Tarja Turunen
@tarjaTurunen
J'adore cette liberté qui m'a été donnée en tant qu'artiste pour m'exprimer.
Tuer les nuances c'est tuer la liberté, l'appétit de créer, l'amour, le bonheur. C'est déchirer la trame étincelante de la vie et la changer en haillon.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
113
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tarjaTurunen
J'adore cette liberté qui m'a été donnée en tant qu'artiste pour m'exprimer.
@thomasJefferson
Le dernier espoir de la liberté humaine dans ce monde repose sur nous.
@tomHanks
Il est difficile de dire non parfois. J'entends souvent: "Ils prendront vraiment soin de vous" ou "quelqu'un d'autre va jouer le rôle si vous ne le jouez pas." Certains des meilleurs conseils que j'ai jamais reçus ont été de me demander toujours: vais-je me tuer si quelqu'un d'autre prend ce rôle? La réponse est presque toujours non.
@wSomersetMaugham
Vous savez, il y a deux bonnes choses dans la vie, la liberté de pensée et la liberté d'action. En France, vous obtenez la liberté d'action: vous pouvez faire ce que vous aimez et personne ne dérange, mais vous devez penser comme tout le monde. En Allemagne, vous devez faire ce que tout le monde fait, mais vous pouvez le penser comme vous le souhaitez. Ce sont tous les deux de très bonnes choses. Je préfère personnellement la liberté de pensée. Mais en Angleterre, vous obtenez ni l'un ni l'autre: vous êtes broyé par la convention. Vous ne pouvez pas le penser comme vous le souhaitez et vous ne pouvez pas agir comme vous le souhaitez. C'est parce que c'est une nation démocratique. Je m'attends à ce que l'Amérique soit pire.
@aneurinBevan
Si la liberté doit être sauvée et agrandie, la pauvreté doit être terminée. Il n'y a pas d'autre solution.
@sherrilynKenyon
Ah, tu te bats comme un démon sissy. (Takeshi) Sissy démon ? Avez-vous déjà rencontré un démon sissy? (Savitar) J'en ai tué trois ce matin. (Takeshi)
@sokoMorinaga
L'esprit vraiment encore, avec lequel vous êtes né, est l'esprit qui se déplace librement. Sans ignorer quoi que ce soit, il réagit de tout cœur à tout ce qu'il rencontre, à tout ce qu'il reflète. Et pourtant, pour tout cela, c'est l'esprit qui n'est jamais saisi par rien, mais qui est toujours prêt à réagir sur place à tout ce qu'il rencontre ensuite. L'esprit qui est toujours l'esprit qui ne perd jamais sa liberté et qui est capable de continuer à rouler et à rouler.
@shirleySherrod
Compte tenu de la façon dont le système était, que pourrais-je faire comme moi, à part consacrer ma vie à me battre pour la rendre différente? Si je m'étais permis d'être rempli de haine, je ne serais probablement même pas en vie, car cette haine aurait pu m'avoir tué. Cette haine m'aurait aveuglé sur mes contributions en termes de façon dont je pourrais faire une différence. Vous ne pouvez pas penser directement lorsque vous êtes consommé par la haine et que vous vous êtes concentré sur la destruction de quelqu'un d'autre. Au lieu de cela, j'étais déterminé à essayer de détruire un système qui n'était pas juste pour nous tous, et je continue de le faire.
@iggyPop
Ils disent que la mort vous tue, mais la mort ne vous tue pas. L'ennui et l'indifférence vous tuent.
@ryanCoogler
Vous n'entendez jamais parler d'un pit-bull faisant quoi que ce soit de bien dans les médias. Et ils ont une stigmatisation pour eux ... et, à bien des égards, les pit-bulls sont comme de jeunes hommes afro-américains. Chaque fois que vous nous voyez dans les nouvelles, c'est pour se faire tirer dessus et tuer ou tirer et tuer quelqu'un - pour être un stéréotype.
@saulBellow
Le défi de la liberté moderne, ou la combinaison de l'isolement et de la liberté qui vous confronte, est de vous inventer. Le danger est que vous puissiez émerger du processus en tant que créature non entièrement humaine. (Référencé dans la façon de perdre des amis et d'aliéner les gens par Toby Young)
@platon
Et que souffrira celui qui tue celui qui de tous les hommes, comme on dit, est son meilleur ami ? Je veux dire le suicidé, qui se prive par la violence de sa part de vie assignée. Pas parce que la loi de l'État l'exige. Ni encore sous la contrainte d'un malheur douloureux et inévitable qui s'est abattu sur lui. Ni parce qu'il a eu à souffrir d'une honte irrémédiable et intolérable, mais qui, par paresse ou manque de virilité, s'impose une peine injuste.
@susannaKaysen
Avec des yeux sauvages qui avaient vu la liberté.
@tariqRamadan
Je parle de tout ce qui est une provocation - ignorez-le. Lorsque quelque chose tombe sous la liberté d'expression, vous pouvez le lire et prendre une distance critique.
@williamCobbett
Vous pouvez tordre le mot liberté tant que vous voulez, mais enfin, il s'agit de plaisir silencieux de votre propre propriété, ou cela ne vient rien. Pourquoi les hommes veulent-ils l'une de ces choses qui s'appellent les droits et privilèges politiques? Pourquoi veulent-ils, par exemple, voter aux élections pour les membres du Parlement? Oh! Car ils auront alors une influence sur la conduite de ces membres. Et de quelle utilisation est-ce? Oh! Ensuite, ils empêcheront les membres de faire mal.
@saraAhmed
Prenons sérieusement cette figure du Killjoy féministe. La féministe tue-t-elle la joie des autres en soulignant les moments de sexisme? Ou exposent-elle les mauvais sentiments qui sont cachés, déplacés ou annulés sous des signes publics de joie? Le mauvais sentiment entre dans la pièce lorsque quelqu'un exprime la colère des choses, ou la colère pourrait-elle être le moment où les mauvais sentiments qui circulent à travers les objets sont ramenés à la surface d'une certaine manière?
@sureshJindal
Une fois que nous vivons et ressentions cette interdépendance de tous les êtres vivants, nous cesserons de blesser, d'humilier, d'exploiter et d'en tuer un autre. Nous voulons libérer tous les êtres sensibles de la souffrance. C'est Karuna, la compassion, qui à son tour donne lieu à la responsabilité de créer le bonheur et ses causes pour tous.
@saraShepard
Nous avons tué une fille innocente
@ronPaul
J'aimerais pouvoir dire que j'ai été choqué par les rapports que la NSA espère secrètement les appels téléphoniques privés de millions de clients Verizon. Cependant, il s'agit d'un résultat prévisible d'un gouvernement qui continue d'éroder nos libertés tout en promettant un espoir scintillant de sécurité.
@stevieSmith
Le mariage, je pense que pour les femmes, est le meilleur des opiacés. Cela tue les pensées qui pensent des pensées, c'est le meilleur des opiacés. Alors dit Maria. Mais trop longtemps dans la solitude, elle avait habité, et trop longtemps ses pensées avaient ressenti leur force. Ainsi, quand l'homme s'approcha, sortit ses pensées et le couvert de peur. Pauvre Maria! Mieux qu'elle ait gardé ses réflexions sur une chaîne, pour l'instant elle est à nouveau seule et tout dans la douleur; Elle soupire pour l'homme qui est allé et les pensées qui restent pour troubler ses rêves la nuit et ses rêves le jour.
@williamJenningsBryan
Un homme qui en tue un autre raccourcit de quelques courtes années la vie d'un être humain ; mais celui qui vote pour augmenter le fardeau des dettes sur le peuple des États-Unis assume une responsabilité plus grave.
@saraAhmed
Prenons sérieusement cette figure du Killjoy féministe. La féministe tue-t-elle la joie des autres en soulignant les moments de sexisme? Ou exposent-elle les mauvais sentiments qui sont cachés, déplacés ou annulés sous des signes publics de joie? Le mauvais sentiment entre dans la pièce lorsque quelqu'un exprime la colère des choses, ou la colère pourrait-elle être le moment où les mauvais sentiments qui circulent à travers les objets sont ramenés à la surface d'une certaine manière?
@aliBinAbiTalibQueDieuSoitSatis
si la pauvreté était un homme je l'aurais tué !
@roseLeslie
Il y a une belle liberté de volonté lorsque vous abordez un personnage que personne n'a vraiment rencontré auparavant, car c'est votre propre interprétation.
@taraSubkoff
Je pense qu'il est vraiment important que les femmes se soutiennent mutuellement. J'ai entendu parler d'une directrice très réussie disant qu'elle ne s'identifie pas comme étant une féministe ou une femme à Hollywood. Et je comprends cela, mais je me sens tellement différemment. Il est si important de s'identifier en tant que femme et d'avoir une voix, de comprendre qu'il est différent d'une voix masculine et de comprendre les nuances qui entrent dans cela. J'aime les femmes. Je pense que je suis une fille d'une fille. Il est super important que nous ayons une voix dans l'industrie.
@selmaBlair
Le film Dark Horse pourrait être du sang, de la sueur et des larmes pour Todd Solondz, car les choses sont si importantes pour lui et si spécifiques. Il a un tel rythme et un ton. Ainsi, même s'il devra travailler si dur pour garder cela intact, cela permet aux acteurs la liberté de respirer. Parce qu'il a fait tout le levage. Il l'a vraiment. Il a tout comme il en a besoin. Et donc nous pouvons y arriver et être tout ce qu'il a vu dans l'audition.
@tralegKyabgonRinpoche
Lâcher prise de la fixation est effectivement un processus d'apprentissage à être libre, car chaque fois que nous lâchons quelque chose, nous en sommes libérés. Tout ce que nous fixons sur nous limite parce que la fixation nous fait dépendre autre chose que nous. Chaque fois que nous lâchons quelque chose, nous vivons un autre niveau de liberté.
@suzeOrman
... la vraie liberté financière ne dépend pas de combien d'argent vous avez. La liberté financière, c'est quand vous avez le pouvoir sur vos peurs et vos angoisses au lieu de l'inverse.
@royBedichek
Un mois de jours, une année de mois, 20 ans de mois dans le tapis roulant, c'est la vie qui tue tout ce qui mérite le nom de vie.
@wendiDengMurdoch
J'ai grandi en Chine, mais je vis aux États-Unis et je veux que mes enfants comprennent ce qui se passe là-bas. Ils me demandent parfois: «Sommes-nous chinois ou australiens? Ma famille est à L.A., New York et Chine, et ils ont la liberté de faire des allers-retours, ce qui est vraiment, vraiment sympa.