Iain Sinclair
@iainSinclair
Il existe un lien évident, sur le modèle de pain et de cirques de l'Empire romain déclinant, entre l'enthousiasme politique pour les lunettes publiques et les périodes où nous sommes les moins en mesure de payer pour eux.
La preuve que le petit prince existait est qu'il était charmant, qu'il riait et qu'il cherchait un mouton. Si quelqu'un veut un mouton, c'est une preuve qu'il existe.
46
syllabes
28
mots
2
phrases
128
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iainSinclair
Il existe un lien évident, sur le modèle de pain et de cirques de l'Empire romain déclinant, entre l'enthousiasme politique pour les lunettes publiques et les périodes où nous sommes les moins en mesure de payer pour eux.
@judyHoracek
Il arrive vraiment sur ma chèvre que les gens continuent de citer «My Country» de Dorothea Mackellar comme preuve qu'il n'y a pas de changement climatique. Un poème écrit il y a plus de 100 ans par un mal du pays de 19 ans contre un corps en constante augmentation de la pensée scientifique arbitrée ... Hmm, difficile de savoir dans quelle direction sauter, vraiment.
@alexSteffen
Il existe de nombreuses façons différentes de construire une société prospère, et certaines d'entre elles utilisent beaucoup moins d'énergie que d'autres. Et il est possible et plus pratique de parler des systèmes de reconstruction pour utiliser beaucoup moins d'énergie que de penser à essayer de répondre à de plus grandes demandes d'énergie grâce à l'énergie propre.
@bruceLee
Il y a tellement de mythe et de baloney. Comme un homme de 80 ans capable de maltraiter un 300 livres avec son petit doigt. Ridicule. Ou cette question de briques et de planches avec le bord de votre main. Maintenant, je vous demande, avez-vous déjà vu une brique ou une planche choisir un combat avec quelqu'un?
@jeanPaulSartre
Ce serait beaucoup mieux que je ne pouvais arrêter de penser. Les pensées sont les choses les plus ternes. Plus terne que la chair. Ils s'étendent et il n'y a pas de fin pour eux et ils laissent un goût drôle dans la bouche. Ensuite, il y a des mots, à l'intérieur des pensées, des mots inachevés, une phrase sommaire qui revient constamment ... ça va, ça va ... et il n'y a pas de fin. C'est pire que les autres parce que je me sens responsable et que je suis complicité. Par exemple, ce genre de rumination douloureuse: j'existe, je suis moi qui le tient. JE.
@davidGoffin
Depuis que je suis petit, j'ai regardé Roger jouer à la télévision. Pour moi, il joue du tennis presque parfait. Sa technique est parfaite. Je l'aime aussi au niveau humain; C'est une très bonne personne sur et hors du terrain.
@michaelUslan
Il y a tellement de technologie [dans les films de Batman] qui est incroyable et semble irréel, il est donc difficile d'essayer de faire croire au public que tout existe. Nous avons donc demandé à Morgan Freeman de leur dire que c'est réel. Et c'est pourquoi Christopher Nolan est un génie.
@hPLovecraft
La race humaine disparaîtra. D'autres courses apparaîtront et disparaîtront à leur tour. Le ciel deviendra glacé et vide, percé par la faible lumière des étoiles à moitié mortes. Qui disparaîtra également. Tout disparaîtra. Et ce que font les êtres humains est tout aussi libre de sens que le mouvement libre des particules élémentaires. Le bien, le mal, la moralité, les sentiments? Purs «fictions victoriennes». Seul l'égoïsme existe.
@francesWright
Le principe existant de l'intérêt et de la concurrence égoïstes a été porté à son point extrême; et, dans ses progrès, a isolé le cœur de l'homme, émoussé le bord de ses plus belles sensibilités et anéanti toutes ses impulsions et sympathies les plus généreuses.
@nickCave
Il existe des méthodes pour créer un chaos qui semble différent de votre chaos habituel. Parce que le chaos et un backbeat de tambour lourd finissent par ressembler à la journée verte ou quelque chose. Mais si vous mettez un rythme différent à l'intérieur pour créer de l'air et de la légèreté, le chaos se passe mieux.
@pennyLancaster
Rod est toujours en train d'ouvrir des portes pour moi, mais je lui dis généralement de traverser d'abord. Sinon, si nous sommes dans un restaurant et que je suis devant, les paparazzis finissent par avoir un gros gros plan géant de moi, puis il traîne derrière, ressemblant à mon petit enfant!
@dietrichBonhoeffer
La question de savoir pourquoi le mal existe n'est pas une question théologique, car elle suppose qu'il est possible de passer derrière l'existence qui nous est forcée en tant que pécheurs. Si nous pouvions y répondre, nous ne serions pas des pécheurs. Nous pourrions rendre autre chose responsable ... La question théologique ne se pose pas sur l'origine du mal mais sur le véritable dépassement du mal sur la croix; Il demande le pardon de la culpabilité, pour la réconciliation du monde déchu
@brandonBoyd
Il y a cinq gyres connus qui tournent dans les océans de notre monde. Un gyre est une spirale en mouvement lentement des courants créés par un système à haute pression de courants d'air. Une soupe qui tourne, pour ainsi dire, est faite de ce qui existe dans l'eau. Et dans ce cas, les gyres tournent avec des millions de tonnes de nos déchets plastiques jetés et oubliés!
@robertArdrey
La ville est une invention culturelle appliquant la connaissance citoyenne de sa propre nature. Et cela ne l'aimons pas. Que nous sommes des êtres agressifs, facilement donnés à la violence; que nous nous réunissons ensemble parce que nous devons plus que parce que nous le voulons et que la confrérie de l'homme est à peu près aussi loin de la réalité aujourd'hui qu'il y a deux mille ans; Le royaume de cette raison est petit; que nous n'avons jamais été et jamais créés égaux; que si l'être humain est parfait, il a jusqu'à présent présenté peu de symptômes - tous sont des considérations de l'homme dont l'espace tend à nous protéger.
@romanReigns
Une fois que j'ai vieilli un peu et que nous pouvions voir qu'il pourrait y avoir un avenir dans le football, c'était la bénédiction de tout le monde de poursuivre ce rêve. Et ça m'a fait beaucoup de bien: ça m'a mis à l'université, ça m'a donné une éducation, ça m'a donné un petit goût de la balle professionnelle et beaucoup de bons souvenirs. Je ne regrette rien.
@kateDelCastillo
Malheureusement, la plupart des films ne sont exposés que s'ils gagnent un prix ou étaient dans un festival, ce qui est vraiment difficile car ces choses coûtent de l'argent! Soumettre votre film à un festival ou à la campagne pour un Oscar ou un Golden Globe est très cher. La plupart des gens ne le savent pas, mais tous ces événements nécessitent beaucoup d'argent. Si vous avez un petit film indépendant, il est très difficile d'attirer l'attention des gens dans ces cercles.
@isaacHerzog
Il existe un lien direct qui ne peut être coupé entre le processus diplomatique et la croissance et la prospérité.
@yevgenyZamyatin
Il existe deux fonctionnalités génériques et invariables qui caractérisent les utopies. L'un est le contenu: les auteurs d'Utopias peignent ce qu'ils considèrent comme des sociétés idéales; Traduire cela dans la langue des mathématiques, nous pourrions dire que les utopies portent un signe +. L'autre caractéristique, qui se développe organiquement du contenu, se trouve sous la forme: une utopie est toujours statique; Il est toujours descriptif et n'a pas, presque non, une dynamique de l'intrigue.
@donaldLHallstrom
Dans les circonstances les plus difficiles de la vie, il n'y a souvent qu'une seule source de paix. Le prince de la paix, Jésus-Christ, étend sa grâce avec l'invitation, «venez à moi, tout ce qui est le travail et est chargé, et je vous donnerai du repos» (Matthieu 11:28).
@cathrynneMValente
Puis c'est un monstre! "Le prince a chanté" et je dois le tuer tout de suite. La formule fonctionne! "" Votre formule doit entraîner beaucoup de combats ", a-je réfléchi." Oh, oui, lorsqu'il est appliqué correctement des batailles puissantes et nobles! Bien sûr, je gagne toujours - la valeur du prince X est une constante. Il ne peut pas être moins que celui du monstre y - c'est l'hypothèse de supériorité morale rendue célèbre il y a cinq cents ans par mon ancêtre Ethelred, le mathématicien-roi. Nous n'avons jamais vu son égal, dans tous ces siècles.
@rushLimbaugh
Le but de toute armée est de tuer des gens et de briser les choses. Il ne s'agit pas d'avancer l'agenda social de qui que ce soit. Ce n'est pas un laboratoire pour les idées sociales ou les terrains de jeux de la gauche. C'est pour tuer des gens et enfreindre les choses, et la deuxième règle est que l'agresseur dans tout conflit établit les règles. Et s'ils violent un livre de règles existant, alors tant pis. L'agresseur définit les règles et, à l'heure actuelle, Poutine définit les règles.
@richardBentall
Il existe également des preuves d'études épidémiologiques que les expériences psychotiques sont beaucoup plus courantes que ce qui a été considéré jusqu'à présent (avec environ 10% de la population affectée) et que ces expériences existent sur des continua avec un fonctionnement sain ou `` normal '': au lieu du monde Tomber en deux groupes (les personnes psychotiques et non psychotiques) varient dans leur disposition à la psychose et seule une minorité de personnes qui ont ces expériences nécessitent ou recherchent de l'aide.
@sarahWeinman
Imaginez un monde, si vous voulez, où le crime n'existe pas. Une proposition surprenante qui semble bizarre, mais notre imagination, bien sûr, n'a pas besoin d'être délimité par les règles et restrictions imposées par le réalisme. Ce serait un monde, pourrait-on supposer, où l'égalité régnait, où la pensée de la violence était si étrangère qu'elle n'a pas besoin d'être pratiquée.
@neilGaiman
Premièrement, il n'y a pas de personne comme la mort. Il existe non plus.
@kayRedfieldJamison
D'une manière ou d'une autre, comme tant de gens qui sont déprimés, nous avons estimé que nos dépressions étaient plus compliquées et existantes qu'elles ne l'étaient réellement.
@kurtVonnegut
Ma situation spéciale était que j'étais le fils et le petit-fils des architectes. Et donc j'ai vu la construction. Nous construisions la ville, et c'était excitant.
@abrahamJoshuaHeschel
L'un des principaux symptômes de la crise générale existant dans notre monde aujourd'hui est notre manque de sensibilité aux mots. Nous utilisons des mots comme outils. Nous oublions que les mots sont un référentiel de l'esprit. La tragédie de notre époque est que les vaisseaux de l'esprit sont brisés. Nous ne pouvons pas aborder l'esprit à moins que nous ne réparions les navires. La révérence pour les mots - une conscience de la merveille des mots, du mystère des mots - est une condition préalable essentielle à la prière. Par la parole de Dieu, le monde a été créé.
@kristinCashore
Asseyez-vous, vos grands princes de Lord majestueux, "dit-elle. Elle a tiré une chaise de la table et s'est assise." Vous êtes en bon caractère ", a déclaré Raffin." Tes cheveux sont bleus ", a cassé Katsa.
@basharAlAssad
John Kerry a présenté sa confiance et ses convictions. Il ne s'agit pas de confiance, il s'agit de preuves. Les Russes ont des preuves complètement opposées que les missiles ont été jetés dans une zone où les rebelles contrôlent. Cela me rappelle - ce que Kerry a dit - à propos du grand mensonge que Collin Powell a dit devant le monde sur les satellites sur les ADM en Irak avant d'aller à la guerre. Il a dit "c'est notre témoignage."
@laCarteOrsonScottDe
Peter, tu as douze ans. J'ai dix ans. Ils ont un mot pour les gens de notre âge. Ils nous appellent des enfants et nous traitent comme des souris.