Christian Slater
@christianSlater
Je me suis perdu et beaucoup de personnages que j'ai joués, je me suis accroché à certaines de leurs identités juste parce que je manquais tellement de moi.
Il y a tellement de règles sur l'écriture de jeu. J'aurais une dépression nerveuse si je les suivais.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
77
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianSlater
Je me suis perdu et beaucoup de personnages que j'ai joués, je me suis accroché à certaines de leurs identités juste parce que je manquais tellement de moi.
@anilKumble
Je veux juste sortir et profiter de mon jeu et m'assurer que je contribue au succès de l'équipe, à tout ce que je faisais auparavant. J'aimerais continuer, sinon mieux, tout ce que je faisais. Il est important pour moi de m'assurer que nous gagnons à chaque fois que nous sortons, c'est l'objectif personnel et l'objectif de l'équipe.
@michaelJordan
Qu'est-ce que l'amour? L'amour joue à chaque jeu comme si c'était votre dernier!
@brookeBurke
Aux États-Unis, les téléspectateurs ne voient pas beaucoup de choses que nous pouvons montrer dans d'autres pays. Nous n'avons pas pu montrer notre jeu Naked Twister de Wild on Jamaica, mais nous l'avons définitivement filmé.
@aniDifranco
À la minute où mon enfant est né, je renaissais en tant que féministe. C'est tellement incroyable ce que les femmes peuvent faire ... la naissance naturellement, comme la plupart des femmes le font dans le monde, est un acte surhumain. Vous laissez derrière vous le confort d'être humain et recommencez à être un animal.
@anilKumble
Je pense que chacun a son propre style. Je pense qu'avec moi, j'ai toujours commandé le respect de mes capitaines et j'ai toujours réglé mon propre domaine.
@annieDillard
Il n'y a rien de tel qu'un artiste: il n'y a que le monde éclairé ou illimité que la lumière le permet. Quand la bougie brûle, qui regarde la mèche? Quand la bougie est sortie, qui en a besoin?
@amyCarlson
Pour jouer la femme d'un flic - il y a tellement de choses dans ce monde, les femmes ou les partenaires de quiconque est un premier répondeur - ce n'est pas un travail facile. Ce n'est pas un moyen facile de vivre, de dire au revoir à quelqu'un le matin et de ne pas savoir ce qui va se passer tout au long de la journée.
@anilKumble
Ce que nous avons tendance à oublier dans un jeu basé sur les compétences, c'est que si vous commencez à prêter trop d'attention aux jeux Mind, vous entrez dans toutes sortes de problèmes évitables. Ce n'est pas facile de les ignorer, mais vous devez essayer.
@angelaRayner
Je ne peux pas être plus clair à ce sujet. Je ne suis pas en politique, sans parler du cabinet fantôme du Labour, de garder les choses telles qu'elles sont.
@anneSexton
Les écrivains sont de tels phonies: ils ont parfois des idées sages, mais elles ne vivent pas du tout. C'est ce que sont les écrivains ... vous pensez qu'ils savent quelque chose, mais généralement ce ne sont que des dégâts.
@anneRoiphe
Tout le monde est lié par certaines règles sociales. Mais je pense que les artistes ont besoin d'une sorte de liberté pour explorer leur esprit et que certains d'entre eux ont tendance à prendre cette liberté pour vivre un peu plus ouvertement ou un peu plus dangereusement, parfois beaucoup plus autodestructivement, que d'autres.
@anitaShreve
Une seule action peut faire dévier une vie dans une direction où elle n'a jamais été censée aller. Tomber amoureux peut faire cela, pensez-vous. Et une fête sauvage aussi. Vous vous émerveillez de la façon dont chacun a le pouvoir de modifier à jamais la boussole d'un individu. Et c'est le fait de savoir qu'une telle chose peut si facilement arriver, comme vous ne le saviez pas avant, pas vraiment, qui vous a fondamentalement changé, vous et votre fils.
@carlLewis
Des pays comme la Jamaïque n'ont pas de programme aléatoire, ils peuvent donc passer des mois sans être testés. Je ne dis que quelqu'un est sur quoi que ce soit, mais tout le monde doit être sur un terrain de jeu.
@adamSmith
Un pouvoir de disposer à jamais des biens est manifestement absurde. La terre et sa plénitude appartiennent à chaque génération, et la précédente ne peut avoir le droit de la lier à la postérité. Une telle extension de la propriété est tout à fait contre nature.
@aynRand
Nous approchons rapidement du stade de l'inversion ultime: le stade où le gouvernement est libre de faire tout ce qu'il plaît, tandis que les citoyens ne peuvent agir qu'avec la permission; qui est le stade des périodes les plus sombres de l'histoire humaine, le stade de la règle par la force brute.
@amyRay
Mais si vous voulez être un musicien basé sur l'auteur-compositeur, que vous jouiez du punk ou du rock ou du country ou du jazz, peu importe, vous devez travailler sur votre écriture et vous devez travailler pour pouvoir jouer devant les gens, je pense. Cette performance est la façon dont vous créez les bases d'une carrière durable.
@anaisNin
Ne dites rien, parce que je vois que vous me comprenez, et j'ai peur de votre compréhension. J'ai une telle peur d'en trouver un autre comme moi, et un tel désir d'en trouver un! Je suis tellement seul, mais j'ai aussi une telle crainte que mon isolement soit brisé, et je ne suis plus la tête et le souverain de mon univers. Je suis en grande terreur de votre compréhension par laquelle vous pénètrez dans mon monde; Et puis je suis révélé et je dois partager mon royaume avec vous.
@annaSoubry
Il y a des maisons où ils n'ont plus de tables à manger. Ils s'asseoiront devant la télé et mangeront.
@michaelShellenberger
L'hypocrisie est le mouvement de pouvoir ultime. C'est une façon de démontrer que l'on joue par un ensemble différent de règles de celles adhérées par les gens ordinaires.
@anniaCiezadlo
Je suis optimiste, cependant. Maintenant, avec le printemps arabe, je pense que les gens de la région commencent à renverser certains de ces clichés, et les éditeurs occidentaux commencent à rattraper leur retard. Nous constatons quelques exceptions aux stéréotypes, comme le grand morceau d'Elizabeth Rubin Newsweek, "les féministes au milieu de la place Tahrir". Mais un article comme celui-ci ne devrait pas être l'exception. Ce devrait être la règle.
@anthonyLeGrand
J'ai vu les pièges que l'ennemi se propage sur le monde et j'ai dit gémir: "Que peut traverser de tels collets?" Puis j'ai entendu une voix me disant: "Humilité.
@brigitteNielsen
Le jeu d'acteur est très similaire au mannequinat.
@andrewEldritch
Je n'aime pas les spectacles britanniques en règle générale car le public britannique est étrange.
@aristophane
Les dieux, mon cher homme simple, ne sont qu'une simple expression inventée par une superstition vulgaire. Nous fronçons les sourcils sur une telle monnaie ici.
@annieLowrey
Les théories du complot elles-mêmes sont des grandes affaires, bien sûr, la vente de livres, de vidéos, de conférences et de toutes sortes de merch. Ensuite, il y a l'économie qui favorise les théories du complot pour vendre des marchandises telles que les suppléments, l'équipement de survie et oui, les bunkers.
@annieLennox
Je suis très intrigué que dans cette culture de la télé-réalité et des célébrités - qui est une énorme industrie et génère des milliards et des milliards de dollars - nous sommes si ingénieux.
@anthonyEdwards
Pourquoi y a-t-il une telle vanité sur les cheveux? Je tiens à me baigner. Je m'inquiète des boogers dans mon nez, et je demande au maquilleur de couvrir mes boutons, mais au-delà, j'essaie de ne pas être trop vain.
@annaleeNewitz
En fait, le démographe précoce Thomas Malthus estime que la seule façon dont la population humaine vérifierait jamais était de faire passer la tête baissée dans une catastrophe, comme une pandémie ou une famine. Parfois, nous sommes tellement frustrés par la lenteur des processus politiques humains que nous souhaitons qu'un rocher flamboyant géant résolve le problème pour nous.
@anniaCiezadlo
Je suis optimiste, cependant. Maintenant, avec le printemps arabe, je pense que les gens de la région commencent à renverser certains de ces clichés, et les éditeurs occidentaux commencent à rattraper leur retard. Nous constatons quelques exceptions aux stéréotypes, comme le grand morceau d'Elizabeth Rubin Newsweek, "les féministes au milieu de la place Tahrir". Mais un article comme celui-ci ne devrait pas être l'exception. Ce devrait être la règle.