Adam Rapp
@adamRapp
J'ai vu «six degrés de séparation» parce que mon frère y était. C'était une expérience de bassin versant. C'était théâtral et effrayant, et New York fonctionnait comme un personnage. John Guare est devenu un héros pour moi.
Effrayant pour de nombreux artistes, se promeut. Ils pensent que c'est ... artificiel et non ce que nous voulons être connu. Pourtant, si nous commençons à réfléchir à ce que nous faisons comme importants et importants à offrir aux gens, pas à vendre ... cela nous permet de changer la façon dont nous pensons à la promotion de nous-mêmes.
96
syllabes
59
mots
5
phrases
256
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamRapp
J'ai vu «six degrés de séparation» parce que mon frère y était. C'était une expérience de bassin versant. C'était théâtral et effrayant, et New York fonctionnait comme un personnage. John Guare est devenu un héros pour moi.
@vivekShraya
J'ai consacré une partie importante de mon temps et de mon talent artistique à la fabrication d'art qui traite de diverses formes d'oppression, notamment la suprématie blanche, la misogynie et la biphobie.
@ranaDaggubati
Mumaith Khan a une énergie incroyable. Elle est une artiste centrale.
@sueHubbell
J'ai commencé à collecter des grillons pour les étudier. Maintenant, je m'attends à ce qu'ils soient mes compagnons pendant de nombreuses années à venir.
@joshuaOppenheimer
Comme tout l'art, le film non fictionnel devrait inviter, séduire ou nous forcer à affronter les aspects les plus difficiles, effrayants ou mystérieux de ce que signifie être humain.
@donJohnson
Les artistes les plus agressifs cachent souvent leur côté romantique.
@tommasoCiampa
Je ne pense pas qu'il y ait un artiste dans ce monde qui fait mieux usage de leur environnement que moi.
@bobMayer
En tant qu'écrivains de fiction, nous sommes des artistes.
@walterLippmann
Quand tous pensent de la même façon, alors personne ne pense
@jamesCCollins
Une grande entreprise aura de nombreuses opportunités unique.
@mcHammer
En fait, j'ai fait des conférences à Harvard, Stanford, Oxford et toutes les écoles de commerce il y a huit ans, expliquant quelles étaient les implications et comment les plateformes pourraient être puissantes pour créer le récit de votre marque et mobiliser votre vie afin que vous deveniez également humanisé également . J'ai compris cela et j'ai pensé que c'était vraiment stimulant, non seulement pour les artistes, mais aussi pour les marques aussi et en général.
@jungChang
J'adorerais le chinois continental pour lire mon livre. Il y a une traduction chinoise sur laquelle j'ai travaillé sur moi-même, publié à Hong Kong et Taiwan. De nombreux exemplaires sont allés en Chine, mais il est toujours interdit.
@saintFrancisDeSales
Vous apprenez à parler en parlant, en étudiant en étudiant, en fonctionnant en fonctionnant, en travaillant en travaillant; Et juste ainsi, vous apprenez à aimer en aimant. Tous ceux qui pensent apprendre d'une autre manière se trompent.
@marcosAlonso
Après avoir joué mon père à entraîner, nous le suivions en Espagne. Nous avions l'habitude de voyager avec lui dans de nombreuses villes.
@donaldTrump
Je m'occupe des pays étrangers. J'ai gagné beaucoup d'argent avec la Chine. J'ai gagné beaucoup d'argent avec de nombreux autres pays.
@paulCezanne
La chose la plus séduisante à propos de l'art est la personnalité de l'artiste lui-même.
@henryRollins
Je veux dire que j'apprécie le courrier des fans et que les gens aiment ce que je fais mais je ne peux pas y répondre. Si je répondais à 25 lettres par jour, je serais juste un gars répondant au courrier et non un artiste.
@drake
Vous savez, il y a des artistes qui ont 35 ans et plus qui font toujours du rap et qui fonctionnent toujours pour eux. Je ne sais pas si je veux être ce type.
@shwetaTripathi
En tant qu'artiste, je veux explorer autant que possible.
@hugoTheorell
L'ion fluorure exerce son effet toxique en inhibant l'action de nombreux systèmes enzymatiques.
@michaelOdonoghue
Cela a commencé comme ce désir de faire ce film de science-fiction sur peut-être l'un des derniers insectes sur laquelle personne n'a rien fait, qui est le cafard - et vraiment l'un des insectes les plus effrayants.
@leeChild
Vous voyez quelque chose d'effrayant, vous devriez vous lever et vous diriger vers lui, pas loin de cela. Instinctivement, par réflexe, dans une fureur déchaînée.
@edwardYoung
Tous les hommes pensent que tous les hommes sont mortels, sauf eux-mêmes.
@alexanderPope
Le vice est un monstre de mien si effrayant que de détester les besoins mais d'être vu; Pourtant, vu trop souvent, familier avec son visage, nous endurons d'abord, puis la pitié, puis nous nous embrassons.
@garetGarrett
Il y a ceux qui pensent toujours qu'ils tiennent la passe contre une révolution qui pourrait monter sur la route. Mais ils regardent dans la mauvaise direction. La révolution est derrière eux. Cela s'est passé dans la nuit de la dépression, chantant des chansons à la liberté.
@kevinDrum
Apple n'a jamais autorisé les logiciels de blocage des publicités sur l'iPhone ou l'iPad. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles j'ai abandonné les deux. Non pas parce que je déteste passionnément les publicités, mais parce que c'est un exemple du contrôle obsessionnel des entreprises qu'Apple maintient sur son environnement.
@langstonHughes
Un artiste doit être libre de choisir ce qu'il fait, certes, mais il ne doit aussi jamais avoir peur de faire ce qu'il pourrait choisir.
@mikePatton
La plupart des artistes en solo sortent seuls et mettent leur nom sur le dossier. Je préfère créer de petits univers alternatifs.
@dominiqueCrenn
Je suis Dominique Crenn. Je suis chef, entrepreneur, artiste, poète, être humain. J'ai trois restaurants à San Francisco: Atelier Crenn, Bar Crenn et Petit Crenn.
@stevenWeinberg
Il est positivement effrayant de voir comment le physicien trouve que le mathématicien a été là avant lui.