Kristen Stewart
@kristenStewart
Ma famille est incroyable. J'avais comme, l'éducation parfaite. Ça craint pour des gens comme Lindsey [Lohan], mais ce n'est pas de sa faute si elle est si hors des rails.
Le but de l'art est de mettre les gens en présence.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
38
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenStewart
Ma famille est incroyable. J'avais comme, l'éducation parfaite. Ça craint pour des gens comme Lindsey [Lohan], mais ce n'est pas de sa faute si elle est si hors des rails.
@ernieFletcher
Ma vision du Kentucky est un Commonwealth où il y a tellement d'opportunités économiques, et notre qualité de vie est si élevée, que les gens qui sont nés ici peuvent rester ici, et les gens qui n'ont pas la chance de naître dans le Kentucky, peuvent regarder impatient de localiser ici.
@mariaCornejo
Ma mère a fait fabriquer ses robes. À cette époque au Chili, au début des années 70, les gens avaient des couturières à faire leurs affaires. Avec les restes, ma sœur et moi avions toujours une tenue assortie. Elle avait une tenue, nous avions la mini version. C'était le moyen très tardif des années 60, le début des années 70 pour habiller vos enfants.
@philRobertson
Ma mission aujourd'hui est d'aller de l'avant et de dire aux gens pourquoi je suis le Christ et aussi ce que la Bible enseigne, et une partie de cet enseignement est que les femmes et les hommes sont censés être ensemble. Cependant, je ne traiterais jamais personne ayant un manque de respect simplement parce qu'ils sont différents de moi. Nous sommes tous créés par le Tout-Puissant et comme lui, j'aime toute l'humanité.
@judithButler
Mon sentiment est que nous n'aurons peut-être pas besoin du langage de l'innoté ou de la génétique pour comprendre que nous sommes tous obligés de reconnaître éthiquement à reconnaître le sentiment de sexe et / ou de sexe d'une autre personne. Nous n'avons pas à nous mettre d'accord sur les «origines» de ce sentiment de soi pour convenir qu'il est éthiquement obligatoire de soutenir et de reconnaître les modes d'être sexués et sexués qui sont cruciaux pour le bien-être d'une personne.
@ellerySprayberry
Les films sont amusants car c'est généralement d'un mois à six mois que vous filmez et vous pouvez vraiment vous connecter à des gens formidables et vous amuser beaucoup et aller à des endroits sympas.
@charlieSheen
Je ne veux pas me mettre en haut avec mes enfants, car alors tout est différent pour toujours. C'est tellement stupide, je pense.
@cliveLewis
Ma vision du pays est de chaleur et d'énergie. Un pays qui commence chaque conversation et chaque projet - en affaires ou en politique - avec une croyance en les meilleurs chez les gens. C'est la croyance pleine d'espoir d'un socialisme du 21e siècle.
@tobinHeath
Ma plate-forme peut être un peu plus grande que celle de quelqu'un d'autre, mais tout le monde a un but. Pour moi, ce but dans ma vie en ce moment est le football. Il y a un témoignage cool et personnel qui l'accompagne.
@fleurEast
Ma mère est noire, mon père est blanc, et quand j'étais adolescent, les gens disaient: «Alors qu'est-ce que tu es? es tu Noir? Ou blanc? De quoi êtes-vous le plus?
@davidKorten
Ma propre expérience dans le tiers monde était que même si les gens commençaient à gagner plus d'argent, le coût de la vie et du logement augmentait souvent plus rapidement que les salaires.
@jimGaffigan
Tout mon personnage de bande dessinée est celui d'un gars qui explore l'identification: je romance la gourmandise, je romance la paresse et les gens s'identifient à cela.
@rickScott
Ma position sur l'immigration est claire depuis longtemps. Je crois que le gouvernement fédéral devrait faire son travail. Vous savez, sécurisez nos frontières. Trouvez une politique d'immigration que les Américains comprennent et les gens qui veulent venir dans ce pays comprennent.
@vanMorrison
Ma pensée musicale a toujours été plus avancée - il est difficile de le mettre sur papier parfois, même maintenant.
@markTwain
Un chat est plus intelligent que les gens ne le croient et peut apprendre n'importe quel crime.
@ianMcewan
Mes besoins étaient simples, je ne me souciais pas beaucoup de thèmes ou de phrases fortuites et a sauté de belles descriptions de temps, de paysages et d'intérieurs. Je voulais des personnages auxquels je pouvais croire, et je voulais être rendu curieux de savoir ce qui leur arrivait. Généralement, j'ai préféré que les gens tombent dans et hors de l'amour, mais cela ne me dérangeait pas tellement s'ils essayaient autre chose. C'était vulgaire de le vouloir, mais j'aimais quelqu'un pour dire «épouser-moi» à la fin.
@ralphWaldoEmerson
La nature et les livres appartiennent aux yeux qui les voient. Cela dépend de l'humeur de l'homme, qu'il soit le coucher du soleil ou le bel poème. Il y a toujours des couchers de soleil, et il y a toujours du génie; Mais seulement quelques heures si sereins que nous pouvons savourer la nature ou la critique. Le plus ou moins dépend de la structure ou du tempérament. Le tempérament est le fil de fer sur lequel les perles sont suspendues. De quelle utilisation est la fortune ou le talent d'un magasin froid et défectueux?
@tonyaHarding
Mon film maintenant, pour moi, va aider tant de gens à réaliser qu'il est normal de demander de l'aide. Il m'a fallu si longtemps pour pouvoir demander quelqu'un pour m'aider.
@sethGrahameSmith
Mon travail sur «Dark Shadows» était de le rendre amusant et drôle, avant tout. Il peut toujours être sombre et il peut encore être sanglant et gothique parfois, mais il fallait aussi être amusant et il fallait être une expérience que les gens aimeraient avoir.
@weyesBlood
Mes parents étaient un peu plus sur le spectre hippie du christianisme - ils n'étaient en aucun cas des chrétiens libéraux, ils étaient assez conservateurs - mais ils prêchaient principalement sur l'amour et la prise en charge des gens, alors j'ai grandi avec beaucoup de compassion et d'empathie .
@lordChesterfield
Ne tenez jamais personne par le bouton ou la main pour être entendu; Car si les gens ne veulent pas vous entendre, vous feriez mieux de vous tenir la langue qu'eux.
@marjaneSatrapi
Mon point de vue quand je fais un livre ou que je fais un film est de voir le point de vue humaniste. Le point de vue de la vie quotidienne des gens normaux.
@jonathanWinters
Ma mère et mon père étaient des gens très étranges. Ils ont essayé d'être drôle, ce qui est toujours très triste pour moi.
@kennethBranagh
Cela ne signifie pas vieux ou plus jeune. J'ai beaucoup appris de gens beaucoup plus jeunes que moi ainsi que des gens beaucoup plus âgés que moi. Je pense donc qu'il s'agit de l'honnêteté et de la générosité.
@danielRadcliffe
Mes parents sont de gauche, et je me décrirais comme ça. Mais aussi, tu sais quoi? Je ne me décrirais pas comme ça. Parce que je n'ai pas à le faire. Parce que je ne suis pas un parti politique. La plupart des gens sont un peu de chacun et nous changeons d'avis sur diverses questions.
@ilaiyaraaja
Ma perception est qu'il n'y a pas de distinction dans la musique comme beaucoup de gens le perçoivent. La différence réside dans la façon dont vous entendez la musique.
@alexanderLukashenko
Ma position et l'État ne me permettront jamais de devenir dictateur, mais un style de règle autoritaire est caractéristique de moi, et je l'ai toujours admis. Vous devez contrôler le pays, et l'essentiel est de ne pas ruiner la vie des gens.
@ianBremmer
La NASA n'est de plus en plus pas l'avenir de l'exploration spatiale. J'adore le fait que nous avons des gens du secteur privé consacrant beaucoup d'argent pour stimuler l'innovation dans la technologie spatiale.
@lindaPerry
Mon processus d'écriture de chansons vient d'un endroit très réel: un endroit que lorsque vous regardez «American Idol» - Dieu le bénisse, c'est probablement une expérience géniale que ces gens ont, mais ce n'est pas réel.
@joannaScott
Les critiques essaient de mettre les bouffonneries de la vie d'un écrivain avec les bouffonneries dans la fiction. Même le jeu verbal satirique est trop souvent lu et admiré comme une expression autobiographique. Et grâce aux expositions démocratiques du Web, il est plus facile que jamais de documenter les expériences privées et de divulguer les secrets les plus intimes.