splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous devez communiquer avec votre autre. Comprendre ce sur quoi ils parlent est assez clé.

montage citation Vous devez communiquer avec votre autre. Comprendre ce sur quoi ils parlent est assez clé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous devez communiquer avec votre autre. Comprendre ce sur quoi ils parlent est assez clé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous devez communiquer avec votre autre. Comprendre ce sur quoi ils parlent est assez clé.

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 73

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous devez communiquer avec votre autre. Comprendre ce sur quoi ils parlent est assez clé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous devez communiquer avec votre autre. Comprendre ce sur quoi ils parlent est assez clé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jimmy Iovine de la citation Personne ne voulait être en affaires avec le couloir de la mort parce que, malheureusement, ils pensaient qu'il y avait un élément là-bas qui pouvait être dangereux. Mais je savais juste qu'ils avaient une bonne musique et qu'ils étaient un tas de gars qui voulaient sortir du ghetto. C'est quelque chose que je peux comprendre.

    Jimmy Iovine

    @jimmyIovine

    Personne ne voulait être en affaires avec le couloir de la mort parce que, malheureusement, ils pensaient qu'il y avait un élément là-bas qui pouvait être dangereux. Mais je savais juste qu'ils avaient une bonne musique et qu'ils étaient un tas de gars qui voulaient sortir du ghetto. C'est quelque chose que je peux comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Radcliffe de la citation De toute évidence, j'ai eu beaucoup de chance en général dans ma carrière, mais je pense que j'ai eu beaucoup de chance en termes de réalisateurs à venir au bon moment qui m'ont fait passer au niveau supérieur de l'endroit où je devais être.

    Daniel Radcliffe

    @danielRadcliffe

    De toute évidence, j'ai eu beaucoup de chance en général dans ma carrière, mais je pense que j'ai eu beaucoup de chance en termes de réalisateurs à venir au bon moment qui m'ont fait passer au niveau supérieur de l'endroit où je devais être.

    en cours de vérification

    W

    Warsan Shire

    @warsanShire

    Tout le monde n'est pas d'accord pour vivre comme une blessure ouverte. Mais la chose à propos des plaies ouvertes, c'est que, eh bien, vous ne l'ignorez pas. Vous guérissez; L'air frais peut y arriver. C'est honnête. Vous ne cachez pas qui vous êtes. Vous n'êtes pas pourri. Les gens peuvent vous donner des conseils sur la façon de guérir sans les cicatrices mal. Mais d'un autre côté, il y a des gens qui se sentiront mal à l'aise avec vous. Certains pointeront même et rire. Mais nous avons tous des blessures.

    en cours de vérification

    auteur Madeline Miller de la citation Ulysse incline sa tête. "Vrai. Mais la renommée est une chose étrange. Certains hommes gagnent gloire après leur mort, tandis que d'autres s'estompent. Ce qui est admiré en une génération est détesté dans un autre." Il a répandu ses grandes mains. "Nous ne pouvons pas dire qui survivra à l'Holocauste de la mémoire. Qui sait?" Il sourit. «Peut-être qu'un jour même je serai célèbre. Peut-être plus célèbre que vous.

    Madeline Miller

    @madelineMiller

    Ulysse incline sa tête. "Vrai. Mais la renommée est une chose étrange. Certains hommes gagnent gloire après leur mort, tandis que d'autres s'estompent. Ce qui est admiré en une génération est détesté dans un autre." Il a répandu ses grandes mains. "Nous ne pouvons pas dire qui survivra à l'Holocauste de la mémoire. Qui sait?" Il sourit. «Peut-être qu'un jour même je serai célèbre. Peut-être plus célèbre que vous.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Guiterman

    @arthurGuiterman

    Oh, qui choisirait d'être un voyageur? - Ce guide de chemin de fer anxieuse démêle qui passe ses nuits dans les couchettes et les couchettes, ses journées dans des troncs de chaperon; qui fait la queue aux portes et Wicketsto dépense ses moyens sur des billets coûteux Irkutsk, Liverpool et Yapand d'autres points sur la carte.

    en cours de vérification

    auteur Lynda Barry de la citation Personne ne m'a empêché de jouer quand j'étais seul, mais il y avait des moments où je ne pouvais pas le faire, même si je voulais ... Il y avait des moments où rien ne jouait. Les écrivains l'appellent «Bloc de l'écrivain». Pour les enfants, il y a d'autres noms pour ce sentiment, bien que les enfants ne les connaissent généralement pas.

    Lynda Barry

    @lyndaBarry

    Personne ne m'a empêché de jouer quand j'étais seul, mais il y avait des moments où je ne pouvais pas le faire, même si je voulais ... Il y avait des moments où rien ne jouait. Les écrivains l'appellent «Bloc de l'écrivain». Pour les enfants, il y a d'autres noms pour ce sentiment, bien que les enfants ne les connaissent généralement pas.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Il n'y a aucun moyen de savoir que votre dernière bonne journée est votre dernière bonne journée. À l'époque, c'est juste une autre bonne journée.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Les missionnaires non africains, répondant généreusement à l'appel du Seigneur avec un zèle apostolique ardent, sont venus partager la joie de la révélation. Suivant leurs traces, les Africains sont aujourd'hui missionnaires sur d'autres continents.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Maintenant, il y a deux attitudes différentes envers l'apprentissage des autres. L'une est l'attitude dogmatique de tout transplanter, qu'elle soit ou non adaptée à nos conditions. Ce n'est pas bien. L'autre attitude est d'utiliser nos têtes et d'apprendre les choses qui conviennent à nos conditions, c'est-à-dire pour absorber toute expérience qui nous est utile. C'est l'attitude que nous devrions adopter.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Maintenant, il y a deux attitudes différentes envers l'apprentissage des autres. L'une est l'attitude dogmatique de tout transplanter, qu'elle soit ou non adaptée à nos conditions. Ce n'est pas bien. L'autre attitude est d'utiliser nos têtes et d'apprendre les choses qui conviennent à nos conditions, c'est-à-dire pour absorber toute expérience qui nous est utile. C'est l'attitude que nous devrions adopter.

    en cours de vérification

    A

    Alfie Kohn

    @alfieKohn

    Les approches non coopératives, en revanche, impliquent presque toujours la duplication de l'effort, car une personne travaillant de manière indépendante doit passer du temps et des compétences sur des problèmes qui ont déjà été rencontrés et surmontés par quelqu'un d'autre. Un accroc technique, par exemple, est plus susceptible d'être résolu rapidement et avec imagination si les scientifiques (y compris les scientifiques de différents pays) mettent en commun leurs talents plutôt que de rivaliser les uns contre les autres.

    en cours de vérification

    S

    Spencer Stone

    @spencerStone

    De toute évidence, je serai toujours impliqué dans des organisations comme l'USO et les guerriers blessés, ce qui sera toujours une grande partie de ma vie. Mais j'aime motiver les gens et j'aime travailler avec des enfants. Je pourrais aller n'importe où et faire n'importe quoi.

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation Normalement, je courrais avec un groupe de gars dans mes camps. Quelques jours avant le combat, je courais seul. C'était mon temps de chorégraphier le combat dans ma tête, donc je devais être moi-même.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    Normalement, je courrais avec un groupe de gars dans mes camps. Quelques jours avant le combat, je courais seul. C'était mon temps de chorégraphier le combat dans ma tête, donc je devais être moi-même.

    en cours de vérification

    P

    Pitbull

    @pitbull

    Maintenant, regardez la foule. Nous avons tout le monde ici ce soir: noir, blanc, asiatique, Latinos - et devinez quoi? Le président Obama dit que nous pouvons tous rester! Dieu bénisse l'amérique!

    en cours de vérification

    R

    Roger Zelazny

    @rogerZelazny

    De toutes les choses qu'un homme peut faire, le sommeil contribue probablement le plus à le garder sain d'esprit. Il met des crochets chaque jour. Si vous faites quelque chose de stupide ou de douloureux aujourd'hui, vous êtes irrité si quelqu'un le mentionne aujourd'hui. Si cela s'est produit hier, cependant, vous pouvez hocher la tête ou rire, selon le cas. Vous avez traversé le néant ou le rêve dans une autre île dans le temps.

    en cours de vérification

    auteur Redman de la citation La négativité vit dans le rap. C'est ce sur quoi il est construit. C'est là que l'argent circule et génère à partir de la négativité.

    Redman

    @redman

    La négativité vit dans le rap. C'est ce sur quoi il est construit. C'est là que l'argent circule et génère à partir de la négativité.

    en cours de vérification

    M

    Michael McDonald

    @michaelMcdonald

    Peu importe ce que quelqu'un d'autre pense, si quelqu'un apprécie ce que vous faites, que ce soit 10 personnes ou un million de personnes, tout va bien - parce que la seule raison pour laquelle vous faites de la musique est que quelqu'un l'apprécie.

    en cours de vérification

    J

    Jane Lindskold

    @janeLindskold

    Mon sentiment est que l'écriture de fantaisie devrait être plus difficile - pas plus facile - que d'écrire un autre type de fiction.

    en cours de vérification

    auteur Martin McGuinness de la citation De toute évidence, Ian Paisley et moi étions considérés comme des adversaires très amers. Lorsque nous avons décidé en mars 2007 de gouverner ensemble, nous avons tous deux compris que nous n'allions pas changer nos opinions, mais que nous devions travailler les uns avec les autres si nous devions mettre fin au conflit et aller de l'avant.

    Martin McGuinness

    @martinMcguinness

    De toute évidence, Ian Paisley et moi étions considérés comme des adversaires très amers. Lorsque nous avons décidé en mars 2007 de gouverner ensemble, nous avons tous deux compris que nous n'allions pas changer nos opinions, mais que nous devions travailler les uns avec les autres si nous devions mettre fin au conflit et aller de l'avant.

    en cours de vérification

    auteur Isaiah Washington de la citation Non seulement notre système politique est brisé, mais comment nous faisons des affaires et avons un discours public les uns avec les autres. Le système à Hollywood, en particulier, ne représente pas des personnes de couleur; Nous ne parlons même pas des Américains d'origine asiatique ou des Américains latino-américains; Nous n'apportons même pas dans cette question.

    Isaiah Washington

    @isaiahWashington

    Non seulement notre système politique est brisé, mais comment nous faisons des affaires et avons un discours public les uns avec les autres. Le système à Hollywood, en particulier, ne représente pas des personnes de couleur; Nous ne parlons même pas des Américains d'origine asiatique ou des Américains latino-américains; Nous n'apportons même pas dans cette question.

    en cours de vérification

    A

    A. N. Wilson

    @aNWilson

    De tous les menteurs les plus arrogants sont les biographes: ceux qui nous feraient croire, après avoir interrogé quelques boîtes pleines de lettres, de journaux intimes, de relevés bancaires et de photographies, qu'ils peuvent jouer à l'ange enregistrant et dire toute la vérité sur une autre vie humaine.

    en cours de vérification

    J

    John Dear

    @johnDear

    La non-violence confronte l'injustice systématique à l'amour actif, mais refuse de riposter avec de nouvelles violences en toutes circonstances. Afin d'arrêter les cycles vicieux de la violence, cela nécessite une acceptation disposée à la souffrance et à la mort plutôt que d'infliger la souffrance ou la mort à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Les gens regardent le même passage, et une personne dira que c'est la meilleure chose qu'il ait jamais lue, et une autre personne dira que c'est absolument idiot. Je veux dire, il n'y a aucun moyen de concilier ces deux choses. Il vous suffit d'oublier l'ensemble des affaires de ce que les gens disent.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Les gens regardent le même passage, et une personne dira que c'est la meilleure chose qu'il ait jamais lue, et une autre personne dira que c'est absolument idiot. Je veux dire, il n'y a aucun moyen de concilier ces deux choses. Il vous suffit d'oublier l'ensemble des affaires de ce que les gens disent.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je ne prends pas non plus en compte un danger de démarrer une réaction en chaîne d'une portée suffisamment grande partie de la partie ou la planète ... mais il n'est pas nécessaire d'imaginer que la terre est détruite comme une nova par une explosion stellaire pour comprendre très bien le se développer dans la gamme de la guerre atomique et reconnaître qu'à moins qu'une autre guerre ne soit empêchée, il est susceptible d'apporter la destruction à une échelle jamais possible auparavant, et même maintenant à peine conçue, et que la petite civilisation lui survivrait.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je ne prends pas non plus en compte un danger de démarrer une réaction en chaîne d'une portée suffisamment grande partie de la partie ou la planète ... mais il n'est pas nécessaire d'imaginer que la terre est détruite comme une nova par une explosion stellaire pour comprendre très bien le se développer dans la gamme de la guerre atomique et reconnaître qu'à moins qu'une autre guerre ne soit empêchée, il est susceptible d'apporter la destruction à une échelle jamais possible auparavant, et même maintenant à peine conçue, et que la petite civilisation lui survivrait.

    en cours de vérification

    auteur Terry Brooks de la citation D'un autre côté, j'approche toujours de chaque livre avec le même plan de base à l'esprit - pour mettre certaines personnes sous le stress grave et voir comment ils tiennent.

    Terry Brooks

    @terryBrooks

    D'un autre côté, j'approche toujours de chaque livre avec le même plan de base à l'esprit - pour mettre certaines personnes sous le stress grave et voir comment ils tiennent.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation O Pourquoi Dieu, créateur sage, qui a peuplé le plus haut head'n avec des esprits masculins, a enfin créé cette nouveauté sur terre, ce bon défaut de la nature, et ne pas remplir le monde à la fois des hommes comme des anges sans féminin, ou en trouver un autre façon de générer l'humanité?

    John Milton

    @johnMilton

    O Pourquoi Dieu, créateur sage, qui a peuplé le plus haut head'n avec des esprits masculins, a enfin créé cette nouveauté sur terre, ce bon défaut de la nature, et ne pas remplir le monde à la fois des hommes comme des anges sans féminin, ou en trouver un autre façon de générer l'humanité?

    en cours de vérification

    W

    Wasim Akram

    @wasimAkram

    Bien sûr, l'esprit d'équipe et la stratégie de l'équipe sont plus importants que toute autre chose en ce qui concerne l'équipe. En ce qui me concerne, si la présence d'un joueur affecte le moral ou l'esprit de l'équipe, nous pourrions tout aussi bien reposer ce joueur pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    G

    Gary Demar

    @garyDemar

    De toute évidence, certains péchés peuvent souvent échapper à la détection. Les homosexuels qui s'entraînent à huis clos sont hors des limites pour les tribunaux, bien sûr, à moins que d'autres ne soient témoins de leur comportement criminel. Un tel comportement peut ne pas être traité par les tribunaux de l'histoire, mais sera traité par Dieu, que ce soit dans l'histoire (par exemple, le SIDA) ou l'éternité. La loi qui nécessite la peine de mort pour les actes homosexuelles entraîne effectivement la perversion de l'homosexualité souterraine, dans le placard, vers le domaine sombre de l'activité honteuse.

    en cours de vérification

    auteur Guy Maddin de la citation Personne ne peut jamais voir des artistes de Foley au travail, et ils sont si étranges. Ils voient le monde différemment: les choses comme des choses qui pourraient faire des sons qui ressemblent à d'autres choses. Ils voient le monde entier de cette façon - comme quand vous êtes peintre de maison, tout ce que vous voyez est un tas de maisons qui ont besoin de peinture.

    Guy Maddin

    @guyMaddin

    Personne ne peut jamais voir des artistes de Foley au travail, et ils sont si étranges. Ils voient le monde différemment: les choses comme des choses qui pourraient faire des sons qui ressemblent à d'autres choses. Ils voient le monde entier de cette façon - comme quand vous êtes peintre de maison, tout ce que vous voyez est un tas de maisons qui ont besoin de peinture.

    en cours de vérification

    auteur Whit Stillman de la citation Curieusement, dans un sens, j'ai toujours plus de confiance en tant que réalisateur que ma capacité en tant qu'écrivain. D'une manière ou d'une autre, la réalisation est vraiment facile. Il s'agit simplement d'être vraiment honnête sur ce que vous pensez de ce que vous voyez.

    Whit Stillman

    @whitStillman

    Curieusement, dans un sens, j'ai toujours plus de confiance en tant que réalisateur que ma capacité en tant qu'écrivain. D'une manière ou d'une autre, la réalisation est vraiment facile. Il s'agit simplement d'être vraiment honnête sur ce que vous pensez de ce que vous voyez.

    en cours de vérification

    auteur Anne Shirley de la citation Novembre est généralement un mois si désagréable que si l'année avait soudainement découvert qu'elle vieillissait et ne pouvait rien faire d'autre que pleurer et s'inquiéter.

    Anne Shirley

    @anneShirley

    Novembre est généralement un mois si désagréable que si l'année avait soudainement découvert qu'elle vieillissait et ne pouvait rien faire d'autre que pleurer et s'inquiéter.

    en cours de vérification