Isaac Bashevis Singer
@isaacBashevisSinger
Je me lève chaque matin avec le désir de faire un travail créatif. Ce désir est fait des mêmes choses que le désir sexuel, le désir de gagner de l'argent ou tout autre désir.
Quant à elle, chaque matin en se réveillant, elle rend grâce au Dieu auquel elle ne mécroit pas. Bien qu'elle ne puisse lui attribuer le mérite de l'avoir sauvée, elle a besoin de cet exutoire pour sa gratitude.
61
syllabes
38
mots
2
phrases
161
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaacBashevisSinger
Je me lève chaque matin avec le désir de faire un travail créatif. Ce désir est fait des mêmes choses que le désir sexuel, le désir de gagner de l'argent ou tout autre désir.
@richardSimmons
Je reçois une abondance d'e-mail chaque jour, certains disent «Cher Richard, pouvez-vous appeler mon mari, il pèse 400 livres ...» ou «Mon enfant de 14 ans est 200 livres ...» ou «Je viens Je me suis divorcé, personne ne veut de moi, j'ai 500 livres. Alors je décroche le téléphone et j'appelle les gens.
@johnTChambers
J'ai eu un problème avec la dyslexie avant de comprendre ce qu'était la dyslexie. Un de mes professeurs, Mme Anderson, m'a appris à le regarder comme une boule de courbe. La balle se casse de la même manière à chaque fois. Une fois que vous vous y êtes habitué, vous pouvez le gérer assez bien.
@katieDippold
J'ai l'impression que chaque film a été la réalisation de souhaits. Pour la chaleur, j'adore l'arme mortelle. Je le regarde encore et encore. J'ai toujours voulu un ami comme ça; J'ai toujours voulu être le dur à cuire en décoller les trafiquants de drogue. C'était essentiellement d'écrire ce que je souhaitais pouvoir être. L'amitié féminine est tellement intéressante pour moi. J'ai souvent l'impression que lorsque vous vous faites des amies comme adultes, c'est poli. J'aimerais que ce soit moins poli et que vous puissiez être franc et jouer les uns avec les autres.
@cassandraClare
Je ne sais pas quoi faire », a déclaré Will. «Mortmain a pris Tessa, et je crois maintenant que je sais où elle pourrait être. Il y a une partie de moi qui ne veut rien de plus que de la poursuivre. Mais je ne peux pas quitter Jem. J'ai juré un serment. Et s'il se réveille dans la nuit et que je ne suis pas là? Il avait l'air aussi perdu en tant qu'enfant. «Il pensera que je l'ai laissé volontiers, sans se soucier qu'il mourait. Il ne le saura pas. Et pourtant, s'il pouvait parler, ne me dirait-il pas d'aller après Tessa? N'est-ce pas ce qu'il voudrait? Will laisse tomber son visage dans ses mains. «Je ne peux pas le dire, et ça me déchire en deux.
@mehmetOz
Je me lève le matin et je fais un entraînement de yoga de sept minutes. Je sais que le moment le plus probable que je vais faire quelque chose, c'est quand je me lève pour la première fois, et je fais court parce que, comme toi, je ne veux pas vraiment faire ça le matin.
@merylStreep
Je ne pense pas que nous puissions dire que toutes les femmes qui travaillent seront divorcées - il est si dangereux de rendre ces choses emblématiques de quoi que prendre des décisions à chaque minute.
@zoeSaldana
J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "
@reginaSpektor
Je me sens différent. Vous le savez plusieurs fois, parce que vous êtes un parent, mais cela vous transforme. C'est cette expérience incroyable où, en une certaine manière, vous êtes toujours vous-même, et à certains égards, vous devenez encore plus connecté au reste de vous-même. Tout d'un coup, vous vous connectez plus à votre enfant, à vous-même, à vous-même, et à tous ces moi que vous avez peut-être abandonnés à chaque publication de date que vous passez.
@natalieCoughlin
Je me réveille généralement à 16h30, je prends le petit déjeuner n ° 1, puis je mets à la piscine à 5 heures du matin.
@mayaAngelou
Je vais dans un hôtel et j'essaie d'y arriver à 5h30 du matin. Je garde un dictionnaire, un thésaurus, une Bible, un jeu de cartes à jouer, une bouteille de sherry et des piles de coussinets collants jaunes. Je me suis arrêté pendant six, sept heures. J'ai un arrangement avec l'hôtel que personne ne peut aller dans ma chambre. Après trois ou quatre mois, ils pourraient glisser des notes sous ma porte comme: "Cher Mme Angelou, s'il vous plaît, laissez-nous changer les draps. Nous pensons qu'ils pourraient mouler." C'est probablement vrai. Je les laisse entrer s'ils promettent de ne toucher rien d'autre que le lit.
@alfredLordTennyson
Je n'envie pas d'humeur le vide captif de noble rage, le linnet né dans la cage, qui n'a jamais connu les bois d'été: je n'envie pas la bête qui prend sa licence dans le domaine du temps, non élaboré par le sens du crime , À qui une conscience ne se réveille jamais; Ce qui peut ne pas se compter comme béni, le cœur qui n'a jamais gardé le troth mais stagne dans les mauvaises herbes de paresseux; Ni aucun repos manugelé. Je le tiens vrai, ce qui arrive; Je le sens, quand je trisse le plus; «Il vaut mieux avoir aimé et perdu que de ne jamais avoir aimé du tout.
@markRoberts
Je passe de pub au pub, ou saute dans des bus ou arrêt des voitures. Je n'ai pas besoin d'un public télévisé. Chaque fois que je deviens nu, les caméras de télévision soudaines apparaissent autour de moi.
@joeyJordison
Sur les disques avec lesquels j'ai grandi et que j'ai aimé, chaque chanson était unique - c'est presque comme si vous aviez un voyage différent à chaque fois - et les tambours faisaient partie de cette histoire.
@martineEpoque
Je ne veux pas que les gens pensent à une chose commune. Le coda n'est pas dissocié, tout comme la chorégraphie pour la scène. Ainsi, les pensées de chaque membre du public à ce sujet, ou mieux encore, leurs sentiments seront différentes. De plus, les images contiennent tellement d'informations que l'on peut voir des choses que la prochaine personne ne remarquera pas. En conséquence, les gens penseront sûrement à la coda de manière différente.
@neilSimon
Je vais voir des jeux tout le temps, et chaque fois que je vois Tchekhov, je suis étonné de voir comment cette pièce russe me fait la maison pour vivre 100 ans plus tard à New York. Je suis attiré par lui à cause de son chemin avec les personnages et leurs relations les uns avec les autres.
@gloriaSteinem
Je pense que c'est vraiment notre devoir spirituel et politique de faire partie de chaque table de paix, il a souvent été le cas que les citoyens - les femmes et les hommes - peuvent progresser quand il n'est pas possible que les fonctionnaires puissent se rencontrer à ce moment-là.
@charlamagneDeDieu
Je me sentais comme des gens qui avaient un état d'esprit perdu ou qui faisait parfois des choses stupides avait un moment «âne», ou certains d'entre eux sont des ânes permanents, alors je viens de commencer à les appeler des ânes. Alors, quand je suis allé à Philly pour faire ma propre émission du matin, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à faire «l'âne de la journée».
@willSmith
J'ai grandi dans l'église, l'église baptiste de Resurrection à Philadelphie, et ma grand-mère était cette grand-mère de l'église, celle toujours à l'église, qui mettait toujours les événements. Il m'a été profondément inculqué que chaque action, tout ce que je crée, tout ce que je dis et que je fais dans le monde est inexorablement lié à la vie de tous ceux avec qui je viens en contact - et c'est ma responsabilité de mettre des choses dans le monde qui ont un positif influence sur l'humanité.
@merylStreep
Je ne pense pas que nous puissions dire que toutes les femmes qui travaillent seront divorcées - il est si dangereux de rendre ces choses emblématiques de quoi que prendre des décisions à chaque minute.
@jonathanSafranFoer
Je me suis fatigué, lui ai-je dit. Pas épuisé, mais usé. Comme une de ces épouses qui se réveille un matin et dit que je ne peux plus cuire du pain.
@drSeuss
Je reçois toutes mes idées en Suisse près du col Forka. Il y a une petite ville appelée Gletch, et à deux mille pieds au-dessus de Gletch, il y a un petit hameau appelé über Gletch. J'y vais le 4 août chaque été pour faire réparer mon horloge de coucou. Pendant que le coucou est à l'hôpital, je me promène et parle aux gens dans les rues. Ce sont des gens très étranges et je reçois mes idées.
@monicaDeniseBrown
Je trouve le positif dans le négatif tout le temps. Chaque fois que vous donnez quelque chose de pouvoir, il gagne et que cela peut se produire en permanence, donc je fais juste savoir aux gens négatifs qu'ils n'ont pas de place dans ma vie. Ils n'ont pas de place autour de mes enfants.
@dickMorris
Je sentais que ce que vous devriez faire était vraiment de prendre le meilleur de l'ordre du jour de chaque partie et de venir à une solution quelque part au-dessus des positions de chaque partie. Donc, à partir de la gauche, prenez l'idée que nous avons besoin de garderies et de compléments alimentaires pour les personnes sur le bien-être. De la droite, prenez l'idée qu'ils doivent travailler pour gagner leur vie et qu'il y a des délais.
@ayeshaCurry
J'ai l'impression que le christianisme est parfois très mal interprété. Les gens ne réalisent pas que chaque jour est une journée normale comme n'importe qui d'autre, mais nous essayons simplement de nous améliorer tous les jours. Il ne s'agit pas de rabattre personne ou de dire à quiconque se trompe. Il s'agit davantage d'essayer de faire ce qui est bon pour vous-même.
@damonHill
J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir, et ce n'est pas bon pour votre esprit. Et quand c'est arrivé, ce n'était pas tant une célébration mais le soulagement. C'était une anxiété d'exorcisme. Après chaque course, il y a une procédure dans laquelle vous êtes enlevé sur le podium et les interviews télévisées.
@rutinaWesley
Je suis sorti de Las Vegas après le lycée. Je savais que si j'y restais, je n'aurais pas pu poursuivre mes rêves en tant qu'acteur ou danseur. Ma famille m'a toujours dit de rêver grand, alors je me suis assuré de sortir de là et d'explorer de nouveaux endroits, car le monde est énorme. Et j'apprends toujours de nouvelles choses chaque jour dans cette entreprise et dans ma vie.
@madhuriDixit
Je suppose que la vie vous offre des opportunités de vivre votre rêve. Nous devons juste accepter ce qui se présente et vivre complètement ces moments. Vous ne reviendrez plus cette fois, alors vivez chaque instant que vous obtenez.
@michelleYeoh
J'ai rassemblé autant de matériel de lecture sur Aung San Suu Kyi et sur la Birmanie que possible. Et j'ai lu chaque article et chaque livre qu'elle avait écrit. J'avais également 200 heures de séquences à surveiller. J'ai essayé de découvrir qui étaient ses héros et où il désirait et la force de poursuivre la démocratie de manière non violente.
@judyHolliday
Je deviens très nerveux chaque fois que j'y pense. Je n'ai jamais fait de jeu sérieux, et j'ai une telle impression de la femme - elle est vraiment ma seule idole. Ça va être un grand étirement - certaines personnes sortent sur scène et votre visage muscles tendu automatiquement et vous vous préparez à sourire.