![auteur Richard Flanagan de la citation Un bon livre... donne envie de relire le livre. Un grand livre vous oblige à relire votre propre âme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frichard-flanagan-Q5bmisxJlzAmwadYQ6gbQTZrczscjDYj9zvoD75xRKG96RZ2z9rbJZrYq65pfJaP1FmhTRVpi719mkSu4BYqAQiUjsfKyzP1cvKn9CmEB2k7Fj3K3FTk14D3AYRpQEky.jpg&w=3840&q=100)
Richard Flanagan
@richardFlanagan
Un bon livre... donne envie de relire le livre. Un grand livre vous oblige à relire votre propre âme.
Je suis fanatique de livres de cuisine.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardFlanagan
Un bon livre... donne envie de relire le livre. Un grand livre vous oblige à relire votre propre âme.
@sohlaElWaylly
Bien que le plantain soit un ingrédient de base dans les cuisines du monde entier, il n'est pas encore aussi populaire en Amérique que la banane. Cependant, avec sa polyvalence illimitée, le plantain devrait faire son chemin dans votre répertoire culinaire s'il ne l'a pas déjà fait.
@ellenGlasgow
Aussi loin que je me souvienne, bien avant de savoir écrire, j'avais joué à faire des histoires. Mais ce n'est qu'à l'âge de sept ans ou plus que j'ai commencé à prier chaque nuit : « Ô Dieu, laisse-moi écrire des livres ! S'il te plaît, Dieu, laisse-moi écrire des livres !
@alexanderPayne
Un livre suggère tout un monde et une histoire auxquels je n'aurais jamais pu penser depuis un million d'années.
@tomHiddleston
A Noël, les individus se voient répartir leurs rôles dans le scénario familial - vous êtes soit le drôle, soit le sensible ; ou vous faites la cuisine ou la vaisselle. Et ces rôles ne sont pas faciles à changer.
@edwardHirsch
Après la mort de mon grand-père, je suis descendu au sous-sol de ma maison familiale où ma famille gardait des livres, des anthologies et des choses et il y avait une anthologie sans aucun nom qui lui était attaché et j'ai lu un poème appelé Spellbound et je l'ai en quelque sorte attaché à la mort de mon grand-père et je pensais que mon grand-père l'avait écrit.
@paulSchrader
Tous ces professeurs et ces livres [de scénarisation] signifient que vous voyez des films qui ont été travaillés par plus de comités exerçant plus de règles, que toute originalité et paternité est perdue. C'est pourquoi vous voyez des superstars comme Brad Pitt dans THE FIGHT CLUB et Tom Cruise dans MAGNOLIA. Ils recherchent désespérément des gens qui écrivent et réalisent des films hors formule.
@ludwigVonMises
Tous les gouvernements actuels sont fanatiquement engagés dans une politique d'argent facile.
@samWeller
Bien qu'il ait définitivement quitté le Midwest à l'âge de treize ans, Ray Bradbury est un écrivain des Prairies. La prairie est dans sa voix, et c'est sa boussole morale. Ce sont ses années passées à Waukegan, dans l'Illinois - rebaptisé plus tard par Ray comme "Green Town" dans de nombreux livres et histoires - qui l'ont façonné à jamais.
@kathrynStockett
À une heure, Miss Celia entre dans la cuisine et dit qu'elle est prête pour sa première leçon de cuisine. Elle s'installe sur un tabouret. Elle porte un pull rouge serré et une jupe rouge et assez de maquillage pour effrayer une prostituée.
@cSommerville
L'ambivalence atteint le niveau de la schizophrénie dans notre traitement de la violence chez les jeunes. Les parents n'encouragent pas la violence, mais ils ne prennent pas non plus les armes contre les industries qui l'encouragent. Les parents cachent leurs yeux des livres et des bandes dessinées, des films slasher, des vidéos et des paroles qui forment la texture d'une culture adolescente. Alors que toutes les sociétés qui réussissent ont inhibé l'instinct, la nôtre l'encourage. Ou du moins nous nous proclamons impuissants à intervenir.
@maxKellerman
Une œuvre d'art - cela vaut pour une peinture ou une sculpture ou un livre ou quoi que ce soit - ne devrait vraiment pas avoir à voir avec l'ensemble des attentes que le spectateur ou le public ou le lecteur apporte à cette œuvre. Cela devrait simplement avoir à voir avec la façon dont ils l'interprètent et s'ils l'aiment ou non.
@davidMitchell
Un livre à moitié lu est une histoire d'amour à moitié terminée.
@genaShowalter
Anya t'a fait l'embrasser ? Ouais. Et à notre prochain arrêt, je m'attendrai à ce que vous nous livriez. Je paierai, a lancé William. Après avoir tout décrit sur ce baiser que vous avez partagé. Avez-vous flic une sensation? Tu l'as fait, n'est-ce pas, petite coquine. Je parie que tu as beaucoup gémi aussi. Trop tard pour payer, dit-elle d'une voix chantante. Strider a déjà proposé, et j'ai déjà accepté. Et non, je ne ferai aucune description. Vous pouvez imaginer à quel point c'était sexy. Oh, et Willie. Juste pour que vous le sachiez, votre imagination ne lui rendra pas justice.
@tonyBlair
Je pense que les gens comme moi qui sont au centre de la politique et qui pensent que ce centre à gauche et au centre à droite peut coopérer et travailler ensemble. Qui n'aime pas ce genre de populisme insurgé parce que nous pensons qu'il ne va pas vraiment livrer pour les gens, je pense qu'il y a une grande responsabilité en nous au centre pour rassembler notre acte. Et pour élaborer des solutions radicales mais graves aux problèmes auxquels les gens sont confrontés.
@melissaLeong
Presque tous ceux qui aiment cuisiner ont au moins une recette qui leur a été transmise par un membre de leur famille ou de leur communauté, et ces types de recettes représentent des générations de cuisine, de test, d'ajustement et d'évolution, vous savez donc qu'elles sont mortelles.
@theodoreLCuyler
Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.
@franklinDRoosevelt
Une guerre d'idées ne peut pas plus être gagnée sans livres qu'une guerre navale ne peut être gagnée sans navires. Les livres, comme les navires, ont l'armure la plus résistante, la plus longue portée de croisière et sont équipés des canons les plus puissants.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@meirSoloveichik
Comme indiqué dans le livre biblique du Lévitique, l'expiation d'Israël a été réalisée, année après année, grâce aux sacrifices apportés ce jour-là par le souverain sacrificateur.
@padmaLakshmi
Les livres de cuisine et l'écriture en général ont été un vrai bonus, mais ce n'est pas quelque chose que j'ai jamais poursuivi ... J'ai eu de la chance, je suppose.
@victoriaAveyard
Beaucoup de lecteurs me demandent : « Vous arrive-t-il d'être émotif en écrivant le livre ? ou "Avez-vous pleuré quand vous avez tué ce personnage?" Et la vérité est que non, je ne l'ai pas fait. Ce n'est pas vraiment ma façon d'aborder les choses. Je ne suis pas émotif en écrivant, mais il y a beaucoup d'autres auteurs qui le font.
@joeWicks
Je n'ai jamais fait de sou à l'école que j'ai fait. J'ai des marques me demandant s'ils peuvent parrainer ma chaîne pendant un an, des trucs comme ça. Mais je ne l'ai jamais monétisé. Mes livres et mon plan de 90 jours sont mon entreprise.
@edwinOReischauer
Absolument délicieux, d'abord pour son image intacte du Japon de la fin du XIXe siècle vu à travers les yeux de trois Américains remarquables mais très différents, [le missionnaire William Elliot Griffis [1843-1928], le scientifique Edward Sylvester Morse [1838-1925 ], et l'écrivain Lafcadio Hearn], puis pour la merveilleuse reconstruction de la façon dont le Japon a travaillé sur leurs esprits, changeant radicalement leurs perceptions du pays et de toute la relation entre l'Est et l'Ouest - entre le barbare et le civilisé. Le livre est un tour de force.
@danielFinkelstein
Un petit livre inestimable... Qu'est-ce qui fait un terroriste utilise des outils standards d'économie et d'analyse statistique pour découvrir la vérité sur le terrorisme... Krueger trouve un fait familier dans tous ses chiffres. Les pays avec moins de libertés civiles ont tendance à produire plus de terroristes.
@jungChang
Bien que mon livre soit interdit, je suis toujours autorisé à aller en Chine et à voyager. Il n'y a plus le type de contrôle que Mao avait autrefois - il y a eu de profonds changements fondamentaux dans la société.
@jeanFritz
En tant que biographe, j'essaie de découvrir les aventures et les personnalités derrière chaque personnage que je recherche. Une fois que mon personnage et moi sommes parvenus à une entente, je commence alors le travail de détective en lisant de vieux livres, de vieilles lettres, de vieux journaux et en visitant les lieux où mon sujet a vécu. Souvent, je réserve des surprises, et bien sûr, je les transmets.
@charlesGatesJr
Toutes nos institutions reposent sur les affaires. Sans cela, nous ne devrions pas avoir d'écoles, de collèges, d'églises, de parcs, de terrains de jeux, de trottoirs, de livres, de bibliothèques, d'art, de musique ou de toute autre chose à laquelle nous accordons de la valeur.
@williamTVollmann
Les Américains craignent que l'Afghanistan soit devenu une boîte de Pétri dans laquelle les germes du fanatisme islamique se reproduisent - bientôt les Afghans détourneront des avions américains et bombarderont des ambassades partout. Et leurs craintes ne sont pas forcément infondées. Les talibans sont des vétérans de la guerre au chômage, prêts et même impatients de retourner sur le champ de bataille.
@markusZusak
Et je peux vous promettre quelque chose, car c'est une chose que j'ai vue bien des années plus tard - une vision de la voleuse de livres elle-même - qui, alors qu'elle s'agenouillait à côté de Hans Hubermann, l'a vu se lever et jouer de l'accordéon. Il s'est tenu debout et l'a attaché dans les Alpes des maisons brisées et a joué de l'accordéon avec gentillesse des yeux argentés et même une cigarette affalée sur ses lèvres. Le soufflet respira et le grand homme joua pour Liesel Meminger une dernière fois alors que le ciel lui était lentement enlevé.