James Weldon Johnson
@jamesWeldonJohnson
Et Dieu est sorti dans l'espace, et il a regardé autour de lui et a dit: Je suis seul - je vais faire de moi un monde.
Je sais que je vais mourir et que tu vas mourir. Je ne peux rien faire à ce sujet. Mais je peux l'explorer à travers une métaphore et faire une sorte d'histoire drôle et sombre à ce sujet, et ce faisant, épuiser et rechercher vraiment autant d'aspects que je peux l'imaginer. Et d'une certaine manière, cela me donne une fermeture.
98
syllabes
60
mots
4
phrases
253
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesWeldonJohnson
Et Dieu est sorti dans l'espace, et il a regardé autour de lui et a dit: Je suis seul - je vais faire de moi un monde.
@richardPrice
Je n'ai pas besoin de tout cela - j'ai juste besoin de savoir qui sont mes personnages et quel genre de confiture ils vont entrer, et je vais m'écrire de leur confiture.
@tobiasHarris
Dieu a un plan pour moi et je sais que tout va fonctionner.
@vinceWilfork
J'adore m'amuser. Je fais mes propres magasins. Je fais mon propre travail. J'aime jardiner. J'aime pecher. J'aime le golf. Je suis un homme de plein air. J'aime cuisiner. Mais quand je frappe le stade de football, je clique sur le commutateur, car je sais que je suis là pour un emploi. J'obtiens un état d'esprit entièrement différent lorsque j'entre dans le stade. Mais une fois que je suis parti, je suis de retour pour être père, mari, ami.
@timKennedy
J'ai toujours ce sentiment lancinant de vouloir revenir en arrière et récupérer mon long pistolet et être un tireur d'élite sur une ODA des forces spéciales, ce qui est le plus grand travail au monde, mais j'ai des objectifs dans le MMA que j'ai décidé de faire, Et je ne vais pas m'arrêter avant de les avoir.
@karlPilkington
C'est le problème avec ces fables, ils rassemblent des animaux qui ne se rencontreraient pas. Je ne sais pas où un scorpion fait frapper avec une grenouille.
@paulFarmer
Je ne sais pas grand-chose sur le changement climatique. Mais je suis sûr que nous ferions mieux de comprendre quoi faire pour réduire son impact - du moins son impact sur la santé - et cela ne se produira pas à moins que vous ayez beaucoup de jeunes talents intéressés par ces sujets.
@yukimiNagano
Je suis une personne créative et il est important pour moi de le faire, un peu comme manger de la nourriture. C'est quelque chose que je dois faire pour me sentir heureux. C'est une sorte de lecteur et je ne sais pas comment expliquer la raison, mais c'est quelque chose que j'ai besoin de faire.
@sergeiPolunin
Dès que je me suis dit: "Oh, je ne suis pas danseur; je ne suis pas un acteur", cela m'a rendu si libre de faire quoi que ce soit. Cela m'a fait libre de ne pas me précipiter, de ne pas avoir peur des choses et de dire: "Oh, je n'ai pas le temps" ou "Je ne vais pas faire ceci ni cela."
@jillDouglas
Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu du mal à me concerner, ce n'est certainement pas les commentaires que j'ai eu. Je ne me considère pas particulièrement comme une femme travaillant dans le sport. Je me considère comme un diffuseur, un journaliste et la bonne personne pour le travail, que je sois une femme ou un homme.
@nicolasCage
Je ne trouve pas les mêmes choses drôles que beaucoup d'autres personnes semblent trouver drôles. Je ne réponds pas vraiment aux blagues sexuelles et à des choses comme ça, et certains de mes amis me regardent et disent: "Allez, Nic, c'était ma meilleure blague. Pourquoi tu ne rires pas?" Je dis: "Je ne sais vraiment pas pourquoi je ne ris pas. Je ne suis en quelque sorte pas synchronisé avec." Je devrais donc trouver quelque chose qui concernait vraiment un comportement humain étrange pour moi de rire.
@timTebow
Je ne regrette pas vraiment beaucoup. Je sais qu'il y a des choses que j'ai faites qui ont été mal, et j'aimerais pouvoir refaire, mais je pense que tout cela a fait de moi qui je suis aujourd'hui, et j'en suis très reconnaissant.
@simoneElkeles
Carlos, sommes-nous en pleine compréhension les uns avec les autres? "Ouais," dis-je. "Tant que ce n'est pas dans votre maison et que vous ne le savez pas, vous êtes d'accord avec nous." "Je sais que tu plaisantes avec moi. Vous plaisantez avec moi, n'est-ce pas? " "Peut être.
@louBarlow
Je dois me concentrer et garder les choses ensemble autant que quiconque avec un vrai travail ... c'est juste que je sais, de l'expérience, que plus j'ai du plaisir à faire quelque chose que plus il sera réussi.
@jerrySpinelli
Tout le monde a un ange se cache à l'intérieur. Quand vous mourrez, votre ange sort. Vous pouvez mourir, mais pas votre ange. Votre ange ne meurt jamais.
@vincentCassel
J'ai passé une année entière à New York sans retourner en France. Et je suis toujours revenu parce que ma mère vivait à New York depuis que j'ai 13 ans. Alors je suis allé dans les camps d'été, je traînais au Roxy, je vais en classe pour le ballet, donc j'ai toujours eu une partie de ma vie à New York.
@neilGorsuch
Je suis en détresse de vous entendre penser que les juges ou la Cour suprême sont un organe d'un parti. Pour moi, c'est juste - je sais que vous ressentez cela. Et cela me dérange.
@tomKing
J'ai déjà été l'écrivain désespéré. J'ai écrit un roman, et ils m'ont payé pour cela, et j'ai eu ces appels de mon agent, et je me suis dit: "Avez-vous besoin de moi pour avoir écrit un roman de vampire? De quoi avez-vous besoin? Je vais faire des transformateurs ... Dis-moi!
@toryLanez
Je peux vous regarder et dire: «Je vais être le plus grand artiste du monde» parce que, en fin de compte, il s'agit de la confiance que j'ai en Dieu. Il m'a déjà montré que je vais accomplir mon destin.
@mitchellTrubisky
Je sais qui je suis. Je suis fier de mon voyage.
@seanHepburnFerrer
Je ne sais pas si ma mère et ma présidente Kennedy sont jamais sorties, mais ils étaient amis et il y a des lettres de lui qu'elle a gardées - des lettres douces et innocentes disant: «Vous ont vu dans la pièce l'autre soir et vous étiez fantastique».
@jidduKrishnamurti
Essayez-vous de saisir la qualité de l'intelligence, de la compassion, de l'immense sens de la beauté, du parfum de l'amour et de cette vérité qui n'a pas de chemin vers elle?
@mariaSemple
Je ne peux faire vraiment des écritures sérieuses pendant quelques heures. Et puis je vais toujours en promenade. Je fais une marche à deux heures; Je ne vais pas courir ou faire de la randonnée dure.
@edwardZigler
Je ne suis vraiment pas une personne politique partisane. Je me souviens que lorsque j'étais à Washington, ils ont continué à essayer de me faire dire si j'étais républicain ou démocrate. Je viens de dire, ma politique sont des enfants. C'est tout ce que je sais.
@kresleyCole
Il lui lança un regard indulgent. "Je vais pardonner ces mots téméraires pour le moment." Elle a bafouillé, "Pardonne? Parlons de qui devrait pardonner qui." "Qui," a-t-il corrigé. "Tais-toi! Je suis dans le tout ici. Souviens-toi de toutes ces choses que tu m'as faites?"
@umaThurman
Plus que la comédie romantique, j'aime les romances: la romance dramatique, la comédie romantique, la romance de comédie. Je vais aussi au cinéma pour s'échapper. Il y a des moments où vous allez apprendre, lorsque vous allez être déplacé, vous allez être transporté, et il y a vraiment des moments où vous allez vous échapper. Et je m'échappe personnellement plus joyeusement dans une romance que je ne fais des films violents.
@markFoster
"I Get Around" est sorti un jour. Je n'avais jamais entendu les Beach Boys auparavant. Le son était si frais pour moi. C'était la première fois que j'étais vraiment saisi par le pouvoir de la musique. Cela m'a ouvert les yeux sur les sommets que la musique peut atteindre.
@laCarteOrsonScottDe
Je m'en fiche si je passe votre test, je m'en fiche si je suis vos règles. Si vous pouvez tricher, moi aussi. Je ne vous laisserai pas me battre injustement - je vais vous battre injustement d'abord. - Ender
@markusZusak
J'ai entendu des écrivains dire des choses comme: «Eh bien, je suis un écrivain professionnel. Je commence seulement des livres que je sais que je peux finir. Je le regarde peut-être dans l'autre sens: je veux seulement écrire des livres, je ne suis pas sûr de pouvoir écrire.
@sarahPaulson
Je suis accro à la routine. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai déménagé autant que l'enfant - à l'âge de 12 ans, j'avais vécu environ 10 endroits différents. Mais j'aime aller au théâtre à un certain moment.