Baudouin de Belgique
@baudouinDeBelgique
La jeunesse est la première victime de la guerre; le premier fruit de la paix. Il prend 20 ans ou plus de paix pour faire un homme; Il ne faut que 20 secondes de guerre pour le détruire.
Premièrement, il n'y a pas de personne comme la mort. Il existe non plus.
21
syllabes
14
mots
2
phrases
55
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baudouinDeBelgique
La jeunesse est la première victime de la guerre; le premier fruit de la paix. Il prend 20 ans ou plus de paix pour faire un homme; Il ne faut que 20 secondes de guerre pour le détruire.
@ryanAdams
Je peux chanter la chanson la plus triste avec un tas de gens, et le sentiment de partager cette énergie s'active d'une manière qui la guérit ou me donne l'impression d'avoir monté à mille kilomètres au-dessus de l'espace, et je regarde dessus comme un petit point.
@susanPolisSchutz
Ne vous comparez à personne. Soyez heureux d'être l'émerveillement unique et très spécial que vous êtes.
@robertKrulwich
Grand enseignement - tout simplement les coups morts, faites-les bien, faites-les rire, faites-leur une instruction merveilleuse - va toujours être rare. Les bons enseignants abondent. Les grands sont spéciaux.
@dakotaFanning
Je me souviens quand j'étais très peu mon idole était Britney Spears. Je venais de venir en Californie et c'est juste ce que je voulais rencontrer. J'étais donc dans un magasin et elle est entrée et ma mâchoire est juste tombée au sol. J'ai commencé comme la transpiration. Je ne pouvais pas croire que je la rencontrais. Elle m'a dit que j'étais très mignon. Et je l'ai perdu - j'étais tellement excité.
@maynardWebb
En parlant à fondateur d'après le fondateur; J'ai entendu des réactions presque viscérales à travailler pour les entreprises, même très cool avec de grandes choses sur lesquelles travailler et beaucoup d'opportunités, comme Facebook, Google ou les sociétés de conseil.
@richardMatheson
J'ai écrit sur de vraies personnes et de vraies circonstances et de vrais quartiers. Il n'y avait ni crypte ni château ni h.p. Environnements de type Lovecraft. Ils étaient à peu près des gens normaux qui avaient quelque chose de bizarre qui leur arrivait dans le quartier.
@hermanMelville
La seule vraie infidélité est qu'un homme vivant se vote mort.
@johnFCarlson
Les yeux et l'âme sont caressés par la contemplation de la forme et de la couleur. Les changements subtils de couleur sur une surface - des transitions qui sont comme la musique - sont intangibles dans leur réaction sur nous. Il y a un attrait sensuel immédiat!
@cassandraClare
Vous savez comment sont les liens de la famille, ma dame ... ils s'accrochent aussi étroitement que les vignes. Et parfois, comme des vignes, ils s'accrochent assez étroitement pour tuer.
@bernieEcclestone
Enlevez la chemise Mercedes de Toto Wolff et envoyez Sebastian [Vettel] dans une rue - personne ne le reconnaîtrait.
@rolandBarthes
C'est comme si la photographie transportait toujours son référent avec lui-même, tous deux affectés par la même immobilité amoureuse ou funéraire, au cœur même du monde émouvant: ils sont collés ensemble, membre de membre, comme l'homme condamné et le cadavre dans certains tortures; ou même comme ces paires de poissons (requins, je pense, selon Michelet) qui naviguent en convoi, comme unis par un coït éternel.
@steveIrwin
Mon père m'a appris de mes plus jeunes souvenirs d'enfance à travers ces liens avec des personnes autochtones et tribales que vous devez toujours protéger le statut sacré des gens, quel que soit le passé.
@audreyHepburn
Je suis fier d'avoir été dans une entreprise qui donne du plaisir, crée de la beauté et éveille notre conscience, suscite la compassion et peut-être le plus important, donne des millions de personnes dans notre monde si violent.
@robertBreault
Avec le recul, vous vous rendez compte qu'une personne très spéciale a passé brièvement votre vie - et c'était vous. Il n'est pas trop tard pour retrouver cette personne.
@pattyMills
Je veux continuer à éduquer le monde sur la culture des Autochtones et des insulaires du détroit de Torres. C'est qui je suis. C'est ce que je sais - encore plus que le basket-ball. Pour pouvoir le promouvoir ou l'éduquer ou l'enseigner d'une manière, que ce soit à travers des centres culturels ou de la danse ou de l'art ou quelque chose comme ça, je pense que c'est ce que je voudrais faire.
@ericRipert
Je suis un audiophile. C'est presque comme un virus. Je suis complètement fou de la qualité du son. C'est intéressant et douloureux à la fois; Vous devez vraiment dépenser beaucoup d'argent pour l'équipement.
@stephenRLawhead
Les doigts d'Arthur se resserrent sur la poignée tressée d'argent : voyez comme elle s'adapte naturellement à sa main ! Il tire. L'Épée de Bretagne glisse hors de son fourreau de pierre. La facilité avec laquelle cela est accompli brille dans l'émerveillement dans les yeux d'Arthur. Il ne peut vraiment pas croire ce qu'il a fait. Il ne peut pas non plus comprendre ce que cela signifie.
@pJOrourke
Il y a une bouffée de la foule Lynch ou de la migration de lemming sur toute concentration de survenue d'individus comme la pensée, quelle que soit la vertues de leur cause.
@robertKiyosaki
Tout comme un pêcheur doit surveiller le reflux et le flux des marées, un investisseur et un homme d'affaires doit être très conscient des changements subtils des flux de trésorerie.
@jeremyGrantham
Soit dit en passant, le timing du marché est une étiquette que certains investisseurs d'achat et de maintien utilisent tout ce qui implique d'utiliser votre cerveau. Ce sont les mêmes personnes qui aiment regarder la locomotive venir et se faire détendre au nom de la discipline.
@quentinCrisp
Vienne est froide, sombre et triste. Il est aménagé comme pour un défilé royal; Les rues sont larges et sont flanquées de bâtiments monumentaux, décorés des visages de dieux en colère. Et sur le toit se trouvent des statues des héros nationaux, brandissant des armes de destruction.
@michaelMorpurgo
Celui-ci n'est pas n'importe quel vieux cheval. Il y a une noblesse dans ses yeux, une sérénité royale à son sujet. Ne personnifie-t-il pas tout ce que les hommes essaient d'être et ne peuvent jamais être? Je vous dis, mon ami, il y a la divinité à un cheval, et spécialement dans un cheval comme celui-ci. Dieu a bien compris le jour où il les a créés. Et trouver un cheval comme celui-ci au milieu de cette abomination sale d'une guerre, c'est pour moi comme trouver un papillon sur un tas de bouse. Nous n'appartenons pas dans le même univers qu'une créature comme celle-ci.
@willSmith
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme particulièrement talentueux. Je me suis considéré comme légèrement supérieur à la moyenne en talent.
@ivanTurgenev
Peu importe la fréquence à laquelle vous frappez à la porte de la nature, elle ne répondra pas par des mots que vous pouvez comprendre - car la nature est stupide. Elle vibre et gémira comme un violon, mais vous ne devez pas vous attendre à une chanson.
@chuckHagel
L'Irak était une guerre de choix, comme le Vietnam.
@frederickDouglass
Comme ceux qui croient à la visibilité des fantômes peuvent facilement les voir, il est toujours facile de voir des qualités répulsives chez ceux que nous méprisons et haïssons.
@ciceron
1 Am de l'opinion que vous avez toujours tenue, que la "voix vivante" vote aux élections est la meilleure méthode. [Lat., Car je suis dans cette phrase, où vous avez toujours été de savoir, non comme le vote n'est mieux .]
@steliosHajiIannou
Je voulais être mon propre patron. J'ai été fasciné par les compagnies aériennes et comment je pouvais changer de voyage pour la personne moyenne. Ensuite, je voulais me diversifier.
@chrisTucker
Je reconstitue tout. J'adore peindre une image pour mon public. Je suis un peu comme Richard Pryor dans cet aspect. Je fais beaucoup d'agir sur scène, d'agir et de visualiser des trucs. J'adore faire ça. Je suis tellement dedans, ça sort de moi.