Carlton le clown
@carltonLeClown
Une femme n'aime jamais qu'un seul homme. Mais elle lui donne plusieurs noms.
J'aime la musique. Je pense que c'est une forme d'art plus élevée, en quelque sorte, que les films. Vous savez, un film que vous voyez une fois, peut-être deux fois. Une chanson vous suivra pour toujours. C'est une chose magique.
65
syllabes
40
mots
5
phrases
173
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carltonLeClown
Une femme n'aime jamais qu'un seul homme. Mais elle lui donne plusieurs noms.
@allemagneKent
Pensez à chaque bonne chose dans votre vie en ce moment. Libérez-vous de vous inquiéter. Lâchez l'anxiété, respirez. Restez positif, tout va bien.
@jeffSessions
Je pense que Donald Trump déménage - et continuera de passer à l'argument économique, pour savoir pourquoi ce qu'il fait est - représente un engagement à résister aux grandes entreprises, aux sociétés internationales qui favorisent plus d'immigration et de salaires inférieurs - c'est ce qu'ils faveur - et une défense de l'intérêt des Américains qui vont travailler tous les jours.
@grouchoMarx
Je suis un homme et tu es une femme. Je ne peux pas penser à un meilleur arrangement.
@iraSachs
Je fais des films très personnels, et je l'ai toujours fait. C'est en quelque sorte la seule chose que je pense que j'ai à offrir en tant que cinéaste: l'intimité que j'ai eue avec l'expérience dans un monde particulier, donc le film vient de choses que j'ai vues et des choses que j'ai ressenties. Il est transformé par le processus. Je ne pense pas que je commencerai jamais à faire un film avant d'avoir à la fois l'intimité avec le sujet et la distance pour le faire vivre d'une certaine manière.
@garyShteyngart
Après avoir publié un livre, vous devenez écrivain et vous êtes censé le prendre très au sérieux. Vous êtes censé vous présenter à votre bureau - même si franchement, je n'ai pas de bureau, j'écris au lit - vous êtes censé vous présenter à votre lit et produire du travail. Je pense que c'est un peu comme le travail. J'aime m'amuser avec ça, faire des choses comme faire des bandes-annonces de livres idiotes. Je ne veux pas prendre ça trop au sérieux.
@nadiaComaneci
Je pense que beaucoup de gens ne me connaissent pas vraiment. Ils pensent: «Elle est comme ça» ou, «elle est comme ça». Ils disent que je n'ai pas d'émotions - je le fais, mais vous ne pouviez pas les voir alors. Je devais les garder à l'intérieur.
@georgeRRMartin
Elle l'avait tué avec un murmure, et elle en tuerait deux de plus avant qu'elle ne finisse. Je suis le fantôme de Harrenhal, pensa-t-elle. Et cette nuit-là, il y avait un nom de moins à détester.
@jenPsaki
Quand j'ai environ six ans, j'ai adoré regarder '20/20 '. Je ne savais pas vraiment quelles nouvelles étaient à cet âge, mais j'en ai aimé la narration.
@henriNouwen
La vie est juste une petite opportunité pour vous pendant quelques années de dire: "Je t'aime aussi."
@hilaryHahn
Je me souviens quand j'ai donné mon premier récital. J'ai pensé: «Oh, mon Dieu, les gens viennent m'entendre. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne, puis toute la salle s'est remplie. Bien sûr, ce n'était pas une grande salle, et certaines personnes étaient mes amis et ma famille.
@garyVaynerchuk
Nous avons des marques dépensant des montants impies sur imprimé, télévision, radio en plein air, bannières de bannières programmatiques, requêtes sur le site Web. Ordures. Quand je dis des ordures, ils travaillent. Ils sont tellement trop chers. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Je ne pense pas que cela vaut les centaines de milliers de dollars de distribution et des centaines de milliers de dollars de coût pour faire une vidéo de 30 secondes pour dire à une femme de 29 ans que votre savon est génial, dans un monde où Elle ne va pas consommer cette publicité.
@hankAzaria
Je dis avec fierté que j'ai fait plus d'une centaine de voix ou quelque chose, et certains d'entre eux n'ont peut-être eu que deux ou trois lignes, mais je n'ai littéralement jamais manqué. Je pense que je suis un peu savant de cette façon. Je me souviens en quelque sorte de chaque voix que j'entends, célèbre ou autre, et je peux l'imiter assez rapidement. J'ai aimé imiter les gens célèbres et pas célèbres tout au long de ma vie, et ils restent en quelque sorte dans les banques de mémoire, donc je suis prêt à les trotter.
@joshTrank
Vous ne pouvez pas continuer à raconter une histoire de la même manière encore et encore. Et je pense que cela aide le monde à être plus honnête avec les jeunes enfants, pour leur montrer le monde qu'ils vont marcher dehors et voir.
@garyLarson
Je ne lis pas les dessins animés parce que je pense que pour la plupart, les bandes dessinées n'ont pas d'intérêt pour moi. Il n'y a rien de nos jours qui me donne envie d'aller les chercher. Je n'essaie pas de dire que mon travail n'aurait pas déclenché la même réaction de quelqu'un d'autre. Il n'y a rien pour moi personnellement.
@jazzieB
Je pense juste que redonner est en tandem avec la façon dont j'ai été élevé, avec le «il faut un village pour élever une mentalité d'enfant». Parfois, avec les connaissances que vous avez, vous ne savez tout simplement pas à quel point il est puissant. Je pense que je suis dans une position raisonnablement intéressante pour le reconnaître. De plus, nous vivons maintenant dans une période complètement différente de celle dans laquelle j'ai grandi. À cause de mes pairs aussi, c'est la raison pour laquelle je fais ce que je fais. Pour remettre les choses dans la communauté, c'est presque comme exécuter à nouveau mon système de son.
@mahdiMansour
De tous les yeux des yeux du peuple sont absents et vous êtes rusé en regardant ... comment puis-je repousser les yeux, et j'ai quelque chose d'amour avec quelque chose de prudence ... comme si je suis éloigné de vous, les yeux comme Quelqu'un qui pense qu'il est renforcé avec ses mains sous la pluie ...
@jakeHager
J'aime penser à la lutte professionnelle comme un art, donc nous sommes des artistes.
@haroonMoghul
Ma crainte initiale était que Trump soit quelque chose dans l'ordre d'un fasciste américain, être militariste et agressif. Mon point de vue après les 100 premiers jours est qu'il est dangereux d'une manière différente. Les fascistes sont dangereux parce que ce sont des gens compétents. Trump est incompétent. Ma peur n'est pas seulement en tant que musulman américain, bien que cela en fasse partie, mais en tant qu'Américain qui croit très fortement à l'idée d'une identité occidentale pluraliste, cosmopolite et transatlantique. Ce qu'il fait à l'ouest et aux États-Unis, je ne pense pas que les États-Unis puissent s'en remettre.
@gayHendricks
Vous êtes le créateur absolu de ce qui vous arrive. Cela signifie maintenant. [...] Il y a un pouvoir impressionnant de savoir ce fait. Tant qu'il y a même une petite partie de vous qui pense que le monde vous le fait, le monde va vous le faire. Lorsque vous savez à 100% que vous le créez, vous commencerez à influencer le monde qui vous entoure d'une manière beaucoup plus grande et plus positive.
@julesFeiffer
Dans la dépression, en plus de tout le monde étant pauvre, notre divertissement était beaucoup plus primitif et innocent. La bande dessinée, que j'ai si vénérée, était encore une très nouvelle forme. Les films venaient de devenir des talkies. La radio venait de se promener pour la première fois d'un océan à l'autre. La radio réseau venait de commencer quand j'étais enfant. Ainsi, toutes ces formes étaient plus ou moins à leurs balbutiements et ressentant leur avoine. Les bandes dessinées étaient fraîches et drôles et nerveuses, et dans un sens, provocantes de la culture dominante.
@garyVaynerchuk
Nous avons des marques dépensant des montants impies sur imprimé, télévision, radio en plein air, bannières de bannières programmatiques, requêtes sur le site Web. Ordures. Quand je dis des ordures, ils travaillent. Ils sont tellement trop chers. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Je ne pense pas que cela vaut les centaines de milliers de dollars de distribution et des centaines de milliers de dollars de coût pour faire une vidéo de 30 secondes pour dire à une femme de 29 ans que votre savon est génial, dans un monde où Elle ne va pas consommer cette publicité.
@cassandraBlizzard
Aimez et honorez le monde qui vous entoure, et vous vivez pleinement la vie. Il n'y a pas d'autre. Il y a simplement nous. Nous tous, nous tous. L'humanité de nous. Tout le reste est un mensonge.
@lizzyCaplan
C'est une chose différente avec la télévision par câble. Vous n'avez pas besoin que vos personnages soient à nouveau charmants à la fin de l'épisode. Et à cette époque des anti-héros masculins sur la télévision par câble, vous n'avez même pas besoin de les rendre sympathiques; Il vous suffit de les rendre convaincants. Par opposition au film, où ce sont encore ces tropes de base du bien contre le mal. Mais pour les femmes, je ne pense pas que cela ait encore été largement vu.
@isaacAsimov
Pourquoi ... tant de gens ont-ils passé leur vie à ne pas essayer de trouver des réponses aux questions - pas même en pensant à des questions pour commencer? Y avait-il quelque chose de plus excitant dans la vie que de chercher des réponses?
@greggWallace
Je télécharge de la musique, je n'achète plus de CD, mais j'achète toujours des DVD.
@gilbertKChesterton
Nous devons être clairs sur ce que nous voulons peindre. Cela ajoute un autre principe à notre liste de principes précédents. Nous avons dit que nous devons aimer ce monde, même pour le changer.
@harryBrowne
Pouvez-vous penser à une seule zone de gouvernement dans laquelle George Bush n'a pas déjà aggravé les choses que Bill Clinton?
@georgeRRMartin
Vous n'avez pas seulement des gens qui se réveillent le matin et disent: "Que puis-je faire des choses maléfiques aujourd'hui, parce que je suis M. Evil?" Les gens font des choses pour ce qu'ils pensent être des raisons justifiées. Tout le monde est le héros de leur propre histoire, et vous devez garder cela à l'esprit. Si vous lisez beaucoup d'histoire, comme moi, même les pires et les plus monstrueux pensaient qu'ils étaient les bons. Nous sommes tous des nœuds très emmêlés.
@garyVaynerchuk
Nous avons des marques dépensant des montants impies sur imprimé, télévision, radio en plein air, bannières de bannières programmatiques, requêtes sur le site Web. Ordures. Quand je dis des ordures, ils travaillent. Ils sont tellement trop chers. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Je ne pense pas que cela vaut les centaines de milliers de dollars de distribution et des centaines de milliers de dollars de coût pour faire une vidéo de 30 secondes pour dire à une femme de 29 ans que votre savon est génial, dans un monde où Elle ne va pas consommer cette publicité.