![auteur Jennifer Lawrence de la citation Il y a toujours des rôles masculins que je veux jouer. Je suis tellement ennuyé quand je regarde des films et que je dirais: "Cela aurait pu être joué par une femme."](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjennifer-lawrence-aswGFv1PeuQ4BcEK2q7aOjDz8mX8LI3g0SQrPYq6OBN0UJZeX9JevC3rKMQLYaH2aJk0I1hpLeDNphjHcdKrOnLQYQZ5p0jYadnfxUH4Ht3auJL8kcvGkLkyaNbjcC0I.jpg&w=3840&q=100)
Jennifer Lawrence
@jenniferLawrence
Il y a toujours des rôles masculins que je veux jouer. Je suis tellement ennuyé quand je regarde des films et que je dirais: "Cela aurait pu être joué par une femme."
Il faut faire attention à ce que l'on prend quand on disparaît pour toujours.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferLawrence
Il y a toujours des rôles masculins que je veux jouer. Je suis tellement ennuyé quand je regarde des films et que je dirais: "Cela aurait pu être joué par une femme."
@lynneTillman
Pour moi, l'expérience de ne pas vivre en Amérique était de reconnaître que j'étais américain. Vous ne pensez pas que vous êtes si encodé culturellement, si tamponné au niveau national; Vous ne découvrez pas cela lorsque vous êtes un touriste pendant un mois. Vous voyez comment vous réfléchissez à l'endroit d'où vous venez. Quand je suis revenu de vivre en Europe, j'ai été très frappé par la façon dont je n'ai pas vu l'Amérique comme le centre du monde de la même manière. Il est très facile de reculer parce que l'Amérique est si puissante. Mais tout endroit où vous vivez est le centre du monde.
@ianMcewan
Quand j'ai commencé, j'ai pensé que la littérature était contenue dans une bulle qui flottait en quelque sorte au-dessus du monde commenté par les journaux. Mais je suis devenu de plus en plus intéressé à essayer d'inclure une partie de ce monde dans mon travail.
@rupaul
La plupart des femmes, lorsqu'elles me demandent des conseils de beauté ne sont pas vraiment préparées pour ma réponse, ce qui est, il n'y a pas de baguette de beauté magique qui peut vous transformer et vous rendre belle. Il faut de la pratique et ce que vous voyez sur la course de dragsters de Rupaul est des années et des années de pratique.
@yasminPaige
J'avais 17 ans quand il était filmé et donc j'avais à un âge où vous apprenez beaucoup sur vous-même. Je suis sorti de l'école pour le filmer, et je n'avais pas passé un bon moment à l'école avant cela. Je suis assez timide autour de grands groupes de personnes. Si je rencontre des gens, en particulier mes pairs et les gens de mon âge, j'ai toujours du mal parce que j'ai toujours travaillé avec des adultes et ils ont tendance à vous mordre un peu lorsque vous êtes le plus jeune en set.
@shahRukhKhan
Quand les gens m'appellent Dieu, je dis non, je suis toujours un ange ou un saint d'agir. J'ai encore un long chemin à parcourir.
@harrietAnnJacobs
Quand j'avais près de douze ans, ma maîtresse aimable s'est renforcée et est morte.
@lordChesterfield
Nous ne sommes presque jamais reconnaissants pour une belle horloge ou une surveillance quand elle va bien, et nous y faisons attention uniquement lorsqu'elle vacille, car nous sommes alors pris par surprise. Ce devrait être l'inverse.
@julianTreasure
Les gens trouvent le chant des oiseaux relaxants et rassurants parce que sur des milliers d'années, ils ont appris quand les oiseaux chantent, ils sont en sécurité; C'est quand les oiseaux cessent de chanter que les gens doivent s'inquiéter.
@dougPeacock
Vous vous trouvez en vous perdant. En ne pensant pas à vous tout le temps. Quand je suis en crise avec mon écriture, je vais marcher pendant une semaine. Marcher et ne pas voir un être humain. Quelque chose se passe après quatre ou cinq jours, ce qui est assez merveilleux. C'est une chose ancienne. Votre odorat. Votre audition. Ils reviennent.
@tootsThielemans
Mon père m'a acheté un petit accordéon en carton, et quand j'avais trois ans, j'ai obtenu cette petite machine.
@carolinaHerrera
Je marche dans le parc tous les jours, et quand les gens viennent demander une photo, je dis: "Oh, mon Dieu!" Cela signifie qu'ils reconnaissent que j'ai fait quelque chose de bien et qu'ils veulent avoir une photo prise avec moi.
@cassandraClare
Je sais que je vous ai dit une fois que si Dieu existe ou non, nous sommes seuls. Mais quand je suis avec toi, je ne le suis pas.
@taylorDane
Parfois, il faut du temps par vous-même pour retrouver votre chemin du retour.
@hughPrather
Quand j'ai écouté mes erreurs, j'ai grandi.
@staceyBendet
Quand j'étais à l'université de l'Université de Pennsylvanie, où j'ai étudié les relations internationales et les français, j'ai étudié à l'étranger à Paris pour un semestre. Je pense que lorsque vous y êtes, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être immergé dans la mode parce que c'est une telle partie de la ville.
@michaelFranti
Quand j'ai commencé, je pensais que c'était suffisant pour faire une chanson en colère qui a souligné les problèmes du monde.
@toniDuggan
Quand j'étais plus jeune, je n'ai jamais pensé que je serais assez courageux pour aller jouer à l'étranger.
@anthonyHopkins
Lorsque vous êtes plus jeune, vous avez tellement d'idées sur vous-même; Tout est important. Ce n'est pas quand vous regardez en arrière, rien n'est si important. C'est seulement la vie.
@aiYazawa
Quand l'aube viendra, ce souvenir distances progressivement ... ce soir, je vais l'endormir avec moi, donc cela ne sera pas enlevé par les vagues de la nuit.
@rickStein
J'ai quitté l'Angleterre quand j'avais 19 ans depuis deux ans en voyage seul et depuis lors, j'ai toujours eu envie d'aller à l'étranger.
@kembaWalker
Il y avait des doutes quand j'ai été repêché. J'ai vu beaucoup d'articles et de choses, comme ça, je ne serais probablement pas un meneur d'élite. Je voulais prouver que les gens ont tort. Et quand j'ai obtenu mon premier contrat, ils ont dit que j'étais trop payé. Je les ai prouvés à nouveau.
@louisSachar
Quand j'ai tourné le coin, j'ai vu Toni me faire signe de l'ascenseur. Je pense que je vous ai déjà dit à ce que cela me faisait sentir pour voir son sourire et me saluer. Vous pouvez avoir vos couchers de soleil et vos cascades. Si un piano devait tomber soudainement sur ma tête, c'est l'image que je voudrais pour toujours gravée dans mon esprit. —Alton Richard
@baronessOrczy
Quand ils sont gays, les vagues font écho à leur gaieté; Mais quand ils sont tristes, alors chaque disjoncteur, tel qu'il roule, semble apporter une tristesse supplémentaire et nous parler du désespoir et de la mesquinerie de toutes nos joies.
@wesBentley
Mais quand j'étais enfant, j'ai adoré «Monty Python». Mon père était un observateur dévot. Nous avions l'habitude de le regarder quand nous avons dîné!
@robinSharma
Quand nous perdons notre temps, notre temps nous gaspille
@paulRyan
Quand j'attendais des tables, laver la vaisselle ou tondre des pelouses pour de l'argent, je ne me suis jamais considéré comme coincé dans une station de la vie. J'étais sur mon propre chemin, mon propre voyage, un voyage américain où je pouvais penser par moi-même, décider par moi-même, définir le bonheur par moi-même.
@rachelPlatten
J'ai toujours aimé la musique. Ma maman chantait avec ma sœur et moi quand j'étais plus jeune, et j'étais dans des chorales et j'ai adoré jouer, mais quand j'étais à l'université, j'ai fait une étude à l'étranger à Trinidad, et pendant que j'étais là-bas, j'ai chanté Backup à mon premier concert.
@petaWilson
J'étais anorexique bulimique quand j'avais 16-17 ans. C'était un top secret cette époque, mais ces choses le sont toujours.
@danielDennett
La gicle de mer juvénile erre à travers la mer à la recherche d'un rocher ou d'un morceau de corail approprié pour s'accrocher et faire sa maison pour la vie. Pour cette tâche, il a un système nerveux rudimentaire. Quand il trouve sa place et prend racine, il n'a plus besoin de son cerveau pour qu'il le mange!