Fred MacMurray
@fredMacmurray
Je voulais une sorte de spectacle de bonne humeur, un spectacle sans violence. J'ai aimé l'idée derrière «Mes trois fils» et j'ai aimé les personnes impliquées.
Nous avons tellement d'idées et de croyances sur nous-mêmes. Nous nous sommes racontés sur ce que nous voulons et qui nous sommes, intelligents ou gentils. Ce sont souvent les idées non examinées et limitées des autres que nous avons intériorisées, puis ont pris vie.
76
syllabes
44
mots
3
phrases
209
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredMacmurray
Je voulais une sorte de spectacle de bonne humeur, un spectacle sans violence. J'ai aimé l'idée derrière «Mes trois fils» et j'ai aimé les personnes impliquées.
@mattHaig
Vampire? Un tel mot provocateur, enveloppé dans trop de clichés et de romans girly.
@lordMountbatten
J'étais tellement désireux de retourner en mer. J'ai été secoué.
@gadSaad
Les athées ne cherchent pas à imposer violemment leur non-croyance aux autres. Ils rejettent simplement tous les dieux inhérents aux 10 000 religions connues de l'humanité.
@chetWilliamson
Il n'y a rien de tel qu'un cadavre sans tête pour apporter une touche d'excitation dans sa vie.
@kevinDeyoung
L'offense est à peu près la dernière monnaie morale partagée dans notre pays. Et je suis désolé, mais c'est vraiment ennuyeux. Nous ne discutons pas d'idées ou ne débattrez pas, nous essayons de comprendre qui est le plus offensé.
@genesisPOrridge
Je suis tellement malade et fatigué de me dire à quoi je suis censé ressembler!
@philipGrahamRyken
C'est lorsque nous créons des choses pour l'amour de Dieu que notre travail promeut le plus clairement sa gloire, plutôt que de menacer de rivaliser avec elle. Ainsi, le véritable but de l'art est le même que le véritable but de quoi que ce soit: ce n'est pas pour nous-mêmes ou pour notre propre expression de soi, mais pour le service des autres et la gloire de Dieu.
@adamMckay
L'idée des nouvelles de 24 heures, si vous reculez vraiment, est assez folle. En disant même '24 -hour News 'a presque une satire qui s'y trouve.
@michaelStrahan
J'ai la plus grande dent sucrée! Vous l'appelez, je vais le manger. Mon favori de tous les temps est le gâteau au beurre de ma mère. Chaque fois que je rentre à la maison, ma mère aura déjà le gâteau parce que je l'aime tellement. Cela rend mes frères et sœurs fous parce qu'ils pensent qu'elle me favorise. Je m'en fiche parce qu'elle le fait probablement!
@richardDawkins
Mon objection aux croyances surnaturelles est précisément qu'ils ne parviennent pas à rendre justice à la grandeur sublime du monde réel. Ils représentent un rétrécissement de la réalité, un appauvrissement de ce que le monde réel a à offrir.
@williamWordsworth
Nous te rencontrons, comme une pensée agréable, quand telles sont recherchées.
@karenBass
Il est tellement plus facile de jeter des rochers que de gouverner.
@jamesHerriot
Je pense que c'est le fait que je l'aimais tellement qui a fait que l'écriture me sort automatiquement.
@selmaLagerlof
J'étais devenu timide de l'agitation de la vie dans ma retraite solitaire et j'étais inquiet à l'idée de faire face au monde.
@laReineDeLatifah
J'adore Ralph Lauren, comme un designer. Je pense toujours qu'il pourrait faire de meilleures tailles avec ses vêtements, mais j'aime l'idée de son style américain classique.
@mikeKrzyzewski
J'ai eu tellement de chance dans ma vie que ma famille n'a jamais été jalouse de mon succès. Ils ont montré un véritable amour et un engagement envers moi en se soutenant. Ils y ont partagé.
@cillaBlack
Mon idée de cuisson est d'acheter un mélange de gâteaux prêt à préparer et de jeter un œuf.
@mohammedBinRashidAlMaktoum
Nous dans l'U.A.E. n'ont pas de mot comme «impossible»; Il n'existe pas dans notre lexique. Un tel mot est utilisé par les paresseux et les faibles, qui craignent les défis et les progrès.
@lyndaBarry
Ce qui m'a vraiment frappé quand je suis allé au Junior High était classe. J'ai grandi dans une rue assez pauvre, mais le district scolaire dans lequel je me trouvais comprenait de beaux quartiers - alors j'ai appris à connaître quelques enfants de ces endroits et je suis allé chez eux et j'ai connu un tel choc culturel.
@joseAndres
Je crois que l'avenir est des légumes et des fruits. Ils sont tellement plus sexy qu'un morceau de poulet.
@juanEnriquez
Il y a tellement d'opportunités extraordinaires si vous êtes curieux, si vous êtes intéressé.
@tELawrence
Nous travaillions désespérément pour labourer des terres; Pour faire grandir la nationalité dans un endroit plein de la certitude de Dieu… Parmi les tribus, notre croyance ne pourrait être que comme l'herbe du désert - une belle apparence rapide du printemps; qui, après une journée de chaleur, est tombé poussiéreux.
@chloePirrie
On m'a offert «Black Mirror» et mon petit ami et moi étions tellement excités. J'avais l'habitude de lire la chronique de Charlie Brooker en grandissant.
@judithHansonLasater
Ce que vous voulez obtenir en tant qu'enseignant n'est pas un e-mail ou une publication sur Facebook qui dit: «J'ai beaucoup appris sur les frappes de votre classe». Ce que vous voulez obtenir, c'est «j'ai tellement appris sur moi et ma vie dans votre classe».
@cesaro
Les Hardys ont une telle suite.
@eleanorRoosevelt
Les grands esprits discutent des idées; Les esprits moyens discutent des événements; Les petits esprits discutent des gens.
@madeleineLengle
Je souhaite que nous nous inquiétions davantage de poser les bonnes questions au lieu d'être tellement suspendus à trouver des réponses.
@mya
Je sais que je suis différent. Même quand je pense à une carrière d'acteur, il y a tellement de rôles limités pour commencer. J'ai la capacité d'être espagnol, indien, italien, noir, persan. Quels rôles est-ce que je vois ce compliment?
@billAyers
J'ai trouvé l'endroit où j'ai été battu sanglant quarante ans plus tôt et j'ai traîné en prison et cela m'a fait pleurer. Lorsque la famille est sortie, cela m'a fait pleurer, et la raison pour laquelle j'ai eu du mal à quitter Grant Park était que voir un million de personnes comme ça, sentant ce que le million de personnes ressentaient, était tellement exaltant.