
Ang Lee
@angLee
Je regarde les films américains, les gros muscles et j'essaie de l'appliquer à la réalisation de films chinois.
Ce n'est que récemment qu'Isabelle avait réalisé que d'autres filles n'étaient pas seulement pour envisager, éviter ou détester.
40
syllabes
18
mots
1
phrase
99
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angLee
Je regarde les films américains, les gros muscles et j'essaie de l'appliquer à la réalisation de films chinois.
@patrickMacnee
Je veux dire, tout le monde dit que le citoyen Kane. Ce n'est pas si génial, de toute façon. Et Orson Welles, je connaissais bien, bien sûr. Il a réalisé d'autres films incroyables que personne ne le laisserait faire, qui était bien mieux que le citoyen Kane, vraiment.
@edgarRamirez
J'ai rencontré Alejandro Gonzalez inarritu il y a des années pendant mes jours de collège, et j'étais en charge de la promotion internationale de ce festival de cinéma auquel il a été invité dans le cadre du jury, puis il a vu mon travail sur un court métrage réalisé par un ami à moi.
@adamGranddcuciel
Je veux dire, Philadelphie, si les Eagles devaient gagner le Super Bowl, vous vous demandez en quelque sorte comment cela changerait la ville d'une manière ou d'une autre. À la fin de la journée, aussi intenses que les fans des Eagles l'ont ou comme le sont les fans de Philadelphie, ils aiment vraiment leur équipe et ils seront heureux de toute façon. Les Eagles ont rendu Philadelphie fier.
@willaFord
Je veux dire qu'il y a des tonnes de raisons. Eh bien tout d'abord. J'écris mon propre record. Je ne prends pas le matériel des autres. Et j'ai un travail qui est Willa Ford en plus de revenir en studio et d'écrire et d'enregistrer.
@rakim
J'ai adoré le capot et j'adore le capot, mais je devais réaliser comme Ra vous un rappeur maintenant vous êtes aux yeux du public.
@stevenTyler
J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.
@annaleighAshford
J'ai fait mes débuts à la performance à New York au centre-ville du Lower East Side à l'université en faisant de l'art de la performance maladroite en tant que danseuse Go-Go à la fête de Lady Starlight. Et je n'ai jamais pensé que mon amour pour l'art de la performance médiocre et le mauvais mime viendrait jamais utilisés dans ma carrière en tant qu'acteur. Mais mes fantasmes se sont réalisés et j'ai pu jouer Maureen en loyer.
@winnieHarlow
Je m'aime comme je suis, mais les gens m'envoient toujours un message sur d'autres personnes atteintes de vitiligo qui couvrent leur peau. «Winnie Harlow, vous devez leur dire qu'ils doivent s'aimer comme ils sont et cesser de couvrir leur peau! Non! Si c'est ce qui les rend confortables et ce qui les rend heureux, laissez-les.
@tessDaly
J'adore ces moments - les devoirs, la course d'école, quand je peux discuter avec d'autres mamans. C'est la vraie vie.
@taraLipinski
Le patinage, comme tous les autres sports, a un élément de stratégie.
@saraRue
J'adore Chuck Lorre. J'ai fait un petit endroit invité sur «Roseanne» quand j'avais quatorze ans. Ce fut une expérience tourbillonnante en une semaine et je pense qu'avec Chuck, j'avais auditionné pour lui pour quelques autres spectacles au fil des ans.
@lloydWaner
J'ai adoré jouer. J'ai aimé étudier les autres joueurs de balle. Je pouvais en parler depuis des lustres, parce que j'ai joué au ballon professionnel pendant 20 ans, et j'apprenais toujours quand j'ai quitté.
@chrisSharma
J'adore trouver quelque chose. Pour moi, il ne s'agit pas seulement du défi sportif, il s'agit de trouver de nouvelles choses. Quand je ne fais pas cela dans l'escalade, il se manifeste d'une autre manière. Il y a le côté athlétique, mais c'est vraiment une chose artistique.
@garyRoss
Je veux dire, qu'est-ce que le racisme? Le racisme est une projection de nos propres peurs sur une autre personne. Qu'est-ce que le sexisme? C'est notre propre vulnérabilité sur notre puissance et notre masculinité projetées comme notre besoin de subjuguer une autre personne, vous savez? Le fascisme, la même chose: les gens essaient de désordonner notre État, donc je légse légiférer comme un moyen de contrôler mon environnement.
@bernardVonNothaus
Je peux faire la lumière d'être un terroriste domestique, mais s'ils peuvent me marquer un terroriste domestique et confisquer tous mes matériaux, puis développer la confiscation du matériel des autres, puis aller après les guitares de Gibson et tant d'autres personnes différentes ... ils ... Peut vous poursuivre, ils peuvent poursuivre tout le monde, nous pourrions tous être des «terroristes». C'est vraiment la grande préoccupation.
@nimratKaur
J'aime être suffisamment préparé pour être complètement non préparé. Je ne sais pas si j'ai du sens, mais j'ai un fantasme de vivre la vie de quelqu'un d'autre. Et pour le faire parfaitement, je dois me préparer aussi correctement.
@maryTylerMoore
J'ai adoré travailler avec Valerie. Ce fut la plus merveilleuse révélation pour constater que lorsque nous sommes sur un set et que nous jouons nos rôles, nous sommes comme des jumeaux séparés. Nous pouvons presque terminer le dialogue de l'autre.
@jeremyWade
J'ai fait une série se déroulant en Inde qui était plus un spectacle de pêche conventionnel. Les poissons étaient très peu coopératifs, donc nous étions en train de couler pour d'autres morceaux de couleur locale. Nous avons entendu des histoires locales de quelque chose attirer les gens dans l'eau. Ils l'ont appelé le mangeur de Kali. Nous avons fait un peu de fonctionnalité à ce sujet, et si elle faisait partie de cette série.
@laozi
Les gens intelligents connaissent les autres. Les gens éclairés se connaissent.
@kristinArmstrong
Si nous écrivons nos rêves et nos objectifs, nous augmentons considérablement nos chances de réalisation. Si nous les partageons avec les autres, ils deviennent puissants et vivants.
@lawrenceOdonnell
J'adore certains des tweets les plus haineux. Je pense qu'ils sont très drôles. Dans les attaques négatives contre moi, il y a souvent de véritables manifestations d'humour. Je veux répondre, mais je ne le ferai pas, car il y a toutes sortes d'autres personnes qui font des points sérieusement qui m'inquiètent, et je ne veux pas qu'ils soient découragés.
@jenniferLawrence
J'aime m'adapter à la manière de travailler d'un réalisateur. J'adore faire ça. Chaque réalisateur est tellement différent et vous devez vous adapter à cette nouvelle façon de faire quelque chose. C'est ce qui est incroyable pour moi. C'est pourquoi j'aime les réalisateurs. Je ne veux pas que le réalisateur ait à travailler autour de moi. Je pense que c'est plus amusant pour moi de venir sur leur truc.
@tigerWoods
Je devrai probablement devenir plus politique sur la route lorsque mes jours de jeu seront terminés, car je vais devoir avoir le soutien des autres pour développer mes bases.
@christopherMeloni
J'adore mon style de vie maintenant, mais à la fin de neuf mois, vous êtes toast. Vous êtes toast. C'est comme courir un marathon. Vous ne pouvez pas penser pendant que vous le faites. Surtout lorsque différents réalisateurs arrivent qui ne font pas partie du Posse, le cercle.
@hayleyKiyoko
J'ai adoré l'idée de la façon dont tous ces gars volent toujours les filles des autres gars et je me suis dit: "Il n'y a pas d'hymne féminine pour une fille qui vole la fille d'un autre gars", et c'est la chose la plus cool de tous les temps.
@gabeKapler
J'ai adoré avoir un fan d'apprécier mon style de jeu, mais rien au monde n'est plus gratifiant que de faire en sorte que 24 gars vous regardent avec adoration pour avoir marqué de manière assez affirmée une course aux dépens d'un membre de l'autre équipe.
@juddHirsch
Je ne pense pas que quiconque puisse vraiment se décider et dire que maintenant je vais être réalisateur.
@nazaninBoniadi
J'adore faire partie d'un projet qui transmet un message positif, est en quelque sorte éducatif ou éclairant, aide à combler les différences ou inspire les téléspectateurs d'une manière ou d'une autre. Je crois que beaucoup d'artistes deviennent des militants parce que nous comptons et apprécions la liberté d'expression et nous voulons donc le protéger.
@louBarlow
J'aime collaborer avec d'autres personnes pour des enregistrements de studio parce que je crois que la collaboration, sous quelque forme que ce soit, rend la musique meilleure.