8 Mile
@8Mile
Cheddar Bob : Vous pensez vraiment qu'j'ai une grosse tête ?
Je me sens totalement chanceux et heureux. Je pense que beaucoup de jeunes réalisateurs ressentent cela, mais vous avez en quelque sorte, comme, une horloge biologique qui commence à cocher et que vous aimez vous sentez que vous n'êtes rien tant que vous avez dirigé un film et que vous devez vous retrouver et c'est ainsi que vous fais-le.
102
syllabes
59
mots
2
phrases
270
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@8Mile
Cheddar Bob : Vous pensez vraiment qu'j'ai une grosse tête ?
@eugeneDelacroix
Alors que le sujet, la forme, la ligne s'adressent d'abord à la pensée, la couleur n'a aucun sens pour l'intelligence, mais elle a tous les pouvoirs sur la sensibilité.
@charlotteValandrey
Il y a la vie, ses coups du sort, ses joies, sa brutalité, son absurdité et son sens, son injustice et sa beauté, ses délices, ses mystères, ses récompenses, il y a la vie et ce que nous en faisons .
@lucienBecker
Je t'aime comme on aime un beau jour d'été immobile et très haut entre le matin et le soir. Je pense à toi d'une façon tellement forte que ton absence bat en moi comme une porte dans le vent.
@sydneyJHarris
Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs.
@jimHarrison
'La journée était si suave et belle que je n'ai pensé à rien. J'ai perdu la tête.'
@jacquesMailhot
Le bon sens est en politique ce que l'aspirine est au corps humain. Si ça ne fait pas de mal, ça ne fait pas de bien.
@mosesMendelssohn
L'abus des Lumières affaiblit le sens moral, conduit à la dureté, l'égoïsme, l'irréligion et l'anarchie. L'abus de la culture engendre l'abondance, l'hypocrisie, l'amollissement, la superstition et l'esclavage
@romainGary
La culture n'a absolument aucun sens si elle n'est pas un engagement absolu à changer la vie des hommes. Elle ne veut rien dire. C'est une poule de luxe.
@philippeGeluck
Je suis tout prêt à croire en Dieu. Mais je pense que Dieu n'est pas tout-à-fait prêt à croire en moi.
@jeanAnouilh
Il ne faut pas croire que c'est très compliqué d'être mystérieuse. Il suffit de ne penser à rien, c'est à la portée de toutes les femmes.
@marcAurele
Ta manière de penser s'orientera d'après la nature des objets que tu représentes le plus souvent, car c'est des représentations que l'âme prend sa couleur.
@mauriceChapelan
L'homme intelligent a de commun avec l'imbécile de croire que celui qui ne pense pas comme lui est un imbécile.
@charlesBaudelaire
Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi !
@julesRenard
Heureux ceux qui sont nés parfaits ! On a beau faire, on ne le devient jamais.
@louisGauthier
L'homme qui se croit Dieu tue le dieu qu'il porte en lui. L'homme qui ne pense plus aussi loin que Dieu tue la création qu'il porte en lui. L'homme qui ne se soucie plus de sa divinité ferme la porte à sa félicité.
@henriGougaud
Ce qu'on pense, ce qu'on veut, ne veut pas, ce qu'on craint, qu'on espère, tout cela va et vient, ce n'est pas la vraie vie, c'est la couleur du temps.
@annaGavalda
Regardez une femme enceinte : vous croyez qu'elle traverse la rue ou qu'elle travaille ou même qu'elle vous parle. C'est faux. Elle pense à son bébé.
@georgesCourteline
Exiger simplement et strictement des choses les qualités qu'elles ont la prétention d'avoir : tout le sens critique tient là-dedans.
@platon
On a raison de penser que la lumière et la vue sont semblables au soleil mais tort de croire qu'elles sont le soleil.
@jacquesMailhot
Déjeuner de travail. Ils sont en général totalement stériles pour la simple raison que le bon usage veut qu'on ne parle jamais la bouche pleine.
@alain
Penser, c'est inventer sans croire.
@gerardDeNerval
Que de gens que l'on croit heureux et qui sont au désespoir.
@jeanAnouilh
Il n'y a que les professeurs pour croire que les chefs-d'oeuvre c'est le fruit de l'application. Tu penses bien que Shakespeare, à l'époque, il ne se doutait pas qu'il écrivait Hamlet !
@aliceParizeau
Penses-tu qu'on peut vivre sans croire ? - Oui. A condition de vivre pour quelqu'un.
@descrea
On a beau pouvoir dire « Je t'aime » dans toutes les langues, faut-il encore réellement le penser quand à le prouver sans obligation d'y mettre la langue.
@arthurSchopenhauer
Il n'y a qu'une erreur innée : celle qui consiste à croire que nous existons pour être heureux.
@pierreYvesBourdhil
Nous n'avons jamais de Dieu que le mot "Dieu", mais cela n'interdit pas de croire en lui autrement que nous croirions au sens d'un mot. On ne prie pas un mot.
@johannWolfgangVonGoethe
L'homme heureux ne croit pas qu'il arrive encore des prodiges ; c'est dans le malheur qu'on apprend que le doigt de Dieu dirige les bons vers le bien.
@pierreDac
Il est beau le progrès! Quand on pense que la police n'est même pas fichue de l'arrêter...