splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le Dr [Martin Luther] King était un être humain. Il avait un sens de l'humour qui était merveilleux.

montage citation Le Dr [Martin Luther] King était un être humain. Il avait un sens de l'humour qui était merveilleux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le Dr [Martin Luther] King était un être humain. Il avait un sens de l'humour qui était merveilleux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le Dr [Martin Luther] King était un être humain. Il avait un sens de l'humour qui était merveilleux.

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 75

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le Dr [Martin Luther] King était un être humain. Il avait un sens de l'humour qui était merveilleux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le Dr [Martin Luther] King était un être humain. Il avait un sens de l'humour qui était merveilleux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Quincy Jones de la citation Mon père était menuisier, un très bon menuisier. Il a également travaillé pour les garçons de Jones. Ce n'étaient pas des membres de la famille, nous n'étions pas du tout liés. Ils ont commencé la raquette politique à Chicago, et ils avaient le magasin Five et Dime.

    Quincy Jones

    @quincyJones

    Mon père était menuisier, un très bon menuisier. Il a également travaillé pour les garçons de Jones. Ce n'étaient pas des membres de la famille, nous n'étions pas du tout liés. Ils ont commencé la raquette politique à Chicago, et ils avaient le magasin Five et Dime.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation Mon père avait cette perspective: peu importe ce que je veux lire - la lecture était une bonne chose. Donc, quoi que je sois curieux, ils obtiendraient pour moi de la bibliothèque. Les livres étaient une sorte de résistance à la réalité. J'aimais imaginer des mondes différents. Je le fais encore.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    Mon père avait cette perspective: peu importe ce que je veux lire - la lecture était une bonne chose. Donc, quoi que je sois curieux, ils obtiendraient pour moi de la bibliothèque. Les livres étaient une sorte de résistance à la réalité. J'aimais imaginer des mondes différents. Je le fais encore.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Tenneon

    @joyceTenneon

    Mes premiers autoportraits sont apparus sans effort et semblaient être des équivalents pour mes émotions plus profondes. De nombreux critiques ont fait remarquer que les images avaient une présence obsédante presque d'un autre monde. Pour moi, ils étaient simplement ma propre réalité à ce moment de ma vie. Ce que j'essayais de révéler, c'était mon âme intérieure dans toute sa complexité fragile. Sans le savoir, j'essayais de décoller les couches qui enveloppent et nous lient tous alors que nous avons du mal à révéler notre propre moi authentique.

    en cours de vérification

    J

    John Sebastian

    @johnSebastian

    Mon père était un musicien classique et ma mère était écrivaine.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation L'argent n'a jamais encore rendu un homme heureux, et non. Il n'y a rien dans sa nature pour produire le bonheur. Plus un homme a, plus il veut. Au lieu de remplir un vide, il en fait un. S'il satisfait que l'on veut, il double et des triples qui veulent une autre façon. C'était un véritable proverbe de l'homme sage, compter sur lui; Mieux est peu avec la peur du Seigneur, que le grand trésor, et les ennuis.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    L'argent n'a jamais encore rendu un homme heureux, et non. Il n'y a rien dans sa nature pour produire le bonheur. Plus un homme a, plus il veut. Au lieu de remplir un vide, il en fait un. S'il satisfait que l'on veut, il double et des triples qui veulent une autre façon. C'était un véritable proverbe de l'homme sage, compter sur lui; Mieux est peu avec la peur du Seigneur, que le grand trésor, et les ennuis.

    en cours de vérification

    M

    Milton R. Hunter

    @miltonRHunter

    Les prophètes mormons ont continuellement enseigné à la sublime la vérité que Dieu le Père éternel était autrefois un mortel qui a traversé une école de vie terrestre similaire à laquelle nous passons maintenant. Il est devenu Dieu - un être exalté - par l'obéissance aux mêmes vérités évangéliques éternelles que nous avons l'occasion aujourd'hui d'obéir.

    en cours de vérification

    R

    Rakesh Jhunjhunwala

    @rakeshJhunjhunwala

    Mon père était également intéressé par les actions. Quand j'étais un jeune enfant, lui et ses amis buvaient le soir et discutaient du marché boursier.

    en cours de vérification

    auteur Shane Claiborne de la citation Mère Theresa a dit que ce n'était pas à quel point nous donnons qui est important, mais combien d'amour que vous avez mis pour le faire. Ce n'est donc pas seulement le nombre d'unités de logements que nous créons ou à quel point notre système de soins de santé est bon, c'est que les gens ont quelqu'un avec qui dîner et que les gens ont quelqu'un pour tenir la main à leur mort. C'est ce que nous sommes appelés à faire et c'est l'amour du Christ. Ce sont des relations.

    Shane Claiborne

    @shaneClaiborne

    Mère Theresa a dit que ce n'était pas à quel point nous donnons qui est important, mais combien d'amour que vous avez mis pour le faire. Ce n'est donc pas seulement le nombre d'unités de logements que nous créons ou à quel point notre système de soins de santé est bon, c'est que les gens ont quelqu'un avec qui dîner et que les gens ont quelqu'un pour tenir la main à leur mort. C'est ce que nous sommes appelés à faire et c'est l'amour du Christ. Ce sont des relations.

    en cours de vérification

    auteur Sheila Hancock de la citation Mon premier mari Alec était un très beau homme, mais au moment où il est sorti de la guerre, son genre de jeu n'était plus en demande - bien qu'il soit un garçon de la classe ouvrière, il était en fait très bon dans Suave Handsome -Les parties. J'ai commencé à réussir quand il n'était pas à la mode; C'était une agonie de le regarder.

    Sheila Hancock

    @sheilaHancock

    Mon premier mari Alec était un très beau homme, mais au moment où il est sorti de la guerre, son genre de jeu n'était plus en demande - bien qu'il soit un garçon de la classe ouvrière, il était en fait très bon dans Suave Handsome -Les parties. J'ai commencé à réussir quand il n'était pas à la mode; C'était une agonie de le regarder.

    en cours de vérification

    P

    Phil Daniels

    @philDaniels

    Ma carrière d'acteur a commencé lorsque je suis entré dans une classe d'école dramatique dirigée par Anna Scher à Islington. Anna a découvert beaucoup de gens: Linda Robson, Pauline Quirke, Gary et Martin Kemp, et Dexter Fletcher faisaient partie de mes contemporains.

    en cours de vérification

    auteur Sean Bean de la citation Mon premier rôle professionnel a été dans «Roméo et Juliette» et j'ai joué Tybalt, qui était l'ennemi de Roméo, dans une petite production de celle-ci au Royaume-Uni.

    Sean Bean

    @seanBean

    Mon premier rôle professionnel a été dans «Roméo et Juliette» et j'ai joué Tybalt, qui était l'ennemi de Roméo, dans une petite production de celle-ci au Royaume-Uni.

    en cours de vérification

    P

    Philip Morrison

    @philipMorrison

    Ma pièce dans un monde ou aucune était la description de l'effet d'une seule bombe atomique sur la ville de New York.

    en cours de vérification

    T

    Tamannaah

    @tamannaah

    Ma vie universitaire a été brève parce que j'ai commencé à travailler pour mon premier film quand j'étais en onzième standard. Mais je n'ai pas de regrets, car je suis resté en contact avec mes amis qui continuent de me faire informer le drame du collège. L'occasion de se lancer dans le showbiz était si excitante que je ne pouvais pas la laisser passer.

    en cours de vérification

    M

    Meaghan Rath

    @meaghanRath

    La famille de mon père fait partie britannique et autrichienne, et la famille de ma mère est de Goa, qui se trouve dans le sud de l'Inde. J'avais l'air différent de tout le monde, ce qui est maintenant une telle bénédiction. C'était plus difficile au début de ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Diana Lopez de la citation Ma mère était l'aînée de neuf enfants, cinq garçons et quatre filles, elle avait donc une expérience de la responsabilité d'un grand groupe d'enfants parfois bruyants.

    Diana Lopez

    @dianaLopez

    Ma mère était l'aînée de neuf enfants, cinq garçons et quatre filles, elle avait donc une expérience de la responsabilité d'un grand groupe d'enfants parfois bruyants.

    en cours de vérification

    G

    Gene Luen

    @geneLuen

    Mon premier emploi était en tant que programmeur. J'ai donc l'impression que je connais le secteur des technologies de l'information et la culture des technologies de l'information.

    en cours de vérification

    J

    Joan Lingard

    @joanLingard

    Mollie Hunter était à la fois un grand ami et un très bon écrivain pour les enfants. Elle était fascinée par l'histoire de l'Écosse et de son folklore - presque tous ses romans reflètent son énorme connaissance des deux.

    en cours de vérification

    P

    Priyanshu Chatterjee

    @priyanshuChatterjee

    Mon premier film était un super coup. Cela a fait gagner beaucoup d'argent au producteur et m'a donné beaucoup de gloire. Le plus drôle est que j'ai agi dans Tum Bin 'comme un projet pour lequel j'ai été payé une allocation et non l'argent qui vient à la star d'un film très populaire.

    en cours de vérification

    auteur Saweetie de la citation Mon école de rêve était USC. Donc je me disais, d'accord, je vais postuler à l'USC, et si je n'y entre - je abandonne l'école et je poursuis de la musique. J'ai donc postulé et je suis entré. J'étais bien comme bien, je suis à l'école de communication numéro un du pays, et c'était ma majeure.

    Saweetie

    @saweetie

    Mon école de rêve était USC. Donc je me disais, d'accord, je vais postuler à l'USC, et si je n'y entre - je abandonne l'école et je poursuis de la musique. J'ai donc postulé et je suis entré. J'étais bien comme bien, je suis à l'école de communication numéro un du pays, et c'était ma majeure.

    en cours de vérification

    auteur David Cannadine de la citation Plus d'attention aurait dû être accordée à la transformation fondamentale qui a eu lieu pendant le règne de la reine Victoria, du souverain au pouvoir au monarque constitutionnel. Encore une fois, le sexe était important. Si Albert avait vécu, il semble clair qu'il aurait résisté à ce développement de manière beaucoup plus ténacée, que l'émasculation (et la féminisation) de la monarchie progressive était probablement plus facilement accomplie lorsqu'une femme était sur le trône.

    David Cannadine

    @davidCannadine

    Plus d'attention aurait dû être accordée à la transformation fondamentale qui a eu lieu pendant le règne de la reine Victoria, du souverain au pouvoir au monarque constitutionnel. Encore une fois, le sexe était important. Si Albert avait vécu, il semble clair qu'il aurait résisté à ce développement de manière beaucoup plus ténacée, que l'émasculation (et la féminisation) de la monarchie progressive était probablement plus facilement accomplie lorsqu'une femme était sur le trône.

    en cours de vérification

    auteur Steven Erikson de la citation La moralité n'était pas relative, ont-ils affirmé, ni même existant uniquement dans le domaine de la condition humaine. Non, ils ont proclamé que la moralité était un impératif de toute vie, une loi naturelle qui n'était ni les actes brutaux des bêtes ni les hautes ambitions de l'humanité, mais quelque chose d'autres, quelque chose d'inconnu

    Steven Erikson

    @stevenErikson

    La moralité n'était pas relative, ont-ils affirmé, ni même existant uniquement dans le domaine de la condition humaine. Non, ils ont proclamé que la moralité était un impératif de toute vie, une loi naturelle qui n'était ni les actes brutaux des bêtes ni les hautes ambitions de l'humanité, mais quelque chose d'autres, quelque chose d'inconnu

    en cours de vérification

    A

    Angourie Rice

    @angourieRice

    Mon père a travaillé pour une compagnie de théâtre qui était à deux minutes de mon école primaire, alors je me promenais après l'école et regardais les répétitions. Je pense que c'est probablement quand je suis tombé amoureux de la théâtre et de raconter des histoires.

    en cours de vérification

    M

    Marcela Valladolid

    @marcelaValladolid

    Ma tante était chef et elle m'a inspiré profondément, donc elle était une énorme motivation mais plus que tout ce qui était une quête d'indépendance et de liberté qui me conduit à une école culinaire de L.A.

    en cours de vérification

    J

    Julian Lennon

    @julianLennon

    Il était comme un vrai papa, tu sais. Nous avions l'habitude de nous asseoir avec des guitares et de jouer.

    en cours de vérification

    C

    Chance le rappeur

    @chanceLeRappeur

    Mon record de sortie, «10 jour», était la chose que les gens étaient censés entendre et comprendre «il est bon» ou «il n'est pas bon». «Acid Rap» est la bande de retour, et elle pose des questions bien plus grandes et meilleures que, «est-il bon pour rapper?

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Mon passage de la fille en garçon était beaucoup moins dramatique que la distance que tout le monde parcourt de la petite enfance à l'âge adulte.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Mon passage de la fille en garçon était beaucoup moins dramatique que la distance que tout le monde parcourt de la petite enfance à l'âge adulte.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn

    @marilyn

    M. Huston (a dirigé Marilyn dans la jungle d'asphalte et les Misfits) était un homme d'apparence passionnante. Il était grand, long et ses cheveux étaient brouillés. Il a interrompu tout le monde avec des explosions de rires comme s'il était ivre. Mais il n'était pas ivre. Il était juste heureux pour une raison mystérieuse, et il était aussi un génie - le premier que j'ai jamais rencontré

    en cours de vérification

    M

    Martin Hodge

    @martinHodge

    J'ai passé quatre années indifférentes à Goodison, mais c'était de grandes années.

    en cours de vérification

    P

    Paige Vanzant

    @paigeVanzant

    Mon père a grandi en lutte. Il connaissait Ken Shamrock, et je ne savais pas qui il était à l'époque. Il a donc découvert que Shamrock était dans un gymnase à Reno, et il voulait que j'allais essayer un cours avec lui. Je l'ai essayé et je suis tombé amoureux le premier jour. Ken m'a dit que j'avais du potentiel dans ce sport, et c'est la raison pour laquelle je l'ai gardé.

    en cours de vérification

    T

    Tim Key

    @timKey

    Mon père était un grand fan de la radio depuis sa création et il n'a jamais manqué une occasion de incliner un orateur dans sa jeune famille. Son poison principal était évidemment «Match Special», qu'il a arrosé dans mes oreilles dès le premier jour.

    en cours de vérification