Theodore Martin
@theodoreMartin
Le travail est le véritable élixir de la vie. L'homme le plus occupé est l'homme le plus heureux.
Le tribunal est le plus vulnérable et est le plus proche de l'illégitimité lorsqu'il traite du droit constitutionnel fabriqué par le juge ayant peu ou pas de racines reconnaissables dans la langue ou la conception de la Constitution.
71
syllabes
38
mots
1
phrase
189
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreMartin
Le travail est le véritable élixir de la vie. L'homme le plus occupé est l'homme le plus heureux.
@danielTammet
J'ai essayé d'être plus flexible, mais je finis toujours par me sentir plus mal à l'aise. Rétenir un sentiment de contrôle est vraiment important. J'aime faire des choses à mon propre temps, et dans mon propre style, donc un bureau avec des cibles et une bureaucratie ne fonctionnerait tout simplement pas.
@nicholasHaslam
J'ai la soif - c'est un mot horrible, mais j'ai soif de la connaissance. J'aime connaître les choses, plus on est plus nécessaire, plus il y a d'obtus, mieux c'est.
@judithJamison
J'ai été coupable de regarder les westerns sans reconnaître que les Amérindiens ont traversé la même folie que les Afro-Américains. N'est-il pas extraordinaire que parfois les plus offensés n'en aient pas vu d'autres offensés?
@davidBenioff
Je n'ai jamais été vraiment un patriote. Mon père n'aurait pas permis une telle chose pendant qu'il vivait, et sa mort a assuré que son souhait était réalisé. Piter a commandé beaucoup plus d'affection et de loyauté de ma part que la nation dans son ensemble. Mais cette nuit-là, traversant les champs non débormés du blé d'hiver, avec les envahisseurs fascistes derrière nous et les bois russes sombres devant nous, j'ai ressenti une vague d'amour pur pour mon pays. Nous avons couru pour la forêt, s'écrasant à travers les tiges du blé, sous la lune montante et les étoiles tournant de plus en plus loin, seule sous le ciel impie.
@rogerBabson
Je n'ai pas pu trouver une seule institution utile qui n'a pas été fondée ni par un homme intensément religieux ni par le fils d'un père priant ni d'une mère en prière. J'ai fait la déclaration devant les chambres de commerce de toutes les plus grandes villes du pays et leur ai demandé de présenter une affaire qui est une exception à cette règle. Jusqu'à présent, je n'en ai pas entendu parler d'un seul.
@dhanush
Je n'ai aucune idée de l'origine de mon intérêt et de mon amour pour la musique. En fait, je n'ai jamais appris de musique non plus, bien que je souhaite que je puisse simplement fermer les yeux et jouer le piano - c'est mon désir le plus cher.
@jacquelineBisset
J'ai toujours regardé les précipitations et j'ai appris plus parce que je l'ai fait, parce que vous pouvez avoir toutes sortes d'idées dans votre tête, mais ils doivent se retrouver à l'écran.
@michelleTrachtenberg
Je me sens - spécifiquement sur ces vacances - pourquoi est-ce juste un jour que vous devez dire à la personne que vous aimez combien vous les aimez? Je pense que c'est un peu idiot. Je suis beaucoup plus la fille qui aime les spontanés.
@johnDarnielle
Je pense que toute écriture est nécessairement autobiographique dans une plus ou moindre mesure, et moins elle essaie d'être confessionnel, plus il est probable que vous faufiliez en quelque sorte les choses que vous devez dire là-dedans.
@robertFrost
J'ai fait la connaissance de la nuit. Je suis sorti sous la pluie - et je suis de retour sous la pluie. J'ai éteint la lumière de la ville la plus éloignée. J'ai regardé la piste la plus triste de la ville. Je suis passé par le gardien sur son rythme et j'ai laissé tomber les yeux, ne voulant pas expliquer. Je me suis arrêté et j'ai arrêté le bruit des pieds. Lorsqu'il est loin, un cri interrompu est venu sur les maisons d'une autre rue, mais pas pour me rappeler ou dire au revoir; Et encore encore à une lumière surnaturelle, une horloge luminaire contre le ciel a proclamé que le temps n'était ni mauvais ni raison. J'ai fait la connaissance de la nuit.
@nickHornby
J'ai moins de temps, moins de tolérance pour les conneries, plus d'intérêt pour le bon goût, plus de confiance dans mon propre jugement. La culture avec laquelle je m'entoure est le reflet de ma personnalité et des circonstances de ma vie, qui est en partie à quel point elle devrait être.
@ayeletWaldman
Je déteste les devoirs. Je déteste plus maintenant que je ne l'ai fait quand j'étais les manuels et les classeurs qui brillent de l'école. L'heure que mes enfants sont assis à la table de la cuisine, leurs livres répartis devant eux, les miettes de leur collation après l'école jonchent la table, est sans aucun doute la pire heure de ma journée.
@christopherNolan
J'ai toujours été un grand fan du personnage et je suis plus un cinéphile qu'un gars de bande dessinée, il y a toujours quelque chose dans le personnage de Batman qui est très élémentaire. Il y a un grand mythe puissant pour le personnage et l'élément romantique qui tire de nombreuses sources littéraires
@jackieKennedy
J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup souffert. Mais j'ai également eu beaucoup de moments heureux. Chaque instant, on vit est différent de l'autre. Le bien, le mauvais, les difficultés, la joie, la tragédie, l'amour et le bonheur sont tous entrelacés en un seul tout indescriptible qui s'appelle la vie. Vous ne pouvez pas séparer le bien du mal. Et il n'y a peut-être pas besoin de le faire non plus.
@davidGemmell
J'ai découvert dans ma longue vie qu'il y a beaucoup de mots et de phrases qui ont plus de pouvoir que n'importe quel sort de magie. Le plus connu d'entre eux est, bien sûr, je t'aime. Mais de loin le plus mortel est, ne serait-ce que. Car ces deux mots peuvent dépouiller la force d'un homme, son courage et sa confiance. Ils deviennent le père du regret, de l'angoisse et de la douleur.
@lesterGrinspoon
Je suis venu à douter si les règles de la FDA devraient s'appliquer au cannabis. Il n'y a aucun doute sur sa sécurité. C'est l'un des médicaments les plus anciens de l'humanité, utilisé pendant des milliers d'années par des millions de personnes avec très peu de preuves d'effets toxiques importants. On sait plus de ses effets indésirables que de ceux de la plupart des médicaments sur ordonnance.
@samuelMorse
Je n'ai pas souhaité qu'on se souvienne de moi en tant que peintre, car je n'ai jamais été peintre; Mon idée de cette profession était peut-être trop exaltée; Je peux dire que c'est trop exalté. Je laisse à d'autres plus dignes de remplir les niches de l'art.
@stuWeber
Je dois admettre que l'une des choses les plus tristes que je vois dans le ministère est une femme qui rabaisse son mari. Même s'il a effectivement échoué d'une manière ou d'une autre, les mots dénigrants de sa femme aggravent la catastrophe de façon exponentielle. Son cynisme est complètement émasculant, et plusieurs fois, incroyablement subtil. Comme une lame fine et fine, elle se précipite profondément, pénétrant au cœur même de son âme masculine.
@jimCummings
J'ai quatre filles, les deux plus jeunes ayant quatre ans et un an et demi. Lorsqu'une de mes filles plus âgées était en sixième année, un camarade de classe a amené sa poupée parlante de Winnie la poupée pour spectacle et raconter, donc la semaine suivante, ma fille a augmenté ses camarades de classe et m'a amené à l'école pour le spectacle et le dire.
@marioJMolina
Une action d'action doit prendre consiste à utiliser l'énergie beaucoup plus efficace. Au lieu d'ampoules à incandescence, vous pouvez passer à des LED qui consomment beaucoup moins d'électricité, par exemple.
@lauraPausini
J'ai été influencé par les plus grands artistes du jazz, de la pop, du reggae, du traditionnel, des balards, de la pop et de tous les types de musique, tirant le meilleur parti de chacun pour représenter ma propre personnalité. Whitney Houston, George Michaels, Sade, Phil Collins et bien d'autres m'ont influencé.
@hankWilliamsJr
J'ai les fans les plus fidèles et hardcore qu'il y en a. Je pourrais faire 10 spectacles, cent spectacles ou 30. Je suis le gars le plus béni du bloc. Ils seront là, et ça m'étonne.
@janeBirkin
Je n'ai jamais écrit un livre sur ma vie, malgré les sacs à main d'or. J'ai fait des «boîtes» parce que je voulais faire une représentation sincère d'une fille qui a perdu son père, ou la jalousie peut ressentir envers une fille qui est devenue plus belle que vous et dont le beau-père commence à prendre ses achats.
@pabloNeruda
Je t'ai nommé reine. Il y a plus grand que vous, plus grand. Il y a plus que vous, plus pur. Il y a plus beau que vous, plus beau. Mais tu es la reine. Lorsque vous traversez les rues, personne ne vous reconnaît. Personne ne voit votre couronne de cristal, personne ne regarde le tapis d'or rouge que vous marchez en passant, le tapis inexistant. Et quand vous apparaissez que toutes les rivières sonnent dans mon corps, les cloches secouent le ciel et un hymne remplit le monde. Seulement toi et moi, seul toi et moi, mon amour, l'écoutez.
@robertKiyosaki
J'ai un problème avec trop d'argent. Je ne peux pas le réinvestir assez rapidement, et parce que je le réinvestit, plus d'argent arrive. Oui, les riches s'enrichissent.
@garyBauer
Je suis arrivé à la conclusion que si la foi d'un candidat compte, ce qui est le plus important, c'est comment il applique cette foi.
@daveBrubeck
J'ai plus d'énergie à la fin qu'au début. Vous pouvez être tellement battu que vous pouvez à peine marcher sur scène, mais lorsque vous arrivez au piano, l'excitation entre en jeu, vous oubliez d'être fatigué.
@elizabethGilbert
J'ai beaucoup plus d'enthousiasme dans la vie que je n'ai de l'énergie réelle. Dans mon excitation, je prends régulièrement davantage que je peux gérer physiquement ou émotionnellement, ce qui me fait décomposer dans des affichages assez prévisibles d'épuisement dramatique. Vous serez le seul accablé par le travail de me déshabiller chaque fois que je me suis trop étendu puis je me suis effondré. Ce sera incroyablement fastidieux. Je m'excuse d'avance.
@markBoal
J'ai eu une expérience révélatrice à Bagdad à la fin de 2004 et j'ai pensé que l'histoire de ces gars qui ont l'un des emplois les plus dangereux au monde serait une façon intéressante de regarder la guerre dans un sens plus large.