David Wilkerson
@davidWilkerson
En son cœur, le légalisme est un désir de paraître saint. Il essaie d'être justifié devant les hommes et non Dieu.
Ce sont les quatre abus: le désir de réussir pour se rendre célèbre; prendre le crédit pour les travaux des autres; refus de corriger ses erreurs malgré les conseils; refus de changer ses idées malgré les avertissements.
67
syllabes
37
mots
1
phrase
171
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidWilkerson
En son cœur, le légalisme est un désir de paraître saint. Il essaie d'être justifié devant les hommes et non Dieu.
@abrahamLincoln
Les bulletins de vote sont les successeurs légitimes et pacifiques des balles, et lorsque les bulletins de vote ont décidé de manière équitable et constitutionnelle, il ne peut y avoir de recours réussi contre les balles.
@goreVidal
Tous les quatre ans, la moitié naïve qui vote est encouragée à croire que si nous pouvons élire un homme ou une femme vraiment sympa, tout ira bien. Mais ce ne sera pas le cas.
@jamesEFaust
Comme pour tous les commandements, la gratitude est une description d'un mode de vie réussi. Le cœur reconnaissant ouvre nos yeux sur une multitude de bénédictions qui nous entourent continuellement.
@maxLucado
Environ quatre jours par semaine, je fais assez bien pour passer un temps de prière du matin. Mais même à cela, c'est une sorte de randonnée. Ce que j'ai appris à faire mieux, c'est d'essayer de garder mon esprit tourné vers Dieu et l'oreille inclinée vers Dieu tout au long de la journée, et je pense que je fais mieux à cela, mais j'ai un long chemin à parcourir.
@ottmarHitzfeld
Tant que vous réussissez et gagnez des matchs, la langue n'est pas du tout un problème. Mais lorsque les résultats sont insuffisants, les difficultés commencent. Pour le moment, un entraîneur doit entrer plus en détail avec ses instructions, et c'est là que les problèmes peuvent mentir.
@mariaRessa
Tout journaliste qui a posé des questions critiques, quiconque sur les réseaux sociaux qui s'est interrogée sur les meurtres extrajudiciaires a été bombardé d'abus, de menaces de violences de la mort des trolls et de bots et de ces faux comptes Facebook.
@georgeLucas
En tant que groupe, nous sommes plus forts que nous sommes en tant qu'individus. Nous commençons à penser que nous voulons tout pour nous-mêmes et nous ne voulons aider personne d'autre. Nous voulons réussir, mais nous ne voulons pas que quelqu'un d'autre réussisse, car nous voulons être le gagnant.
@ellenDegeneres
Réponses aux questions fréquemment posées: oui. Oui. Non. Une fois au lycée. Trois fois dans la vingtaine. Rocks pas de sel. Oui. Quatre. Jamais. Et comment osez-vous! Je ne répondrai plus de questions.
@davidGMcafee
C'est mon opinion sincère que notre précieux temps sur terre ne devrait pas être consacré à tenter de justifier des actes de cruauté, de mort et de maladie incroyables dans le cadre du «plan de Dieu» ou du plus grand bien - et s'accrochant à des textes anciens qui prêchent mal conqué bigoterie et sexisme. Au lieu de cela, nous devons trouver des moyens de rendre cette vie heureuse et satisfaisante, sans égard à la nature inconnaissable d'une vie après la mort.
@mereTeresa
Il n'est pas possible de s'engager dans l'apostolat direct sans être une âme de prière. Nous devons être conscients de l'unité avec le Christ, car il était conscient de l'unité avec son père. Notre activité n'est vraiment apostolique que dans la mesure où nous lui permettons de travailler en nous et à travers nous avec son pouvoir, avec son désir, avec son amour.
@joshHolloway
À 18 ans, j'ai pris un bus Greyhound pour New York, puis j'étais en ville après la ville, donc je mourais d'envie de me rendre au pays. Partout où j'irais, je tire dans un parc national quelque part et je me reconnecter.
@katherineBoo
En tant que journaliste, vous connaissez les tropes de la façon dont les histoires sur la pauvreté fonctionnent dans n'importe quel pays. Un journaliste se rendra dans une ONG et dise: "Parlez-moi du bon travail que vous faites et me présentera les pauvres qui représentent le genre d'aide que vous donnez." Il sert à rationaliser la narration, mais cela vous donne un cosmos déséquilibré dans lequel presque toutes les personnes pauvres que vous lisez sont impliquées dans une ONG qui l'aide. Notre compréhension de la pauvreté et de la façon dont les gens s'échappent de la pauvreté, dans n'importe quel pays, est assez déformée.
@aristote
Tous les hommes désirent naturellement les connaissances. Une indication de cela est notre estime des sens; Car en dehors de leur utilisation, nous les estimons pour leur propre bien, et surtout le sens de la vue. Non seulement avec une vision de l'action, mais même lorsqu'aucune action n'est envisagée, nous préférons la vue, d'une manière générale, à tous les autres sens. La raison en est celle de tous les sens que la vue nous aide le mieux à connaître les choses et révèle de nombreuses distinctions.
@mikaBrzezinski
Malgré mon expérience professionnelle, les jours de travail de quinze heures et un nouveau spectacle réussi que j'avais aidé à construire, MSNBC refusait toujours de me payer ce que je valais.
@dennisCooper
Beaucoup d'écrivains considèrent leurs personnages comme des êtres vivants. Je sais que c'est ainsi que les gens pensent. C'est pourquoi j'essaie de les rendre réels d'une certaine manière, car sinon les gens ne les liront pas. C'est bien si certains lecteurs les considèrent comme réels. Ce n'est tout simplement pas la façon dont je pense à eux.
@lionelTrilling
Il est possible que la contemplation de la cruauté ne nous rendra pas humaine mais cruelle; que la réitération de la méchanceté de notre condition spirituelle nous fera y consenter.
@rushLimbaugh
Barack Obama est dévastateur. Ses politiques et sa présidence sont dévastatrices. Mais j'ai la confiance qu'il ne réussira pas à transformer ce pays en une démocratie socialiste d'Europe occidentale où la grande majorité de la population se présente et l'accepte.
@dalaiLama
C'est ma croyance fondamentale que tous les êtres humains partagent les mêmes aspirations de base: que nous voulons tous Hapiness et que nous partageons tous la souffrance. Les Asiatiques, tout comme les Américains, les Européens et le reste du monde, partagent le désir de vivre pleinement la vie, pour améliorer nous-mêmes et la vie de nos proches.
@margaretMead
Dès que nos connaissances nous emmènent, les êtres humains ont vécu dans les familles. Nous ne connaissons aucune période où ce n'était pas le cas. Nous ne connaissons personne qui a réussi depuis longtemps à dissoudre la famille ou à le déplacer.
@glennMiller
En donnant au public une mélodie riche et complète, nettement organisée et bien jouée, créant tout le temps de nouvelles couleurs et motifs de tons, je pense que nous avons une meilleure chance de réussir. Je veux un coup de pied à mon groupe, mais je ne veux pas que le rythme monte à l'hogue.
@jimButcher
Les animaux ne font pas ce qu'ils ont fait. Les animaux tuent pour manger, se défendre ou se défendre ou les leurs et protéger leur territoire. Pas pour la joie. Pas pour le désir ... seuls les humains font ça, Wizard.
@paulGoodman
L'American Society a essayé si dur et si bien de défendre la pratique et la théorie de la production à profit et non principalement pour une utilisation qu'il a maintenant réussi à rendre ses emplois et ses produits rentables et inutiles.
@ianMcewan
Ce n'est pas le premier devoir du romancier de fournir des plans pour l'insurrection, ou des histoires édifiantes de résistance réussie au profit de l'opposition. La dénomination de ce qui est il y a ce qui est important.
@cSLewis
Et pourtant, toute la solitude, les angers, les haines, les envies et les démangeaisons qu'il contient, s'il était en une seule expérience et mis à l'échelle contre le moindre moment de la joie qui se fait le moins du ciel, n'aurait aucun poids qui pourrait être enregistré du tout. Bad ne peut pas réussir même à être mauvais car vraiment bon est bon.
@noelClarke
En tant qu'homme - plus un adolescent qui peut jouer ces rôles très jeunes, mais en tant qu'homme - je pense que je viens de devenir bon au cours des trois ou quatre dernières années. Je ne regarde mes anciens films parce que, en tant que personne qui n'était pas formée, c'est comme ça que je regarde mes erreurs; Je vois quelque chose et je dis: "Eh bien, ce n'est pas bon", et j'apprends de mes erreurs. Idem avec l'écriture et la même chose avec la mise en scène.
@emileMCioran
En ce qui me concerne, je démissionne de l'humanité. Je ne veux plus l'être, et je ne peux encore pas être un homme. Que dois-je faire? Travailler pour un système social et politique, rendre une fille misérable? Chasse aux faiblesses des systèmes philosophiques, combattez pour des idéaux moraux et esthétiques? C'est trop peu. Je renonce à mon humanité même si je peux me retrouver seul. Mais ne suis-je pas déjà seul dans ce monde dont je ne m'attends plus à rien?
@daveGrohl
Après 10 ans, je suis en tournée depuis 20 ans, jouant essentiellement le même type de musique, un type de musique de quatre pièces ou trois pièces avec des tambours bruyants et écrasants et des voix hurlantes. Cela arrive au point où vous cherchez quelque chose de nouveau, et vous ne voulez pas faire quelque chose qui est beaucoup trop gauche, de peur que cela ne semble artificiel.
@jamesSinegal
Il est inapproprié pour une personne de prendre le crédit lorsqu'il faut tant de gens pour construire une organisation réussie. Lorsque vous essayez d'être Top Dong, vous ne créez pas de fidélité. Si vous ne pouvez pas donner de crédit (et prendre le blâme), vous vous noyez dans votre incapacité à inspirer.
@louisLamour
Il ne suffit pas de le faire, il faut aussi devenir. Je souhaite être plus sage, plus fort, mieux. Ce ... "J'ai tendu mes mains" - cette chose qui est moi est incomplète. Ce n'est que la matière première avec laquelle je dois travailler. Je veux le rendre meilleur que je ne l'ai reçu.