Axl Rose
@axlRose
J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.
J'ai essayé d'être différent; Je ne voulais pas être comme tout le monde.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@axlRose
J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.
@tomMorello
J'ai grandi sur la musique de lourde metal misogyne et rénovant du diable, puis ce sont des groupes comme le choc et l'ennemi public qui m'a rappelé qu'il y avait un ensemble différent d'idées qui pouvaient être exprimées avec de la grande musique.
@verneTroyer
J'ai reçu un appel de quelqu'un qui était le président de Little Persons of America. Elle a été appelée de certains producteurs qui voulaient quelqu'un d'une certaine taille dans le film de John Hughes «Baby's Day Out». C'était donc ma grande pause, comme le coup de cascade de neuf mois.
@madelineMiller
Je me suis retrouvé à sourire jusqu'à ce que mes joues me font mal, mon cuir chevelu piquant jusqu'à ce que je pense qu'il pourrait me décoller la tête. Ma langue s'est enfuie de moi, étourdi de liberté. Ce, et ceci, et ceci, je lui ai dit. Je n'avais pas à craindre de trop parler. Je n'avais pas à m'inquiéter d'être trop mince ou trop lent. Ceci et ceci et ceci! Je lui ai appris à sauter des pierres et il m'a appris à sculpter le bois. Je pouvais sentir chaque nerf de mon corps, chaque pinceau d'air contre ma peau.
@jeanieBuss
J'ai eu une année difficile, perdant mon père. Et j'avais vraiment besoin de passer du temps calme et de ne pas être engagé comme je serais normalement avec les Lakers.
@markusZusak
Je suppose que je suis ce que vous appelez un slush-Piler. Je viens d'envoyer mes manuscrits dans la neige fondue des éditeurs et j'espérais le meilleur. Pendant sept ans, j'ai été rejeté sept fois sur trois livres différents. La quatrième tentative a été récupérée par un petit éditeur, et j'ai encore de bons souvenirs de rester debout toute la nuit, de parler à mon frère et à mes sœurs (mon père m'a appelé à 14h30 du matin parce que j'étais à l'étranger).
@mandyPatinkin
Je me suis marié parce que je voulais faire quelque chose qui était plus que ce que je comprenais, parce que mes sentiments étaient plus que je ne l'avais compris.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@jamesHolzhauer
Je suis en colère contre les entraîneurs de football qui ont peur d'appeler un gros jeu au début du jeu, vous savez, parce qu'ils veulent toujours être dans le jeu à la fin, et puis il s'avère qu'ils n'ont aucune chance qu'une grêle Mary ou quelque chose de similaire à celui à la fin.
@mitchHedberg
J'ai une carte de visite parce que je veux gagner des déjeuners. C'est ce que dit ma carte de visite: Mitch Hedberg, gagnant potentiel du déjeuner. Donnez un appel, nous pouvons peut-être déjeuner. Si je suis chanceux!
@evaGreen
Je fais du shopping peut-être trois fois par an d'une manière intense. Je suis comme un homme. Je ne peux pas passer trop de temps dans un magasin.
@normanReedus
J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.
@leonBridges
Quand je suis entré dans la scène musicale, j'ai été inspiré par différents auteurs-compositeurs. J'aime m'habiller des années 50 et 60. J'aime peindre une image de cette époque à travers ma musique et mes vêtements. Je suis inspiré par beaucoup de choses, du doo-wop au gospel et à la musique soul.
@voltaire
J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?
@samYagan
Je peux être l'ami ou la connaissance le plus élevé que quiconque a parce que c'est - mon travail consiste à vous poser des questions sur votre vie de rencontres tout le temps.
@tyCobb
J'ai observé que le baseball n'est pas différent de la guerre, et lorsque vous y arrivez, nous, les frappeurs, sommes l'artillerie lourde.
@nawazuddinSiddiqui
J'ai trouvé le processus de fabrication de brique fascinant - comment, après avoir été brûlé, la brique sortait forte. J'aimais m'asseoir sur la pile de briques et regarder aussi loin que possible. Je ferais de même dans une butte près de mon école - je suis assis au sommet à loisir et je profiterais de la sensation d'être au sommet du monde.
@jamesSpader
J'ai grandi dans un fan des Red Sox. J'ai grandi à Fenway Park et au Museum of Fine Arts et au Science Museum and Symphony Hall et en allant à la Common, en se promenant. Toute ma famille à différents moments vivait et travaillait à Boston.
@leroyNeiman
J'ai essayé de changer l'histoire - peut-être pas tout seul - j'ai combattu à la bataille de la Normandie, j'ai parcouru les Ardennes, et j'ai célébré la libération de Paris dans les rues avec de belles filles françaises qui me jettent des fleurs. J'ai dit au revoir à mon premier véritable amour et j'ai découvert ce que je voulais vraiment faire de ma vie.
@zoeSaldana
J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "
@nadiaComaneci
J'ai eu plus de pression lorsque j'ai concouru à Moscou. Je n'avais aucune pression à Montréal parce que je suis allé seulement faire mes routines et en espérant que je ne l'ai pas gâché quand j'étais au bar. À mon retour, 10 000 personnes étaient à l'aéroport et j'ai pensé: «Pourquoi? Parce que, dans mon esprit, je n'avais rien fait de différent de ce que je faisais dans mon gymnase.
@tomHarkin
Je soutiens pleinement la décision du président Bush de frapper le réseau terroriste d'Al-Qaïda. Plus que jamais, nous devons être unis en tant que nation et soutenir notre président et nos militaires. Il est important de se rappeler que cette réponse soigneusement ciblée n'est pas une attaque contre une religion, ni une nation, mais une attaque contre le terrorisme. Au Congrès, nous continuerons à travailler avec la Maison Blanche pour faire ce qui est nécessaire pour rendre justice à ceux qui ont commis les attaques odieuses et mauvaises du 11 septembre.
@shaneCarruth
J'ai eu une éducation vraiment générique, je pense, quand il s'agit de visualiser les films comme un enfant. Je ne savais pas vraiment ce qui était là-bas ni ce qui était essayé. J'étais, comme, "E.T." et «Indiana Jones». Ce sont les seules choses que je connaissais.
@gillianFlynn
Je trouve que plus je vieillis, plus je suis surpris sur la façon dont les gens hésitants sont pour dire ce qu'ils veulent vraiment, ce dont ils rêvent vraiment, ce qui les motive vraiment. C'est comme si parfois nous étions en quelque sorte gênés, en vieillissant, pour être transparents à ce sujet. Mais vous gagnez tellement de temps si vous êtes transparent sur ce que vous voulez.
@djKhaled
Je me sens vraiment bien parce qu'il s'agit de représenter le jeune monde et comment se relever les uns les autres et comment nous pousser à être plus importants et à nous assurer que nous ne tombons pas ou ne devons pas être pris au piège ou avoir des ennuis, vous savez ce que je veux dire. Restez concentré, vous savez ce que je veux dire.
@russellSignifie
Je me demandais souvent comment décoloniser au mieux mon peuple ... cela devait être fait un être humain à la fois. Sans ce genre d'aide, la société occidentale ne permet pas aux gens de se réconcilier avec leurs sentiments. Avec l'honnêteté et la thérapie, mon peuple peut à nouveau être fait entier.
@beyonceKnowles
Je me sens plus beau que je n'ai jamais ressenti parce que j'ai accouché. Je ne me suis jamais senti aussi connecté, je n'ai jamais eu l'impression d'avoir un tel but sur cette terre. La meilleure chose d'avoir une fille est d'avoir un véritable héritage. Le mot amour signifie quelque chose de complètement différent maintenant.
@johnDarnielle
Je deviens nostalgique d'avoir vécu à Ames, l'Iowa, même si être végétarien dans l'Iowa n'est pas amusant. Mais j'aime vraiment Durham plus que n'importe quel endroit que j'ai jamais été; Certaines petites villes peuvent être vraiment provinciales et étranglées, mais Durham est la meilleure ville du monde.
@ceeloGreen
Je reçois un coup de pied de ne pas être idéal. Je pense que c'est génial. C'est entièrement le point. Et je pense que mon créateur est tout à fait un personnage pour le laisser.
@esperanzaSpalding
Je me suis principalement concentré sur le fait d'être un instrumentiste et d'étudier la musique et sur mon principal moyen d'expression: la composition et le jeu.