Miranda Lambert
@mirandaLambert
J'ai l'impression que si vous allumez la radio country, vous trouverez quelque chose que vous aimerez parce que c'est tellement diversifié et c'est une bonne chose.
Le public aime toujours tout ce qui est différent, tant qu'il est bien fait, s'il est bien fait. Vous ne savez jamais à quoi vous attendre lorsque vous allez dans l'un de ces soi-disant films de super-héros.
57
syllabes
37
mots
2
phrases
159
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaLambert
J'ai l'impression que si vous allumez la radio country, vous trouverez quelque chose que vous aimerez parce que c'est tellement diversifié et c'est une bonne chose.
@satishKaushik
J'ai toujours senti que nous n'avons pas de manque de beaux endroits dans notre pays, mais nous n'avons toujours pas d'infrastructure appropriée. Pour cette raison, la plupart du temps, nous ne sommes pas en mesure d'atteindre ces emplacements.
@sadieBosque
Je m'en fiche que tu ne m'aimes pas, a-t-il continué tranquillement. Je t'aime assez pour nous deux.
@harveyKeitel
Je ne pense pas vraiment à ces choses. Je travaille dur sur tout ce que je fais. Tout est une lutte, tout est difficile, tout est difficile.
@leeDaniels
Je ne sais pas si tout le monde aime les films que je fais. Je sais que je les aime, et je crois la façon dont j'élève mes enfants qu'ils les aimeront, et c'est ce qui est le plus important pour moi.
@kevinConroy
Je suppose que le plus grand défi pour faire tout type de travail de voix d'animation est que vous n'avez que votre voix pour raconter l'histoire.
@nicolaRoberts
Je pense que toutes les filles aiment les vêtements et que je suis plus une personne créative. S'il écrit l'album ou développe la gamme de maquillage, il s'agit simplement d'être créatif. C'est pour moi où je suis le plus heureux.
@amine
Je ne pense pas vraiment à toutes les chansons que je sors comme je le sais ... Je pense qu'elles sont bonnes, c'est pourquoi je les mets. Mais comme je n'essaye jamais de m'attendre à rien, donc même avec `` Caroline '' ou «Mercedes rouge», je les éteint et espérons les meilleurs et les gens gravitent vers eux et je suppose que c'est plutôt cool et c'est un bénédiction.
@gordDownie
J'ai toujours gardé un cahier dans ma poche, j'ai toujours écrit des trucs depuis que je suis enfant.
@halWhitehead
Je n'aime pas être dédaigneux des possibilités de parole des baleines. Il y a un ensemble d'idées assez nouvel âge et mal pensé à ce sujet. Je pense aussi que ces animaux bénéficient le plus de nous en restant à l'écart. Je pense que nous apprenons le plus en étant aussi passif que possible, donc ce sont mes préjugés, et je suis en quelque sorte contre ce point de vue.
@indraNooyi
J'ai grandi dans une maison hindoue mais je suis allé dans une école catholique romaine. J'ai grandi avec une mère qui a dit: «Je vais organiser un mariage pour vous à 18 ans», mais elle a également dit que nous pourrions réaliser tout ce que nous mettons notre esprit pour nous encourager à rêver de devenir Premier ministre ou président.
@michaelRedhill
J'ai trouvé qu'à travers ma vie, vivant dans la ville de Toronto, je regarde au-dessus du panneau de pizza à pizza, et je regarde au-dessus des autres signes et de la vinaigrette, et je vois des preuves d'une ville qui n'existe plus dans les clés et les décorations Cette ligne sur le dessus des bâtiments. Cette présence de la vieille ville m'a toujours ému.
@heatherDorff
Je ne veux pas de vie simple. Je veux une aventure continue extraordinaire. C'est le problème. Je veux juste plus. Je veux tout et tout entre les deux.
@jonathanMeades
Je ne vois aucun point à avoir un diffuseur de service public qui tente de rivaliser avec le secteur commercial. De toute évidence, une partie de son mandat consiste à divertir, mais le divertissement ne signifie pas nécessairement gratter le bas du baril et attrayant le plus bas dénominateur commun.
@melanieLynskey
J'ai l'impression que tout acteur devrait toujours réfléchir à la façon de servir l'histoire. La chose à pratiquer est d'essayer de faire trop de votre «moment» ou autre chose. L'histoire est beaucoup plus grande que vous, et vous êtes là pour l'aider.
@indraNooyi
Je ne pense pas que les femmes puissent tout avoir. Je ne pense pas que mon mari et moi sommes mariés depuis 34 ans, et nous avons deux filles. Et chaque jour, vous devez décider si vous allez être une femme ou une mère. En fait, plusieurs fois pendant la journée, vous devez prendre ces décisions ... nous avons coopté nos familles pour nous aider. Nous planifions notre vie méticuleusement afin que nous puissions être des parents décents. Mais si vous demandez à nos filles, je ne suis pas sûr qu'ils diront que j'ai été une bonne maman.
@johnNiven
Je vais aux Caraïbes pendant un mois tous les janvier avec des bagages à main uniquement. Tout ce dont vous avez besoin est un passeport et une carte de crédit.
@philipRosenthal
Je suppose que j'ai un de ces visages qui dit tout ce que je pense. Je suppose que c'est un cadeau, mais je le vois comme une responsabilité potentielle. Cela me garde honnête.
@philDaniels
J'ai trouvé que le golf m'évitait d'aller au pub tous les jours, donc à la place, je joue au golf avec d'autres acteurs au chômage. Je suis membre de la scène de la scène de golf et je joue au golf avec toutes sortes de gens.
@andrewBogut
Je ne pense pas que vous ne vouliez jamais être trop installé, car une fois que vous vous êtes installé, vous perdez beaucoup de votre trajet. Je veux dire, je suis réglé hors du terrain; Le côté commercial des choses, les papiers, les contrats et tout cela, mais il y a beaucoup de choses sur lesquelles je dois travailler, sur le terrain, comme mon tir à lancement franc, ce qui a été terrible. J'ai besoin de travailler pour être plus exigeant dans le poste. Mes coéquipiers vont venir me voir et j'ai juste besoin de sortir et de marquer dans le post, ce qui ouvrira les choses pour nos gardes.
@benRhodes
J'ai trouvé des gens pour lesquels je voulais vraiment travailler; Je me suis rendu disponible pour faire tout ce que je pouvais avec les compétences que j'avais; J'ai pris des risques, emballant et déménageant à Chicago; Et j'ai cherché les opportunités qui m'adaptent. Je pense donc que le plus grand conseil est de trouver des gens que vous aimez travailler pour qui vous allez apprendre.
@josButtler
Je pense peut-être que je suis peut-être un peu trop désespéré pour bien faire, presque trop fort. Mais même si je n'ai pas contribué comme j'aurais aimé, j'ai quand même apprécié le cricket.
@kingTuff
J'ai fini par faire ces autres choses diverses, mais le roi Tuff est la chose à laquelle j'ai toujours voulu revenir - juste bon et simple rock n 'roll. Cette musique est le plus moi, tu sais?
@robinGibb
Je ne prends pas les choses pour acquises, car tout semble plus fragile. Cela m'a fait m'interroger sur la mortalité et combien de temps vous avez quelqu'un dans le monde. J'ai plus peur qu'avant.
@mohsinHamid
Je me sens engagé avec des jeunes au Pakistan. Mais cela dit, c'est toujours une petite minorité qui lit les romans, la fiction littéraire. Mais ce n'est pas nécessairement une petite minorité de l'élite riche de la ville de Lahore. Cela peut souvent l'être et je me rencontre souvent dans des étudiants de festivals littéraires qui ont monté un bus à 12 heures d'une très petite ville juste pour entendre certains de leurs écrivains préférés venir parler.
@israelBroussard
J'ai l'impression de pouvoir être moi-même à Los Angeles, j'ai l'impression que le Mississippi est un peu étroit d'esprit; Tout le Mississippi ne l'est pas, mais juste la partie dont je viens. Ils ne sont vraiment pas étrangers.
@nishKumar
Je ne pense pas que je suis en compétition avec personne. Mon sens est que c'est comme une école: je ne veux battre personne mais je ne veux pas me laisser derrière. C'est une grande motivation. J'aime impressionner mes amis.
@malinAkerman
Je ne pense pas que beaucoup de gens l'étaient, mais j'aime le noir, les glands et le cuir, évidemment. Je porte toujours ça. Je n'ai pas lâché ça. J'adore tout ce qui est en cuir, et donc j'adore ça de ses tenues aussi. Mais je ne sais pas si je ferais nécessairement le haut de Mozart, le bouton, le genre «chaud pour le professeur». Ce n'est pas vraiment mon truc. Je laisserais celui-là.
@marcelo
J'apprécie chaque instant de jouer pour le Real Madrid et naturellement, je lui donne tout ce que j'ai. Je fais tout ce que je peux pour m'assurer que les fans apprécient le football et que Madrid est toujours au sommet, c'est là qu'ils appartiennent.
@troyDeeney
J'ai grandi dans des pubs, donc tout mon truc est «le jeu s'est produit», les gens allaient dans le pub par la suite et discuteraient «cela aurait dû être une pénalité, il aurait dû marquer cela».