Derek Hough
@derekHough
Mon personnage Jack dans le spectaculaire de New York Spring est très amusant. Il est ludique, il est plein de vie. Il peut donner vie aux choses. Il peut faire bouger les choses.
Le New Deal est clairement une tentative d'atteindre un socialisme de travail et d'éviter un effondrement social en Amérique; Il est extraordinairement parallèle aux «politiques» successives et aux «plans» de l'expérience russe. Les Américains déchaînent le mot «socialisme», mais comment peut-on l'appeler d'autre?
95
syllabes
43
mots
2
phrases
250
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekHough
Mon personnage Jack dans le spectaculaire de New York Spring est très amusant. Il est ludique, il est plein de vie. Il peut donner vie aux choses. Il peut faire bouger les choses.
@suriya
Mon père est venu à Chennai à l'âge de 16 ans d'un village de Coimbatore. Il était un artiste et était clair qu'il voulait faire quelque chose, alors il est venu à Chennai et a rejoint un cours d'art pendant huit ans avant son arrivée dans des films.
@vicMensa
Ma mère était d'Upstate New York; Elle est d'origine irlandaise et allemande. Mon père était du Ghana.
@rostamBatmanglij
Mes parents ont quitté l'Iran en 1979 et ont déménagé en France, puis ont déménagé aux États-Unis, mon frère est né en France et je suis né à New York. Je pense que mes parents ont quitté la France parce qu'ils sentaient que leurs enfants ne seraient jamais acceptés par la culture française. Ici, ils pensaient que nous pouvions nous sentir américains - que nous pouvions nous sentir en sécurité de cette façon - ce qui était important pour eux, étant donné quelles étaient leurs expériences en Iran. Ils plaisantaient sur la façon dont je pouvais être président parce que j'étais le seul né en Amérique.
@robertCaro
Le New York City Ballet parle évidemment à une toute nouvelle génération et lui apporte la même merveille et la même beauté qu'elle a apporté des générations précédentes.
@debbieMillman
Ma rencontre liée au design la plus mémorable a également été l'une de mes plus qui ont changé la vie. J'ai rencontré Joyce Rutter Kaye, le rédacteur en chef de «Print» de 1998 à 2008. C'était à 6 heures du matin. Sur un vol de cross-country de New York à Vancouver pour la conférence nationale de l'AIGA 2003.
@padmaLakshmi
Ma maman avait peur de l'ancienne place du temps, donc je n'ai jamais été autorisé à y aller. Maintenant, j'ai peur du New Times Square, donc je ne vais toujours jamais.
@anneHathaway
Mon sentiment de grandir dans le New Jersey était: «Comment se fait-il que je ne sois pas à New York? Cela étant dit, je suis plus âgé et j'ai une meilleure vision du monde maintenant, et donc je pense que j'ai grandi dans une position incroyablement privilégiée. La ville dans laquelle j'ai grandi est magnifique. J'ai eu une excellente éducation et j'en suis très reconnaissant.
@annaQuindlen
New York a finalement embauché des femmes pour ramasser les ordures, ce qui a du sens pour moi, car, comme je l'ai découvert, une bonne partie d'être une femme consiste à ramasser les ordures.
@philipKitcher
Mon idéal de conversation qui comprend une large représentation des perspectives, informée par la vision consensuelle des experts actuels, poursuivi avec une tentative de trouver un poste avec lequel tous peuvent vivre, rassemble l'expert et les dimensions publiques.
@whitStillman
Mes amis de Paris sont des écrivains, ou quelque chose comme ça, alors que mes amis de New York font des trucs sympas en finance et vivent des vies très différentes. Par écrit, c'est assez solitaire, donc peu importe qui est là.
@robertAHeinlein
Ma chère, je pensais que je servais l'humanité. . . Et j'ai fait plaisir à la pensée. Ensuite, j'ai découvert que l'humanité ne veut pas être servie; Au contraire, il en veut à toute tentative de le servir. Alors maintenant, je fais ce qui me plaît.
@keriHilson
Mon produit de pharmacie préféré est le nettoyant enlevant du maquillage propre et clair. Il fait le maquillage en un lavage - pas trois ou quatre.
@jamesDWatson
Mes parents ont clairement indiqué que je ne devrais jamais afficher le moindre manque de respect aux personnes qui avaient le pouvoir de me laisser sauter une demi-note ou de passer à des classes plus difficiles. Bien que cela ne soit que pour moi d'en savoir plus sur un sujet que mon professeur de sixième année n'en avait jamais appris, remettre en question ses faits ne pouvait entraîner des ennuis.
@jakePeavy
Ma vue n'est pas bonne. Vous verrez, dans les jeux que vous regardez, j'aurai des moments où je ne vois pas très bien le receveur, surtout dans les conditions de faible luminosité. Je peux atteindre environ 20/40. C'est à peu près aussi bon que possible avec les stigmatismes et les trucs que j'ai.
@arthurMiller
Mes pièces sont toujours impliquées dans la société, mais j'écris aussi sur les gens, et il est clair au fil des ans que le public les comprend et les se soucie d'eux. Le paysage politique change, les problèmes changent, mais les gens sont toujours là. Les gens ne changent pas vraiment beaucoup.
@jimmyCarter
Le génocide, à mon avis - est une tentative d'un groupe puissant complètement pour éradiquer de la face de la terre l'existence de personnes en raison de leur maquillage ethnique ou à cause de leur race ou de leur religion, et c'était le cas avec Hitler essayant d'exterminer le Juifs, et ce fut le cas au Rwanda, lorsque les Tutsis ont été attaqués et plus de 500 000 ont été tués en deux ou trois jours.
@tomPerez
Mon père a gagné sa citoyenneté en servant dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a consacré sa vie à prendre soin de nos vétérans de nos nations dans un hôpital VA à Buffalo, New York. Ce désir de servir ses collègues américains a également propulsé mes quatre frères et sœurs dans des carrières médicales.
@annieBesant
Mes premières tentatives sérieuses d'écriture ont été faites en 1868, et j'ai pris deux lignes de composition très différentes; J'ai écrit quelques nouvelles d'un type très fragile, et aussi une œuvre d'un personnage beaucoup plus ambitieux, «la vie des saints de la lettre noire».
@madelainePetsch
Mon baume à lèvres préféré est, étrangement, juste un petit tube d'aquaphore. C'est clair et il gardera mes lèvres brillantes et parfaites pendant des heures.
@tomPerez
Mon père a gagné sa citoyenneté en servant dans l'armée pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a consacré sa vie à prendre soin de nos vétérans de nos nations dans un hôpital VA à Buffalo, New York. Ce désir de servir ses collègues américains a également propulsé mes quatre frères et sœurs dans des carrières médicales.
@stevePavlina
Réseau sélectivement. Rien ne dit "débutant" comme le réseautage de fusils de chasse. "On ne sait jamais quand quelqu'un pourrait dire oui" est le marketing pour les nuls. Prenez le temps de créer un profil de vos clients idéaux et ciblez vos activités de réseautage pour les atteindre. Parlez à ceux qui sont déjà prédisposés à vouloir ce que vous offrez. Presque n'importe quel profil est meilleur que "toute personne ayant un impulsion".
@randyRainbow
Mon père était Donald Trump à bien des égards. Son narcissisme. J'ai grandi avec cette génération de gars de New York, une génération d'énergie de l'agrément de serpent-huile de New York.
@camilleGuaty
Ma famille a déménagé de la Californie au New Jersey au début de ma deuxième année de lycée. Je n'oublierai jamais le premier jour d'une nouvelle école, entrant dans la cafétéria pendant le déjeuner et ne connaissant pas une seule âme. Je ne me sentais pas assez confiant pour partager un siège à la table de n'importe qui.
@joannaVa
Mon premier vol était au début de la vingtaine, de New York à Los Angeles, pour tourner une publicité Cherry 7-Up.
@josephBWirthlin
Mes parents m'ont appris à réagir rapidement quand la tentation vient et de dire "Non!" instantanément et catégoriquement. Je vous recommande le même conseil. Évitez les tentations.
@louFerrigno
Mon père était un policier du service de police de New York; J'ai toujours eu un grand respect pour les officiers. Je veux redonner à la communauté et je veux travailler avec de jeunes enfants, les aider à se débarrasser de la drogue.
@katherineBoo
Mon travail consiste à le fixer clairement, à ne pas donner mes prescriptions politiques. Un petit journalisme est en train de changer le monde. Mais si le changement va se produire, ce sera parce que les personnes atteintes de pouvoir ont une meilleure idée de ce qui arrive aux gens qui n'en ont pas.
@jimMoran
Mon explication reste la même: c'était une tentative de faire valoir que quiconque s'est opposé à la guerre peut atteindre son objectif en travaillant dans leur sphère d'influence, que ce soit leur parti politique ou leur communauté de foi.
@evaMarie
Ma première fois à New York était pour «Wrestlemania» au Metlife Stadium. Ce fut une expérience incroyablement sensée et je suis tombé amoureux de la ville.