GLORIA VANDERBILT
@gloriaVanderbilt
Je pense que tout l'art est autobiographique, et je pense que je connais pas mal les femmes. Je ne sais rien des hommes.
C'est un roi qui ne craint rien, c'est un roi qui ne désire rien!
18
syllabes
14
mots
1
phrase
47
lettres
64%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaVanderbilt
Je pense que tout l'art est autobiographique, et je pense que je connais pas mal les femmes. Je ne sais rien des hommes.
@jasonBay
Je ne suis pas là pour prouver rien à personne.
@rajneesh
Le bonheur n'a rien à voir avec ce que vous avez ou n'avez pas. Le bonheur est lié à ce que vous êtes. Cependant, beaucoup de choses que vous pouvez collecter, ils peuvent peut-être augmenter vos inquiétudes, vos problèmes, mais le bonheur n'augmentera pas à cause d'eux. Certes, le malheur augmentera avec eux, mais ils n'ont aucun rapport avec une augmentation de votre bonheur.
@sandraBullock
Je ne sais rien du christianisme, rien du football, et je ne suis pas républicain.
@khaledHosseini
Rien de mal avec la lâcheté tant qu'il vient avec la prudence. Mais quand un lâche cesse de se souvenir de qui il est ... Dieu l'aide.
@robertScheid
Ce n'est rien de plus qu'une saisie des terres publiques pour un profit privé. Le BLM donne littéralement cela aux sociétés… cela peut être dans le désert aujourd'hui, mais demain, cela pourrait être dans votre arrière-cour… déjà plus d'une douzaine de projets sont proposés à San Diego et au comté impérial.
@josephWambaugh
Peut-être que cela n'avait rien à voir avec le péché et tout à voir avec la sociopathie, que le plus incurable des troubles humains parce que tous si affligés se considèrent comme bénis plutôt que maudits.
@thomasMerton
Ma vie est ... un mystère que je n'essaye pas de vraiment comprendre, comme si 1 était conduit par la main dans une nuit où je ne vois rien, mais je peux dépendre pleinement de l'amour et de la protection de celui qui me guide.
@johannWolfgangVonGoethe
Il y a des hommes qui ne se trompent jamais, car ils ne proposent jamais rien de rationnel.
@scottRogowsky
Rien dans ma carrière de divertissement de dix ans, n'a pas signifié plus pour moi personnellement et professionnellement que mon implication avec le siège.
@wilhelmVonHumboldt
La simple réalité de la vie serait inconcevablement pauvre sans le charme de la fantaisie, ce qui apporte son sein, sans aucun doute, autant de craintes vaines que les espoirs oisifs, mais prête beaucoup plus souvent aux illusions qu'elle appelle une teinte gaies gay que celle qui inspire qui inspire la terreur.
@jeanBaptisteMassillon
Rien n'est plus détestable qu'un Declamer professé qui vend ses discours en tant que charlataniste fait ses médicaments.
@socrate
Ce ne sont pas seulement inactifs qui ne font rien, mais ils sont également inactifs qui pourraient être mieux employés.
@ericRuckerEddison
Celui qui craint est un esclave, était-il jamais aussi riche, il n'était jamais aussi puissant. Mais celui qui est sans crainte est le roi du monde entier.
@williamShakespeare
Trop à savoir, c'est savoir rien mais la renommée; et chaque parrain peut donner un nom.
@kirstenPowers
Les campus devraient être des endroits où les étudiants peuvent faire des erreurs sans crainte de représailles. S'il n'y a pas de marge d'erreur, il est impossible de recevoir une éducation significative.
@steveAllen
Rien n'est mieux que l'humour involontaire de la réalité.
@marthaBeck
Dans la poursuite des connaissances, chaque jour quelque chose est ajouté. Dans la pratique du chemin, chaque jour, quelque chose est tombé. De moins et moins avez-vous besoin de forcer les choses, jusqu'à ce que vous arriviez enfin à la non-action. Quand rien n'est fait, rien n'est laissé à un défaut.
@wyndhamLewis
La politique révolutionnaire, l'art révolutionnaire, et oh, l'esprit révolutionnaire, est la chose la plus terne sur Terre. Lorsque nous ouvrons une revue révolutionnaire ou lisons un discours révolutionnaire, nous bâillons la tête. C'est vrai, il n'y a rien d'autre. Tout est correctement, de façon monotone, déshabillé. Quel mot stupide! Quel trait rassis!
@melanieGriffith
Les gens qui pensent que le théâtre radio est facile est facile, car vous n'avez rien à travailler avec votre voix.
@mJRose
J'ai toujours senti que l'écriture est un art. La publication est une entreprise. Je sentais fermement si j'allais écrire, j'écrivais ce que je voulais, et si le «marché» ne répondait pas, je ne pouvais rien faire.
@sherylSwoopes
Il n'y a rien que j'ai vécu dans ma vie que je regrette, ou que je reviendrais et changerais. J'ai l'impression que tout ce qui s'est passé - personnellement et professionnellement - j'ai vécu pour une raison, et j'ai appris de ces choses.
@raymondChandler
Sans magie, il n'y a pas d'art. Sans l'art, il n'y a pas d'idéalisme. Sans idéalisme, il n'y a pas d'intégrité. Sans intégrité, il n'y a rien d'autre que la production.
@ciceron
Il n'y a pas (a) une chose uniquement à la compétence, car l'écriture n'oublie rien à apprendre à écrire ce que nous voulons nous souvenir.
@samHarris
Comment pouvons-nous encourager d'autres êtres humains à étendre leurs sympathies morales au-delà d'un locus étroit? Comment pouvons-nous apprendre à devenir de simples êtres humains, dépassés de toute identité nationale, ethnique ou religieuse plus convaincante? Nous pouvons être raisonnables. C'est dans la nature même de la raison de fusionner les horizons cognitifs et moraux. La raison n'est rien de moins que le gardien de l'amour.
@benKatchor
L'industrie de l'édition a toujours voulu faire des livres aussi à moindre coût et aussi éphémère que possible; ce n'est rien de nouveau.
@theUndertaker
Avec les abus et l'usure que le corps prend dans cette carrière, il est ridicule de mettre dans ce temps et des efforts et n'a rien à montrer pour cela.
@philElverum
Mon premier groupe s'appelait Nubert Circus, un nom stupide très embarrassant. Cela ne signifie rien. Nous étions un peu grunge. Je dirais que nous étions plus drôles de punk, beaucoup de chansons sur la nourriture et des trucs comme ça.
@jeanCocteau
Sans résistance, tu ne peux rien faire
@neilPostman
Des gens comme nous ne voient rien de merveilleux par écrit, mais nos anthropologues savent à quel point il semble étrange et magique pour un peuple purement oral - une conversation sans personne et pourtant avec tout le monde. Qu'est-ce qui pourrait être plus étranger que le silence que l'on rencontre lorsqu'il a répondu à une question à un texte? Qu'est-ce qui pourrait être plus métaphysiquement déroutant que de s'adresser à un public invisible, comme chaque écrivain de livres doit le faire? Et se corriger parce que l'on sait qu'un lecteur inconnu désapprouvera ou mal comprendre?