splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une école qui croit au pouvoir de la connaissance et de l'apprentissage aura la lecture à la base.

montage citation Une école qui croit au pouvoir de la connaissance et de l'apprentissage aura la lecture à la base.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une école qui croit au pouvoir de la connaissance et de l'apprentissage aura la lecture à la base.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une école qui croit au pouvoir de la connaissance et de l'apprentissage aura la lecture à la base.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une école qui croit au pouvoir de la connaissance et de l'apprentissage aura la lecture à la base.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une école qui croit au pouvoir de la connaissance et de l'apprentissage aura la lecture à la base.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Eileen Myles

    @eileenMyles

    Dans ma famille, je suis le milieu de trois ans, et je suis comme beaucoup d'enfants du milieu. J'étais l'un de ces enfants qui flottaient d'un groupe à l'autre. J'ai aimé pouvoir être inclus dans tous les groupes - les mauvais enfants, les enfants intelligents.

    en cours de vérification

    W

    William Whewell

    @williamWhewell

    Afin que les faits obtenus par observation et expérience puissent être capables d'être utilisés dans la poursuite de nos connaissances exactes et solides, ils doivent être appréhendés et analysés selon certaines conceptions qui, appliquées à cet effet, donnent des résultats distincts et définis, tels que peut être régulièrement saisi et raisonné.

    en cours de vérification

    auteur Jane Smiley de la citation Dans le roman urbain traditionnel, il n'y a qu'une survie ou non. L'idée de banlieue, l'idée conformiste, que l'agonie peut être vue et guéri par les médecins ou la psychanalyse ou la connaissance de soi ne se trouve nulle part dans la ville. Parler est un mode de vie, mais ce n'est pas un remède. Idem avec la religion.

    Jane Smiley

    @janeSmiley

    Dans le roman urbain traditionnel, il n'y a qu'une survie ou non. L'idée de banlieue, l'idée conformiste, que l'agonie peut être vue et guéri par les médecins ou la psychanalyse ou la connaissance de soi ne se trouve nulle part dans la ville. Parler est un mode de vie, mais ce n'est pas un remède. Idem avec la religion.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Dans la vision plus âgée, l'univers de la déesse était vivant, elle-même organiquement la terre, l'horizon et les cieux. Maintenant, elle est morte, et l'univers n'est pas un organisme, mais un bâtiment, avec des dieux au repos dans le luxe: pas comme des personnifications des énergies de leurs manières, mais en tant que locataires de luxe, nécessitant un service. Et l'homme, par conséquent, n'est pas comme un enfant né pour fleurir dans la connaissance de sa propre partie éternelle mais comme un robot façonné pour servir.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Dans la vision plus âgée, l'univers de la déesse était vivant, elle-même organiquement la terre, l'horizon et les cieux. Maintenant, elle est morte, et l'univers n'est pas un organisme, mais un bâtiment, avec des dieux au repos dans le luxe: pas comme des personnifications des énergies de leurs manières, mais en tant que locataires de luxe, nécessitant un service. Et l'homme, par conséquent, n'est pas comme un enfant né pour fleurir dans la connaissance de sa propre partie éternelle mais comme un robot façonné pour servir.

    en cours de vérification

    auteur CM Punk de la citation Dans mon cerveau tordu, je crois vraiment que personne ne meurt vraiment, tant que les gens qu'il a touchés continuent de répandre leur héritage. Eddie Guerrero me manque. Eddie Guerrero était un grand homme. Alors en ce moment, je ne veux pas entendre «cm punk», vous connaissez le nom que je veux entendre.

    CM Punk

    @cmPunk

    Dans mon cerveau tordu, je crois vraiment que personne ne meurt vraiment, tant que les gens qu'il a touchés continuent de répandre leur héritage. Eddie Guerrero me manque. Eddie Guerrero était un grand homme. Alors en ce moment, je ne veux pas entendre «cm punk», vous connaissez le nom que je veux entendre.

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation Dans le lexique politique américain, le «changement» signifie toujours plus de la même chose: plus de gouvernement, plus de pillage des Américains, plus d'inflation, plus de mesures de la police, une guerre plus inutile et plus de centralisation du pouvoir.

    Ron Paul

    @ronPaul

    Dans le lexique politique américain, le «changement» signifie toujours plus de la même chose: plus de gouvernement, plus de pillage des Américains, plus d'inflation, plus de mesures de la police, une guerre plus inutile et plus de centralisation du pouvoir.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Dans les moments que nous sommes, que les menaces soient mondiales ou locales ou dans la vie individuelle, je prie aussi pour les enfants. Certains jours, il semble qu'une mer de tentation et de transgression les inonde, les lave simplement avant de pouvoir le résister avec succès, avant qu'ils ne devraient y faire face. Et souvent, au moins certaines des forces au travail semblent au-delà de notre contrôle personnel. Eh bien, certains d'entre eux peuvent être hors de notre contrôle, mais je témoigne avec la foi en le Dieu vivant qu'ils ne sont pas au-delà de la sienne.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation En moi, il y a des ténèbres, mais avec vous il y a de la lumière; Je suis seul, mais vous ne me quittez pas; Je suis faible de cœur, mais avec vous, il y a de l'aide; Je suis agité, mais avec vous, il y a la paix. En moi, il y a de l'amertume, mais avec vous, il y a de la patience; Je ne comprends pas vos voies, mais vous savez la voie pour moi. «Seigneur Jésus-Christ, tu étais pauvre et en détresse, captif et abandonné comme moi. Vous connaissez tous les problèmes de l'homme; Tu respectes avec moi quand tous les hommes m'échouent; Vous vous souvenez et me cherchez; C'est votre volonté que je devrais vous connaître et vous tourner vers vous. Seigneur, j'entends ton appel et je suis; Aide-moi.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    En moi, il y a des ténèbres, mais avec vous il y a de la lumière; Je suis seul, mais vous ne me quittez pas; Je suis faible de cœur, mais avec vous, il y a de l'aide; Je suis agité, mais avec vous, il y a la paix. En moi, il y a de l'amertume, mais avec vous, il y a de la patience; Je ne comprends pas vos voies, mais vous savez la voie pour moi. «Seigneur Jésus-Christ, tu étais pauvre et en détresse, captif et abandonné comme moi. Vous connaissez tous les problèmes de l'homme; Tu respectes avec moi quand tous les hommes m'échouent; Vous vous souvenez et me cherchez; C'est votre volonté que je devrais vous connaître et vous tourner vers vous. Seigneur, j'entends ton appel et je suis; Aide-moi.

    en cours de vérification

    auteur yo-yo ma de la citation Je n'ai pas toujours de plan quinquennal. Une chose que vous devez faire dans la vie est de garder votre courbe d'apprentissage aussi élevée que possible.

    yo-yo ma

    @yoYoMa

    Je n'ai pas toujours de plan quinquennal. Une chose que vous devez faire dans la vie est de garder votre courbe d'apprentissage aussi élevée que possible.

    en cours de vérification

    auteur Chris de Burgh de la citation Dans la vingtaine, je me suis lancé à donner aux gens des massages et j'ai réalisé que je pouvais encourager leur corps à guérir en passant mes mains sur eux. Je ne me décrirais jamais comme un guérisseur de la foi - c'est juste que si quelqu'un croit en ce type de guérison, je peux aider à libérer le blocage qu'il empêche de guérir eux-mêmes.

    Chris de Burgh

    @chrisDeBurgh

    Dans la vingtaine, je me suis lancé à donner aux gens des massages et j'ai réalisé que je pouvais encourager leur corps à guérir en passant mes mains sur eux. Je ne me décrirais jamais comme un guérisseur de la foi - c'est juste que si quelqu'un croit en ce type de guérison, je peux aider à libérer le blocage qu'il empêche de guérir eux-mêmes.

    en cours de vérification

    G

    Gary Payton

    @garyPayton

    À mon époque, je pense que le plus difficile était Derek Harper. Le vieil école Derek Harper. Il était dur. Il avait le jeu le plus dur et le plus méchant de tous les temps. Je détestais jouer contre lui parce qu'il essayait toujours de vous déchirer et d'essayer de vous parler. Les gens ne le savaient tout simplement pas sur Derek Harper. Je détestais vraiment ramener le ballon contre lui.

    en cours de vérification

    D

    Dave Cooper

    @daveCooper

    Rétrospectivement, je pense que j'avais une sorte de trouble d'apprentissage. Je pourrais en quelque sorte charmer mon chemin à travers l'école primaire, mais au lycée ... Je ne pourrais jamais sembler saisir les choses.

    en cours de vérification

    A

    Allen W. Wood

    @allenWWood

    Dans ma connaissance avec John Rawls, je l'ai trouvé un homme simple et honnête qui, par hasard, était également le plus grand philosophe moral du XXe siècle. Je voudrais penser que je pourrais imiter au moins sa modestie - son refus d'exagérer sa perception de lui-même et de sa place dans le schéma plus large des choses - même si mon travail ne se compare jamais à la sienne dans son importance.

    en cours de vérification

    auteur Sathya Sai Baba de la citation Vous avez en votre pouvoir de faire de vos journées sur Terre un chemin de fleurs, au lieu d'un chemin d'épines.

    Sathya Sai Baba

    @sathyaSaiBaba

    Vous avez en votre pouvoir de faire de vos journées sur Terre un chemin de fleurs, au lieu d'un chemin d'épines.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation C'était en fait un soulagement pour moi de jouer un acteur qui avait peur, qui ne savait pas où tout était, qui ne savait pas quels boutons pousser et pour moi de pouvoir jouer tout cela.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    C'était en fait un soulagement pour moi de jouer un acteur qui avait peur, qui ne savait pas où tout était, qui ne savait pas quels boutons pousser et pour moi de pouvoir jouer tout cela.

    en cours de vérification

    D

    Debra Hamel

    @debraHamel

    En recherchant des agents littéraires, j'ai fait ce que les livres vous disent de faire: j'ai regardé la page Remerciements d'un livre similaire au mien. Heureusement, cet auteur a remercié son agent. J'ai recherché l'agent sur le Web et j'ai découvert qu'il représentait non seulement des auteurs écrivant des livres similaires à la mienne, mais je connaissais certains de ses clients! J'ai donc envoyé le manuscrit et ils ont décidé de le représenter.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation C'était très chanceux pour moi en tant qu'écrivain que j'ai étudié les sciences physiques plutôt que l'anglais. J'ai écrit pour mon propre amusement. Il n'y avait pas de gentillesse professeur d'anglais à me dire pour mon bien à quel point mon écriture était horrible. Et il n'y avait pas de professeur avec le pouvoir de me commander quoi lire non plus.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    C'était très chanceux pour moi en tant qu'écrivain que j'ai étudié les sciences physiques plutôt que l'anglais. J'ai écrit pour mon propre amusement. Il n'y avait pas de gentillesse professeur d'anglais à me dire pour mon bien à quel point mon écriture était horrible. Et il n'y avait pas de professeur avec le pouvoir de me commander quoi lire non plus.

    en cours de vérification

    auteur Huston Smith de la citation En Inde, il y avait un sens du temps qui ne coche pas avec les horloges modernes, tout comme il y a une connaissance qui n'est pas acquise grâce à des expériences scientifiques et empiriques. Dans l'Occident moderne, les connaissances sont des détails objectifs et finis en temps historique. L'Inde reconnaît ce type d'informations utiles: elle les appelle «une connaissance inférieure». Une connaissance plus élevée (Paravidya) se déroule différemment, ou plutôt elle ne se déroule pas du tout, mais entre dans l'histoire à part entière le matin d'une nouvelle création.

    Huston Smith

    @hustonSmith

    En Inde, il y avait un sens du temps qui ne coche pas avec les horloges modernes, tout comme il y a une connaissance qui n'est pas acquise grâce à des expériences scientifiques et empiriques. Dans l'Occident moderne, les connaissances sont des détails objectifs et finis en temps historique. L'Inde reconnaît ce type d'informations utiles: elle les appelle «une connaissance inférieure». Une connaissance plus élevée (Paravidya) se déroule différemment, ou plutôt elle ne se déroule pas du tout, mais entre dans l'histoire à part entière le matin d'une nouvelle création.

    en cours de vérification

    R

    Rob Delaney

    @robDelaney

    Dans l'ambiguïté et le terrain de jeu changeant de la vie adulte, je souhaite souvent pouvoir remplir un point et demander à quelqu'un de dire «oui» et de me remettre une jambe de poulet, ou «non» et de me gifler avec un vieux poisson.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation À Moscou, vous vous asseyez dans une immense pièce dans un restaurant; Vous ne connaissez personne et personne ne vous connaît, et en même temps, vous ne ressentez pas un étranger. Mais ici, vous connaissez tout le monde et tout le monde vous connaît, et pourtant vous êtes un étranger - un étranger ... un étranger et un seul ...

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    À Moscou, vous vous asseyez dans une immense pièce dans un restaurant; Vous ne connaissez personne et personne ne vous connaît, et en même temps, vous ne ressentez pas un étranger. Mais ici, vous connaissez tout le monde et tout le monde vous connaît, et pourtant vous êtes un étranger - un étranger ... un étranger et un seul ...

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Dans les années 1980, je travaillais à réformer les écoles de l'Arkansas. Donald Trump empruntait 14 millions de dollars à son père pour démarrer ses entreprises. Dans les années 1990, je suis allé à Pékin et j'ai dit que les droits des femmes étaient des droits de l'homme. Il a insulté un ancien univers Miss, Alicia Machado, l'a appelée une machine à manger.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Dans les années 1980, je travaillais à réformer les écoles de l'Arkansas. Donald Trump empruntait 14 millions de dollars à son père pour démarrer ses entreprises. Dans les années 1990, je suis allé à Pékin et j'ai dit que les droits des femmes étaient des droits de l'homme. Il a insulté un ancien univers Miss, Alicia Machado, l'a appelée une machine à manger.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Dans la plupart des cas, ceux qui veulent le pouvoir ne devraient probablement pas l'avoir, ceux qui l'apprécient le font probablement pour les mauvaises raisons, et ceux qui veulent le plus s'y accrochent ne comprennent pas que ce n'est que temporaire.

    en cours de vérification

    V

    Virginie Despentes

    @theAuthorVirginieDespentes

    De la même manière, la maternité est devenue l'expérience féminine essentielle, appréciée au-dessus de toutes les autres: donner la vie est là où elle est. Accoucher dans les villes où l'hébergement est précaire, les écoles ont rendu le combat et les enfants sont soumis à l'agression mentale la plus vicieuse grâce à la publicité, à la télévision, à Internet, aux fabricants de boissons gazeuses, etc. Sans enfants, vous ne serez jamais réalisé en tant que femme, mais élever des enfants dans des conditions décentes est presque impossible.

    en cours de vérification

    auteur Walter Cronkite de la citation Il nous semble beaucoup d'entre nous que si nous voulons éviter le conflit mondial catastrophique éventuel, nous devons renforcer les Nations Unies comme un premier pas vers un gouvernement mondial sur le modèle de notre propre gouvernement avec une législature, une direction et un pouvoir judiciaire, et la police pour appliquer son international lois et maintenez la paix. Pour ce faire, bien sûr, nous, les Américains, devrons donner une partie de notre souveraineté. Ce serait une pilule amère. Il faudrait beaucoup de courage, beaucoup de confiance dans le nouvel ordre.

    Walter Cronkite

    @walterCronkite

    Il nous semble beaucoup d'entre nous que si nous voulons éviter le conflit mondial catastrophique éventuel, nous devons renforcer les Nations Unies comme un premier pas vers un gouvernement mondial sur le modèle de notre propre gouvernement avec une législature, une direction et un pouvoir judiciaire, et la police pour appliquer son international lois et maintenez la paix. Pour ce faire, bien sûr, nous, les Américains, devrons donner une partie de notre souveraineté. Ce serait une pilule amère. Il faudrait beaucoup de courage, beaucoup de confiance dans le nouvel ordre.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Olivas

    @danielOlivas

    En ce qui concerne si j'utilise l'humour pour permettre à moi ou à mes lecteurs de se présenter à l'air, je ne pense pas que j'y ai beaucoup réfléchi. Je déteste le dire, mais je dois d'abord me divertir avant de pouvoir penser au lecteur. Je sais que c'est un peu bizarre et égoïste, mais j'écris parce que c'est amusant, pas parce que j'ai besoin de mettre du pain sur la table.

    en cours de vérification

    L

    Leonardo da Vinci

    @leonardoDaVinci

    Afin d'arriver à la connaissance des requêtes des oiseaux dans l'air, il est d'abord nécessaire d'acquérir une connaissance des vents, que nous prouverons par les requêtes de l'eau en soi, et cette connaissance sera une étape nous permettant d'arriver à La connaissance des êtres qui volent entre l'air et le vent.

    en cours de vérification

    auteur Sebastião Salgado de la citation En fin de compte, le seul héritage que nous ayons est notre planète, et j'ai décidé d'aller dans les endroits les plus vierges de la planète et de les photographier de la manière la plus honnête que je connaisse, avec mon point de vue, et bien sûr c'est noir et blanc, parce que c'est la seule chose que je sais faire.

    Sebastião Salgado

    @sebastiaoSalgado

    En fin de compte, le seul héritage que nous ayons est notre planète, et j'ai décidé d'aller dans les endroits les plus vierges de la planète et de les photographier de la manière la plus honnête que je connaisse, avec mon point de vue, et bien sûr c'est noir et blanc, parce que c'est la seule chose que je sais faire.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Johnson Sirleaf de la citation En termes de pouvoir renouveler ma nation, de pouvoir ramener un pays dévasté, de restaurer l'espoir à notre peuple, de soulever des femmes et de leur donner un nouvel horizon, une nouvelle ambition et de nouveaux rêves, en respectant De tout cela, je pense que nous l'avons accompli, et je me sens très bien à ce sujet.

    Ellen Johnson Sirleaf

    @ellenJohnsonSirleaf

    En termes de pouvoir renouveler ma nation, de pouvoir ramener un pays dévasté, de restaurer l'espoir à notre peuple, de soulever des femmes et de leur donner un nouvel horizon, une nouvelle ambition et de nouveaux rêves, en respectant De tout cela, je pense que nous l'avons accompli, et je me sens très bien à ce sujet.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Dans le bouddhisme, la pleine conscience est la clé. La pleine conscience est l'énergie qui met en lumière toutes choses et toutes les activités, produisant le pouvoir de concentration, produisant une profonde perspicacité et un éveil. La pleine conscience est la base de la pratique bouddhiste

    en cours de vérification

    auteur Jane Smiley de la citation Dans le roman urbain traditionnel, il n'y a qu'une survie ou non. L'idée de banlieue, l'idée conformiste, que l'agonie peut être vue et guéri par les médecins ou la psychanalyse ou la connaissance de soi ne se trouve nulle part dans la ville. Parler est un mode de vie, mais ce n'est pas un remède. Idem avec la religion.

    Jane Smiley

    @janeSmiley

    Dans le roman urbain traditionnel, il n'y a qu'une survie ou non. L'idée de banlieue, l'idée conformiste, que l'agonie peut être vue et guéri par les médecins ou la psychanalyse ou la connaissance de soi ne se trouve nulle part dans la ville. Parler est un mode de vie, mais ce n'est pas un remède. Idem avec la religion.

    en cours de vérification