Ali
@ali
Tout le monde, pas seulement les stars, devrait prendre la responsabilité de redonner à la société. Peu importe à quel point vous donnez, mais ce qui compte vraiment, c'est si vous êtes prêt à donner quelque chose.
Si «Mystery Train» est mon livre Nixon et «Lipstick Traces» My Reagan Book, «Invisible Republic» est mon livre Bill Clinton. J'ai vraiment aimé Clinton. Il m'a rendu fier de faire à nouveau partie de ce pays. Pour tous ses échecs, la façon dont il a mis tout ce qu'il avait fait en danger, je l'ai soutenu du début à la fin.
84
syllabes
61
mots
4
phrases
241
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ali
Tout le monde, pas seulement les stars, devrait prendre la responsabilité de redonner à la société. Peu importe à quel point vous donnez, mais ce qui compte vraiment, c'est si vous êtes prêt à donner quelque chose.
@aMRosenthal
Mais il est devenu clair au fil du temps que dans l'esprit de M. Bush, le nouvel ordre mondial a été fondé sur une convergence d'objectifs et d'intérêts entre les États-Unis et l'Union soviétique, si forte et permanente qu'ils travailleraient en équipe par le biais de la sécurité des Nations Unies Conseil.
@iainBanques
Mais c'était inutile, c'était stupide; Il pensa à des choses irréfléchies. Si j'étais un oiseau de mer. . . Mais comment pourriez-vous être un oiseau de mer? Si vous étiez un oiseau de mer, votre cerveau serait minuscule et stupide et que vous adoreriez les tripes de poisson à moitié corrigées et peaufinant les yeux de petits animaux de pâturage; Vous ne connaissez pas de poésie et vous ne pourriez jamais apprécier le vol aussi pleinement que l'humain sur le terrain en train d'être vous. Si vous vouliez être un oiseau de mer, vous méritez d'être un.
@joNesbo
Tout le monde savait que les graisses étaient devenues le nouveau cancer, mais ils se sont naisés sur l'hystérie des régimes et ont applaudi le «vrai» corps des femmes. Comme si ne fais pas d'exercice et être surfecté était une sorte de moisissure sensible.
@emmetFox
Bénissez une chose et cela vous bénira. Maudire-le et cela vous maudira .... Si vous bénissez une situation, cela n'a pas le pouvoir de vous blesser, et même s'il est gênant pendant un certain temps, il s'estompera progressivement, si vous le bénissez sincèrement.
@tonyRobbins
Commencez à vivre comme si vos prières étaient déjà exaucées.
@barbaraTuchman
Les livres sont les porteurs de la civilisation. Sans livres, l'histoire est silencieuse, la littérature muette, la science est paralysée, la pensée et la spéculation à l'arrêt. Sans livres, le développement de la civilisation aurait été impossible. Ce sont des moteurs de changement (comme l'a dit le poète), des fenêtres sur le monde et des phares érigées dans la mer du temps. Ce sont des compagnons, des enseignants, des magiciens, des banquiers des trésors de l'esprit. Les livres sont l'humanité sur papier.
@deanKoontz
Mais une fois qu'une idée pour un roman saisit un écrivain ... eh bien, c'est comme un feu intérieur qui vous réchauffe d'abord et vous fait vous sentir bien mais commence ensuite à vous manger vivant, vous brûle de l'intérieur. Vous ne pouvez pas simplement vous éloigner du feu; Il continue de brûler. La seule façon de l'éteindre est d'écrire le livre.
@mauryYeston
Chaque émission est un gâchis à son premier aperçu. Personne n'a eu assez de temps pour répéter en costumes, les modèles de trafic dans les coulisses n'ont pas été élaborés, des machines pesant des milliers de livres sont en cours pour la première fois. Et, aussi, c'est la première fois que tout le matériel que vous avez écrit est avant le public.
@iceCube
Tout le monde pense que l'herbe est plus verte de l'autre côté. Si vous parlez à la plupart des artistes, ils pensent qu'ils peuvent jouer quelque chose, vous savez: "Si j'avais séjourné au football au lycée, si j'avais fait du basket-ball ..." Tout le monde a ses fantasmes et pense que l'herbe est plus verte. Ce n'est pas. Ce n'est pas.
@colinDonnell
Être au spectacle, regarder les gens faire ce qu'ils font si bien, entendre un orchestre complet et entendre la belle musique? Il n'y a rien de mieux.
@niccoloMachiavelli
Parce que tout aussi une bonne morale, si elles doivent être maintenues, ont besoin des lois, de sorte que les lois, si elles doivent être observées, ont besoin de bonnes morales.
@clarenceThomas
Mais ce que je crois, c'est que si les droits individuels d'une personne ou le droit de faire partie de notre système économique sont violés en vertu de la loi, nous y poursuivons agressivement. Mais nous ne délivrons pas de mandats aux entreprises que vous devez le faire et que vous devez le faire.
@philJackson
Le basket-ball, contrairement au football avec ses itinéraires prescrits, est un jeu d'improvisation, similaire au jazz. Si quelqu'un laisse tomber une note, quelqu'un d'autre doit entrer dans le vide et conduire le rythme qui soutient l'équipe.
@mirthaMichelle
Mais je peux vous dire que j'ai moi-même commis de nombreuses erreurs. Les choses parfois j'avais honte d'admettre. Mais si ce n'était pas pour ces erreurs, je n'aurais pas vu la beauté en moi. Je n'aurais pas réveillé la déesse qui vit en moi. Vous voyez, les déesses bien que immortelles soient toutes imparfaites. Ils étaient tous un peu extrêmes à leur vocation, et ils étaient tous trahis et blessés à un moment donné. Ils étaient même considérés comme sournois, mais ce qui les rendait uniques, c'est leur force.
@billGates
Le bioterrorisme est comme des tremblements de terre, vous devriez penser par ordre d'amplitudes. Si vous pouvez tuer 10 personnes qui est une seule, 100 personnes qui sont deux ... le bioterrorisme est la chose qui peut vous donner non seulement six, mais sept, huit et neuf.
@robertReed
Avant de lire la science-fiction, j'ai lu Hemingway. Adieu aux armes était mon premier roman adulte qui disait que tout ne se termine pas bien. Ce fut l'une de ces moments où la lecture a signifié beaucoup pour moi, en termes de développement - un aperçu est venu de ce livre.
@johnPodhoretz
Mais comme un acteur né qui ne veut vraiment que diriger, Gingrich n'a toujours pas été satisfait de ce qu'il est brillant. Il ne peut pas encore sa faim à livrer de grandes déclarations sur la vie, le libéralisme, le conservatisme, la religion et tout ce qui nage dans sa conscience.
@marcusVitruve
Les briques seront les plus utilisables si elles sont faites deux ans avant de l'utiliser; car ils ne peuvent pas sécher soigneusement en moins de temps. Lorsque des briques fraîches sont utilisées dans un mur, le couverture de stuc se raidit et durcit dans une masse permanente, mais les briques se déposent et le mouvement causé par leur rétrécissement les empêche d'y adhérer, et ils sont séparés de leur union avec. Chez Utica pour construire des murs, ils n'utilisent de la brique que s'il est sec et fait cinq ans auparavant, et approuvé en tant que tel par l'autorité d'un magistrat.
@robertChristgau
Croyez-moi, je pense que si j'arrêtais d'écrire quand j'ai quitté la voix, j'aurais un héritage. Mais le fait était qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit de m'arrêter.
@erinHunter
Birchfall a lapé sa blessure "Vous n'êtes pas très sympathique pour un chat de médecine" "Je suis ici pour vous guérir. Si vous voulez de la sympathie, allez à la pépinière" Jaypaw Mewed
@jeanJacquesRousseau
Mais je me trompe en parlant d'une république chrétienne; Les termes s'excluent mutuellement. Le christianisme ne prêche que la servitude et la dépendance. Son esprit est si favorable à la tyrannie qu'il profite toujours d'un tel régime. Les vrais chrétiens sont faits pour être des esclaves, et ils le savent et ne se soucient pas beaucoup; Cette courte vie compte trop peu dans leurs yeux.
@bradFeld
Construire une communauté de startup n'est pas un jeu à somme nulle dans laquelle il y a des gagnants et des perdants: si tout le monde s'engage, eux et toute la communauté peuvent tous être des gagnants.
@kerryJamesMarshall
Les peintres noirs ont fait toutes sortes de travaux. C'est le traitement des formes qu'ils engagent dans ce qui détermine la valeur de l'œuvre, et non si vous les appelez un artiste noir ou non.
@tuckerMax
Les livres sont si bon marché et faciles à obtenir que les gens ne prennent pas la peine de les voler, ce qui est la règle essentielle du piratage que l'industrie musicale a apprise beaucoup trop tard.
@doreenVirtue
Les idées brillantes sont des cadeaux de Dieu, envoyés en réponse à vos prières. . . Et tout ce que vous avez à faire est d'agir sur les idées, une étape divinement guidée à la fois. Si vous souhaitez valider si une idée est vraiment lourde, demandez à vos anges de vous envoyer des signes clairs.
@steveHerbert
Méfiez-vous des personnes prêchant des solutions simples à des problèmes complexes. Si la réponse était facile, quelqu'un de plus intelligent y aurait pensé il y a longtemps - des problèmes complexes nécessitent invariablement des solutions complexes et difficiles.
@cindyGerard
Parce qu'ils sont probablement partis depuis longtemps. Êtes-vous blessé? "Demanda Gabe avec suffisamment d'urgence pour avoir réalisé qu'il devait se sentir frissonner dans une réaction retardée au trou dans la porte." Non. Non, je vais bien. Qu'est-ce que vous? Êtes-vous blessé? "" Seulement si vous comptez le fait que vous ayez damné près de l'arracher de ma plomberie à tâtons pour mon téléphone. "Elle a fait un bruit d'exaspération." Maintenant? Vous choisissez maintenant pour devenir un comédien? "" C'est une question de timing ", a-t-il chuchoté.
@stuartAltman
Plutôt que Barack Obama emprunter à Mitt Romney, Romney et Obama ont emprunté à Richard Nixon.
@fredDurst
Tout le monde aime l'opprimé, puis ils prennent un outsider et font de lui un héros et ils le détestent. Mais tant qu'ils peuvent vous renverser, il semble que si vous êtes à nouveau un outsider, et que les choses font surface, et ils pensent que c'est réel, les intentions de ces gars sont authentiques et sincères, `` Il semble qu'ils le feront vous embrasser à nouveau.