Bianca Walkden
@biancaWalkden
L'or du championnat du monde a été une surprise et a fait beaucoup de pression en termes de qualification pour Rio, mais j'ai encore besoin de plus de points, et gagner à Manchester serait massif pour moi.
Beaucoup de téléspectateurs achètent plusieurs exemplaires d'un même article, au cas où ils l'auraient repéré ou taché, mais je n'aime pas acheter des doublons - c'est du gaspillage.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
139
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@biancaWalkden
L'or du championnat du monde a été une surprise et a fait beaucoup de pression en termes de qualification pour Rio, mais j'ai encore besoin de plus de points, et gagner à Manchester serait massif pour moi.
@harryBelafonte
Les États-Unis ont plus de personnes en prison que tout autre pays, y compris des pays avec des populations beaucoup plus importantes. 13% de la population est noire, mais 80% des personnes en prison sont noires, principalement pour des crimes mous.
@brunoFernandes
Il y a ceux qui disent que les défaites enseignent beaucoup, mais que l'apprendre à gagner n'est pas mauvaise.
@harryBelafonte
Les États-Unis ont plus de personnes en prison que tout autre pays, y compris des pays avec des populations beaucoup plus importantes. 13% de la population est noire, mais 80% des personnes en prison sont noires, principalement pour des crimes mous.
@steveYoung
Il y a beaucoup de gars en quelque sorte sur la bulle qui peut être ce genre qui se transforme en type de gars qui trouveront un nouvel endroit ou des gars qui peuvent prétendre être au même endroit pendant longtemps. Vous pouvez nommer beaucoup de noms cette année, un numéro inhabituel. Et je pense que la plupart d'entre eux iront bien.
@andrewWeil
Il y a beaucoup de preuves scientifiques que la connectivité sociale est un très fort protecteur du bien-être émotionnel, et je pense qu'il ne fait aucun doute que l'isolement social a considérablement augmenté dans notre culture, disons, au cours des 50 dernières années, 100 dernières années.
@wesCraven
L'accent est plus accent sur l'art et la culture en Europe qu'aux États-Unis et je pense que beaucoup de réalisateurs et d'écrivains américains essaient juste de copier d'autres films d'horreur américains, ils ne prennent pas beaucoup de choses dans la manière dont les cinéastes européens faire.
@matthewQuick
Il y a beaucoup de choses à vivre. Les bonnes choses sont définitivement dans votre avenir, Leonard. Je suis sur et certain. Vous n'avez aucune idée du nombre de personnes intéressantes que vous rencontrerez après le lycée. Votre partenaire de vie, votre meilleur ami, la personne la plus merveilleuse que vous ne connaissant jamais est de rester assis dans un lycée en ce moment en attendant de diplômé et d'entrer dans votre vie - peut-être même de ressentir toutes les mêmes choses que vous, peut-être même de vous poser des questions sur vous, En espérant que vous êtes assez fort pour vous rendre à l'avenir où vous vous rencontrerez.
@penelopeCruz
Il y a beaucoup de travail qui y va - si vous pensez au nombre de collections par an que Karl Lagerfeld doit faire, avec Chanel et toutes les autres choses qu'il fait - vous ne pouvez pas faire cela à moins que vous ne travailliez 18 heures par jour . C'est vraiment beaucoup de travail dur et dur.
@marcelDuchamp
Le mot «art» m'intéresse beaucoup. Si cela vient du sanskrit, comme je l'ai entendu, cela signifie une «fabrication». Maintenant, tout le monde fait quelque chose, et ceux qui font des choses sur une toile avec un cadre, ils sont appelés artistes. Autrefois, ils s'appelaient des artisans, un terme que je préfère. Nous sommes tous des artisans, dans la vie civile ou militaire ou artistique.
@jonathanSacks
La règle la plus sage dans l'investissement est: lorsque d'autres vendent, achetez. Lorsque d'autres achètent, vendez. Habituellement, bien sûr, nous faisons le contraire. Lorsque tout le monde achète, nous supposons qu'ils savent quelque chose que nous ne faisons pas, alors nous achetons. Ensuite, les gens commencent à vendre, la panique s'installe et nous vendons également.
@danaSchutz
Il y a beaucoup d'artistes à Gowanus, et certaines choses entrent dans votre vocabulaire visuel en y vivant - l'échelle du métro et du canal, parfois cela ressemble presque à une peinture de Chirico, avec les angles intenses de l'ombre et de tout.
@tobiasWolff
L'acte d'écriture même suppose, pour commencer, que quelqu'un se soucie d'entendre ce que vous avez à dire. Il suppose que les gens partagent, que les gens peuvent être joints, que les gens peuvent être touchés et même dans certains cas modifiés. Beaucoup de choses dans notre monde nous conduisent au désespoir. Il me semble que le symptôme final du désespoir est le silence et que la narration est l'un des arts soutenus; C’est l’un des arts affirmants. Un écrivain peut avoir un certain pessimisme dans ses perspectives, mais l'acte même d'être un écrivain me semble être un acte optimiste.
@jackMa
Il y a un examen pour les jeunes d'aller à l'université. Je l'ai échoué trois fois. J'ai beaucoup échoué. J'ai donc postulé à 30 emplois différents et j'ai été rejeté. Je suis allé pour un emploi avec la police; Ils ont dit: «Vous n'êtes pas bon». Je suis même allé à KFC en ce qui concerne ma ville. Vingt-quatre personnes sont allées pour le travail. Vingt-trois ont été acceptés.
@neilTurok
Le monde n'est pas composé de particules et de vagues et de faisceaux de lumière avec une existence définie. Au lieu de cela, le monde travaille de manière beaucoup plus exploratoire. Il est conscient de toutes les possibilités à la fois et les essaie tout le temps. C'est une chose difficile à imaginer.
@nathanChen
Il y a beaucoup de patineurs que je regarde, et je pense que mes plus grands modèles de patinage étaient les deux concurrents russes aux Jeux olympiques de 2002 à Salt Lake City. Ils m'ont vraiment motivé à suivre ma passion dans le patinage, et cela s'est vraiment épanoui à partir de là.
@johnMorrison
Il y a beaucoup de choses dans mon assiette, mais ce qui est cool, c'est tout ce que je fais, je suis vraiment. J'adore «lucha underground». J'adore l'impact. J'adore la lutte tous les week-ends du monde entier.
@fabolous
Il y a une chanson là-bas appelée «Slow Down», et il s'agit d'une fille qui pourrait être une femme mais qui passe juste à la fête rapide; doit ralentir. Beaucoup de dames peuvent se rapporter; Ils pourraient connaître quelqu'un ou être cette fille.
@paulRassinier
Puis un jour, j'ai réalisé qu'une fausse image des camps allemands avait été créée et que le problème des camps de concentration était universel, pas seulement celui qui pouvait être éliminé en le plaçant sur le pas des nationals-nationaux. Les déportés - dont beaucoup étaient communistes - avaient été en grande partie responsables de la pensée politique internationale à une conclusion aussi erronée. J'ai soudain senti qu'en me restant silencieux, j'étais un complice d'une influence dangereuse.
@cachemiraShah
Les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucun scrupule à accepter et à parler de leurs amours à la télévision nationale. Ils ne se soucient pas beaucoup de leurs parents et parlent ouvertement de l'amour. Je pense qu'ils sont égoïstes.
@leGenieDuParfumDauteur
Il y a un livre intitulé «Vous n'êtes pas un étranger ici» d'Adam Haslett - des histoires courtes, beaucoup d'entre elles concernent la maladie mentale et les homosexuels - cette combinaison classique. Mais ils sont vraiment bien écrits, vraiment puissants. C'est plutôt bon.
@todMachover
La façon dont j'écoute de la musique va en vagues en fonction de beaucoup de choses. Comme je suis occupé, si je suis entre les projets de composition, si je commence un nouveau projet. Donc, la seule fois où j'écoute la radio pour la musique, c'est avec ma fille lorsque je les conduis à l'école ou que je les conduis quelque part.
@sallyRooney
Il y a beaucoup de romans expérimentaux qui testent les limites de ce qu'est le roman, et les «conversations» n'en font pas partie. Il est conventionnel dans sa structure, même si son style de prose et les thèmes qu'il explore et la politique qui le sous-tendent, peut-être, sont du côté expérimental. Sa structure de base est assez conventionnelle.
@lesAuthersGregSont
Il n'y a pas beaucoup de musique que j'écouterai s'il n'a pas de swing assez lourd. Le rythme est si important. Le punk rock aurait plus de puissance et de sentiment s'il avait un swing.
@chrisPine
Le théâtre sera toujours une grande partie de ma vie. Le sommet que je reçois de faire du théâtre n'est pas, honnêtement, assorti de beaucoup de choses. J'aime le fait que lorsque vous sortez sur scène, pour cette nuit donnée, pour le meilleur ou pour le pire, vous êtes le maître des planches. Je l'aime à mort.
@nickFoles
Il y aura toujours beaucoup de distractions dans la NFL - c'est comme ça; C'est sur la plus grande scène - mais en me concentrant vraiment sur ce que je dois faire maintenant pour aider mon équipe à gagner, m'aider à être dans mon meilleur physiquement quand je suis là-bas sur le terrain et mentalement, car cela aidera finalement mon équipe, peu importe Quel rôle je joue.
@barackObama
Les technologies mêmes qui nous permettent de faire un très bien peuvent également être utilisées pour nous saper et infliger beaucoup de mal.
@chrisHardwick
Il y a beaucoup d'argent généré par les nerds en ce moment. Bill Gates, Mark Zuckerberg, la liste s'allonge encore et encore. Les nerds gagnent plus d'argent que notre gouvernement. Et avec l'argent vient le pouvoir.
@bCForbes
Le jeune homme qui s'adresse à sévère avoir l'organisation de ses habitudes de vie, ses associations, sa lecture, son étude, ses travaux de travail beaucoup plus de chances de se lever pour un poste lui offrant la possibilité d'exercer ses capacités d'organisation que le boursier qui Dawdles sans graphique ni boussole, sans plan ni but, sans amélioration de soi et auto-discipline.
@joeCarnahan
Il y a un film que j'ai écrit que je veux faire appelé «The Gray», qui concerne un groupe de travailleurs de pipeline en Alaska qui revient dans la civilisation après avoir été éloigné pendant plusieurs mois. Les 737 sont en marche, et ils commencent à être chassés par une meute de loups voyous.