Akio Morita
@akioMorita
Nous traitons les employés comme un membre de la famille. Si la direction prend le risque de les embaucher, nous devons en prendre la responsabilité.
Si c'est la marque de l'artiste d'aimer l'art avant tout, de tout renoncer à son plaisir, de penser que toutes les choses humaines douces de la vie bien perdue si seulement il pouvait atteindre quelque chose, faire du bon, excellent travail, alors je n'ai jamais été un artiste.
82
syllabes
48
mots
1
phrase
217
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@akioMorita
Nous traitons les employés comme un membre de la famille. Si la direction prend le risque de les embaucher, nous devons en prendre la responsabilité.
@edgarAllanPoe
Si la succession des étoiles sans fin, alors l'arrière-plan du ciel nous présenterait une luminosité uniforme, comme celle affichée par le Galaxy-Since, il ne pourrait pas y avoir de point, dans tout ce fond, dans lequel n'existerait pas une étoile. Le seul mode, par conséquent, dans lequel, dans une telle situation, nous pourrions comprendre les vides que nos télescopes trouvent dans d'innombrables directions, en supposant la distance du fond invisible si immense qu'aucun rayon de celui-ci n'a encore pu pour nous joindre du tout.
@richardDawkins
Ce que je ne peux pas comprendre, c'est pourquoi vous ne pouvez pas voir la beauté extraordinaire de l'idée que la vie a commencé à partir de rien - c'est une chose si stupéfiante, élégante, belle, pourquoi voudriez-vous l'encombrer avec quelque chose d'aussi désordonné qu'un Dieu?
@leoKottke
Nous avons passé beaucoup de temps sur ce disque avec le son et l'avons enregistré sur la scène sonore Paramount qui est cette énorme pièce où le son est reflété, mais la réflexion est si tard et vient de si loin qu'elle ne brouille pas la musique mais vous donne néanmoins une chambre.
@hansUrsVonBalthasar
Nous n'osons plus croire en la beauté et nous en faisons une simple apparence afin de le disposer plus facilement. Notre situation montre aujourd'hui que la beauté exige elle-même au moins autant de courage et de décision que la vérité et la bonté, et elle ne se permettra pas d'être séparée et interdite de ses deux sœurs sans les emmener avec elle dans un acte de vengeance mystérieuse. Nous pouvons être sûrs que quiconque renifle à son nom comme si elle était l'ornement d'un passé bourgeois - qu'il l'admet ou non - ne peut plus prier et ne pourra plus bientôt aimer.
@charlesSpurgeon
Nous devons marquer la providence de Dieu nous diriger; Et si la providence s'atteint, Tarry jusqu'à la providence vient
@ianMckellen
Ce qui est bien pour moi, m'être identifié pendant des années comme étant plutôt timide, c'est maintenant, où que je sois, en public, il y a tendance à y avoir un visage amical qui est heureux de me voir, et j'aime ça.
@johnStuartMill
Ce qu'un pays veut le rendre plus riche, ce n'est jamais la consommation, mais la production. Là où il y a ce dernier, nous pouvons être sûrs qu'il n'y a pas de manque de la première. Pour produire, implique que le producteur de_sire consommer; Sinon, pourquoi devrait-il se donner un travail inutile? Il ne souhaite peut-être pas consommer ce qu'il produit lui-même, mais son motif de production et de vente est le désir d'acheter. Par conséquent, si les producteurs produisent et vendent généralement de plus en plus, ils achètent certainement de plus en plus.
@narendraModi
Nous aimerions un cadre politique stable, et quelles que soient les incitations et les structures fiscales, il devrait être fait connaître aux investisseurs à l'avance. Il devrait y avoir de crédibilité, de clarté et de continuité à la fois dans la formulation des politiques et sa mise en œuvre.
@jaRule
En tant qu'artistes, nous avons le droit de nous exprimer. C'est notre premier amendement, Liberté d'expression. Mais je crois aussi que nous avons l'obligation envers les jeunes d'être quelque peu responsables de ce que nous disons dans les dossiers. Mais je pense que cela vient avec l'âge. Je pense que cela vient avec les artistes qui grandissent et deviennent assurés de qui ils sont en tant que personnes.
@rossDuffer
Nous voulions qu'il ait une simplicité, de sorte que si vous êtes un enfant de 12 ans et que vous regardez l'émission et que vous vous inspirez, vous pouvez facilement esquisser cette chose avec vos marqueurs ou vos crayons Vous montreriez à vos amis et ils vont instantanément: «Oh ouais, c'est le Demogorgon, c'est le monstre de« Stranger Things ».
@neneFuit
Eh bien, vous savez, j'aime être un entrepreneur et quand j'ai fait un «apprenti célèbre» avec M. Trump, il nous a beaucoup appris sur le démarrage des entreprises.
@tomSmothers
Nous étions contre la guerre au Vietnam et pour l'inscription des électeurs et les questions sociales. Tout le monde a ses choix et l'obligation d'un comédien est la première à divertir. Et si vous êtes si enclin et que vous avez une plus grande réflexion, assurez-vous de l'exprimer, car c'est un cadeau.
@titoColliander
Faiblesse pour la richesse et pour collecter et posséder des choses de différentes sortes; L'envie de la jouissance physique (sensuelle); le désir d'honneur, qui est la racine de l'envie; le désir de conquérir et d'être le facteur décisif; fierté dans la gloire du pouvoir; L'envie de s'orner et d'être aimé; l'envie d'éloges; préoccupation et anxiété pour le bien-être physique. Tout cela est du monde; Ils combinent de manière trompeuse pour nous tenir dans des liaisons lourdes.
@lawrenceMKrauss
Nous savons maintenant que nous sommes plus insignifiants que nous ne l'avons jamais imaginé. Si vous vous débarrassez de tout ce que nous voyons, l'univers est essentiellement le même. Nous constituons un peu de pollution à 1% dans un univers. . . Nous sommes complètement hors de propos.
@theAuthorAntoineDeSaintExupery
Eh bien, je dois supporter la présence de quelques chenilles si je souhaite me familiariser avec les papillons.
@geoffDyer
Ce que j'ai vraiment aimé faire, c'est de combiner ce que vous pourriez appeler la critique d'art ou la critique musicale avec quelque chose qui se passe dans la vraie vie.
@vincentCarthorer
Eh bien, je pense que certains rôles sont choisis pour nous. Au moment où j'ai lu Pete Campbell, je pensais: je peux le faire, c'est à moi. Et en argent aussi. La vérité est que je refuse beaucoup de projets. Si un personnage n'a pas une sorte de lutte interne, ce n'est pas bon pour moi.
@pauloCostanzo
Ce que j'aimerais, c'est un croisement entre «Royal Pains» et «Burn Avis», que nous pourrions être impliqués dans une sorte d'intrigue d'armes à feu. J'adorerais vraiment ça parce que nous n'avons pas d'armes à feu. Nous n'avons nulle part suffisamment d'explosions et d'armes sur le plateau.
@johnDonne
Nous étudions la santé, et nous délibérons sur nos viandes et nos boissons et nos exercices, et nous nous sommes en train de polir toutes les pierres qui vont à ce bâtiment; Et donc notre santé est un travail long et régulier. Mais en une minute, un canon bat tout, renverse tout, démolie tout; Une maladie non recommandée pour toute notre diligence, insoupçonnée pour toute notre curiosité, non, non méritée, si nous ne considérons que le trouble, nous invoque, nous saisit, nous possède, nous détruit en un instant.
@christieBrinkley
Nous devons protéger nos zones sauvages et nos parcs nationaux. Partout où vous voyagez, vous voyez la brûlure, les montagnes dénudées, la journalisation. Si les gens savent ce qui se passe, ils deviendront des militants pour protéger ces endroits.
@jenniferDonnelly
Ce que j'ai vu ensuite m'arrêta mort sur mes traces. Livres. Pas seulement une ou deux douzaines, mais des centaines d'entre eux. Dans les caisses. En tas sur le sol. Dans les bibliothèques qui s'étendaient du sol au plafond et bornaient toute la pièce. Je me retournai dans un cercle lent, me sentant comme si je trébuchais dans la grotte d'Ali Baba. J'étais à bout de souffle, près des larmes et je suis étourdi positivement de cupidité.
@rachelCohn
Quoi de mieux, je me demande - d'être un jouet pour les humains, ou de contrôler votre propre destin, même si la seule façon de le faire est le suicide?
@jaseRobertson
Nous n'appelons que chez les canards lorsque leurs extrémités arrière sont vers nous. Si je vous regarde et que vous appelez mon nom, alors je sais d'où vient le son. Mais si vous aviez le dos à moi et que je me crié et que vous vous retournez, vous supposeriez que quelqu'un a crié. Vous voulez que vos leurres représentent le son que vous faites.
@michaelMoore
Nous devrions attribuer une licence à tout le monde avec une arme à feu. Je dois avoir une licence pour mon chien. Je dois avoir une licence pour ma voiture. Si vous allez me coiffer plus tard, vous devez avoir une licence ... nous n'avons pas besoin de licence pour posséder une arme à feu?
@alfredAdler
Nous considérons uniquement ces syndicats comme de vrais exemples d'amour et de vrais mariages dans lesquels une décision fixe et inaltérable a été prise. Si les hommes ou les femmes envisagent une évasion, ils ne collectent pas tous leurs pouvoirs pour la tâche. Dans aucune des tâches sérieuses et importantes de la vie, nous organisons une telle «escapade». Nous ne pouvons pas aimer et être limités.
@murariLalSharma
Nous pensions que si nous pouvons le mettre en évidence, cela aura un impact sur les décideurs politiques et les politiciens et les encouragerait à prendre des mesures concrètes.
@brighamYoung
Nous ne devons pas aimer le monde, ni les choses du monde, jusqu'à ce que le monde soit sanctifié et préparé à être présenté au père avec les saints dessus; Ensuite, ils l'habiteront pour toujours et à jamais.
@lisaKleypas
Quels sont leurs noms? Psycho et Killer? "Il secoua la tête." Cupcake et Twinkie. "Ma bouche s'est ouverte." Vous plaisantez. "Un sourire volait sur ses lèvres." Craignant pas. "Si les nommer après les collations de dessert avait été Mlle Marva's Essayez de les rendre mignons, cela ne fonctionnait pas.
@tabathaCoffey
Nous avons tous rencontré des gens qui agissent «vieux» ou pensent qu'un nombre les rend vieux, et je ne crois vraiment pas que ce soit le cas. Si vous avez une bonne attitude envers le vieillissement et que vous faites ce que vous pouvez pour vivre en bonne santé et prendre soin de vous, je ne pense pas que le nombre compte.