Martin McDonagh
@martinMcdonagh
Mes pièces poussent toujours vers le cinéma de toute façon. Ils sont à terre et sales, réels et plus amusants.
C'est juste cette atmosphère amusante, travailler sur la voiture, être avec les gars. C'est exactement ce dont j'avais besoin.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinMcdonagh
Mes pièces poussent toujours vers le cinéma de toute façon. Ils sont à terre et sales, réels et plus amusants.
@coleSprouse
Mon plaisir secret est de peindre ces petites mini-figures que vous envoyez au combat - elles sont appelées Warhammer Figures. C'est la chose la plus nerd au monde, mais c'est très amusant. C'est relaxant; C'est la principale raison pour laquelle je le fais.
@labrinth
Ma principale chose est que je veux juste partager autant d'espoir et de bonheur que possible pour la musique. Si je peux partager autant de moments et aider les gens à croire en eux-mêmes ... si je peux le faire, alors je me sentirai comme si mon travail est fait.
@amyWinehouse
Ma justification est que la plupart des gens de mon âge passent beaucoup de temps à réfléchir à ce qu'ils vont faire pour les cinq ou dix prochaines années. Le temps qu'ils passent à penser à leur vie, je passe juste à boire.
@dorothyAllison
Mon fils, Wolf, est né quand j'avais 40 ans et l'auteur d'un roman à succès. Cela signifie qu'il a grandi d'un enfant de la classe moyenne - celui qui me demande parfois des histoires de mon enfance mais ne sait rien de ce que cela signifie de grandir pauvre et effrayé. J'ai travaillé pour m'en assurer.
@jaimyGordon
Jamais loin d'une table à manger, les personnages de la collection de débuts limpides et élégants de Slomski ne sont pas donnés à la mélodramatique. Civility Reigns, les voix ne sont pas élevées, beaucoup ne va pas. Mais juste sous le sang-froid sophistiqué se trouvent le désir, la perte, le chagrin. Et à quel point le tableau lui-même est intensément familier, ce qui a fait comprendre soudainement à quel point notre vie réelle se déroule là-bas. Heather A. Slomski est vraiment une nouvelle voix sur la scène, et les amants ont mis leurs cuillères est cette chose rare, un nouveau livre aussi innovant dans sa conception qu'il est compulsivement lisible.
@demiLeighNelPeters
Ma demi-sœur est née sans cervelet et est complètement handicapée. Elle est ma plus grande motivation et mon inspiration, car sa situation me fait réaliser à quel point la vie est spéciale, et je veux toujours travailler deux fois plus dur, profiter de la vie deux fois plus afin que je puisse en profiter également pour elle.
@donRickles
Ma femme, Barbara, est super. Elle organise quand je travaille que j'ai un jour de congé entre les performances.
@changRaeLee
Ma journée d'écriture suit la journée de ma famille. Je reçois quelques bonnes heures le matin lorsque les enfants sont hors de la maison. Et je ne travaille plus la nuit. J'aime voir ma famille.
@mirandaKerr
Mes parents ont tous deux travaillé - ma mère était comptable, et mon père est un constructeur - et cela m'a appris à avoir une éthique de travail très forte, et je les ai beaucoup respectés pour cela.
@liamHemsworth
Mes oncles m'appelaient «diable enfant» ou «triple» pour Triple Six. Ils avaient l'habitude de dire à mon frère Chris qu'ils allaient lui sortir les démons parce qu'il était aussi un peu fou. Mais pour moi, ils seraient juste: «Tu es trop loin. Il n'y a plus de vous exorciser.
@dalaiLama
N'abandonnez jamais, peu importe ce qui se passe, n'abandonnez jamais développer le cœur trop d'énergie dans votre pays est consacré à développer l'esprit au lieu du cœur être compatissant non seulement pour vos amis, mais pour tout le monde être un travail compatissant pour la paix dans votre cœur et dans Le monde travaille pour la paix et je ne remets jamais abandonner, peu importe ce qui se passe autour de toi n'abandonne jamais
@edBradley
Ma mère travaillait dans les usines, travaillait comme domestique, travaillait dans un restaurant, a toujours eu un deuxième emploi.
@danicaPatrick
Ma sœur et moi courions le week-end. C'était une façon pour ma sœur, ma mère et moi de passer du temps avec mon père. Il a travaillé toute la semaine et a beaucoup travaillé, donc c'était un excellent moyen pour nous de passer du temps en famille et de nous amuser.
@deanStockwell
Ma mère était à Vaudeville, mais après avoir eu ses enfants, elle a cessé de travailler.
@limahl
Mes frères et sœurs et moi avons dû gagner notre propre argent de poche, donc à l'âge d'environ 10 ans, j'avais un emploi. J'ai fait un tour en papier, aidé à la livraison de l'agriculteur ce week-end, j'ai coupé des haies pour les voisins et travaillé sur un stand de marché. Ensuite, je vais acheter un record avec mon argent durement gagné.
@austonMatthews
Mon oncle avait en fait des billets de saison pour les matchs de Coyote, moi et mon père nous étiqueteraient juste avec lui quand j'avais probablement deux ou trois ans. C'est un peu là que j'ai vu pour la première fois le jeu de hockey et je suppose que je voulais un peu immédiatement jouer.
@borisJohnson
Mon point est que cette entreprise de potiers a des jambes. Il courera et courra, et nous devons être complètement fous, en tant que pays, pour laisser les Américains pour gagner de l'argent d'une grande invention britannique. Je fais appel aux enfants de ce pays et à leurs parents de potiers pour écrire à Warner Bros et Universal, et peut-être, même, au grand J K elle-même. Ramenez Harry à la maison en Grande-Bretagne - et si vous voulez un site avec moins de précipitations que Rome, avec d'excellents transports en commun et de fortes connexions avec Harry Potter, j'ai juste l'endroit.
@ikeBarinholtz
Mon professeur de troisième année très aimé et décédé, Cliff Kehod, était celui dont je me souviens vraiment m'appeler beaucoup. Il est juste resté. C'est le nom d'un chien, mais j'aime les chiens.
@lesMatsDeWilander
Nadal est juste plus à l'aise sur l'argile. On dirait qu'il se sent plus en sécurité sur les courts d'argile. Il peut atteindre quelques balles de plus, il peut jouer un peu plus derrière la ligne de base quand il défend, et il est également capable de faire rebondir le ballon plus haut. C'est incroyable.
@mandyMoore
Ma maman n'a jamais été un gros mélange et n'est pas, comme, extrêmement opiniâtre ou du moins ne me l'exprime pas. Elle m'a en quelque sorte laissé entrer par moi-même, et je pense que c'est juste un témoignage de ce que mes parents ont fait en termes de nous élever.
@gayleTzemachLemmon
Ma mère a travaillé à la compagnie de téléphone pendant la journée et a vendu Tupperware la nuit. Les soirées, elle a suivi des cours quand elle le pourrait au collège universitaire de l'Université du Maryland, m'apportant des devoirs pendant qu'elle étudiait pour obtenir le diplôme qu'elle espérait lui offrir et moi de plus grandes opportunités.
@ashleyRoberts
Mon week-end pourrait ne pas commencer un vendredi comme tout le monde, car je pourrais travailler samedi et dimanche. Mais quand j'ai la chance d'avoir un week-end, j'aime passer du temps avec mes amis et simplement me détendre sur le canapé - peut-être que nous regarderons un documentaire ou une comédie.
@tonyLaRussa
Ma femme et moi, nous avons commencé une fondation sur le sauvetage des animaux de compagnie, mais il y a un groupe appelé Performing Animal Welfare Society juste à l'extérieur de Sacramento ... et ils m'ont offert un emploi en tant que gardien d'éléphant.
@howardSchultz
Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.
@emmanuelleChriqui
Ma mère était une esthéticienne et elle est allée à l'école de beauté dans les années 60. Je me souviens juste de l'avoir regardée se maquiller tout le temps. Elle avait toujours fait ses ongles, le maquillage - son visage était prêt à partir lorsqu'elle est sortie. Je l'ai aimé.
@hPLovecraft
Ma raison d'écrire des histoires est de me donner la satisfaction de visualiser plus clairement et de manière détaillée et stable les impressions vagues, insaisissables et fragmentaires de l'émerveillement, de la beauté et de l'espérance aventureuse qui me sont transmises par certains sites (pittoresques, architecturaux, atmosphériques, etc. .), Idées, occurrences et images rencontrées dans l'art et la littérature.
@ellenDegeneres
Mon chat, Ethel, est un chat d'intérieur, mais elle se faufile en quelque sorte la nuit. Parce que l'autre matin, j'ai trouvé un tampon sur sa patte ... Je ne me serais pas remarqué moi-même, mais j'ai juste acheté cette nouvelle lumière noire et elle est passée sous elle et j'ai dit: 'Hé, qu'est-ce que c'est sur toi Paw?
@dimebagDarrell
Mon vieil homme était musicien - c'est ce qu'il a fait dans la vie. Et comme la plupart des pères, il me laissait parfois visiter où il travaillait. J'ai donc commencé à aller dans son studio d'enregistrement, et je l'ai vraiment creusé.
@gavinNewsom
Ma mère - ce n'est pas une de ces types de cire-poétiques - elle a littéralement travaillé deux ou trois emplois la majeure partie de sa vie. J'ai donc personnellement vécu cela, même si j'avais ces grands amis et associations qui avaient des sommes d'argent illimitées. Cette juxtaposition était intéressante.