T. Harv Eker
@tHarvEker
La taille du problème n'est jamais le problème - ce qui compte, c'est la taille de vous!
Mais si nous rions avec Derision, nous ne comprendrons jamais. La capacité intellectuelle humaine n'a pas modifié depuis des milliers d'années pour autant que nous puissions le voir. Si des gens intelligents ont investi une énergie intense dans des problèmes qui nous semblent désormais stupides, alors l'échec réside dans notre compréhension de leur monde, et non dans leurs perceptions déformées.
112
syllabes
60
mots
3
phrases
319
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tHarvEker
La taille du problème n'est jamais le problème - ce qui compte, c'est la taille de vous!
@michaelHeseltine
Oui, je parle à mes arbres. J'ai dit à un «vous feriez mieux de vous intelliger ou vous serez parti» et l'année prochaine, eh bien, vous n'avez jamais vu une telle masse de fleurs.
@marilynMinter
Ne soyez un artiste que si vous n'avez pas le choix!
@nathanielHawthorne
Je suis venu voir le non-sens de tenter de décrire des paysages fins. Il n'y a pas une telle possibilité. Si les paysages pouvaient être adéquatement reproduits en mots, il n'y aurait pas eu besoin de le faire en réalité.
@marioPuzo
Nous ne savons pas si la peine capitale est un moyen de dissuasion, mais nous savons que les hommes que nous exécutons ne tueront plus.
@kristianNairn
Je n'ai jamais donné de putain. Un homme de sept pieds qui s'habille comme une femme comme un travail n'est pas intéressé par ce que les autres pensent.
@stephenHarper
Nous sommes toujours prêts à voir les moyens de mieux fonctionner NELATA. Mais c'est une ligne fine entre chercher des moyens de l'améliorer mieux et de commencer à ouvrir l'accord. Je pense que si vous ouvriez l'accord, je pense que vous entreriez dans une négociation qui - cela ne se terminerait jamais.
@barrySwitzer
La seule façon de recruter un quart-arrière blanc pour jouer pour moi, c'est si sa mère et son papa devaient tous les deux être noirs, et c'est la seule façon de le faire.
@victoriaChang
Mon intestin était toujours que si j'enseignais la poésie des étudiants, je me donnerais trop de moi et je ne lui restais plus rien.
@pattiDavis
Personne ne l'a jamais vu tous. Il m'a fallu près de quatre décennies pour permettre à mon père ses ombres, sa réserve, de s'asseoir silencieusement avec lui et de ne pas réclamer quelque chose de plus.
@pritamSingh
Nous voulons montrer aux Singapouriens que si vous votez dans un parti d'opposition, cela ne signifie pas que votre ville va descendre dans le chaos.
@washingtonAllston
Si un artiste aime son art pour lui-même, il se réjouira d'excellence partout où il le rencontre, ainsi que dans le travail d'un autre comme dans le sien.
@latto
J'étais un coureur de drag. Et même si je ne fais pas de course, nous allons toujours à toutes les courses.
@jheneAiko
C'est humiliant parce que la plupart du temps, les gens pensent parce qu'ils sont l'artiste ou la célébrité ou ce qu'ils veulent s'appeler qu'ils sont au-dessus d'être un fan. Si vous aimez quelque chose, vous pouvez l'aimer. Vous n'avez pas besoin d'avoir peur de le dire, donc je l'apprécie vraiment et vous savez, pour moi, les gens sont des gens.
@vincentDePaul
Les lois ne doivent jamais être rendues compatibles avec les crimes, pas plus que mentir ne devrait être en harmonie avec la vérité.
@nassimNicholasTaleb
Lorsque vous développez vos opinions sur la base de preuves faibles, vous aurez du mal à interpréter des informations ultérieures qui contredit ces opinions, même si ces nouvelles informations sont évidemment plus précises.
@julieJames
Il y a des choses qu'une fille n'oublie jamais, Ry. Et l'un d'eux est un baiser du bon gars
@conorOberst
Je suis un peu comme: "Ne dites jamais jamais."
@jenniRivera
Je n'avais pas d'autre choix que de travailler dur. J'étais un étudiant hétéro, je suis allé à l'université et j'ai adoré les affaires. Je n'ai jamais pensé que j'allais être moi-même chanteur.
@jamesDashner
Ne jamais abandonner. Rire beaucoup. Soyez bon avec les autres.
@stipeMiocic
Quand je deviendrai champion, vous savez, je n'arrêterai jamais d'être pompier.
@seanHannity
Le président élu Trump doit garder à l'esprit que les médias - ils ne l'aimeront jamais, surtout après que WikiLeaks ait exposé que la presse était ouvertement à la campagne Clinton, comme CNBC et MSNBC et CNN et le New York Times et le tout le reste d'entre eux.
@ottoLilienthal
De tous les hommes qui ont attaqué le problème de vol au 19e siècle, Otto Lilienthal était facilement le plus important. ... Il est vrai que des tentatives de glissement avaient été faites des centaines d'années avant lui, et qu'au XIXe siècle, Cayley, Spencer, Wenham, Mouillard, et bien d'autres auraient fait de faibles tentatives de glissement, mais leurs échecs étaient si complets que rien de valeur n'en ait résulté.
@peterHook
Personne n'est pareil. Si nous étions tous pareils, ce serait ennuyeux.
@michaelJackson
Mon attitude est que si la mode dit que c'est interdit, je vais le faire.
@ridleyScott
Il y a un grand vin d'Australie, de la Nouvelle-Zélande, de l'Afrique du Sud, du Chili et, bien sûr, de la Californie. Mais il n'y a rien de tel qu'un très bon vin français, ils sont si bien équilibrés. Plus le vin est le vin, moins vous ressentez les effets que je pense.
@oliviaColman
Je suis avec mon mari et mes amis depuis si longtemps, j'ai oublié ce qui est peu attrayant pour les nouvelles personnes.
@nawazSharif
Si je vous ramène dans les années 90, notre parti a trouvé des réformes très audacieuses dans le pays, des réformes économiques. C'étaient vraiment des réformes révolutionnaires.
@caseyStengel
Je ne ferai plus jamais l'erreur d'être 70.
@jaRedmerski
Tu es le monde pour moi », je chuchote sur ses lèvres. «J'espère que vous n'oubliez jamais cela.» "Je n'oublierai jamais", murmure-t-elle. "Mais si jamais je le fais, pour une raison quelconque, j'espère que vous trouverez toujours un moyen de me le rappeler." ..."Toujours.