Michelle Trachtenberg
@michelleTrachtenberg
Je joue le meilleur ami de Joe. Je suis le seul auquel il a jamais fait confiance dans sa vie, alors je l'aide à comprendre ce qui lui est arrivé quand il était plus jeune.
Jouer dans la Coupe du monde et essayer de gagner quelque chose pour l'Angleterre était l'ultime.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleTrachtenberg
Je joue le meilleur ami de Joe. Je suis le seul auquel il a jamais fait confiance dans sa vie, alors je l'aide à comprendre ce qui lui est arrivé quand il était plus jeune.
@mayaHawke
J'ai vraiment aimé tourner en Irlande. Les gens sont si adorables. J'espère que je n'offense personne en disant cela, mais la nature m'a rappelé les Américains: tout le monde était chaleureux et ouvert et facile à parler. Et l'Irlande est si belle et luxuriante.
@lariWhite
J'avais vraiment l'impression que c'était un piège dangereux dans lequel entrer, ayant eu un si grand succès avec des `` souhaits '', ce n'était tout simplement pas dans mon sang de ne pas jouer en toute sécurité et de recommencer.
@arayaRasdjarmrearnsook
J'ai probablement ressenti la formalité sérieuse des cérémonies et j'ai ressenti ce que les autres ressentaient alors. Avec le recul, je suppose que cela avait ouvert un trou béant dans ma psyché. En train de créer de l'art, je pourrais essayer de remplir ce trou, ou de réduire sa profondeur, ou de le rendre moins creux. Je pense que faire de l'art aurait pu aider à partir de ce moment.
@rLStine
J'ai lu partout. Je lis tous les jours. J'ai lu sur le canapé avec mon chien l'après-midi et la nuit. J'essaie de lire au moins deux à trois heures par jour. Je n'ai lu que la fiction.
@tomWilkinson
Une fois, j'ai joué un rôle que je ne pouvais pas répéter dans mes vêtements de rue, je devais avoir le costume du personnage avant de pouvoir le répéter. Je ne pouvais tout simplement pas le considérer comme le personnage à moins que je ne lui ressemble, ou que je sache que je lui ressemblait.
@johnBurnside
J'aime vraiment m'essayer tout, et je pense qu'il est probablement dangereux de se laisser être un pigeon, pas nécessairement par d'autres personnes, mais dans son propre esprit.
@hollyHunter
J'adorerais vraiment faire une grande pause et ne pas être photographié, pas jouer.
@paulWalker
Je joue Hank Hansen, un vrai gars. Vous seriez étonné de la quantité d'informations qu'ils ont sur ce type: traits de personnalité, surnoms, couleur préférée, vous l'appelez.
@tobiasForge
Je préfère la musique accrocheuse, passionnée et capricieuse. Et en hausse de cela, le répertoire de Ghost a, au fil des ans, été piqué par quelques coups de succès.
@nicoleByer
J'ai déménagé à New York et je suis allé dans un collège d'arts du spectacle, mais ce n'est que par UCB que j'ai commencé à jouer sur le régulier, à comprendre comment je suis drôle, pourquoi je suis drôle et comment jouer avec un public.
@roryMcilroy
J'aime vraiment jouer des `` Tiger Woods '' sur la Wii, et vous pouvez définir les niveaux à facile, moyen ou dur, donc je pense que c'est certainement un bon moyen pour les enfants d'apprendre le mouvement d'un swing de golf s'ils veulent entrer dans le sport. Cela le rend plus amusant pour eux également.
@ritchieBlackmore
Je ne travaille jamais sur mes pistes. Tout ce que je fais est généralement totalement spontané. Si quelqu'un dit: «C'était bien; Jouez à nouveau: «Je ne suis pas en mesure de le faire.
@laurelVanNess
J'adore la lutte, mais maintenant la lutte est un travail, c'est mon gagne-pain. Parfois, le travail prend le relais et vous oubliez de vous amuser et vous oubliez d'être créatif et d'essayer de nouvelles choses.
@arthurKoestler
J'admire profondément Aldous Huxley, à la fois pour sa philosophie et sa sincérité sans compromis. Mais je ne suis pas d'accord avec son plaidoyer envers «l'ouverture chimique des portes dans l'autre monde», et avec sa conviction que les drogues peuvent se procurer «ce que les théologiens catholiques appellent une grâce gratuite». Les hallucinations, les délires et les ravages induits chimiquement peuvent être effrayants ou merveilleusement gratifiants; Dans les deux cas, ils sont dans la nature des astuces de confiance jouées sur son propre système nerveux.
@alanCumming
Je pense que la réalisation d'une équipe est une très bonne idée car elle arrête tout de suite le culte du réalisateur en tant que Dieu, et vous discutez également des choses sur le plateau, ce qui l'ouvre à tout le monde et cela devient une chose totalement collaborative. Et vous avez quelqu'un qui vous soutient lorsque vous vous sentez un peu peu sûr.
@mikeMyers
Je joue le ukulélé. J'ai un grand groupe d'amis, et nous faisons des choses comme des batailles des groupes - moi parfois sur ukulélé, mais surtout à la batterie.
@owenWilson
Je me souviens avoir travaillé avec Jackie Chan sur Shanghai Noon [2000], et quand nous travaillions sur le script, je pensais que mon personnage pensait être un hors-la-loi comme un enfant aujourd'hui penserait à être une rock star, comme un moyen d'impressionner filles. C'était donc juste une idée drôle, mais une fois que nous avons eu cette idée, cela a changé le personnage et a fait quelque chose qui était plus drôle pour moi à jouer.
@marshallBrickman
Je crois maintenant qu'il n'y a qu'une certaine chance dans le monde, et donc si quelque chose de bien m'arrive, cela signifie que quelque chose de mauvais doit arriver à quelqu'un, quelque part.
@jasonChaffetz
Je m'inquiète vraiment que la dette soit l'une des plus importantes menaces pour les États-Unis d'Amérique, que nous parlons d'un problème qui est plusieurs villons dans sa profondeur et je pense que nous devrions en couper plus.
@jaredHarris
Personnellement, je ne suis pas religieux. Je pense, mis entre de mauvaises mains, c'est incroyablement dangereux. C'est la raison de la plupart des guerres qui ont été menées dans le monde, et c'est assez ridicule quand vous pensez à ce sur quoi ils se disputent.
@mikePatton
Je me souviens avoir joué avec John Zorn et Ikue Mori à Taiwan dans une classe d'école. Il y avait, comme 15 personnes là-bas, peut-être, et ils étaient assis aux bureaux de classe, et nous avons joué sous le tableau. Il n'y a pas de différence entre jouer à cela et le festival «Download».
@kemarRoome
Je ne me concentre jamais sur personne d'autre que je ne peux contrôler. Je suis chez les Rangers et je veux contribuer. Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, mais, bien sûr, je veux voir le voyage des Rangers jusqu'à la fin.
@tamaryn
J'ai vu beaucoup de drogues et de choses étranges quand j'étais plus jeune, mais je pense aussi que ce fut une expérience positive parce que j'étais entouré de ces gens très intéressants et beaux qui essayaient de remettre leur vie sur la bonne voie.
@gasparClaus
Je préfère me sentir mal à l'aise en participant à des projets si je ne suis pas le spécialiste. Je suis toujours celui qui ne sait rien. Jouer avec des Jazzmen et ne rien savoir du jazz. Jouer de la musique pop et ne sachant rien sur la façon de structurer une chanson pop. Et la chose drôle, qui me surprend toujours, c'est que je continue d'être invité à jouer par de nouvelles personnes, à partir de différents domaines, tous les jours.
@michaelTrevino
J'ai adoré travailler sur «90210» et j'aimais jouer à Ozzy parce qu'il était différent de tout le monde. Et c'était super parce que j'ai eu une excellente base de fans.
@terryBozzio
Je pense qu'au moment où j'ai terminé l'université, je m'appelais un professionnel parce que j'étais, vous savez. Je gagnais ma vie en jouant de la musique.
@bobSeger
J'ai remporté une fois un Grammy pour une version australienne de «Turn the Page» qu'un autre artiste a fait; Je ne me souviens pas de son nom. Il y a eu des couvertures au cours des années à travers le monde, mais j'ai aimé celle de Metallica, parce que je me suis un peu lié à Metallica lors de leur première sortie, parce que Jimmy Hetfield m'a vraiment rappelé de moi en 1965, vous savez?
@tedSarandos
Nous nous attendons à ce que «Narcos» soit un énorme succès partout dans le monde et peut-être en dehors de l'index en Amérique latine, étant donné la star brésilienne et réalisatrice brésilienne et lourde distribution latino-américaine et que nous avons tourné le spectacle entièrement sur place en Colombie.
@stephenNachmanovitch
Je ne cherchais plus les compétences, la flexibilité, la force, l'endurance, le ton musculaire et la réactivité rapide comme moyen d'imposer ma volonté sur l'instrument, mais plutôt de garder une voie ouverte et sans restriction pour que l'impulsion créative joue sa musique directement des profondeurs préconscients en dessous et au-delà de moi.