Djuna Barnes
@djunaBarnes
Penser, c'est être malade.
Penser, c'est inventer sans croire.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djunaBarnes
Penser, c'est être malade.
@johnHodgman
Je pense qu'au moment où je commence à écrire le troisième livre, bien sûr, je serai président des États-Unis, et cela aura également quelque chose à voir avec cela. Je vais probablement devoir reconnaître cela d'une manière ou d'une autre.
@ernestHemingway
Personne ne devrait être seul dans leur vieillesse, pensa-t-il.
@larryDavid
Je ne pense pas que quiconque soit vraiment intéressé à lire sur mon état émotionnel. Ce n'est même pas intéressant pour moi.
@papeFrancois
Les guerres brisent tant de vies. Je pense en particulier aux enfants privés de leur enfance.
@bernieSanders
Pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas aller à Cuba, les entreprises américaines ne peuvent pas faire des affaires à Cuba. Je pense que c'est stupide. J'espère donc beaucoup et applaudissez le président pour ses efforts dans cette direction et j'espère que dans un avenir pas trop lointain, que si j'ai quelque chose à dire à ce sujet en tant que président, nous travaillerons agressivement pour développer des relations normales à tous égards avec les habitants de Cuba.
@georgesBraque
Je ne pense pas que ma peinture ait jamais été révolutionnaire. Il n'a été dirigé contre aucune sorte de peinture. Je n'ai jamais voulu prouver que j'avais raison et que quelqu'un d'autre a tort.
@williamJHBoetcker
Peu importe ce que les «gens» pensent de vous! Ils peuvent vous surestimer ou vous sous-estimer! Jusqu'à ce qu'ils découvrent votre vraie valeur, votre succès dépend principalement de ce que vous pensez de vous et si vous croyez en vous. Vous pouvez réussir si personne d'autre ne le croit; Mais vous ne réussirez jamais si vous ne croyez pas en vous.
@joshHutcherson
Ce que je pense après avoir lu le script et vu où va l'histoire, je vais avec mon instinct sur le personnage. Si mes instincts sont faux, le réalisateur et les producteurs me guideront dans la bonne direction. C'est juste comme ça que j'assume n'importe quel rôle, que ce soit un film fantastique ou non.
@danielPfeiffer
Je pense parfois que, aussi mauvais que les choses semblent progressistes dans ce monde à l'ère Trump, c'est pire que nous ne le pensons.
@marcMaron
J'ai parlé une fois de vouloir me tuer, mais je ne pense pas que je prévoyais vraiment de le faire. C'était juste réconfortant de savoir que je pouvais.
@dermotMulroney
J'étais étudiant en cinéma. Je suis devenu acteur, mais je pensais que je poursuivrais le cinéma à l'origine.
@deepRoy
Je veux représenter un méchant de Bond. Je pense que je donnerais à Bond une bonne course en tant que méchant.
@johnMcafee
Je sais que le monde sait ou pense que j'ai de l'argent et beaucoup. Ils me perçoivent comme un vieil homme faible et une cible facile.
@lindsayDuncan
J'ai la plus haute estime pour Meryl Streep en tant qu'actrice et je pense qu'elle est également une personne fabuleuse.
@christianLouboutin
Curieusement, je pense vraiment que les chaussures sont un outil de communication entre les gens.
@leoSzilard
Je pense à tenir un journal, et non à l'intention de le publier, simplement pour enregistrer les faits pour l'information de Dieu, au cas où Dieu ne connaît pas ma version des faits.
@annaDShapiro
Je me considère comme un très bon orateur extemporané. Même si je n'aime pas parler devant les gens, je ne pense pas que je sois mauvais dans ce domaine.
@jenniferCoolidge
Je ne pense pas que les hommes tombent vraiment amoureux de la fille franc.
@duncanJones
J'espère que si j'ai bien fait mon travail, les gens voudront en savoir et en voir plus! Il y a certainement beaucoup plus à dire. J'adorerais faire partie de ce processus d'élargissement de la tradition qui compose Warcraft, mais tout dépendra de ce que vous, le public, pensez à notre premier film!
@gabrielleZevin
J'aime croire, en tant qu'écrivain, que quiconque n'est pas encore un lecteur n'a tout simplement pas trouvé le bon livre.
@donRickles
Quand vous avez 18 ans, vous avez tellement occupé à avoir peur et à vous amuser - un mélange fou - que vous n'avez jamais pensé à mourir.
@buzzWilliams
Je pense qu'il y a trop de sucre dans le monde et pas assez de sel. Les enfants veulent être mis au défi. Les humains veulent aspirer à quelque chose. Vous ne gagnez pas dans la vie et vous ne gagnez pas en athlétisme avec douceur ou égoïsme.
@nickHornby
Je pensais - et compte tenu de la façon dont nous nous sommes retrouvés, peut-être que je fais encore - que toutes les relations ont besoin du genre de poussée violente qu'un béguin apporte, juste pour vous aider à démarrer et pour vous pousser sur les bosses. Et puis, lorsque l'énergie de cette poussée est partie et que vous arrivez à quelque chose qui s'arrête, vous devez regarder autour de vous et voir ce que vous avez. Cela pourrait être quelque chose de complètement différent, cela pourrait être quelque chose à peu près le même, mais plus doux et plus calme, ou cela ne pourrait être rien du tout.
@emraanHashmi
Je pense que je ne devrais jamais faire de personnages passifs. Ils ne fonctionnent pas pour moi.
@eliseAndrew
Il y a beaucoup de pseudo-science et de non-sens sur Internet, et tout le monde ressent le besoin de me l'envoyer. Et je suis assis là à penser: «Ce n'est pas réel! Arrête ça!'
@barryPtolemy
Je pense qu'ayant été autour des ordinateurs toute ma vie - mon père avait ramené des ordinateurs personnels à la maison à un âge très précoce dans les années 70 - donc étant autour des ordinateurs dès mon plus jeune âge, j'ai peut-être même inconsciemment vu la progression exponentielle de ce qui se passait avec des ordinateurs.
@declanDonnelly
Je pense que travailler dans le cadre d'une confrérie montre que vous pouvez réaliser une satisfaction personnelle dans une équipe.
@donaldTrump
Je pense que l'une des choses qui se passe, c'est que les gens se rendent compte qu'ils ne peuvent pas transmettre la base au gouvernement parce que le gouvernement, du moins en ce qui concerne la protection de l'environnement, n'existe pas. Qu'ils vont devoir mordre un peu la balle eux-mêmes. Regardez, il n'y a pas de doublures en argent au Trumpisme. Il s'agit d'une catastrophe non atténuée. Mais espérons qu'au moins cela aide les gens à trouver leur courage dans cette résistance.
@georgeWBush
L'administration s'est occupée d'une source d'instabilité en Irak. Envisagez un monde dans lequel Saddam Hussein se précipitait pour une arme nucléaire pour rivaliser avec l'Iran. Ma décision de retirer Saddam Hussein a été la bonne décision à mon avis. Nous n'avons pas trouvé les armes que nous pensions trouver ou les armes que tout le monde pensait avoir. Mais il était une source importante d'instabilité.