Mallory Ortberg
@malloryOrtberg
Je ne connais aucun moyen de contrôler le sujet de ses rêves, bien que je suis assez certain qu'il existe plus de quelques types de psychanalyse dédiés au sujet.
Ce fut un rêve pour moi depuis que j'ai six ans pour aller aux Jeux Olympiques et finalement faire réaliser ce rêve est quelque chose d'élargissement pour moi.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
125
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malloryOrtberg
Je ne connais aucun moyen de contrôler le sujet de ses rêves, bien que je suis assez certain qu'il existe plus de quelques types de psychanalyse dédiés au sujet.
@debHall
Lorsque le soleil envoie plus d'énergie à la Terre en une heure que le monde entier ne consomme en un an, tout jeu politique pour saper notre capacité à exploiter cette énergie efficacement et efficacement n'est clairement pas économique, mais il est également contraire à l'éthique.
@rickyMartin
Quand j'avais 9 ans, je voulais vraiment être dans le salon. Je voulais vraiment être artiste. J'attraperais une cuillère en bois et je commençais à chanter, même si c'était pour mes oncles et mes tantes. Et je chanterais juste n'importe quelle chanson lah-lah.
@tedCruz
Lorsque Mitt Romney a parlé de Poutine élargissant sa sphère d'influence, Obama s'est moqué et a dit: `` La guerre froide a été plus de 20 ans, rien à craindre '' ... nous continuons à faire cette erreur avec Poutine.
@robertBLaughlin
Quand j'ai déménagé à Stanford, j'ai commencé à poursuivre la ligne de recherche que je suis depuis que je suis depuis, à savoir comprendre les implications plus importantes de la découverte fractionnaire de la salle quantique.
@jeffreySkoll
Quand j'avais 14 ans, mon père est rentré un jour et nous a dit qu'il avait un cancer. Ça avait l'air plutôt mal. Et je me souviens qu'il avait dit à quel point il avait peur qu'il n'ait pas pu faire les choses qu'il voulait faire au cours de sa vie. Il a subi une intervention chirurgicale et a survécu. Et il est toujours en vie aujourd'hui, Dieu merci. Mais cela a eu un grand impact sur moi.
@mickeyArthur
Quand j'ai perdu le poste avec Cricket Australia, j'ai presque senti que j'avais des affaires inachevées à faire. Je sentais que ma réputation avec l'Afrique du Sud et le international avait été très bonne. Et puis vous perdez votre travail de coaching, c'est difficile. Cela m'a gardé trois ans.
@neilDegrasseTyson
Lorsque vous visitez des pays qui ne nourrissent pas ce genre d'ambitions, vous pouvez ressentir cet absence d'espoir ... les gens sont réduits à s'inquiéter uniquement du refuge de ce jour ou du repas du lendemain. C'est dommage, même une tragédie, combien de personnes ne réfléchissent pas à l'avenir. La technologie associée à un sage leadership résout non seulement ces problèmes, mais permet de rêves de Tomorow.
@saraPascoe
Quand j'étais petit, nous avons été autorisés à attendre jusqu'à minuit le 31 décembre. Ensuite, comme la télévision sonnait, papa courait vers la porte d'entrée et l'ouvrait, accueillant le nouvel an. C'est le genre de divertissement que vous faites dans des familles pauvres et pleurez à votre thérapeute quand vous êtes riche.
@anubhavSinha
Quand j'ai commencé ma carrière à la télévision, il y avait un certain type d'histoires qui ont été racontées. Qui aurait pensé qu'un jour j'aurais une chance de faire un film sur une histoire qui est basée sur rien, juste une gifle - une habitude ou une pratique qui a été normalisée depuis si longtemps que si la femme se fâche, société dit qu'elle «réagit trop».
@stephenieMeyer
Quand j'avais 8 ans, je lisais `` Gone avec le vent '' et «fierté et préjugés» et tout ça, ne sachant pas que ce n'était pas mon niveau de lecture.
@armisteadMaupin
Quand j'ai commencé à écrire des histoires de la ville, j'étais à un an d'être une maladie mentale. Ce n'est qu'en 1975 que l'American Psychiatric Association a enlevé l'homosexualité de la liste des maladies mentales - et dans de nombreux États, y compris l'État de Caroline du Nord où j'ai grandi, l'homosexualité était un crime. Un crime arrestable. C'est toujours, dans de nombreuses régions du monde.
@jacquelineEmerson
Quand j'avais six ans, mon amie auditionne pour «Annie», et j'ai décidé que je voulais auditionner avec elle. Ma mère était inquiet de tomber à plat sur mon visage parce que je n'avais jamais ouvert la bouche pour chanter, alors elle m'a envoyé des cours vocaux. J'ai fait l'audition et je suis tombé amoureux de l'ensemble du processus d'un spectacle.
@johnLeCarre
Quand j'avais 16 ou 17 ans, n'importe qui aurait pu m'avoir eu s'ils chantaient la bonne chanson et m'ont recruté de la bonne manière. C'est pourquoi j'ai toujours eu une compréhension fausse pour les personnes qui ont pris la mauvaise voie. Cela ne veut pas dire que je l'ai pris ou même je l'ai envisagé moi-même.
@gloriaSteinem
Quand je grandissais, vous étiez censé vous marier et je n'avais donc pas prévu à l'avance. Planifier à l'avance est l'une des rares mesures fiables de la classe dans le sens où les riches planifient depuis des générations et les pauvres planifient le samedi soir, et par cette mesure, les femmes ont été une classe inférieure. Nous étions moins susceptibles de planifier à l'avance parce que nous sommes plus susceptibles de penser que nous nous marions et nos enfants vont dicter nos plans.
@luckyBlueSmith
Quand j'avais 12 ans, il y avait un enfant de quelques-uns de plus de plus que moi qui prenait mes sœurs. Peu importe leur taille, je les défendrais.
@susanBurton
Nous gardons une femme en prison pendant une décennie après une décennie au coût de 60 000 $ par an, puis leur donnons 200 $ lorsqu'ils ont atteint les portes pour libérer. Et, Adios. Les gens doivent obtenir leurs pièces d'identité, les cartes de sécurité sociale. Ils doivent obtenir des vêtements, un logement, une demande de prestations et de services, et c'est impossible à faire avec 200 dollars.
@darbyStanchfield
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'étais tout droit sorti de l'école supérieure et je n'avais pas un seul crédit à mon nom. Je connaissais une personne en ville - un autre acteur dont le nom est John Billingsley. Je devais juste auditionner, auditionner et auditionner. Je branchais pendant 15 ans. J'ai donc gagné mes rayures!
@jamesCallis
Quand j'étais à l'école dramatique au Royaume-Uni, j'étais là pendant deux ans et demi, et nous avons fait une semaine de télévision et de film. C'est juste avant de partir. C'est comme: 'Nous vous avons appris Tchekhov et Shakespeare; Vous êtes susceptible d'être dans une publicité de savon-liquide de vaisselle.
@greggSulkin
Quand j'étais jeune, j'étais très proche de mes parents. Je n'ai jamais aimé rester dans les maisons de mes camarades, j'ai toujours voulu être avec mes parents et puis soudain à 17 ans, je me disais: "Eh bien, je devrais peut-être bouger à mi-chemin du monde."
@russellDMoore
Lorsque mes fils sont arrivés dans la famille, leur statut juridique n'était pas du tout ambigu. Ils étaient nos enfants. Mais leurs désirs et leurs affections étaient toujours atrophiés par un an dans l'orphelinat. Ils ne savaient pas que les mouches sur leurs visages étaient mauvais. Ils ne savaient pas qu'un homme étrange leur nourrissant leurs premiers gorgés effrayants de nourriture solide n'était pas un tortionnaire. La vie dans les berceaux à elle seule a dû leur ressembler comme la liberté. C'est ce qui me manquait dans la doctrine biblique de l'adoption. Bien sûr, c'est glorieux à long terme. Mais cela ressemble à un enfer à court terme.
@eugeneOrmandy
Je lui ai dit qu'il aurait une crise cardiaque il y a un an, mais malheureusement, il vivait un an de plus.
@timHoward
Quand j'avais 11 ans, j'ai développé un nouveau symptôme - le pire à ce jour: j'ai dû toucher les gens avant de leur parler. Quand je dis «je devais», c'est exactement ce que je veux dire: si je ne les touchais pas en premier, je ne pouvais littéralement pas former les mots.
@isabellaRossellini
Quand j'étais adolescent, je pensais que je serais peut-être un cinéaste, faisant des documentaires cinématographiques. Mon rêve quand j'étais une fille était que je serais embauché par «National Geographic» ou travaillait avec David Attenborough, mais cela ne s'est pas produit. Je suis devenu un modèle.
@davidCassidy
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la «famille Partridge» à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.
@helenSharman
Lorsque les livres d'histoire seront écrits dans mille ans, lorsque les voyages dans l'espace seraient devenus routine, le moment où les humains ont quitté la Terre pour la première fois. Star City est un élément central de cette histoire et mérite plus de reconnaissance.
@darrenHardy
Quand il s'agit de briser les vieilles habitudes et d'en démarrer de nouvelles, n'oubliez pas d'être patiente avec vous-même. Si vous avez passé vingt, trente ou quarante ans ou plus à répéter les comportements que vous essayez maintenant de changer, vous devez vous attendre à ce que cela prenne du temps et des efforts avant de voir des résultats durables.
@etLamboyeur
Lorsque vous êtes le gars à l'intérieur d'un personnage et que vous vivez avec lui depuis près de deux ans, vous êtes toujours un peu défensif sur le personnage et vous voulez vous enraciner pour le personnage que vous jouez.
@rowanRicardoPhillips
Lorsque Nina Simone chante pour la première fois le titre de «se sentir bien», sa voix est seule depuis trente-neuf secondes. Le chanteur solitaire: il y a toujours quelque chose de Fiat Lux à ce sujet. Résolu, l'individu se déplace dans le vide. Vous savez que l'accompagnement arrive, mais la voix, tout seul, vous fait vous soucier: la forme se transforme en sentiment.
@victoriaPratt
Quand j'étais à l'université, mon rêve était d'être entraîneur, comme un entraîneur de piste du secondaire. Ne pas enseigner.