al B. bien sûr
@alBBienSur
Vous devez prendre de chaque artiste ce qui fonctionne pour vous, puis créer votre propre son. Vous mettez différentes combinaisons dans le mélange et cela devient quelque chose d'unique à la fin.
Je suis Dominique Crenn. Je suis chef, entrepreneur, artiste, poète, être humain. J'ai trois restaurants à San Francisco: Atelier Crenn, Bar Crenn et Petit Crenn.
41
syllabes
25
mots
3
phrases
125
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alBBienSur
Vous devez prendre de chaque artiste ce qui fonctionne pour vous, puis créer votre propre son. Vous mettez différentes combinaisons dans le mélange et cela devient quelque chose d'unique à la fin.
@stephenColbert
Gagner le prix Nobel ne vous qualifie pas automatiquement pour être commandant en chef. Je pense que George Bush a prouvé définitivement que c'est président, vous n'avez pas besoin de vous soucier de la science, de la littérature ou de la paix.
@gordonKorman
Jonah a regardé de manière critique le chef-d'œuvre de la Renaissance. "Mec, ces copies ne leur ont pas dû justice. Celui-ci est la vérité!" "Seulement un Janus", grogna Hamilton.
@mistyCopeland
C'est vraiment incroyable que j'ai été découvert et que j'ai eu ces grandes opportunités de parcourir le monde et de travailler avec des artistes incroyables. Je suis très béni.
@alexanderGustafsson
Je suis basé à Stockholm et je m'entraîne au Nexus Fighter Center, c'est mon club et mon entraîneur-chef Andreas Michael, mais pendant deux semaines maintenant, je suis allé à Vegas pour m'entraîner avec Team Alliance avec l'entraîneur Eric Del Fierro, Phil Davis et les gars de haut niveau. J'avais un combat de haut niveau, donc je suis plus que prêt.
@helmutNewton
Cela a commencé quand j'étais si malade qu'il y avait de bonnes chances de mourir. Je me suis promis que si je survivais, je ne me plongerais plus jamais aux demandes d'un magazine ou suivrais les idées des directeurs artistiques. Je ne ferais que des images personnelles, qui sortaient de ma propre vie.
@jamesBay
En tant qu'auteur-compositeur-interprète, artiste solo avec une guitare, je ne peux qu'écrire autant de chansons de chambre à coucher.
@louiseBourgeois
J'étais une fille en fuite de France qui a épousé un Américain et a déménagé à New York. Je ne suis pas sûr d'avoir continué en tant qu'artiste si je suis resté à Paris à cause de la configuration de la famille.
@ladyGaga
Vous commencez à réussir, et tout le monde commence à conduire votre train d'argent à la banque, et ils ne réfléchissent plus à ce que vous voulez en tant qu'artiste ou si tout cela compte même pour vous. Cela bouleverse vraiment les gens dans ma vie que je ne me soucie pas de l'argent, et ce n'est pas mon problème.
@mattheaHarvey
J'ai lu beaucoup de romans graphiques - certains de mes romanciers graphiques ou artistes préférés sont Rebecca Kraatz, Gabrielle Bell, Graham Roumieu, Tom Gauld et Renee French.
@amyAdams
J'ai la chance d'obtenir des rôles vraiment intéressants et diversifiés qui m'ont offert, et j'espère juste que cela se poursuit. Je veux juste continuer à s'étendre en tant qu'artiste et vraiment essayer de nouvelles choses.
@billKovach
La première allégeance du journaliste est à ceux qui reçoivent le travail. Bien que de nombreux propriétaires et chefs d'entreprise des organisations de presse aient également une profonde allégeance au public, l'allégeance est nécessairement alliée avec leur préoccupation pour leur propre point de vue ou pour les résultats.
@lilBebe
J'ai grandi et ma passion pour la musique a grandi. Je suis devenu plus avancé et j'ai amélioré mon vocabulaire. Tout autour du développement des artistes.
@jacquesPepin
Mon palais est plus simple qu'avant. Un jeune chef ajoute et ajoute et ajoute à l'assiette. En vieillissant, vous commencez à emporter.
@chinuaAchebe
Il est si facile d'entrer dans la même routine. Un roman tous les deux ans; Peut-être, améliorer la technique. Mais je ne m'intéresse pas à cela. Je suis intéressé à faire quelque chose de fondamentalement important - et par conséquent, il a besoin de temps. Et ce que je fais, vraiment, c'est d'éviter cette pression pour prendre l'habitude d'un roman par an. C'est ce que l'on attend des romanciers. Et je n'ai jamais été vraiment trop soucieux de faire ce que l'on attend des romanciers, des écrivains ou des artistes. Je veux faire ce que je crois important.
@janetFitch
Si le mal signifie être motivé, être le centre de son propre univers, vivre selon ses propres termes, alors chaque artiste, chaque penseur, chaque esprit original, est mauvais.
@hPLovecraft
La tendance poétique du présent et du siècle précédent a été divisée d'une manière singulièrement curieuse. Une faction forte et visible des bardes, cédant la place aux influences corrompues d'une culture générale en décomposition, semble avoir abandonné toutes les propriétés de la versification et de la raison dans sa course folle après une nouveauté sensationnelle; Alors que l'autre école et plus silencieuse constituant une évolution plus logique de la poésie de la période géorgienne, exige une précision de rime et de mètre inconnu même des artistes polis de l'ère du pape.
@philKnight
Je pense qu'un homme d'affaires peut être un artiste tout autant qu'un écrivain ou un sculpteur, donc je suis vraiment fier de ce que l'entreprise est devenue.
@matthewModine
Si vous prenez 2001: A Space Odyssey comme exemple de quelqu'un qui crée une nouvelle langue dans le cinéma par ce qu'il a pu accomplir avec la direction artistique, la photographie, l'éclairage, etc., c'est toujours une étalon-or pour la science-fiction.
@stephenKing
Le talent artistique est beaucoup plus courant que le talent de nourrir le talent artistique.
@marianneElliott
Moins nous avons de subvention, plus les «producteurs» prennent le dessus et le «résultat» devient la raison d'être. C'est un paysage assez peu attrayant pour les artistes.
@andreGide
L'artiste qui est après le succès se laisse influencer le public. Généralement, un tel artiste ne contribue rien de nouveau, car les acclamements publics seulement ce qu'il sait déjà, ce qu'il reconnaît.
@evanJones
C'est vraiment fascinant. Je n'ai jamais passé de temps dans un endroit où ils ont perdu les guerres, donc c'était intéressant et je ne savais pas grand-chose sur l'histoire du pays. Je ne savais pas qu'ils étaient sous domination communiste avant les années 90. C'est toute cette attitude d'être vaincu et de froncer les sourcils sur l'optimisme et la façon de penser américaine. Si nous riions, les enfants hongrois seraient comme "tu es tellement américain".
@anishKapoor
Il ne faut croire aucune de ces mythologies sur soi-même en tant qu'artiste
@hazelHenderson
La durabilité est particulièrement mûre pour la controverse politique et l'opposition, car fondamentalement, c'est un nouveau paradigme qui représente des défis importants au statu quo. Le paradigme de la durabilité, avec ses notions de limites et de capacités de transport, confronte les paradigmes de progrès dominants qui ne reconnaissent pas les limites à la croissance non contrôlée
@toddEnglish
C'est sauvage comment les chefs sont devenus comme des rock stars.
@marcusSamuelssson
Vous savez que cette vieille expression "ce n'est pas si vous gagnez ou perdez; c'est ainsi que vous jouez au jeu". Cette ligne n'était certainement pas inventée par un chef. Parce que pour un chef, il s'agit seulement de savoir si vous passez ou non. Si vous échouez, personne ne se soucie de la dureté que vous avez essayé.
@billBryson
Nous sommes tellement habitués à la notion de notre propre inévitabilité en tant qu'espèces dominantes de la vie qu'il est difficile à comprendre que nous ne sommes ici qu'en raison de franges extraterrestres en temps opportun et d'autres dons aléatoires. La seule chose que nous avons en commun avec tous les autres êtres vivants est que pendant près de quatre milliards d'années, nos ancêtres ont réussi à passer à travers une série de portes clôtures chaque fois que nous en avions besoin.
@johnSimon
Le mal ultime est la faiblesse, la lâcheté, qui est l'un des constituants de tant de nature humaine. Lorsque, rarement, la noblesse non alliée se produit, ses chances de dominant sont minces. Pourtant, il existe, et sa simple existence est une raison suffisante pour ne pas essuyer le nom de l'humanité de l'ardoise.
@markKostabi
Il est très vrai qu'un artiste qui réseaux aura bien de meilleures opportunités que celle qui ne réseau pas bien. Mais de grandes compétences en réseautage sans grand art ne changent pas l'histoire de l'art.