George Santayana
@georgeSantayana
Il y a des livres dans lesquels les notes de bas de page, ou les commentaires griffonnés par la main d'un lecteur dans la marge, sont plus intéressants que le texte. Le monde est l'un de ces livres.
Je suis à environ 75 pages dans un livre sur la poésie. Je ne sais pas si quelqu'un veut le lire. C'est sur n'importe quelle grande variété de sujets. Je marche dans la rue et je pense à un sujet et je le plaisante et je dis: "D'accord, c'est un autre." Ils passent de l'humour au sérieux à chaque sujet imaginable.
92
syllabes
61
mots
5
phrases
231
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSantayana
Il y a des livres dans lesquels les notes de bas de page, ou les commentaires griffonnés par la main d'un lecteur dans la marge, sont plus intéressants que le texte. Le monde est l'un de ces livres.
@franzGrillparzer
Pourquoi les comparaisons de mots et de poèmes de ton (poésie et musique) ne considèrent-elles jamais que le mot est un simple signifiant, mais que le son, en plus d'être un signifiant, est également un objet?
@bozomaSaintJohn
Je ne peux pas être dans un environnement qui ne m'est pas propice en tant que femme noire.
@allenCGuelzo
Je suppose que je m'intéresse à Abraham Lincoln depuis presque aussi longtemps que je me souvienne. Mon premier livre de Lincoln était la version de bande dessinée des classiques illustrée de la vie de Lincoln, et avec cela, j'étais accro.
@davidNiven
Regarder trop de télévision peut tripler notre faim de plus de biens, tout en réduisant notre contentement personnel d'environ 5% pour chaque heure par jour que nous regardons.
@gillianAnderson
Parfois, j'ai lu un script et il est évident dès le début que c'est celui où la suspension de l'incrédulité doit se développer fortement à partir de la première page. Certains sont plus basés sur la réalité.
@ludwigWittgenstein
Les livres de Russell devraient être liés en deux couleurs, ceux qui traitaient de la logique mathématique en rouge - et tous les étudiants de philosophie devraient les lire; Ceux qui traitent de l'éthique et de la politique en bleu - et personne ne devrait être autorisé à les lire.
@michaelBurry
Parfois, les marchés se trompent. Les marchés se sont trompés lorsqu'ils ont donné à l'Amérique en ligne la monnaie pour acheter Time Warner. Ils se sont trompés quand ils ont parié contre George Soros et pour la livre britannique. Et ils se trompent en ce moment en continuant à flotter comme si l'historique de la bulle de crédit la plus importante n'a jamais vu n'existe pas. Les opportunités sont rares et les grandes opportunités sur lesquelles on peut mettre des capitaux presque illimitées pour travailler à d'énormes rendements potentiels est encore plus rare. La court-circuitée sélective des titres adossés à des hypothèques les plus problématiques de l'histoire équivaut à une telle opportunité.
@jeffreyArcher
Je suis à nouveau passionné par l'écriture. C'est important pour moi; Ça doit être le livre de retour.
@jesseSchell
Est-il acceptable pour Amazon de connaître chaque mot de chaque livre que vous avez lu? Êtes-vous à l'aise avec ça? Peut-être que tu l'es. Est-il acceptable de faire savoir à tout le monde que vous mangez des flocons de maïs? OK, mais il y a alors certains produits, vous ne voudrez peut-être pas que les gens sachent que vous utilisez.
@johnAllenPaulos
Les pages de mode m'ont toujours dérouté. À mon avis, les articles semblent être pleins de gobbledygook pour faire en sorte que la colonne d'astrologie semble factuelle en comparaison.
@chrisPavone
J'ai adoré l'édition et être un éditeur de livres de cuisine est vraiment un excellent travail.
@corneliaFunke
Ce n'est que dans les livres que vous pourriez trouver pitié, réconfort, bonheur et amour.
@eddieIzzard
Petit livre de cuisine rouge! Petit livre de cuisine rouge!
@chuckPalahniuk
Je veux que mes personnages surtiennent vraiment leurs mécanismes d'adaptation au point où ils se décomposent dans les 300 pages.
@davidAugsburger
Le livre des Psaumes, qui est la principale littérature de dévotion de toute la Bible, est pleine de plaintes.
@frederickLenz
Chose intéressante, Aurthur C. Clarke a une fois dédicacé une copie de son livre "Rendezvous with Rama" pour moi.
@cassandraClare
Personne ne vend des livres comme J.K. Rowling. Nous avons une règle dans l'édition: ne comparez jamais rien à «Harry Potter» car c'est comme la foudre dans une bouteille.
@erikLarson
Dans la chasse aux idées de livres, je cherche des histoires sur des événements à long terme qui ont autrefois attiré l'attention du monde mais que, pour une raison ou une autre, s'estompa de la conscience contemporaine.
@johnRuskin
C'est une critique superficielle qui définirait la poésie comme confinée aux productions littéraires en rime et rythme du mètre. Le poème écrit est seulement la poésie qui parle, et la statue, l'image et la composition musicale sont la poésie agissant. Milton et Goethe, à leur bureau, n'étaient pas plus vraiment des poètes que Phidias avec son ciseau, Raphael à son chevalet, ou Soura Beethoven se penchant sur son piano, inventant et produisant des souches, qu'il ne pourrait jamais espérer entendre.
@georgeHWBush
Quelqu'un a dit: "Eh bien, vous allez écrire votre livre définitif sur votre vie, la biographie." Non, je ne suis pas. Je n'ai pas fait ça. J'ai écrit un livre de lettres qui donne un aperçu du vrai moi par opposition aux perceptions du public de moi. Mais je suis convaincu que les historiens comprendront les choses que nous nous sommes trompées et j'espère que nous avons bien fait.
@andyRooney
La moitié des livres de cuisine vous disent comment cuisiner la nourriture et l'autre moitié vous indique comment éviter de le manger.
@ellenSwallowRichards
La qualité de vie dépend de la capacité de la société à enseigner à ses membres comment vivre en harmonie avec leur environnement défini d'abord en famille, puis la communauté, puis le monde et ses ressources.
@jKRowling
J'écris depuis que j'ai six ans. C'est une contrainte, donc je ne peux pas vraiment dire d'où vient le désir; Je l'ai toujours eu. Ma percée avec le premier livre est venue par la persistance, car beaucoup d'éditeurs l'ont refusé!
@geraldineBrooks
Parfois, je veux faire brûler un livre mental qui me parcourirait l'esprit propre de toutes les visions sales que la littérature y a évoqué. Mais comment se passer de «l'Illiades? Comment faire sans «Macbeth?
@nathanielPhilbrick
Certains de mes livres ont en quelque sorte une prise provocante. Parfois, vous trouvez des choses intéressantes sur les personnages qui montrent qu'ils n'étaient pas nécessairement la façon dont les gens les voient habituellement. Cela peut faire des conversations animées, mais c'est génial. Stimulez un peu de controverse, obligez les gens à y penser. Voilà toute l'histoire.
@johnWhaite
Les gens pensent que si vous gagnez le «cuire», vous entrez directement dans une grosse affaire de livre et tout cela, mais ce n'est pas comme ça. Vous devez toujours travailler vraiment, très dur - probablement plus difficile qu'avant - pour établir les bonnes connexions, pour faire des tournées avec les marques, pour discuter des opportunités et des négociations.
@georgeHamilton
Je consomme un grand nombre de livres, mais ils sont toujours sur un sujet particulier parce que je suis obsessionnel.
@sautomout
Parfois, il me semble que le travail d'un critique culturel sérieux consiste principalement à dire à la généralité des gens que leurs opinions - sur les films, sur les livres, sur toutes sortes de widgets, de gadgets et même les derniers fiches électroniques - ne sont tout simplement pas en place gratter.
@jamesCameron
Je veux vous défier tous comme des personnes de conscience profonde, des gens qui sont gérés par l'environnement de la terre et des océans ... En changeant ce que vous mangez, vous changerez tout le contrat entre l'espèce humaine et le monde naturel.