Remember Me
@rememberMe
Un jour quelqu'un ma dit "garde la pour toujours", c'est le "toujours" qui me pose problème.
Les vents de la grâce de Dieu soufflent toujours, c'est pour nous d'élever nos voiles.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rememberMe
Un jour quelqu'un ma dit "garde la pour toujours", c'est le "toujours" qui me pose problème.
@unIndienDansLaVille
Au début, tu as toujours l'image devant les yeux mais elle s'éloigne petit à petit. Puis un matin, tu te réveilles, tu vois ta vie devant toi. Puis il y a cette image en plein milieu. Et elle est belle dans le paysage. Ça s'appelle un souvenir.
@99F
Tout s'achète : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. L'homme est un produit comme les autres. Avec une date limite de vente. Je suis publicitaire. Je suis de ceux qui vous font rêver des choses que vous n'aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moche, bonheur parfait retouché sur Photoshop. Vous croyez que j'embellis le monde ? Perdu, je le bousille.
@princesseMononoke
Maintenant regardez bien vous tous. Je vais vous montrer comment on tue un Dieu ! Un dieu de vie et de mort !
@bienvenueAZombieland
Je sais vous allez dire " Quoi ? Encore ? ", mais que voulez-vous? je fais ce qu'on pourrait appeler, de l'anxiété chronique. En réalité, j'ai toujours été un peu phobique. Y'a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé? Mais c'que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies? ce sont ces putains d'clowns !
@rock
Général, nous savons pourquoi vous êtes là et Dieu sait que je suis d'accord avec vous. Mais comme vous, j'ai fait le serment de défendre mon pays contre tout ces ennemis de l'extérieur... comme de l'intérieur. Nous avons fait couler le même sang dans les même tranchées, je ne peux donner cet ordre vous le savez aussi bien que moi !
@noublieJamais
De beaux fragments tout ruisselantsLeurs déroulements indolentsL'un après l'autreAu fur et à mesure que je me les rappelle et que j'y penseDes vrais poèmesCe que nous appelons poèmes n'est qu'imageLes poèmes de l'intimité de la nuit et d'homme comme moiCes poèmes qui retombent timides et invisibles que je porte toujours avec moiEt que portent tout les hommes
@camping
Ma grand-mère m'a toujours dit: " Quand deux tentes se touchent pas, ça fait une allée ".
@lageDeGlace3LeTempsDesDinosaur
Règle n°1 : toujours écouter Buck ! Règle n°2 : toujours rester au milieu de la piste ! Règle n°3 : ... Ceux qui ont des gaz marchent à l'arrière de la meute. En route mauvaise troupe !
@virginSuicides
Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j'ai pu l'oublier. Jamais. J'ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C'était vrai. Jamais j'oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m'arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas. J'étais amoureux de cette fille.
@snatch
Lourd, c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
@thelmaEtLouise
Combien de fois ? Combien de fois faut qu'cette femme en prenne plein la gueule bon Dieu ?
@forrestGump
Mon dieu faites moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici.
@rememberMe
Michaël, tu te souviens de ce mythe grecque que tu m'as lu sur un Dieu qui avait emprisonné tous ses enfants dans les enfers et que pour se venger, le jeune fils l'avait castré avec un fossile ?
@laTourMontparnasseInfernale
Petit jésus, dieu des arabes, dieu des italiens, donne moi la force de sauver Marie-Joëlle !
@hancock
Tu trouves toujours du bon dans les gens même quand il n'y en n'a pas.
@piratesDesCaraibesJusquauBoutD
On dit toujours que les pirates sont plutôt futés mais on manque d'imagination quand il s'agit de nommer les choses.
@georgesBrassens
Dieu, s'il existe, il exagère.
@juno
Chérie, les docteurs sont des sadiques qui se prennent pour Dieu et qui aiment voir le commun des mortels souffrir.
@princesseMononoke
Quand il s'agit de tuer un Dieu, mieux vaut laisser la besogne à un autre.
@spiderMan
Quoi que je fasse, quelle que soit ma détermination, ceux que j'aime finirons toujours par payer.
@laPlaneteDesSinges
Oh mon Dieu ! Ils les ont fait sauter leurs satanées bombes ! Je vous hais ! Soyez maudits jusqu'à la fin des siècles !
@badBoys
Je trouve toujours une solution... De temps en temps.
@virginSuicides
Il y a eu, depuis, tant de choses qui ont été dites sur elles, mais nous n'avons trouvé aucunes réponses. Finalement ce n'est pas leur âge, ou le fait qu'elles soient des filles qui importaient le plus... Mais seulement que nous les ayons aimé et qu'elles n'ont pas entendu notre appel, et qu'elles nous entendent pas les appeler aujourd'hui dans cette endroit où elles se sont retirées afin d'être seules pour toujours, et où nous ne pourrons jamais trouver les pièces manquantes pour compléter notre souvenir d'elles.
@whateverWorks
Vous lisez des trucs sur les massacres du Darfour ou sur des autobus scolaires qui sautent et vous dites, " Oh mon dieu, quelle horreur ! " Et puis vous tournez la page et vous finissez de manger vos oeufs de poules élevées en liberté. Que pouvez-vous faire ? C'est renversant.
@unSingeEnHiver
Une paella sans coquillage, un gigot sans ail, un escroc sans rosette : quelque chose qui déplaît à Dieu.
@lassocieDuDiable
On rend bandant les rêves les plus tartes, à force de billets verts, de toc, de plaqué, de paillettes, jusqu'à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur et devienne son propre dieu.
@laVieEstBelle
Regarde les tournesols comme ils s'inclinent au soleil, mais quand tu en vois un dans un champ qui se penche un peu trop, c'est qu'il se meurt, tu peux en être sûr. Tu es en service mais tu n'es pas en servage. Servir c'est l'art suprême, Dieu est le premier serviteur. Dieu est au service des hommes mais il n'est pas l'esclave de l'humanité.
@leTempsDunAutomne
Tu es Jamie Oliven, au dîner tu es à la table 7. Les rejets de l'école ont leur table mais la 7 reçoit ceux qui n'ont aucune idée d'où s'asseoir. Tu as très exactement une veste de laine, tu regardes toujours tes pieds quand tu marches, ah oui et aussi pour te divertir tu aides les autres avec leurs leçons et tu ne vois que des jeunes très cool qui aime les étoiles et les planètes.
@laClasseAmericaine
Georges Abitbol : Merci de m'appeler tâcheron ! Ça fait toujours plaisir à entendre, surtout de la part de deux pédés.