Scott Derrickson
@scottDerrickson
Le fondamentalisme est enraciné dans la peur, et c'est une autre raison pour laquelle je m'intéresse au genre d'horreur, car je connais la peur sur laquelle le fondamentalisme est construit.
Vous ne pouvez pas avoir peur, lisez le livre. Souriez-y. C'est un grand livre - le plus grand livre que vous ayez jamais lu.
35
syllabes
24
mots
3
phrases
95
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottDerrickson
Le fondamentalisme est enraciné dans la peur, et c'est une autre raison pour laquelle je m'intéresse au genre d'horreur, car je connais la peur sur laquelle le fondamentalisme est construit.
@timFerriss
Concentrez-vous sur l'impact, et non sur l'approbation. Si vous croyez que vous pouvez changer le monde, ce que j'espère que vous faites, faites ce que vous croyez bien et attendez-vous à la résistance et attendez-vous aux attaquants. Garder le calme et continuer!
@elsieClewsParsons
La peur du changement fait partie de l'état de la peur que l'homme a jamais vécu, mais il a commencé à s'échapper. La civilisation pourrait être définie en effet comme les étapes de son évasion.
@janeGoodall
De mon point de vue, je crois absolument en une plus grande puissance spirituelle, bien plus grande que moi, à partir de laquelle j'ai tiré une force dans des moments de tristesse ou de peur. C'est ce que je crois, et c'était très, très fort dans la forêt.
@maryJBlige
D'être une petite fille dans les projets, de passer par tous les gâchis que je traversais, pour finir à l'inauguration du premier président afro-américain, je suis sans voix en ce moment parce que je n'ai jamais pensé - je Jamais jamais - je ne pouvais même pas voir aussi loin. Même quand je me suis retrouvé dans le monde de la musique, je ne pouvais pas voir ça.
@yotamOttolenghi
Pour ceux qui, comme moi, qui ne peuvent pas compter sur un fumeur de maison ce Noël, vous pouvez construire votre propre approximation avec juste un rouleau de papier d'aluminium et un gros wok ou une casserole pour laquelle vous avez un couvercle.
@jamesTrefil
Depuis près d'un demi-siècle, le Fermilab occupe le devant de la scène alors que les physiciens ont cherché à comprendre la structure fondamentale de l'univers. Le laboratoire mérite une bonne histoire, et je suis heureux de dire que dans ce livre, il en a un. Les auteurs présentent un récit convaincant, nuancé et richement détaillé du lieu de ses débuts à nos jours.
@christopherMoore
Pendant un certain temps, il avait essayé de se mouler dans le héros romantique tragique, couvant et regardant des mâchoires de serrures dans l'espace alors qu'il composait le vers noir dans sa tête. Mais il s'est avéré qu'essayer de paraître tragique dans l'incontinence, l'Indiana, était redondant, et sa mère a continué à lui crier et à lui faire oublier ses rimes. "Tommy, si vous continuez à grincer des dents comme ça, ils s'usent et vous devrez avoir des prothèses dentaires comme tante Ester." Tommy souhaitait que sa barbe était aussi lourde que celle de tante Ester - alors il pouvait regarder les landes pendant qu'il le caressait pensivement.
@thomasMerton
Pour les oiseaux, il n'y a pas un temps qu'ils disent, mais le point vierge entre l'obscurité et la lumière, entre l'être et le non-être. Vous pouvez vous dire le temps par leur réveil, si vous êtes expérimenté. Mais c'est votre folie, pas la leur.
@scottBakula
Pour une émission de télévision de longue date, vous cherchez un personnage intéressant et dynamique et vous pouvez imaginer entrer dans toutes sortes de domaines différents.
@georgCantor
Une grande innovation ne se produit que lorsque les gens n'ont pas peur de faire les choses différemment.
@stevenHoll
Pour moi, l'excitation de l'architecture tourne autour de l'idée et du phénomène de l'expérience de cette idée. Les résidences offrent une gratification presque immédiate. Vous pouvez façonner l'espace, la lumière et les matériaux dans une certaine mesure que vous ne pouvez parfois pas dans des projets plus grands.
@marcusAurelius
Effrayé du changement? Mais qu'est-ce qui peut exister sans lui? Qu'est-ce qui se rapproche du cœur de la nature? Pouvez-vous prendre un bain chaud et quitter le bois de chauffage tel quel? Manger de la nourriture sans le transformer? Un processus vital peut-il avoir lieu sans que quelque chose soit modifié? Tu ne vois pas? C'est la même chose avec vous - et tout aussi vital pour la nature.
@leLyHayslip
Car vous voyez, le visage du destin ou de la chance ou de Dieu qui nous donne la guerre nous donne également d'autres types de douleur: la perte de santé et de la jeunesse; la perte d'êtres chers ou d'amour; La peur que nous terminions nos jours seuls. Certaines personnes souffrent en paix comme les autres souffrent de guerre. Le don spécial de cette souffrance, j'ai appris, est de savoir comment être fort pendant que nous sommes faibles, comment être courageux quand nous avons peur, comment être sage au milieu de la confusion, et comment abandonner ce que nous pouvons ne tient plus. De cette façon, la colère peut nous apprendre le pardon, la haine peut nous apprendre l'amour et la guerre peut nous apprendre la paix.
@thomasPaine
D'où pouvait donc survenir la vanité solitaire et étrange que le Tout-Puissant, qui avait des millions de mondes également dépendants de sa protection, devrait quitter les soins de tous les autres et mourir dans notre monde, parce que, disent-ils, un L'homme et une femme avaient mangé une pomme?
@dylanAlcott
Pour les gens comme moi avec un handicap, le biais inconscient est un manque d'attente de ce que vous pouvez faire, de la perception négative et des stigmates négatifs autour de l'invalidité que vous êtes brisé, moins capable, non faisable et surtout impossible à faire que vous ne pouvez pas le faire aussi bien qu'une personne valide.
@lennyKravitz
Au cours des dernières années, il a été tellement chic que tout le monde soit misérable. Comme si vous êtes avec la foule cool, vous ne pouvez pas être heureux.
@aimeeBender
Pour moi, même dans mon premier livre, les plaisirs de l'écriture de tout ce qui est magique est qu'il doit être physique. Il doit être ancré et beaucoup dans ce monde. Ensuite, je peux jouer avec toutes les conséquences de cette nouvelle chose.
@simonCowell
Pour l'industrie de la musique, les réseaux sociaux sont brillants. Juste au moment où vous pensez que c'est du malheur et de la tristesse et vous devez dépenser des millions de livres en marketing et ceci et cela, vous avez cette chose incroyable maintenant appelée Fan Power. Le monde entier est lié par un ordinateur portable. C'est incroyable. Et c'est gratuit. Je l'aime. C'est absolument génial.
@britMarling
Pour moi, la fantaisie et la science-fiction spéculative sont les genres qui se sentent les plus proches de ce que je ressens d'être en vie. Comme, quand je me sens le plus revigoré par une promenade dans le bloc au crépuscule, lorsque les lampadaires viennent et il y a de la brume et une chose sombre en silhouette dans une fenêtre, j'investisse naturellement toutes ces choses avec une mythologie profonde Et le mystère et le sens. Je pense que j'ai besoin de croire à cette version de la réalité parce que j'ai très peur quand je ne le fais pas.
@sarahKay
Pour une raison quelconque, il y a ce mythe que la créativité - [en particulier] en termes d'écriture créative - est un cadeau que vous avez soit, soit vous ne le faites pas. Donc, quand les gens commencent à écrire, s'ils écrivent quelque chose qui n'est pas très bon, ou s'ils essaient et c'est difficile, ils disent: "Oh, je suppose que je ne l'ai pas." Cela ne semble pas très juste, vous devez essayer et vous devez y travailler. Si nous avons peur d'un mauvais poème et quittons, cela ne fait à personne de bien.
@jrWard
De nulle part, Phury a ressenti une vague de culpabilité écrasante, comme si quelqu'un avait éclaté le couvercle de toutes ses préoccupations les plus profondes et ses craintes pour l'avenir de la race. Il a dû y répondre, ne pouvait pas supporter la pression. Surfant sur la vague, il s'est retrouvé à dire dans une précipitation: "Nous vivons et mourons pour notre espèce. L'espèce est notre première et la seule préoccupation. Nous nous battons tous les soirs et comptons les pots des moins que nous tuons. La furtivité est la façon dont nous protégeons les civils. Moins ils savent sur nous, plus ils sont sûrs. C'est pourquoi nous avons disparu.
@joeTeti
Se perdre dans un endroit comme celui-ci, vous pouvez presque garantir que vous n'allez pas y arriver ici.
@allenDrury
Florey n'était pas une personnalité facile. Son dynamisme et son ambition se sont manifestés depuis le jour de son arrivée ... il pouvait être impitoyable et égoïste; D'un autre côté, il pouvait montrer la gentillesse, une humanité chaleureuse et, parfois, le sentiment et un sens de l'humour.
@adamGopnik
Pendant toutes les années que j'avais passées à parler d'images, la vérité était que je ne savais pas comment dessiner ou ce que c'était que de le faire. Je me méfierais d'un critique de poésie qui ne pouvait pas produire un couplet de rimes. Peut-on écrire sur l'art sans savoir à dessiner?
@jodiPicoult
Pour 100 000 (dollars), vous [pouvez] aplatir une maison avec une boule de démolition. Imaginez à quel point cela [prend] pour détruire quelque chose que ce qu'il [fait] pour le construire en premier lieu.
@amyKlobuchar
Pour moi, l'un de mes premiers souvenirs de politique où je pensais que je pouvais faire n'importe quoi était quand Walter Mondale du Minnesota a choisi Geraldine Ferraro comme colistier. Je me souviens littéralement de ce qu'elle portait - la robe rouge, les perles blanches. Et j'ai vu cela, et j'ai pensé: «Tout est possible».
@robertMueller
Pour les hommes et les femmes du FBI, la bravoure se reflète non seulement dans le courage physique souvent nécessaire dans le travail. Il peut être vu dans le courage de la condamnation, dans le courage d'agir avec sagesse face à la peur, et dans le courage qu'il faut pour admettre les erreurs et aller de l'avant.
@susanaMartinez
Les gangs ont évolué. Le membre du gang stéréotypé recouvert de tatouages et de porter des couleurs n'existe plus vraiment. Il y a cette peur que ce soit n'importe quel enfant, mais par n'importe quel enfant, cela signifie n'importe quel enfant latino.
@jurneeSmollett
Heureusement, je viens d'une mère activiste, donc je n'ai pas eu à compter sur les livres d'histoire. Les livres d'histoire ne nous apprennent rien sur le chemin de fer clandestin à part Harriet Tubman. J'en savais donc plus à ce sujet, mais, évidemment, j'ai dû creuser plus profondément et étendre mes connaissances et faire beaucoup de recherches une fois que j'ai pris ce projet. J'ai eu, comme, deux bons mois pour rechercher avant de commencer à tirer, ce qui n'est pas beaucoup, et je l'ai continué tout au long des cinq mois de la prise de vue.