Derek Hough
@derekHough
Je veux chorégraphier, je veux réaliser, je veux agir, je veux écrire de la musique, je veux jouer de la musique, je veux chanter. Pour moi, c'est sans fin. Je veux tout faire, vraiment.
Le vrai test pour déterminer l'appui de quelqu'un à la liberté d'expression c'est quand il laisse à d'autres la liberté de dire et de publier des idées qu'il juge offensantes.
51
syllabes
30
mots
1
phrase
133
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekHough
Je veux chorégraphier, je veux réaliser, je veux agir, je veux écrire de la musique, je veux jouer de la musique, je veux chanter. Pour moi, c'est sans fin. Je veux tout faire, vraiment.
@ethanSupere
Je suis né à Manhattan le 12 West. Mes parents étaient en quelque sorte des hippies et ils ont fait un accouchement à domicile.
@shaunaNiequist
Je veux que tu arrête de courir de chose à chose à chose, et que tu t-t-on à la table, pour offrir aux gens que tu aimes quelque chose d'humble et nourrissant, comme de la soupe et du pain, comme une histoire, comme une main tenant une autre main pendant que tu prie . Nous vivons dans un monde qui nous apprécie à quelle vitesse nous allons, pour combien nous accomplissons, pour la quantité de vie que nous pouvons emballer en une journée. Mais j'arrive à croire que c'est dans les espaces intermédiaires que nos vies changent, et que la vraie beauté s'y trouve.
@miltonBerle
Je voulais obtenir le gars qui travaille à côté de moi dans le bureau quelque chose qu'il veut vraiment, mais comment enveloppez-vous un salon?
@adamMckay
J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.
@sueMonkKidd
Je voulais savoir ce qui s'était passé lorsque deux personnes l'ont ressentie. Est-ce que cela diviserait la blessure en deux, rendrait plus léger à supporter, la façon dont la joie de quelqu'un semblait le doubler?
@michelleWolf
J'étais majeure en kinésiologie au collège, qui est la science de l'exercice. Ensuite, j'allais soit obtenir mon doctorat. Ou allez à l'école de médecine, mais j'étais en quelque sorte brûlé après l'école.
@kimHimChan
J'avais l'habitude de faire de la musique classique coréenne et j'ai commencé à m'entraîner pour rejoindre un groupe d'idoles après que quelqu'un m'a mis en place une interview avec mon agence actuelle. La chose commune entre la musique classique coréenne et devenir chanteuse est que je peux monter sur scène, ce qui a décidé d'obtenir une formation professionnelle pour la musique K-pop sans avoir de parti pris.
@nathanFielder
J'avais l'habitude d'échanger des actions en ligne, et je me sentais en quelque sorte grossier, comme, tout ce que je fais, c'est de faire de l'argent sur la créativité des autres, et je ne crée rien moi-même.
@jamesWolcott
Je comprends que l'un des objectifs du bipartite est de saisir quelque chose de difficile et de nécessaire dans les gues du peuple américain pour lesquels aucune des partis n'a le courage d'assumer l'entière responsabilité. C'est une façon de transformer un éventuel groupe de gangs en un tootter.
@jayAsher
J'étais à Las Vegas, et il y avait une exposition de la tombe du roi Tut, et c'était une tournée audio. À la toute fin de cela, je pensais juste que ce serait une structure vraiment cool pour un roman, mais je n'avais tout simplement pas d'histoire pour l'accompagner.
@johnGreen
J'étais aveugle et le cœur brisé et je ne voulais rien faire et Gus a fait irruption dans ma chambre et a crié: "J'ai de merveilleuses nouvelles!" Et je me disais: "Je ne veux pas vraiment entendre de merveilleuses nouvelles en ce moment", et Gus a dit: "C'est une merveilleuse nouvelle que vous voulez entendre", et je lui ai demandé: "Très bien, qu'est-ce que c'est?" Et il a dit: "Vous allez vivre une bonne et longue vie remplie de grands et terribles moments que vous ne pouvez même pas encore imaginer!
@ianRankin
J'avais l'habitude de penser que: chaque fois que j'entendais que quelqu'un avait pris 10 ans pour écrire un roman, je pense que ce doit être un grand livre sérieux. Maintenant, je pense: 'Non - il vous a fallu un an pour écrire, et neuf ans pour s'asseoir autour de manger Kit Kats.
@sSreesanth
Je ne suis pas né de joueur de cricket pour commencer, donc j'ai dû vraiment travailler dur; Je devais vraiment m'entraîner dur. Il a fallu beaucoup de pratique et beaucoup de matchs pour y arriver.
@gunterBlobel
J'avais 8 ans au printemps 1945 lorsque ma famille a fui la Silésie pour échapper à l'armée russe. Sur notre chemin, nous avons traversé Dresde. Quelques jours plus tard, il a été bombardé par le feu. Le feu était si brillant cette nuit-là que l'on pouvait lire un journal de la lumière, même si nous étions à plusieurs kilomètres.
@bobPaisley
J'étais agressif mais j'ai joué au jeu parce que j'aimais et aimais ça. J'ai peut-être blessé les gens et je me suis blessé à quelques fois, mais pas avec une malveillance. Quand je suis allé sur le terrain, je voulais juste jouer au football. Je ne suis pas sorti pour donner un coup de pied à dessein. J'ai juste aimé jouer et si c'est de l'agression, alors j'en suis coupable.
@jephLoeb
Je veux donner un crédit où le crédit est dû à Eric Radomski, qui est le chef de notre production pour Marvel Animation et qui a également dirigé le pilote, a été le producteur superviseur de la série et a vraiment été de regarder chaque Une seule façon que nous pouvons simplement plus. Ceci est un spectacle magnifique.
@danaWhite
Je traite les gens et je m'occupe de mes combattants et je m'occupe des fans comme une vraie personne. Je ne sors pas et je lis des déclarations en conserve écrites par nos avocats.
@miaWasikowska
Je voulais être danseur de quand j'avais environ neuf ans ou quelque chose comme ça et j'ai commencé le ballet. Je l'aimais vraiment et je l'ai fait et je l'ai fait à plein temps pendant quelques années. J'ai fait beaucoup de ballet mais j'ai échangé cela pour agir quand j'avais environ 15 ans.
@laurellKHamilton
Je voulais dire quelque chose de brillant. Mon Dieu, Holmes, comment saviez-vous que le zombie se cachait dans le pot de fleurs? Mais je ne pouvais pas mentir.
@amyAdams
J'étais blonde presque toute ma vie et j'ai dû teindre mes cheveux pour un rôle. Je ne pouvais pas croire la différence quand je suis devenu rouge. Je me sentais juste "wow, je suis à la maison". C'est bien. Vous faites quelque chose de stupide lorsque vous êtes blonde et que vous êtes stupide. Faites quelque chose de stupide lorsque vous êtes rouge et que vous êtes un personnage.
@elizaDushku
Je me réveille et joue tous les jours une personne différente. Jouer tous ces différents personnages et essayer de comprendre qui est votre vrai moi authentique au cœur de cela lorsque vous jouez tous ces différents rôles, et l'homme, cette conscience de soi commence à entrer en vigueur. Et vous commencez à voir qui vous êtes vraiment.
@tenaDesae
Je veux travailler dans une banque, certainement. J'espère que ma carrière d'acteur se passera bien. Mais si ce n'est pas le cas, je vais dans une banque. Si c'est le cas, même à l'âge de 40 ans, j'irai toujours dans une banque, mais je dois travailler dans une banque, parce que j'aime vraiment la fiscalité et les comptes et les investissements et tout cela. Alors je vais le faire. À un moment donné, je le ferai, oui.
@virginiaSatir
Je veux vous aimer sans serrer, vous apprécier sans juger, vous joindre à vous sans envahir, vous inviter sans exiger, vous laisser sans culpabilité, vous critiquer sans blâmer et vous aider sans insulter. Si je peux avoir la même chose de vous, alors nous pouvons vraiment nous rencontrer et nous enrichir.
@michaelEnzi
J'étais un détaillant, et je trouve que c'est décourageant quand quelqu'un entre et qu'il ramasse quelque chose et ils disent: "Maintenant, si vous me le vendez sans la taxe de vente, je l'achèterai."
@gwilymLee
Je veux continuer à faire un travail intéressant avec des gens intéressants sous quelque forme que ce soit, mais je veux jouer les grandes parties du théâtre classique; Je veux monter sur scène et jouer de grands rôles shakespeariens et, en même temps, faire des films indépendants incroyables et stimulants, et je veux tout faire. Je suis gourmand.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@crystalEastman
J'ai pris un petit appartement pour moi et les enfants ... Mon mari a pris une chambre dans une maison propre à distance de marche de son bureau. ... C'est merveilleux parfois d'être seul dans la nuit et de savoir que quelqu'un vous aime. Dans d'autres humeurs, vous devez avoir cet amant dans vos bras. Le mariage sous deux toits fait de la place pour les humeurs.
@wernerHerzog
J'essaie d'être après quelque chose qui se répercute profondément à l'intérieur de nos âmes, un écho profond de - même de la préhistoire. Qu'est-ce qui fait de nous des humains? Comment communiquons-nous? Où allons-nous en ce moment? Quelque chose pour un public où il peut sortir d'eux-mêmes, où il peut être presque comme dans l'extase de la vérité, une sorte d'éclairage profond. Et c'est ce que j'essaie dans les documentaires et dans les longs métrages.
@dougLiman
Je pensais que j'avais fini de faire des films de la CIA après «l'identité de Bourne». J'avais vraiment utilisé le travail de mon père en Iran-Contra sur «The Bourne Identity». Vous obtenez une expérience comme celle-là dans votre vie où vous avez une exposition personnelle à quelque chose, et vous la mettez dans un film. C'est ça.