Danielle Panabaker
@daniellePanabaker
Je me sens tellement chanceux d'avoir pu travailler tellement, en particulier dans le genre d'horreur, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose peut-être un peu plus dramatique ou même une comédie romantique.
Quand je travaille, je reste en USI dans n'importe quel hôpital qui me procurera un lit.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daniellePanabaker
Je me sens tellement chanceux d'avoir pu travailler tellement, en particulier dans le genre d'horreur, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose peut-être un peu plus dramatique ou même une comédie romantique.
@stephenLRichards
Je donne à mes amis l'assurance que s'ils refondent leurs idées et leurs attitudes sur l'importance relative du spirituel au matériel, et se dresseront à participer à la puissante cause d'établir le royaume de Dieu sur la terre, ils trouveront une satisfaction, Une certitude du but, une paix et un contentement, dépassant tout ce qu'ils ont jamais connu.
@poppy
Je ne pense pas que les clips musicaux soient aussi importants qu'avant.
@walterCronkite
J'ai grandi ma moustache quand j'avais dix-neuf ans pour avoir l'air plus âgé. Je ne l'ai jamais rasé même s'il a dépassé son utilité il y a plusieurs années. Une fois que vous avez commencé à la télévision, les gens vous associent à votre apparence physique - et cela inclut la moustache. Je ne peux donc pas le raser maintenant. Si je le faisais, je devrais répondre trop de courrier.
@paulAllen
J'ai grandi en regardant des matchs avec mon père au Washington Husky Stadium. Quand j'ai déménagé à Seattle, j'avais un ami qui m'emmènerait aux matchs des Seahawks dans les années 1980.
@johnLithgow
J'ai reçu une merveilleuse éducation universitaire. Je suis allé à Harvard. Au cours de ces quatre années, j'ai accumulé beaucoup de connaissances, mais j'ai également créé une sorte d'habitude d'apprentissage qui est resté avec moi toute ma vie.
@ericGreitens
J'ai commencé à faire du service, en fait, quand j'étais enfant, faisant des projets de service. Plus tard à l'université, j'ai commencé à faire des travaux humanitaires internationaux qui m'ont amené dans des endroits comme la Bosnie, le Rwanda.
@lawrenceHiltonJacobs
J'avais beaucoup d'emplois, car je voulais être acteur, et j'avais cette mauvaise habitude de vouloir manger régulièrement. Donc, j'ai dû gagner de l'argent quelque part. J'étais tout, d'un employé de stock dans un grand magasin d'Alexander à un livreur de fleurs à un messager à un employé de l'épicerie à un préposé de la station-service. J'ai même travaillé dans les manteaux de fourrure de Macy pendant deux semaines.
@michioRigid
Je suis payé pour faire ce que j'aime. Si vous comprenez la physique, le fondement de la théorie et de la relativité atomiques, vous comprenez comment l'avenir va se dérouler. Vous comprenez ce que les choses ne sont pas possibles. Vous comprenez pourquoi les choses fonctionnent. Je suis payé pour faire ce que j'aime le plus, et c'est de travailler sur la théorie des champs unifiés et de voir l'avenir.
@julieKlassen
Je trouve des recherches fascinantes et en conduisant toujours avant de commencer à écrire, puis je remplisse le reste au besoin. J'ai lu des piles de livres et j'ai également eu l'occasion de voyager en Angleterre pour faire plus de recherches.
@junyaWatanabe
Je vais voir les vêtements [que j'ai conçus] dans les magasins, et bien sûr ils ne sont pas parfaits, et je ne vois que les imperfections. Mais cela ne signifie pas que c'est un échec, je pense simplement, je souhaite que ce soit mieux que ça. Parfois, je ne peux pas réaliser ce que je veux vraiment faire dans une seule collection, donc dans la collection suivante, je recommence. Il y a certaines choses sur lesquelles je travaille depuis trois ans.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@toniBraxton
J'avais un blocage de 23% dans mes micro-artères. Au début, les médecins pensaient que j'avais besoin d'une transplantation cardiaque, puis ils ont dit que j'avais une angine microvasculaire, ce qui signifie que je serai sous des médicaments pour le reste de ma vie.
@adamFaith
J'avais une page financière à écrire par courrier dimanche où je donne des conseils sur les actions. J'y ai travaillé pendant deux ans et demi. Rien ne se compare à l'éclatement d'énergie ressenti sur une salle de rédaction lorsqu'une grande histoire se casse.
@jacquelineWoodson
Quand j'écris des personnages erronés, je pense juste à mes propres défauts.
@gregoryHines
Je sentais que je ne voulais plus être dans le show-business. Je sentais que je voulais être agriculteur. Je faisais des vaches et pelleterais des trucs terribles et travaillant toute la journée. À la fin de la journée, tout ce que je voulais, c'était mes chaussures de robinet - j'ai pensé: «Qu'est-ce que je fais? Je ferais mieux de revenir où j'appartiens sur la scène où nous travaillons la nuit et pouvons dormir tard!
@daveBrubeck
J'ai eu une affiche de Columbia Records, et il y a Miles Davis, Charlie Mingus, Ellington, Count Basie - tout le monde dans cette affiche est mort, je suis le seul à rester. Et de grands joueurs comme Paul Desmond et Gerry Mulligan, il est difficile de croire qu'ils sont partis parce que nous étions tous si proches. Mais je crois en l'avenir et la tradition va continuer.
@rickySkaggs
J'avais de bons professeurs. L'un des plus grands professeurs que j'ai eu est la musique Bluegrass: revenir en arrière et écouter la musique de Bill Monroe, The Stanley Brothers, Flatt & Scruggs. Quand j'étais avec Ralph Stanley, j'ai beaucoup appris de lui.
@bobbyKnight
Je déteste le tournage occasionnel. Chaque coup est précédé en travaillant pour s'ouvrir et attraper et tirer sous un jeu comme des conditions
@tedDanson
J'ai obtenu ma première télévision à Stanford quand j'avais 20 ans et j'avais l'habitude de regarder «The Dick Van Dyke Show». Il a joué mon père sur «Becker» et il est toujours l'un de mes héros. Avec John Cleese, il est mon comédien physique préféré.
@williamBell
Je me sentais un peu mal à l'aise parce que, quand je suis entré dans l'armée, j'étais le principal chanteur masculin qu'ils avaient et quand je suis sorti, ils avaient comme deux ou trois chanteurs. Otis est venu quand j'étais aussi dans l'armée.
@ernestBorgnine
J'ai obtenu un emploi immédiatement après avoir quitté le lycée; J'ai eu de la chance - trois dollars par semaine et tout ce que je pouvais manger, travaillant sur un camion à légumes.
@kristenBell
Je porte rarement des vêtements quand je suis à la maison par moi-même. J'adore faire le petit déjeuner nu. Mais vous devez vous assurer que le jardinier ne vient pas ce jour-là.
@bryanGreenberg
J'ai eu le bug d'acteur très jeune, quand j'étais là, comme, 10. Je voulais à peu près être Michael J. Fox. Il était dans «Teen Wolf» - c'était, comme, le rôle le plus cool, puis il a fait «de retour à l'avenir», et c'était le rôle le plus cool.
@chelseaHandler
J'ai dû feindre l'intérêt pour toutes ces bêtises jusqu'à ce que je puisse demander quand je pouvais venir m'asseoir sur son visage. Je n'ai pas dit cela à haute voix, bien sûr. Je ne dis jamais les choses que je veux vraiment. Si je le faisais, je n'aurais pas d'amis.
@benLloydHughes
J'avais une place à l'université pour étudier la théologie et la philosophie. J'ai obtenu le prix de la divinité dans mon école deux années de suite. Probablement parce que nous n'étions que 10, mais quand même.
@janetVarney
J'avais un tel sens de l'objectif lorsque j'ai déménagé à San Francisco, et le but était uniquement d'être dans cette ville, et j'allais comprendre le reste.
@oliviaNewtonJohn
J'avais une bonne éducation sonore avec des gens sensés autour de moi. J'ai été élevé par des parents intelligents. Ma mère m'a toujours dit: "Vous devez travailler à votre carrière et vous devez être bon dans ce domaine. D'accord, vous avez un peu de succès mais ce n'est pas une longévité. Vous devez vraiment travailler pendant longtemps."
@mauricioPochettino
J'ai grandi dans les vieux garçons de Newell et je ne gérerai jamais Rosario Central. C'est ma décision parce que je préfère travailler dans ma ferme en Argentine que dans certains endroits.
@jenniferConnelly
J'ai senti longtemps que c'est ce que je veux faire, donc je suis heureux à ce stade de prendre mon temps et de travailler sur des projets que je me sens fortement, et le reste du temps ne vit que ma vie.