nous sommes gros. À la télévision, nous sommes des gros téléviseurs et nous devons nous y habituer. Ne le prenez jamais personnellement. Nous sommes des gros téléviseurs. Fin de l'histoire ".