Amy Tan
@amyTan
Je pense que j'ai toujours été quelqu'un, depuis la mort de mon père et de mon frère, qui avait peur d'espérer. Donc, j'étais plus préparé à l'échec et au rejet que pour le succès.
C'est toujours amusant de taquiner la personne. Quand ils me demandent si je suis gay, je dis: «Oh, je ne sais pas».
30
syllabes
22
mots
2
phrases
87
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyTan
Je pense que j'ai toujours été quelqu'un, depuis la mort de mon père et de mon frère, qui avait peur d'espérer. Donc, j'étais plus préparé à l'échec et au rejet que pour le succès.
@elizabethGilbert
Je pense à quel point les choses peuvent mal tourner dans notre système judiciaire. Tout ce qu'il a fallu, c'est qu'une personne disant qu'il s'agissait d'un feu délibérément mis au feu, puis toute une chaîne d'informations est devenue malveillante. " C'est comme, assurons-nous que le public pense qu'il est un individu mauvais.
@kyle
Je ne pense pas que quiconque ait le même son de musique que moi. Je ne peux penser à personne d'autre.
@indyaMoore
Je pense que «Pose» est vraiment une émission de télévision révolutionnaire parce que nous racontons des histoires sur la famille et l'amour à travers des gens que la société a toujours cru était incapable d'avoir cela ou de faire partie de cela.
@richardPaulEvans
Je vois que des gens se sont tellement pris pour célébrer la diversité qu'ils négligent leur point commun. Je ne vois pas cela comme une bonne chose. La culture chinoise a survécu pendant plus de cinq mille ans en partie parce que les Chinois ont adopté la même langue et la même culture. J'espère que je me trompe à ce sujet, et que la flamme est toujours sous le grand melting pot américain. Les Américains ont besoin les uns des autres, et une maison divisée, quelle que soit la couleur de ses occupants, est toujours divisée. Et divisé, nous tombons tous.
@johnLegend
J'ai chanté «tout moi» au mariage. J'ai chanté «Rester With You» de mon premier album. Et puis Stevie Wonder est venu et a chanté «Ruban dans le ciel». C'était impromptu ... c'était cool ... il a toujours été un ami et un mentor pour moi.
@markPincus
Je pense que l'échec est le meilleur moyen de vous garder ancré, curieux et humble. Le succès est dangereux car souvent vous ne comprenez pas pourquoi vous avez réussi. Vous savez presque toujours pourquoi vous avez échoué. Vous avez beaucoup de temps pour y penser.
@emilyRatajkowski
Je pense toujours ce qui se passe lorsque vous posez des questions aux hommes sur le tapis rouge, il est toujours basé sur les projets sur lesquels ils travaillent, quoi qu'il s'agisse, plutôt que de cela, «donnez-nous de petits conseils pour nous toutes les femmes». . Parce que nous sommes tous les mêmes. Les questions devraient être plus individuelles.
@steveYoung
J'ai vu toutes ces [poubelles blanches] grandir en Alabama et en Géorgie. J'avais un groupe de cousins de campagne et nous allions leur rendre visite quand j'étais enfant. Ils vivaient sur une route de dos rouge en Géorgie, dans une cabane, avec douze enfants. Les agriculteurs. Pas d'électricité, ils avaient un puits sur leur porche arrière, mais ils n'avaient rien, mais ils étaient les personnes les plus heureuses et les plus libres que j'aie jamais rencontrées. J'ai adoré leur rendre visite. Grand sens de l'humour, et ils ont suivi toutes les dernières musiques, country, rockabilly, ce truc. La bonne nourriture, ils ont grandi dans les champs et en conserve. Gens heureux.
@deeWallace
Je pense que beaucoup d'enfants ont peur par «E.T.» Parfois, quand je fais les conventions de science-fiction, j'aurai un gars de 35 ans avec des tatts et des piercings partout, et il vient et dit: «Tu sais, ça m'a tellement fait peur que je ne peux toujours pas regarder il.'
@angelaRayner
Je me souviens que je devais avoir des toecaps en acier parce que ma Nana a dit: «Ils dureront», et je me souviens avoir été victime d'intimidation parce que mes chaussures ne ressemblaient à personne d'autre. Tout le monde avait des botteurs.
@nenehCherry
Je pense que j'ai toujours été légèrement accro à ne pas me répéter. Lorsque vous faites quelque chose la première fois, c'est souvent le meilleur moment. Je pense que «Blank Project» consiste à continuer. C'est cette chose où vous faites quelque chose parce que vous devez le faire, mais vous ne savez pas comment ni pourquoi.
@margaretAtwood
Je pense que chaque âge vit dans un mélange de technologie, donc il y a toujours des plus âgés mélangés avec des plus récents, et lorsque la nouvelle technologie tombe en panne, la position immédiate de secours est soit cette technologie juste avant cela, soit une fois plusieurs technologies.
@saraBareilles
Je pense que je suis quelqu'un qui est vraiment sujet à la mélancolie, et les spectacles super lourds et épais me sont en quelque sorte en train de ne pas pouvoir être une personne aussi heureuse que je pense que je mérite d'être, alors j'ai tendance à regarder des choses comme 30 Rock et l'incassable Kimmy Schmidt. Tout ce que Tina Fey est impliquée. Et Parks et Rec. J'adore les comédies!
@neilMarshall
Je pense que j'aimerais faire un grand film avec une forte avance féminine, qu'elle serait ou non un super-héros. Je suis plus intéressé par des personnages comme Scarlett Johansson dans «Lucy». Je suis moins intéressé par les personnes avec des superpuissances parce que je ne peux pas m'identifier à eux.
@carrieUnderwood
Je respecte la musique country parce que j'ai l'impression qu'il s'agit davantage du talent et de l'écriture de chansons et j'ai fait un grand spectacle et nous avons beaucoup de choses, mais j'ai assez confiance en moi en tant qu'artiste et chanteur que je peux avoir tout Ces jouets amusants et savons que nous n'avons pas non plus besoin de toutes les cloches et de sifflets.
@jonStewart
Je rejette l'idée qu'il n'y a que deux côtés. Je pense qu'avec la quantité d'idées et de pensées, cela ne sera même pas cohérent avec la même personne. Les gens peuvent détenir des points de dogme libéraux et conservateurs en même temps. Ils ne vivent pas leur vie via des plateformes. Ils vivent leur vie. Le tout est une construction terriblement fatiguée.
@jamesBlunt
Je pense qu'il vaut toujours la peine de se rappeler que les gens qui envoient des tweets méchants sont probablement des gens assez solitaires.
@hunterSThompson
Je pense que je suis l'une des personnes les plus patriotiques que j'aie jamais rencontrées en Amérique. Je me considère comme un patriote du fondement. Je participe très activement à la politique locale, car ma voix pourrait en valoir la peine. Je participe à une manière significative - pas par des dons; J'y travaille.
@margaretAtwood
Je pense que chaque âge vit dans un mélange de technologie, donc il y a toujours des plus âgés mélangés avec des plus récents, et lorsque la nouvelle technologie tombe en panne, la position immédiate de secours est soit cette technologie juste avant cela, soit une fois plusieurs technologies.
@leeHsienLoong
Je pense que chaque administration a un processus d'installation. Et il y a toujours un ajustement entre ce que vous pouvez dire lors d'une campagne et ce que vous trouvez, ce sont les possibilités et les impératifs lorsque vous gagnez les élections et que vous entrez dans le bureau ovale.
@suzanneCollins
Je roule les yeux. "Alors, quand suis-je devenu si spécial? Quand ils m'ont transporté au Capitole?" "Non, environ six mois avant ça. Juste après le Nouvel An. Nous étions dans la plaque de cuisson, mangeant une pente de sae graisseuse. Et Darius te taquinait à propos de l'échange d'un lapin pour l'un de ses baisers. Et j'ai réalisé ... Je me suis dit que je me suis dit .
@raekwon
Je me souviens que je l'ai entendu dans une interview avec Michael Jackson un jour, disant que l'art a disparu, tout le monde fait des disques juste pour faire un record. Vous voyez, je veux toujours l'artiste qui essaie de construire tout un corps de musique sur un album, afin que vous puissiez en profiter. Alors tu pourrais dire: «Je suis allé avec lui ici, je suis allé avec lui ici.
@davidByrne
Je pense que j'avais un cas léger d'Asperger en tant que plus jeune, mais cela s'arrête généralement après un certain temps. Pour certaines personnes, de toute façon.
@suzanneCollins
Je roule les yeux. "Alors, quand suis-je devenu si spécial? Quand ils m'ont transporté au Capitole?" "Non, environ six mois avant ça. Juste après le Nouvel An. Nous étions dans la plaque de cuisson, mangeant une pente de sae graisseuse. Et Darius te taquinait à propos de l'échange d'un lapin pour l'un de ses baisers. Et j'ai réalisé ... Je me suis dit que je me suis dit .
@jimmyKimmel
J'aime toujours les bandes dessinées. Lorsque vous avez un enfant, c'est une excuse pour continuer à lire toutes les bandes dessinées.
@susanOrlean
Je me souviens avoir pensé qu'une ceinture était barbare, et que jamais dans un million d'années ne me traiterais comme un sac de couchage dans un sac de trucs. Jamais! Au lieu de cela, je courrais des marathons et m'entraînais et serais en parfait état et rejetais la tyrannie de la ceinture pour toujours.
@nav
J'ai rencontré Metro sur FaceTime. En personne, était en studio. C'est à ce moment-là que nous avions déjà décidé que nous allions faire une mixtape ensemble. Il y avait trois claviers autour de lui. Une fois que j'ai commencé à dire: «Hé, laissez-moi faire quelque chose», il s'est en quelque sorte écarté et puis la magie a commencé à se produire.
@sheenaIyengar
Je pense que je pensais toujours de manière informelle au choix du moment où j'étais un très jeune enfant parce que je suis né de parents immigrés sikhs, donc je faisais constamment des allers-retours entre une maison sikh et un monde extérieur américain, alors je retournais et entre une maison sikh très traditionnelle dans laquelle vous avez dû suivre les cinq K.
@marioKempes
Je me souviens avoir écouté ma première Coupe du monde en 1966. J'étais avec mes parents, les aidant à construire notre maison et à l'écouter à la radio. Nous n'avions toujours pas de télévision à l'époque, mais heureusement, la première fois, j'ai écouté une Coupe du monde que Jose Maria Munoz commentait, et il est l'un des meilleurs.