Hiam Abbass
@hiamAbbass
J'ai grandi très conscient de l'exil et de la distance causés par la guerre.
Les guerres rendent l'histoire trompeusement simple. Ils fournissent des tournants clairs, des distinctions faciles: avant et après, gagnante et perdant, bien et mal. La vraie histoire, le passé, n'est pas comme ça. Ce n'est pas plat ou linéaire. Il n'a aucun aperçu. Il est glissant, comme un liquide; Infini et inconnaissable, comme l'espace. Et il est modifiable: juste au moment où vous pensez voir un modèle, des changements de perspective, une version alternative est proposée, une refonte de mémoire oubliée depuis longtemps.
155
syllabes
82
mots
7
phrases
416
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hiamAbbass
J'ai grandi très conscient de l'exil et de la distance causés par la guerre.
@charlesDarwin
L'école en tant que moyen d'éducation pour moi était simplement un blanc.
@karlLiebknecht
Vive la libération des travailleurs de tous les pays du gouffre infernal de la guerre, de l'exploitation et de l'esclavage!
@rachelCarson
Le but de la science est de découvrir et d'illuminer la vérité. Et cela, je le prends, est le but de la littérature, qu'il s'agisse de biographie ou d'histoire ou de fiction. Il me semble donc qu'il ne peut y avoir de littérature distincte de la science.
@billOrcutt
Je travaillais chez eBay, donc je traquais simplement les catégories vintage, trouverais de vieux amplis et ce que vous avez. J'achetais pas mal de choses et jouais avec puis le vendais.
@baalShemTov
Raconter les histoires appropriées, c'est comme si vous approchiez du trône du ciel dans un char ardent.
@billyBobThornton
Les gens aiment toujours les histoires sur le petit gars qui combat le grand gars.
@keithThurman
J'ai une belle histoire avec mon entraîneur d'origine de l'âge de 7 ans à l'âge de 20 ans lorsqu'il est décédé. Ben Getty a cru en moi avant que quiconque ne croyait en moi. Que je serais champion du monde, que je serais un combattant Pay Per View, un combattant passionnant.
@kateDicamillo
C'est une sorte de déconnexion bizarre que toute cette histoire [le voyage miraculeux d'Edward Tulane] ait grandi autour d'une vraie poupée, et voici, avec son expression "Edward" sur son visage. C'est un peu la réalité qui se heurte à la fantaisie.
@annaLappe
L'espoir ne vient pas de calculer si la bonne nouvelle vise le mal. C'est simplement un choix d'agir.
@joyceMaynard
Si je vous racontais toutes les histoires que je ne raconte pas, je violerais les limites que je me suis fixées.
@eMForster
Oxford est Oxford: pas un simple réceptacle pour les jeunes, comme Cambridge. Peut-être qu'il veut que ses détenus l'aiment plutôt que de s'aimer les uns les autres.
@jiangZemin
L'histoire montre que tout ce qui est propice à notre stabilité nationale est bon.
@sallume
Vous savez, vous ne pouvez pas donner ce super-héros inaccessible et vous attendre à ce que les gens s'identifient à eux. C'est une histoire cool à lire, mais je ne me suis jamais identifié avec Wonder Woman, jusqu'à ce que je lise l'histoire comme, où elle devient aveugle pendant un an et se retrouve dans les enfers.
@andrewSchneider
Si vous allez être un guérisseur, il ne suffit pas de lire des livres et d'apprendre des histoires allégoriques. Vous devez vous mouiller les pieds, obtenir une expérience clinique à votre actif.
@joshTurner
Nous avons la chance d'être à un niveau de ma carrière où je peux me permettre de sortir un bus et d'amener toute ma famille avec moi, donc c'est super aussi. Les garçons sont avec nous tout le temps, et c'est tout simplement génial de pouvoir se retourner sur scène et de voir ma femme là-bas derrière moi.
@annCoulter
Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de soutenir chaque victime, chaque bombardement, chaque mort. La guerre c'est l'enfer. C'est pourquoi les gens disent que la guerre est l'enfer.
@colinPowell
Le président Reagan a alimenté l'esprit de l'Amérique. Son sourire, son optimisme, sa croyance totale dans le triomphe ultime de la démocratie et de la liberté, et sa volonté d'agir sur cette croyance, ont contribué à mettre fin à la guerre froide et à inaugurer une nouvelle phase de l'histoire.
@arielSharon
Vous ne regroupez pas simplement les gens sur des camions et les chassez ... Je préfère préconiser une politique positive, pour créer, en fait, une condition qui, de manière positive, incitera les gens à partir.
@barbaraHolland
Le succès dans la guerre a été le seul succès qui a compté; L'échec était une honte à être anéantie uniquement en commençant une autre guerre et en la gagnant.
@barbaraKingsolver
Aucun journaliste ne vaut ses boutons ne laissera les faits s'introduire sur une bonne histoire.
@chrisEvans
Pour les jeunes, l'indignation de la plupart des choses viendra simplement à la réussite de chaque anniversaire.
@billyCollins
Quand j'ai écrit, j'ai joué le rôle de la personne découragée et difficile à comprendre. Alors que dans la vie, j'étais facile à comprendre, au point d'être simple peut-être.
@ellieGoulding
Je peux tomber amoureux d'une manière simple, mais je peux le disséquer d'une manière si intense à la fin.
@sandraBernhard
Lorsque les gens paient pour vous voir vivre, ils se connectent avec vous à un niveau beaucoup plus profond que les gens qui achètent simplement vos dossiers.
@erikLarson
Je trouve que les histoires diplomatiques les plus ternes des histoires.
@amityGarige
À part un court article que j'ai lu en 2008 lorsque la vraie histoire s'est cassée, je n'ai pas suivi l'affaire Clark Rockefeller, et «Schroder» n'est pas une romanisation de cette histoire.
@leoTolstoy
Le christianisme, avec sa doctrine de l'humilité, du pardon, de l'amour, est incompatible avec l'État, avec sa haute voix, sa violence, sa punition, ses guerres
@byronKatie
Si vous saviez à quel point vous êtes important, vous vous fragiriez en milliards de pièces et que vous soyez simplement léger.
@peutSarton
Depuis longtemps, chaque rencontre avec un autre être humain a été les réverbérations après même la conversation la plus simple. Mais la collision profonde est et a été avec mon moi non régénéré, tourmentant et tourmenté ... Je ne peux pas devenir ce que je vois. Je me sens comme une machine inadéquate, une machine qui se décompose à des moments cruciaux, s'accroche à un terrible arrêt, "n'ira pas".