Salim Akil
@salimAkil
Souvent, le travail des Afro-Américains est accepté comme si nous faisions quelque chose d'artistique par hasard. C'est presque comme, ils font des émissions de télévision de la même manière qu'ils dansent. C'est juste naturel!
Pour les militaires américains, il est impossible d'oublier.
20
syllabes
8
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salimAkil
Souvent, le travail des Afro-Américains est accepté comme si nous faisions quelque chose d'artistique par hasard. C'est presque comme, ils font des émissions de télévision de la même manière qu'ils dansent. C'est juste naturel!
@rajPatel
Je pense vraiment que le prix de la nourriture augmente. Nous devons trouver des moyens de gérer cela de manière durable. Nous devons trouver des moyens d'augmenter les salaires afin que les gens puissent se le permettre. Cela signifie la redistribution, et les riches n'aiment pas entendre cela. Cette administration n'en entend tout simplement pas parler. Mais sans cela, je crains que plus d'Américains aient faim à l'avenir.
@kshamaSawant
Pendant toute une période historique après la Seconde Guerre mondiale, le capitalisme américain a été le plus fort au monde et pouvait se permettre de concéder le niveau de vie croissant.
@jamesBuchan
Depuis l'attaque contre les États-Unis le 11 septembre 2001 et les représailles américaines en Afghanistan et en Irak, il doit y avoir peu de gens qui n'ont pas ressenti un pincement de nostalgie pour la guerre froide.
@mikePence
Nous accueillons ici la National Rifle Association à Indianapolis. Il s'agit de dizaines de milliers d'Américains aimant la liberté. J'étais reconnaissant de pouvoir leur parler et d'interagir avec eux et je crois vraiment que le droit des citoyens respectueux des lois pour garder et porter les armes rend nos communautés plus sûres, pas moins sûres.
@johnUpdike
La majeure partie de la vie américaine consiste à conduire quelque part, puis à rentrer chez elle, se demandant pourquoi vous êtes allé.
@edmundBurke
Je redoute notre propre pouvoir et notre propre ambition; Je redoute notre être trop redouté ... nous pouvons dire que nous n'abuserons pas de cette étonnante et jusqu'ici inconnu. Mais toutes les autres pays penserons que nous en abuserons. Il est impossible mais, tôt ou tard, cet état de choses doit produire une combinaison contre nous qui peut se terminer par notre ruine.
@elliottAbrams
C'est une bonne mesure de la chute de l'influence américaine dans la région lorsqu'un chef palestinien répond à une pression américaine intense pour aller à la table de négociation en attendant de voir si les ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe lui laisseront faire cette étape.
@jeanHouston
Nous sommes tous trahis ou nous trahissons tous. La vie est si complexe qu'il est presque impossible d'éviter cela. La trahison est également un thème critique dans toutes les grandes histoires du monde. Si Christ n'avait pas été trahi, auriez-vous eu la résurrection?
@jimAcosta
Je pense que les reportages agressifs, parfois francs de la salle de briefing de la Maison Blanche sont attendus par le peuple américain.
@yossiGhinsberg
J'étais jeune, hors du service militaire en Israël. Je cherchais une grande aventure et je le cherchais.
@richardTrumka
Je crois que la liberté n'est pas libre - mais aujourd'hui, l'entreprise et la droite politique essaie de réduire cette valeur vraiment américaine. Ils ont cyniquement utilisé le mot «liberté» pour rallier le public américain contre son propre intérêt.
@stevieSmith
Rien n'est plus mélancolique que l'odeur du lilas, ni plus robuste que sa tige ligneuse, car nous devons nous rappeler que c'est un arbre ainsi qu'une fleur, nous devons essayer de ne pas oublier cela.
@ludwigWittgenstein
Le génie est ce qui nous fait oublier le talent du maître.
@mereTeresa
Ne laissez rien de si vous remplir de chagrin que de vous faire oublier la joie du Christ ressuscité.
@jonathanKrohn
Je veux que le peuple américain comprenne que le conservatisme ... est une idéologie de protéger le peuple et les droits du peuple.
@billOreilly
Le Tea Party est simplement une description lâche de l'activisme local motivé par les Américains qui veulent un gouvernement plus petit et plus d'autosuffisance. Cela ressemble à ce que les pères fondateurs avaient en tête, n'est-ce pas?
@terryGlavin
Cela fait près de trois ans que le président américain Barack Obama a pipsqueak sur sa `` Line Red '' des armes chimiques en Syrie et s'est joint à l'homme fort russe Vladimir Poutine dans la pantomime qui a abouti à la résolution 2118 du Conseil de sécurité des Nations Unies le 27 septembre 2013, qui, ce qui, qui a appelé sur Assad pour renoncer à son stock d'armes chimiques.
@bobChristo
C'était en 1976, je pense. J'étais en Afrique du Sud avec un engagement militaire quand quelqu'un a laissé un magazine sur mon lit avec la photo d'une belle femme sur la couverture. J'ai lu que son nom était Parveen Babi et j'ai pensé que je devais aller à Bombay et la rencontrer.
@seymourHersh
Peu importe ce que disent la majorité des Américains. George W.Bush va faire ce qu'il pense qu'il doit faire. Et l'histoire peut être difficile pour lui au cours des dix prochaines années, mais je suppose qu'il rationalise qu'en cinquante ou 100 ans, ils nous béniront parce qu'il y aura - peut-être pas de son vivant, mais un jour - un Irak démocrate irak iraque aux États-Unis Son libéralisme, dans son équilibre, et cette démocratie se propagera à l'Iran et à la Syrie, et toute cette partie du Moyen-Orient sera heureuse, et le terrorisme aura disparu, et les Israéliens seront florissants et l'huile coulera. C'est sa vision.
@russFeingold
La version conservatrice de l'exceptionnalisme américain est devenue un mot de passe en quelque sorte pour les candidats qui souhaitent prouver leurs informations d'identification à une Amérique de droite.
@neilGorsuch
Les libéraux américains sont devenus dépendants des salles d'audience, s'appuyant sur les juges et les avocats plutôt que sur les dirigeants élus et les urnes, comme principal moyen d'appliquer leur programme social sur tous les sujets, du mariage gay au suicide assisté en passant par l'utilisation de bons pour l'éducation dans les écoles privées.
@tonyBlair
Ce n'est pas une réponse sensée ou intelligente pour nous en Europe de ridiculiser les arguments américains et de parodier leur leadership politique.
@glennGreenwald
Lorsque les Américains pauvres et ordinaires qui commettent des crimes sont poursuivis et emprisonnés, c'est la justice. Lorsque la même chose est faite aux élites de Washington, c'est une châtiment laide.
@terrySouthern
Un ridicule absolument dévastateur de tout ce qui est faux, primitif et vicieux dans la vie américaine actuelle : les abus de pouvoir, le culte des héros, la violence sans but, l'obsession matérialiste, l'intolérance et toutes les formes d'hypocrisie.
@georgeWill
Le multiculturalisme est une campagne pour baisser le statut moral de l'Amérique en définissant l'expérience américaine est des termes de myriades de répressions et de victimes. En réécrivant l'histoire, et en utilisant des appels (racistes! Sexiste! Homophobe! ") Pour inhiber le débat, les multiculturalistes cultivent les griefs, l'auto-pitié et les prétentions aux droits résultant de la victimisation.
@anthonyLeGrand
Il ne faut pas dire qu'il est impossible d'atteindre une vie vertueuse; Mais il faut dire que ce n'est pas facile. Ceux qui l'ont atteint ne le trouvent pas non plus facile à entretenir.
@urvashiVaid
Le mouvement des droits des homosexuels n'est pas un parti. Ce n'est pas un style de vie. Ce n'est pas un coiffeur. Ce n'est pas une mode ou une frange ou une maladie. Il ne s'agit pas du péché ou du salut. Le mouvement des droits des homosexuels fait partie intégrante de la promesse américaine de liberté.
@olympiaSnowe
Je comprends pourquoi tant d'Américains en ont assez du gouvernement. Le 112e Congrès a été presque universellement tourné en dérision comme le pire de tous les temps. C'était le corps le plus polarisé depuis la fin de la reconstruction, selon une étude, et je suis devenu embarrassé par ses querelles partisanes, son inactivité et son refus de relever les défis vitaux auxquels l'Amérique est confrontée.
@waltWhitman
Je ne sais rien de plus grand, un meilleur exercice, une meilleure digestion, une preuve plus positive du passé, le résultat triomphal de la foi en nature humaine, qu'une élection nationale américaine bien contestée.