Michael T. Weiss
@michaelTWeiss
Je me suis toujours senti très béni et chanceux dans le monde, et j'ai une grande compassion pour les gens qui ont du mal à passer la journée.
Aimez et honorez le monde qui vous entoure, et vous vivez pleinement la vie. Il n'y a pas d'autre. Il y a simplement nous. Nous tous, nous tous. L'humanité de nous. Tout le reste est un mensonge.
50
syllabes
37
mots
6
phrases
147
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelTWeiss
Je me suis toujours senti très béni et chanceux dans le monde, et j'ai une grande compassion pour les gens qui ont du mal à passer la journée.
@wHAuden
Aucun poète ou romancier ne souhaite qu'il soit le seul à avoir vécu, mais la plupart d'entre eux souhaitent être les seuls vivants, et un certain nombre croient affectueusement que leur souhait a été exaucé.
@peterWeir
J'adore les histoires et je n'aime pas me répéter. Et je cherche de nouvelles choses, et comme on dit, cela devient plus difficile.
@neillFMarriott
Avec la puissance et la lumière du Sauveur, nous serons autorisés à repousser l'obscurité du monde.
@nTWright
C'est en partie que je suis un extraverti et que j'aime être avec les gens. Si vous m'avez fermé dans une bibliothèque avec rien d'autre pendant des semaines, je deviendrais fou! Je dois en quelque sorte sortir.
@thisuriWanniarachchi
La vie est à son meilleur quand tout est tombé à sa place, et vous décidez que vous allez vous battre pour les faire bien, pas quand tout se passe dans votre sens et que tout le monde vous loue.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Les manières portent le monde pour le moment, caractère pour toujours.
@tiftMerritt
En France, j'ai découvert que j'aime écrire dans la ville. Il y a une telle intensité pour être dans la ville qui correspond à l'intensité de ce que vous vivez dans votre tête.
@leonoraCarrington
Dans la confusion politique et la chaleur torride, je me suis convaincu que Madrid était l'estomac du monde et que j'avais été choisi pour la tâche de restaurer cet organe digestif à la santé.
@johnMadden
Même quand j'étais un petit enfant, je détestais m'habiller. Je détestais mettre des chaussures régulières. Je voulais jouer tout le temps. Je déteste porter n'importe quel type de manteau ou de pull. Je n'ai jamais aimé chaud. Je n'ai jamais aimé être chaud.
@tonyDiterlizzi
Avoir une famille qui aime les livres et qui aime lire a toujours créé un terrain d'entente pour la communication.
@ramShriram
Il y a des moments où je pense que ce pourrait être bien d'avoir des partenaires limités aux poches profondes pour me fournir un coussin. Mais j'aime avoir aucune responsabilité sauf pour moi, financièrement.
@emmanuelleBeart
J'ai fait ma bouche quand j'avais 27 ans. C'était un travail bâclé. De toute évidence, si j'avais aimé ma bouche, je ne l'aurais pas fait refaire.
@pietraBrettkelly
C'est un privilège d'avoir la carrière que j'ai, d'aimer tous les jours et de suivre ma passion, les histoires qui m'intéressent, les lieux éloignés et les gens. Donc, rien ne m'arrête à partir de cela - mais oui, il semble redondant dans les cercles documentaires-filmaker aujourd'hui pour dire que la plus grande lutte a été le financement.
@rahulRoy
Je suis l'un des rares acteurs chanceux dont les films sont refaits de son vivant.
@neilGaiman
Car l'amour ne fait pas partie du monde des rêves. L'amour appartient au désir et le désir est toujours cruel.
@ericBischoff
J'aimerais gérer quelqu'un, un jeune talent qui n'a peut-être pas les compétences en micro.
@rjBarrett
Je vais juste jouer au basket. Tous les trucs médiatiques, il s'agit de jouer avec impatience de jouer au jeu que j'aime.
@parkerPosey
Vous devez avoir une certaine limitation, je pense, pour faire de l'art et faire quelque chose qui peut être vivant sur le film. L'argent peut gêner cela.
@sylviaPlath
J'aime la vie. Mais c'est difficile et j'ai tellement de choses, tellement à apprendre.
@jessieJamesDecker
Je ne veux pas que quiconque sente jamais qu'ils sont seuls et que personne ne les aime, ni ne se sentent aussi peu sûrs que moi.
@isaacAsimov
Dieu, comment ça pique! J'ai passé une vie à aimer la science-fiction et maintenant je trouve que vous ne devez vous attendre à rien de quelque chose qui n'est que de la science-fiction.
@michelleDean
Donald Trump est un homme qui aime penser qu'il a peu d'égaux.
@tomCatena
On m'a donné des avantages du jour de ma naissance. Une famille aimante. Une excellente éducation. Je le vois donc comme une obligation, comme un chrétien et un être humain, pour aider.
@emmettKelly
Le maquillage et le caractère d'un clown, c'est tout ce qu'il a à vendre. Il aime et croit en ce personnage.
@usainBolt
Je n'aime pas perdre de toute façon.
@wEBDuBois
La musique d'un peuple malheureux, des enfants de déception; Ils parlent de la mort et de la souffrance et de la désactivation du désir vers un monde plus vrai, des errances brumeuses et des manières cachées.
@kristenWiig
J'aimerais avoir moins peur de créer mes propres pièces.
@chakaKhan
Bien. Je ne m'aime probablement pas comme je le devrais, mais j'essaye vraiment.
@hermannHesse
Cela semble être la voie des choses. Tout le monde prend, tout le monde donne. La vie est comme ça.