Maurice Sendak
@mauriceSendak
Mes thérapies ont continué pour toujours.
Mes pièces poussent toujours vers le cinéma de toute façon. Ils sont à terre et sales, réels et plus amusants.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
83
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauriceSendak
Mes thérapies ont continué pour toujours.
@johnHodgman
C'est quelque chose que les comédiens les plus nés de standup apprennent, au fil du temps, à gérer gracieusement. Ils iront entre le matériel préparé, puis ils répondront à ce qui se passera dans la pièce et le fera réunir dans le matériel préparé et ainsi de suite.
@bksIyengar
Pensez léger! Essayez de transmettre une sensation de légèreté au corps. Pensez à la lumière. Cela peut être réalisé en vous étendant mentalement vers l'extérieur du centre du corps, c'est-à-dire, pensez à grand. Pensez non seulement à lever les bras, mais à les étendre vers l'extérieur et lorsque vous les tenez immobile, détrompez-vous de vous éloigner encore de votre corps. Ne vous considérez pas comme une petite chose de souffrance comprimée. Considérez-vous comme gracieux et en expansion - peu importe à quel point cela peut sembler improbable à l'époque.
@robertOrben
Ces séries de détective à la télévision se terminent toujours précisément le bon moment - après le criminel, et avant que le tribunal ne le lâche.
@margaretThatcher
Il n'y a pas de semaine, ni de jour, ni d'heure, où la tyrannie ne peut pas entrer dans ce pays, si les gens perdent leur confiance suprême en eux-mêmes et perdent leur rugosité et leur esprit de défi. La tyrannie peut toujours entrer - il n'y a pas de charme ni de barre contre elle.
@carrieFisher
Il y avait des jours où je pouvais à peine lutter en une taille 46 ou 48, des mois de larges et de xxls, et des tours sans fin de leggings avec l'élastique à la taille étiré à sa limite et au-delà - surmonté de l'équivalent de mode d'un thé confortable. Et toujours noir, parce que j'étais en deuil pour mon moi plus mince.
@williamStrunkJr
L'écriture vigoureuse est concise. Une phrase ne doit contenir aucun mots inutiles, un paragraphe aucune phrase inutile, pour la même raison qu'un dessin ne devrait pas avoir de lignes inutiles et une machine sans pièces inutiles.
@brianTracy
Pensez à vos possibilités futures et au fait que votre potentiel soit pratiquement illimité. Vous pouvez faire ce que vous voulez faire et aller où vous voulez aller. Vous pouvez être la personne que vous voulez être. Vous pouvez fixer de grands et petits objectifs et faire des plans et déplacer étape par étape, progressivement vers leur réalisation. Il n'y a aucun obstacle à ce que vous pouvez accomplir, à l'exception des obstacles que vous créez dans votre esprit.
@sethKlarman
Les choses qui ne se sont jamais produites auparavant se produisent avec une certaine régularité. Vous devez toujours être préparé à l'inattendu, y compris des oscillations soudaines et des baisses nettes sur les marchés et l'économie. Quel que soit le scénario défavorable que vous pouvez envisager, la réalité peut être bien pire.
@arthurMiller
Ils connaissent votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, vos numéros de carte de crédit, qui d'autre conduit la voiture "pour l'assurance", ... votre numéro de permis de conduire. Dans l'état du Massachusetts, c'est le même nombre que celui utilisé pour la sécurité sociale, sauf si vous vous opposez à une telle utilisation. Dans ce cas, vous êtes attribué un numéro et vous résidez pour toujours sur la liste des "personnes étranges qui ne donnent pas leur numéro de sécurité sociale dans le Massachusetts".
@guyManuelDesHommes
Nous aimons garder les choses comme une surprise. C'est toujours mieux comme ça.
@carlosCastaneda
Il n'y a rien de plus seul que l'éternité. Et rien n'est plus confortable pour nous que d'être un être humain. C'est en effet une autre contradiction, pouvons-nous garder les liens de notre humanité et s'aventurer toujours avec plaisir et délibérément dans la solitude absolue de l'éternité?
@mehmetMuratIldan
Une porte vers la nature est une porte vers le ciel !
@keithOlbermann
Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.
@fScottFitzgerald
C'est une vallée de cendres - une ferme fantastique où les cendres poussent comme du blé en crêtes et en collines et en jardins grotesques; où les cendres prennent les formes de maisons et de cheminées et de fumée croissante et, enfin, avec un effort transcendant, des hommes qui se déplacent faiblement et s'effondrent déjà dans l'air poudreux. Parfois, une ligne de voitures grises rampe le long d'une piste invisible, donne un cri horrible, et vient se reposer, et immédiatement les hommes de cendres grouillaient de bsapses de plomb et suscitent un nuage impénétrable, qui écrans leurs opérations obscures depuis votre vue .
@carrieBrownstein
Il y avait une clarté dans les années 90. C'était avant le 11 septembre, avant que cette anxiété ne soit lancée en ce moment sur la crise financière ou le terrorisme. Nous allions tous aller de l'avant dans le millénaire et tout allait toujours s'améliorer. Ensuite, whoops, cela ne s'est pas produit.
@sherrilynKenyon
C'est le marais tel que je le vois, mais ce que je ne peux pas capturer sur toile, c'est toi comme je te vois. Aucun pinceau ou peinture ne montrera jamais le héros que vous êtes. Il ne pourra jamais dépeindre le son de votre voix lorsque vous chuchotez mon nom. La façon dont ma peau picote quand tu me touche. La passion de toi en moi. Je t'aime, Talon. Je sais que je ne peux pas te garder. Personne ne peut jamais apprivoiser une bête sauvage. Vous avez un travail à faire et moi aussi. J'espère que lorsque vous pensez à moi, cela vous apportera un sourire. L'amour toujours, soleil. (Note de Sunshine)
@louDoillon
Il y avait ce gars du rock n 'roll qui a été très évidemment traîné à mon concert par sa petite amie. Il avait des tatouages partout et il portait un t-shirt Metallica. Il est venu vers moi a dit que c'était l'un de ses concerts préférés parce que j'avais atteint son cœur et l'avais traîné et le met devant son visage.
@anneBeatts
Il y avait cette vraie peur à faire des «chevilles carrées» après avoir fait un tour aussi rapide vers Glory sur «Saturday Night Live». J'avais peur que le mot soit «des pics tôt, ne parviennent pas à promettre».
@michaelBloomberg
Il y aura des hauts, il y aura des bas, il y aura de côté. Je peux juste vous dire que j'ai été embauché, j'ai été licencié, j'ai été salué, j'ai été vilipendé. J'ai dit certaines des choses les plus brillantes qui, par accident, apparaissent sur ma langue, et j'ai dit certaines des choses les plus stupides que vous puissiez imaginer. Mais chaque jour - même le jour où je savais que j'allais être licencié - j'avais hâte de voir parce que j'ai toujours cru que demain allait être le meilleur jour de ma vie.
@ednaObrien
Il y avait toujours une vraie raison pour tout - pourquoi des cuillères ternies et de la confiture fourrure, et les gens ont refusé dans Dieu, ou boivent, ou des jeux de cartes.
@annaleeNewitz
Pensez que nous sommes toujours coincés dans cet état d'esprit agricole, où nous imaginons que nous pouvons façonner la terre. Bien sûr, nous pouvons le faire. Mais la Terre a le pouvoir de nous façonner beaucoup plus puissamment. Pour survivre au changement climatique, nous devrons réaliser à quel point nous sommes dépendants de nos écosystèmes pour notre propre survie.
@tayshiaAdams
Il y a eu tellement de fois où elle nous a emmenés dans le sport ou a essayé d'être là pour chaque événement à l'école. Comment elle avait un emploi et s'occupait de nous quatre, je ne sais littéralement pas, mais ma mère a toujours été là pour nous et une maman pratique très présente. Ma maman a tout fait.
@brendaUeland
Ces gens qui font toujours vivement quelque chose et aussi occupé que les souris valtzing, ils ont de petites idées stactées et staccato, telles que: "Je vois où je peux faire une coupe annuelle de 3,47 $ dans mon budget de viande." Mais ils n'ont pas de grandes idées lentes.
@graceJones
Ils m'appelaient Firefly quand j'étais une petite fille, et j'ai toujours essayé de comprendre pourquoi j'étais appelé Firefly. J'étais vraiment noir, noir, noir du soleil. Après avoir été en Jamaïque pendant 13 ans, mes yeux étaient vraiment brillants et blancs, et ma peau était vraiment noire. J'ai dû vraiment ressembler à une mouche. Mes yeux ressemblaient à des lumières, comme des étoiles.
@shiaLabeouf
Ils sont très, euh, vous savez, je ne viens pas de la banlieue et d'un style de vie de type Disney. Je viens de quelque chose de totalement différent. Et ils sont cool et nus au minimum, donc ce n'est pas toujours un problème d'argent pour moi.
@napoleonBonaparte
Ceux qui ont changé l'univers ne l'ont jamais fait en changeant les fonctionnaires, mais toujours en inspirant les gens.
@dickStrawbridge
Il y avait toujours des rires dans notre maison. Et j'ai de bons souvenirs de mon père qui fait un ulster frire un samedi matin. Ils étaient légendaires même s'il ne pouvait pas vraiment cuisiner.
@haileGebrselassie
Cette main n'est pas toujours très active, car c'est dans cette main que j'ai porté mes livres. Ma main de transport a toujours été la plus forte. Maintenant, je pense que mon autre main a développé plus de muscles en signant tous ces autographes.
@julietMarillier
Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.